Une victoire du Brésil 2 à 0 avec une sacrée manière!
Une efficacité offensive hors norme et une defence en acier...
Cela dit j'aurrais accorder les 2 buts italiens selon moi injustement refusés...
Les deux buts brésiliens sont vraiment incroyables!
Espagne, Angleterre, comme j'ai dit depuis l'Iniestazo, (superbe but d'Iniesta :) ) contre l'Angleterre, un certain 15 novembre 2006, l'Espagne n'a pas perdu. Ce match tout le monde s'en souvient, les anglais diront qu'ils y a eu des insultes racistes, ce qui leur évoque un mauvais souvenirs, les espagnols eux retiendront la violence des anglais sur le terrain (tacles assassins sur les plus jeunes, Cole qui insulte puis 'crache' sur Torres, Rooney qui envoit Casillas dans les panneaux publicitaires lorsqu'il est de dos) bref les esprits s'étaient échauffés, ça promet pour ce soir avec des déclarations pour titiller l'adversaire depuis une ou deux semaines. L'équipe d'Espagne sera composé de pas mal de jeunes, a cause des blessures, mais Iniesta et Silva font leur grand retour ce soir :)
Je me suis trompé, le dernier match il y a bien eu cette violence stupide des anglais envers les espagnols, et les les cris racistes stupides, c'était en 2004, l'Espagne avait aussi gagner 1a0. http://www.rojadirecta.com/justin/dimonifutbol3 Lien pour voir le match si vous voulez. Il commence dans 5 minutes. (les droits n'appartiennent pas a la France, donc c'est pas illégale en France, si je me trompe pas)
Les joueurs espagnols sortent avec le tshirt "nous sommes tous Marta, nous attendons ton retour" C'est une jeune fille sevillane qui a disparu depuis un mois...
Le meilleur attaquant du monde, après avoir fait une mauvaise entrée dans le match, on voit le vrai visage de la Seleccion, une touche de balle, des dribbles magnifiques...
Bon controle, bonne frappe, aucuns défenseurs n'arrivent a lui enlever le ballon des pieds, non ce n'est pas Messi mais Villa. Et quelle passe 'verticale'..
[YT="Gol David Villa"]Va_Alnmp-3s[/YT]
Sept Toulousains jouaient ce mercredi avec leurs sélections lors de rencontres amicales.
Outre Cédric Carrasso, Cheikh M'Bengue, Moussa Sissoko et Etienne Capoue, Fodé Mansaré, Daniel Braaten et Soren Larsen étaient sur le pont.
La bonne surprise vient de Düsseldorf où la Norvège de Daniel Braaten s'est imposée contre l'Allemagne, 1-0. Le Toulousain a débuté la rencontre avant de sortir à la 87e minute de jeu. Selon la presse Norvégienne, Braaten aurait fait un bon match.
La Grèce et le Danemark ont fait match nul, 1-1. Soren Larsen est entré en cours de jeu (79e).
Enfin, le Cameroun a disposé de la Guinée (3-1). Fodé Mansaré a joué toute la rencontre. A noter la présence de Kévin Constant, ancien Toulousain, qui a joué 64 minutes.
Norvège (4-5-1) : Jon Knudsen (Rune Almenning Jarstein 46.min) - Tom Høgli, Jon Inge Høiland, Brede Hangeland, John Arne Riise - Erik Huseklepp (Morten Moldskred 40.min), Per Ciljan Skjelbred (Espen Ruud 90.min), Henning Hauger (Jan Gunnar Solli 87.min), Kristofer Hæstad (Alexander Tettey 65.min), Morten Gamst Pedersen - John Carew (Daniel Braaten 78.min).
Poste pour poste le changement? Ca serait à la fois surprenant et intéressante, vue notre pénurie d'attaquant et le discours de Casa qui voit en Daniel une solution de remplacement de DD.
Didier Roustant et l'autre je sais pas.
Zihark;231395 wrote:Didier Roustant et l'autre je sais pas.
Éric Barrère.
Une victoire du Brésil 2 à 0 avec une sacrée manière!
Une efficacité offensive hors norme et une defence en acier...
Cela dit j'aurrais accorder les 2 buts italiens selon moi injustement refusés...
Les deux buts brésiliens sont vraiment incroyables!
Le HJ, j'ai pas vu mais la main y est!
Outre France – Argentine, il y a aussi un fameux Espagne – Angleterre (22h) sur lequel toulousaine91 nous en dira sûrement plus...
Espagne (1) – Angleterre (8)
Allemagne (2) – Norvège
Tunisie – Pays-Bas (3)
2-0 Brésil (5) – Italie (4)
France – Argentine (6)
Roumanie – Croatie (8)
Pour les mieux classés à la FIFA...
