nénette 16;253410 wrote:quels sont vos stades préférés
pour moi c'est
le stadium de toulouse
le stade chaban delmas
la beaujoire
le stade geoffroy guichard
c'est les 4 stades ont je vais régulièremnt
et vous les votres.
"Chaban Delmas" ?! :o Il est pourri ce stade :grin:
Non sérieux, il est super vétuste et sale, les tribunes sont super éloignées du terrain -_-
Notre Stadium est beaucoup plus beau que Chaban Delmas ...
J'aime le Stadium, [="1"]a force de le dessiner[/] je le trouve chaque fois de plus en plus beau !
J'aime aussi l'intérieur du Parc des Princes (on parle du Stade, pas du club ni des supporters) -_-
Et je suis très curieux de d'Ornano, à Caen :ok: (la formulation de cette phrase ça fait un peu penser à Carla Bruni des Guignols :ninja:)
nénette 16;253422 wrote:et toi pourquoi tu ne poses cette question
Tu parles de tes stades préférés et je te demande pourquoi tu mets Chaban dedans parce que moi je l'ai pas trouvé terrible. Comme l'a dit Arnold, je l'ai aussi trouvé vieux, la vision pas terrible:rolleyes:
naru;253424 wrote:Tu parles de tes stades préférés et je te demande pourquoi tu mets Chaban dedans parce que moi je l'ai pas trouvé terrible. Comme l'a dit Arnold, je l'ai aussi trouvé vieux, la vision pas terrible:rolleyes:
je vais te repondre c'est un tout
sa struture, le fait aussi qu'il ne soit pas haut,
des fois tu aimes quelque chose sans pouvoir exprimer ce sentiment et chaban delmas c'est cela pour moi
Ben déjà faut avoir des élèments de comparaison... et je crois pas qu'il y ait bcp de gens qui ont visité bcp de stades... pour ma part, entre le Stadium, Geoffroy Guichard, le Vélodrome et le SDF, je préfère le Stadium, parce qu'il est propre, facile d'accès, pas trop grand et il fait une arène, contrairement à Geoffroy Guichard notamment. Au SDF, entre la zone, la tribune, le rang, la place et le bloc, y a de quoi prendre une migraine... Au vélodrome, c'est la boussole qu'il faut, chaque fois je me suis perdu tellement on comprend rien...
Le Stadium je l'aime trop! c'est le mieux! J'ai juste envie de le repeindre! :)
Sinon l'Allianz Arena et Louis II sont biens!
Clair que Chaban est pourri, leur systeme etribune marche pas du tout et toutes les rues sont bloquées les soirs de match, soit 1km de marche pour 50m bloqués!
Moi j'aime bien La route de Lorient, il est pas mal.
Le Vélodrome est bizarre mais plein ça doit être pas mal.
Bordeaux il est naze, de l'exterieur on dirait même pas un stade!
Le Parc des Princes est beau, mais de l'exterieur c'est que du béton tout gris...
Le Stade de France :pleure: est manifique, j'ai vu que l'exterieur {( et il est super!
Les Costières à Nîmes est petit mais sympa.
ArNoLd31;253416 wrote:"Chaban Delmas" ?! :o Il est pourri ce stade :grin:
Non sérieux, il est super vétuste et sale, les tribunes sont super éloignées du terrain -_-
J'aime le Stadium, [="1"]a force de le dessiner[/] je le trouve chaque fois de plus en plus beau !
J'aime aussi l'intérieur du Parc des Princes (on parle du Stade, pas du club ni des supporters) -_-
Et je suis très curieux de d'Ornano, à Caen :ok: (la formulation de cette phrase ça fait un peu penser à Carla Bruni des Guignols :ninja:)
Je confirme, Chaban-Delmas est pourri et sale! N'est-ce pas Arnold? :complice:
Pour rappel : dans le questionnaire interforum sur l'ambiance dans les stades, il y a déjà une question sur ce point précis.
La voilà : 12. [="Purple"]Faites-vous des déplacements pour suivre votre équipe ?
Si oui, quel stade vous a le plus marqué dans le positif comme dans le négatif ?[/]
Personne a envie de repeindre le stadium avec moi cet été? En violet et blanc! J'ai un peu de gouache...
Et on mettrait des oriflammes tout autour avec la tete des joueurs en noir et blanc!!
pour l'ambiance qui y regne le velodrome le bruit fait dans ce stade non couvert est reellement impressionnant.geoffroy guichard est bien animé aussi mais les supporters sont moins a fond si les resultats suivent aps sinon sur le plan archiutectural le stade des alpes a grenoble est certainement le plus beau de france.
Moi aussi, j'étais "déçu" (enfin, tout est relatif) du Vélodrôme.
