122 réponses [Dernière contribution]
L Arbitre
Portrait de L Arbitre

Franck TABANOU F
Situation actuelle
Club actuel Drapeau : France Toulouse
Numéro 10
Biographie
Nationalité Drapeau : France Française
Naissance 30 janvier 1989 (22 ans) à Thiais (Val-de-Marne)
Taille 1,78 m
Poste Milieu offensif gauche/Arrière gauche
Parcours professionnel
Saison Club Matchs
(Buts)
2008- Drapeau : France Toulouse 83(9)
Sélection(s) en équipe nationale
Saison Equipe Matchs
(Buts)
2008-2009 Drapeau : France France -20 ans 2(1)
2009-2011 Drapeau : France France espoirs 11(0)

Source Wikipedia

yoyotfc
Portrait de yoyotfc

Si il continue à progresser ça sera une perle.
J'espere qu'il signera pro au tfc.

toulousaine91
Portrait de toulousaine91

Mignon :ninja:

Zihark
Portrait de Zihark

Quel âge?

Carole17
Portrait de Carole17

Franck Tabanou

Né le : 30/01/1989
A : Thiais (94)
Nationalité : Française
Taille : 1m78
Poids : 70kg
Poste : Milieu
Pied fort : Gauche
Date d'arrivée au TFC : 01/06/2007
Fin de contrat : NC

Donc il a eu 20 ans.

grazie31
Portrait de grazie31

toulousaine91;245305 wrote:Mignon :ninja:

Faut avouer, plutôt pas mal.

Bon d'après ce que je lis sur lui. Il est pas mauvais du tout. Faut qu'il continue a progresser et comme ça il signera bientôt pro. Enfin faut espérer :p

rémidu65
Portrait de rémidu65

Si il progresse encore il signera pro dans quelques mois

Beto For Ever
Portrait de Beto For Ever

Il signera pro , pas de doute

BullE n°11
Portrait de BullE n°11

Je m'en rappelle, il avait joué lors du match d'avant saison contre la sélection régionale de Luchon, et sur le côté gauche, je l'avais trouvé pas mal :). Bon après c'était QUE la sélection régionale de Luchon, mais bon ...

äpple
Portrait de äpple

toulousaine91;245305 wrote:Mignon :ninja:
pas touche :ninja:

teufeuceu
Portrait de teufeuceu

APPLE on l' a vu!:p

DiodiCoast
Portrait de DiodiCoast

Face à Sètes il été pas mal du tout de bon centre très bonne techniques!

Beto For Ever

Sur la dernière vidéo entraînement de la semaine dernière on le voit faire une superbe roulette pour éliminer Braaten

abdallah
Portrait de abdallah

Même s'ils ne jouent pas, tous ces jeunes doivent commencer à cotoyer le groupe pro, c'est toujours de l'experience!
Casanova prépare l'avenir! :thumb:

Beto For Ever

http://www.foot31.fr/Franck-TABANOU-Je-me-suis-cru-arrive-trop-vite-TFC,-Midi-Pyrenees,-football_a500.html?PHPSESSID=005d4a06bd77af1d6022cf0868472297

Concernant Tabanou et sa situation , un article du début de mois.

Au passage ce site connu probablement de certains est très intéressant.

purple bands
Portrait de purple bands

Belle récompense pour lui :thumb: et bonne chance pour son avenir en pro

Beto For Ever

purple bands;254614 wrote:Belle récompense pour lui :thumb: et bonne chance pour son avenir en pro

Oui c'est bien pour lui !

PS :Super avatar , quel libéro

purple bands
Portrait de purple bands

Beto For Ever;254616 wrote:Oui c'est bien pour lui !

PS :Super avatar , quel libéro

Je n'ai pas vu le match et j'espère pour lui que ce quart d'heure de jeu lui a permis de montrer ses qualités

PS : pour l'avatar les argentins au TFC on s'en souvient

Beto For Ever

purple bands;254622 wrote:Je n'ai pas vu le match et j'espère pour lui que ce quart d'heure de jeu lui a permis de montrer ses qualités

PS : pour l'avatar les argentins au TFC on s'en souvient

Il a fait son job dans une fin de match sous pression mais ça va lui laisser un sacré souvenir.Il a du talent à lui de montrer maintenant !

PS : Tu m'étonnes ,lol

Zihark
Portrait de Zihark

On l'a pas vraiment vu, ou du moins il a fait du travail de l'ombre mais c'est toujours bon pour la confiance et l'expérience ce genre de match, bonne continuation pour la suite.

teufeuceu
Portrait de teufeuceu

Zihark;254638 wrote:On l'a pas vraiment vu, ou du moins il a fait du travail de l'ombre mais c'est toujours bon pour la confiance et l'expérience ce genre de match, bonne continuation pour la suite.

