Le Forum
mar, 30/12/2008 - 18:46
Pour avoir vu plusieurs projets de Web radio (génération soccers par exemple), j'ai eu cette idée qui m'a traversée l'esprit.
Pourquoi ne pas crée une petite radio sur ce forum, avec l'actualité du TFC, les avants matchs, les après matchs, etc.. Avec quelques forumeurs, 4 ou 5 animateurs, qui tournent, ainsi que les forumeurs qui peuvent participer a l'écrit.. Voila c'est une idée de projet, qui je pense peut être réalisable.. ;)

Ceux qui seraient interessés, ou auraient des idées.. (Pascal se chargerait de la musique :ninja::rire::rire:)
Non pas pascal, les années 80 non merci:rire:
C'est une bonne idée, mais je sais pas si c'est réalisable:rolleyes:
yoyotfc;222713 wrote:Non pas pascal, les années 80 non merci:rire:
C'est une bonne idée, mais je sais pas si c'est réalisable:rolleyes:
Il suffit de trouver un serveur, quelqu'un qui se charge d'hoster l'émission, puis ensuite les emissions se font par skype ;)
Mais si il y avait sur le forum quelqu'un de douer en informatique ça irait plus vite :rire:
toulousaine91;222714 wrote:Il suffit de trouver un serveur, quelqu'un qui se charge d'hoster l'émission, puis ensuite les emissions se font par skype ;)
Mais si il y avait sur le forum quelqu'un de douer en informatique ça irait plus vite :rire:
Là tu me parles en petit chinois:rire:
L'informatique et moi on est pas pote.
Sinon lucio, pascal, gaillac et d'autres ont l'air doué en informatique;)
Bah a l'aide si ils nous voient :ninja:
C'est une super idée !
Moi ça m'a toujours pas mal intéressé, l'animation d'une radio ! :ok:
Mais j'ai pas le temps :non:
EMISSION A 21H
[="Courier New"]Generation Soccers,
enfin une radio pour les passionés![/]
[="#800080"]SPECIAL VIDEO DANS LE FOOTBALL
avec un Invité Spécial pour Génération Soccer's, Arbitre OFFICIEL[/]
[="#FF8C00"]Programme du jour:[/]
[="#0000FF"]- Arbitrage Video, Pour ou contre ?
- Dans quelles mesures ?
- La video, sujet qui fait coulé beaucoup d'encre. Un peu d'histoire.[/]
[url="http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=106180"][="#8B0000"]Pour ecouter la radio de soccers c'est ici[/][/url]
[url="http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=109563"][="#2E8B57"]Pour reagir clique la[/][/url]
Exemple d'une web radio, animée ce soir ;)
Et l' arbitre qui repondra sera de quel niveau district , ligue, fédéral?
teufeuceu;223179 wrote:Et l' arbitre qui repondra sera de quel niveau district , ligue, fédéral?
Ligue ;)
Mais ayant déjà été sollicité pour arbitrer des compétions jeunes internationales ;)
toulousaine91;223160 wrote:EMISSION A 21H
[="Courier New"]Generation Soccers,
enfin une radio pour les passionés![/]
[="#800080"]SPECIAL VIDEO DANS LE FOOTBALL
avec un Invité Spécial pour Génération Soccer's, Arbitre OFFICIEL[/]
[="#FF8C00"]Programme du jour:[/]
[="#0000FF"]- Arbitrage Video, Pour ou contre ?
- Dans quelles mesures ?
- La video, sujet qui fait coulé beaucoup d'encre. Un peu d'histoire.[/]
[url="http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=106180"][="#8B0000"]Pour ecouter la radio de soccers c'est ici[/][/url]
[url="http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=109563"][="#2E8B57"]Pour reagir clique la[/][/url]
Exemple d'une web radio, animée ce soir ;)
Après la musique sur la radio est pas forcément super super aussi! lol
Mais bon on peut pas tout avoir... :)
grazie31;223192 wrote:Après la musique sur la radio est pas forcément super super aussi! lol
Mais bon on peut pas tout avoir... :)
Ouaip, ils comptent changer ça, parce que c'est vraiment pas top :rire:
bon c' est 21 h on veut du foot!:ninja:
teufeuceu;223222 wrote:bon c' est 21 h on veut du foot!:ninja:
Il y a pierrot, c'est pierre Menes ?:grin:
yoyotfc;223227 wrote:Il y a pierrot, c'est pierre Menes ?:grin:
Y a aussi ROMEO l' homme qui sait pas parler , la voix d' ANNE lui fait perdre tout ses moyen!:ninja:
teufeuceu;223228 wrote:Y a aussi ROMEO l' homme qui sait pas parler , la voix d' ANNE lui fait perdre tout ses moyen!:ninja:
Il y est Roméo, je l'ai pas entendu:non:
VALENTIN serait il le fils caché de FOFIE FAVIER?
ROMEO est ca voix si .... bizarre pour pas dire p....
Anne si tu passes, un exemple où la viéeo aurait été interessante, le but d'Emana il y a 2 ans contre le psg au stadium, avec son coup du foulard où le ballon n'etait pas sorti.Et on aurait mené 2-0.:ok:
yoyotfc;223259 wrote:Anne si tu passes, un exemple où la viéeo aurait été interessante, le but d'Emana il y a 2 ans contre le psg au stadium, avec son coup du foulard où le ballon n'etait pas sorti.Et on aurait mené 2-0.:ok:
Suffit juste de prendre le match LEVERKUSEN TFC de l' an passé, un but encaissé non valable accordé, et un mis bien valable non validé!:ninja: :oups:
Arrêtez je suis pour moi :ninja:
Heureusement que je suis là avec mon exemple.B)
yoyotfc;223287 wrote:Heureusement que je suis là avec mon exemple.B)
;) ;)
toulousaine91;223293 wrote:;) ;)
Mais la puce dans le ballon c'est pour toutes les lignes , meme les lignes de touches, ou juste pour la ligne de but ?:rolleyes:
yoyotfc;223299 wrote:Mais la puce dans le ballon c'est pour toutes les lignes , meme les lignes de touches, ou juste pour la ligne de but ?:rolleyes:
Les deux, pour moi :ok:
toulousaine91;223301 wrote:Les deux, pour moi :ok:
Quoi les 2 ?Pour toutes les lignes ?:rolleyes:
Parceque moi j'avais compris que c'etait juste pour la ligne de but:ok:
yoyotfc;223302 wrote:Quoi les 2 ?Pour toutes les lignes ?:rolleyes:
Parceque moi j'avais compris que c'etait juste pour la ligne de but:ok:
Bah si la balle franchit la ligne, et si la balle sort, je voudrais que ce soit comme ça. :rire:
A mon avis, la vidéo est bien pour savoir s'il y a but ou pas but (et s'il y a péno ou pas péno) avec l'arbitre qui décide s'il utilise la vidéo ou pas.
La puce dans le ballon est aussi une bonne idée, mais je pense que l'arbitrage à 5 peut déjà être une grande avancée.
La puce est plus rapide, ne coupe pas le match (joueurs n'ont pas le temps de se replacer)
Anne désolé mais mon ordi ne veut pas lire votre radio (problème de plug-in impossible à résoudre)
Mais l'envie y est :)
Je vais essayer de t'aider, tu es sur firefox ou internet explorer?
Essaye sinon avec ça, c'est un autre serveur http://killian.40.free.fr/webradio.htm