Je l'avais expliqué dans le compte-rendu du déplacement, mais je vais me faire un plaisir de le redire (niark niark). A Marseille, certes il y a moins de résonnance du fait de l'absence de toit, mais j'ai trouvé que les chants n'étaient pas très continus (on entendait souvent le kapo chanter seul...), parfois ridicules ("vive le vent d'hiver" ... :ninja:) et finalement pas si forts que ça.
Enfin, sur ce dernier point, je relativise mon propos car sur la globalité du match on est toujours plus concentré sur le bruit que l'on doit faire dans le parcage, plutôt que sur les chants des supporters adverses. Et j'avoue que le "Aux armes" et plus fort que tout autre chant, et lorsqu'il a résonné, j'avais l'impression que je ne pouvait plus rien dire et chanter, que ça servait à rien.
Mais à part ça ... J'ai pas trouvé l'ambiance absolument exceptionnelle. Peut être que les MTP (groupe de supp. du virage le plus proche du parcage) ne sont pas les plus fervents chanteurs aussi, et que les Yankees (virage opposé) étaient trop loin pour être bien entendus (même si je crois que l'ambiance est meilleure là-bas).
Voilà! (Je devrais éditer une thèse sur les stades et leur ambiance, moi :ninja:)
C'est un bon joueur Elmander DD aussi es bien si il peux eviter de marquer il serait gentil mdr
Vos dirigeants sont moins nuls qu' à sainté nous pas d'attaquants une honte vendre gomis à l'ennemi lyonnais et ne pas etre capable de le remplacer
c'est magnifique personne ne veux venir jouer meme pas l'attaquand du Besiktas Istanbul BOBO c'est qu y a vraiment un soucis mais ça personne sans soucis à la direction de l' AS SAINT ETIENNE
la seule chose de potable à sainté c' est son public
Le problème est que les dirigeants vendent sans assurer les arrières en faisant un joueur qui peut le remplaçer (Gomis, Feindouno...). Ils pensent plus à vendre qu'à bâtir une équipe compétitive, ils cherchent la quantité et non pas la qualité et surtout, il y a plein de décisionnaires (Caïazzo, Romeyer...) et ça coinçe avec les Tong Cong, Comolli...C'est le bordel chez les dirigeans, il n'y a aucune vraie ligne directrice et les supporters stéphanois en pâtissent.
Je confirme ce sont nous supporters qui en supportont les conséquences de l'incompétence de tous ces baltringues de dirigeants Caiabozzo roro ce très chèr roro romeyer les 2 tong et Comolli que je lui peterais bien ses dents à ce charlot comme incompétent difficile de trouver meilleur ^^
pour moi c'est
le stadium de toulouse
le stade chaban delmas
la beaujoire
et vous les votres.
Tu lui trouves quoi au Stade Chaban Delmas?:rolleyes:
pour moi c'est
le stadium de toulouse
le stade chaban delmas
la beaujoire
et vous les votres.
"Chaban Delmas" ?! :o Il est pourri ce stade :grin:
Le stadium biensur et la Beaujoire( mais je ne parle pas de ses supporters...)
C'est les 2 seuls stades où je suis allé:lol:
naru;253412 wrote:Tu lui trouves quoi au Stade Chaban Delmas?:rolleyes:
et toi pourquoi tu ne poses cette question
pour moi c'est
le stadium de toulouse
le stade chaban delmas
la beaujoire
et vous les votres.
Bizarrement ce sont les 4 stades des équipes que Baup a entrainé:ninja:
nénette 16;253422 wrote:et toi pourquoi tu ne poses cette question
Tu parles de tes stades préférés et je te demande pourquoi tu mets Chaban dedans parce que moi je l'ai pas trouvé terrible. Comme l'a dit Arnold, je l'ai aussi trouvé vieux, la vision pas terrible:rolleyes:
naru;253424 wrote:Tu parles de tes stades préférés et je te demande pourquoi tu mets Chaban dedans parce que moi je l'ai pas trouvé terrible. Comme l'a dit Arnold, je l'ai aussi trouvé vieux, la vision pas terrible:rolleyes:
je vais te repondre c'est un tout
sa struture, le fait aussi qu'il ne soit pas haut,
des fois tu aimes quelque chose sans pouvoir exprimer ce sentiment et chaban delmas c'est cela pour moi
yoyotfc;253423 wrote:Bizarrement ce sont les 4 stades des équipes que Baup a entrainé:ninja:
bizarement se sont les plus prés de chez moi et je vais voir le téf dans ses stades
il y a un probleme
et je peux te rajouter le parc de princes
et le stade de france
malheureusement je n'y vais souvent
et je comptais faire le SDF le 9 mai mais non
Ben déjà faut avoir des élèments de comparaison... et je crois pas qu'il y ait bcp de gens qui ont visité bcp de stades... pour ma part, entre le Stadium, Geoffroy Guichard, le Vélodrome et le SDF, je préfère le Stadium, parce qu'il est propre, facile d'accès, pas trop grand et il fait une arène, contrairement à Geoffroy Guichard notamment. Au SDF, entre la zone, la tribune, le rang, la place et le bloc, y a de quoi prendre une migraine... Au vélodrome, c'est la boussole qu'il faut, chaque fois je me suis perdu tellement on comprend rien...