Espagne, Angleterre, comme j'ai dit depuis l'Iniestazo, (superbe but d'Iniesta :) ) contre l'Angleterre, un certain 15 novembre 2006, l'Espagne n'a pas perdu. Ce match tout le monde s'en souvient, les anglais diront qu'ils y a eu des insultes racistes, ce qui leur évoque un mauvais souvenirs, les espagnols eux retiendront la violence des anglais sur le terrain (tacles assassins sur les plus jeunes, Cole qui insulte puis 'crache' sur Torres, Rooney qui envoit Casillas dans les panneaux publicitaires lorsqu'il est de dos) bref les esprits s'étaient échauffés, ça promet pour ce soir avec des déclarations pour titiller l'adversaire depuis une ou deux semaines. L'équipe d'Espagne sera composé de pas mal de jeunes, a cause des blessures, mais Iniesta et Silva font leur grand retour ce soir :)
D'après TF1, Cameroun bat Guinée 3-2...
Je me suis trompé, le dernier match il y a bien eu cette violence stupide des anglais envers les espagnols, et les les cris racistes stupides, c'était en 2004, l'Espagne avait aussi gagner 1a0.
http://www.rojadirecta.com/justin/dimonifutbol3 Lien pour voir le match si vous voulez. Il commence dans 5 minutes. (les droits n'appartiennent pas a la France, donc c'est pas illégale en France, si je me trompe pas)
But de la Norvège à Dusseldorf!
Deutschland 0, Norwegen 1!
Braaten joue depuis le début.
Pour ceux qui veulent le suivre C394 (Das Erste)
:)
http://www.kicker.de/news/live-news/livescores/livematch/object/843716
Les joueurs espagnols sortent avec le tshirt "nous sommes tous Marta, nous attendons ton retour" C'est une jeune fille sevillane qui a disparu depuis un mois...
Grèce – Danemark 1-1
Larsen n'a pas marqué... A-t-il joué?
lucio31;231621 wrote:D'après TF1, Cameroun bat Guinée 3-2...
Pour livescore.com, c'est 3-1... :rolleyes:
87', sortie de Braaten...
Espagne (1) – Angleterre (8)
0-1 Allemagne (2) – Norvège
1-1 Tunisie – Pays-Bas (3)
2-0 Brésil (5) – Italie (4)
France – Argentine (6)
1-2 Roumanie – Croatie (8)
Autriche 0 Suède 2 .(buts : Rasmus Elm (55'), Kim Källström (63') )
Elmander n'a pas joué, toujours blessé depuis le match face à Arsenal ... :(
Villa Villa Villa, Villa MaraVilla!
Goooool de Daviiid Villa, el 7, el unico 7!
Le meilleur attaquant du monde, après avoir fait une mauvaise entrée dans le match, on voit le vrai visage de la Seleccion, une touche de balle, des dribbles magnifiques...
Bon controle, bonne frappe, aucuns défenseurs n'arrivent a lui enlever le ballon des pieds, non ce n'est pas Messi mais Villa. Et quelle passe 'verticale'..
[YT="Gol David Villa"]Va_Alnmp-3s[/YT]
Sept Toulousains jouaient ce mercredi avec leurs sélections lors de rencontres amicales.
Outre Cédric Carrasso, Cheikh M'Bengue, Moussa Sissoko et Etienne Capoue, Fodé Mansaré, Daniel Braaten et Soren Larsen étaient sur le pont.
La bonne surprise vient de Düsseldorf où la Norvège de Daniel Braaten s'est imposée contre l'Allemagne, 1-0. Le Toulousain a débuté la rencontre avant de sortir à la 87e minute de jeu. Selon la presse Norvégienne, Braaten aurait fait un bon match.
La Grèce et le Danemark ont fait match nul, 1-1. Soren Larsen est entré en cours de jeu (79e).
Enfin, le Cameroun a disposé de la Guinée (3-1). Fodé Mansaré a joué toute la rencontre. A noter la présence de Kévin Constant, ancien Toulousain, qui a joué 64 minutes.
Portugal – Afrique du Sud 2-0
À la mi-temps, la Finlande mène 1-0 en Norvège... :(
Novège – Finlande 3-2 (apparemment, 3 buts dans le t.add., 2N + 1F)
Serbie – Suède 2-0
Samedi, la Norvège a gagné à Genève. Braaten n'est entré qu'en fin de match.
Suisse - Novège 0-1 (0-0)
But : John Carew (48')
Norvège (4-5-1) : Jon Knudsen (Rune Almenning Jarstein 46.min) - Tom Høgli, Jon Inge Høiland, Brede Hangeland, John Arne Riise - Erik Huseklepp (Morten Moldskred 40.min), Per Ciljan Skjelbred (Espen Ruud 90.min), Henning Hauger (Jan Gunnar Solli 87.min), Kristofer Hæstad (Alexander Tettey 65.min), Morten Gamst Pedersen - John Carew (Daniel Braaten 78.min).
Sur quelle chaine je peux voir Tanzanie-Ouganda ?