Juste 2 ou 3 intervention a faire, mais il l' a bien fait, et le marquage de CANA , tout ça au vélodrole pour une premiére c' est plutot bien!:thumb:

Zihark
Portrait de Zihark

Ouais c'est vrai qu'il avait un client en face de lui, donc pour une première je te rejoins c'est plutôt pas mal.
petit HS: Par contre ça j'ai jamais compris, ça vient d'ou Vélodrole ( ya un rapport avec vélodrome je suppose mais après?)

teufeuceu
Portrait de teufeuceu

Zihark;254641 wrote:Ouais c'est vrai qu'il avait un client en face de lui, donc pour une première je te rejoins c'est plutôt pas mal.
petit HS: Par contre ça j'ai jamais compris, ça vient d'ou Vélodrole ( ya un rapport avec vélodrome je suppose mais après?)

Car c' est le théatre ou les Olympien réalise leur spectacle comique!:ninja:

kamiwa
Portrait de kamiwa
Zihark
Portrait de Zihark

teufeuceu;254643 wrote:Car c' est le théatre ou les Olympien réalise leur spectacle comique!:ninja:

:rire: d'accord je comprends mieux.

naru
Portrait de naru

Le défenseur ou milieu gauche Franck Tabanou et le milieu polyvalent Oumar Ndiaye, tous deux âgés de 20 ans, vont signer un premier contrat professionnel avec Toulouse. Tabanou a fait ses débuts en L1, samedi en entrant en jeu à la place de Moussa Sissoko à la 80e minute du match nul ramené par les Toulousains à Marseille (2-2). En revanche, Ndiaye n'a encore jamais joué de match officiel en équipe première.

[URL="http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20090503_232132_tabanou-et-o-ndiaye-neo-pros.html"]L'Equipe[/URL]

-fab31-
Portrait de -fab31-

yoyotfc;245298 wrote:Si il continue à progresser ça sera une perle.
J'espere qu'il signera pro au tfc.

ton voeux est exaucée:thumb:

-fab31-
Portrait de -fab31-

j ai franchement hâte de la voir jouer au stadium car il a fait une bonne rentrer a marseille

BullE n°11
Portrait de BullE n°11

C'est bien pour lui qu'il ait signé son premier contrat pro. D'autant plus que selon un article Du Foot Toulouse du mois d'avril, ca n'avait pas super bien commencé ... :)
Sera-t-il aussi bon que Capoue? Sissoko? M'Bengue? Et bien d'autres :) ...

-fab31-
Portrait de -fab31-

je pense que c est un futur grand joueur au tfc

joyce31
Portrait de joyce31

[URL="http://www.20minutes.fr/article/324673/Sport-Franck-Tabanou-revient-de-loin.php"][/URL]

Quote:
[="5"]Franck Tabanou revient de loin[/]

Le jeune milieu toulousain aimerait maintenant s'imposer dans le groupe pro./ X. DE FENOYL / DDM
Créé le 07.05.09

[="Comic Sans MS"][="3"]Bel endroit pour un baptême. [/][/]

Franck Tabanou a fait sa première apparition en L1samedi au Stade-Vélodrome de Marseille (2-2). Entré en jeu à la 80e minute, le bizut de 20 ans a fini la rencontre comme milieu gauche. « Je savais qu'il ne s'attendait pas à jouer et qu'il n'allait donc pas calculer, sourit Alain Casanova. Il m'a bien plu. »

« J'étais surpris, confirme le jeune homme originaire du Val-de-Marne. Je n'ai pas eu le temps de me mettre la pression. » Habitué à arpenter le flanc gauche de la réserve toulousaine, en CFA 2, Tabanou (1,78 m, 70 kg) a donc changé de dimension, quelques jours après avoir signé un premier contrat pro d'une saison. Ce milieu offensif de formation, rapide, technique et doté d'une belle frappe, peut aussi jouer arrière latéral. Une polyvalence - assez récente - qui rappelle Jérémy Mathieu...

Le Francilien mesure le chemin parcouru ces derniers mois. « Après avoir participé au stage de présaison à Luchon avec les pros, Alain Casanova m'a dit que je me croyais déjà arrivé, explique l'intéressé, au club depuis 2006. Je pensais avoir perdu la confiance de l'entraîneur. Mais j'ai fait les efforts pour revenir. »

A présent, ce fan du PSG et de Liverpool veut s'incruster dans le groupe pro. « Je dois encore m'améliorer tactiquement et sur le plan mental. » Si la tête va, le reste devrait suivre...
Nicolas Stival