Allez, de ceux où je suis déjà aller :
Ceux que j'aime : [="1"][="White"](au point de vue de l'architecturte)[/]
[/]
Ceux que j'aime pas :[="1"][="White"](au point de vue de l'architecturte)[/]
[/]
:thumb:
Le Stadium je l'aime trop! c'est le mieux! J'ai juste envie de le repeindre! :)
Sinon l'Allianz Arena et Louis II sont biens!
Clair que Chaban est pourri, leur systeme etribune marche pas du tout et toutes les rues sont bloquées les soirs de match, soit 1km de marche pour 50m bloqués!
Moi j'aime bien La route de Lorient, il est pas mal.
Le Vélodrome est bizarre mais plein ça doit être pas mal.
Bordeaux il est naze, de l'exterieur on dirait même pas un stade!
Le Parc des Princes est beau, mais de l'exterieur c'est que du béton tout gris...
Le Stade de France :pleure: est manifique, j'ai vu que l'exterieur {( et il est super!
Les Costières à Nîmes est petit mais sympa.
ArNoLd31;253416 wrote:"Chaban Delmas" ?! :o Il est pourri ce stade :grin:
Je confirme, Chaban-Delmas est pourri et sale! N'est-ce pas Arnold? :complice:
abdallah;253460 wrote:Je confirme, Chaban-Delmas est pourri et sale! N'est-ce pas Arnold? :complice:
Héhé :lol:
Je n'ai pas dit ça pour rien, Abdallah :complice:
Bon Bah le Stadium en premier sans mystère
ensuite je dirais
Stade Yves du manoir Montpellier (j'y étais en plus sur cette image, je dois être en haut à gauche)
Je suis allé également à Ernest Wallon, au Vélodrôme lors d'une visite de la ville.
Pour rappel : dans le questionnaire interforum sur l'ambiance dans les stades, il y a déjà une question sur ce point précis.
La voilà : 12. [="Purple"]Faites-vous des déplacements pour suivre votre équipe ?
Si oui, quel stade vous a le plus marqué dans le positif comme dans le négatif ?[/]
Je vous invite à aller y faire un tour
-> http://forum.tfc.info/showthread.php?t=3558
:logo:
Personne a envie de repeindre le stadium avec moi cet été? En violet et blanc! J'ai un peu de gouache...
Et on mettrait des oriflammes tout autour avec la tete des joueurs en noir et blanc!!
pour l'ambiance qui y regne le velodrome le bruit fait dans ce stade non couvert est reellement impressionnant.geoffroy guichard est bien animé aussi mais les supporters sont moins a fond si les resultats suivent aps sinon sur le plan archiutectural le stade des alpes a grenoble est certainement le plus beau de france.
Le Vélodrome ??? :o
à part le "Aux armes" y'a pas d'ambiance du tout ......... :oups:
Certes, il est non-couvert, mais pour le nombre de personnes qui y'a, y'a pas d'ambiance .....
Je suis allée à G.G. l'an dernier, alors que les résultats n'étaient pas fameux, y'a une ambiance ENORME !!!!!
j'etais aux deux.et je maintiens le vel' c'est beaucoup plus enorme. ca lache rien du debut a la fin alors qu'a g.g.t'as des temps mort.
salut elmander-girl tu as appreciée l'ambiance de geoffroy guichard
bon match demain
Que le meilleur gagne meme si hélas ça sera le TFC enfin c'est la loi du sport
bon match
Anthony
pour moi
stadium de Toulouse
Chaban Delmas de Bordeaux
Stade Louis II Monaco
Stade des Costières à Nimes petit mais sympa
Bonjour Anthony !
L'an dernier j'ai fais les 2 déplacements ; Marseille puis Sainté !
Au niveau ambiance durant ces 2 match, y'a pas à dire, c'est à GG que j'ai le plus adoré !!
J'ai étais déçue du Vélodrôme !
Moi aussi, j'étais "déçu" (enfin, tout est relatif) du Vélodrôme.
Je l'avais expliqué dans le compte-rendu du déplacement, mais je vais me faire un plaisir de le redire (niark niark). A Marseille, certes il y a moins de résonnance du fait de l'absence de toit, mais j'ai trouvé que les chants n'étaient pas très continus (on entendait souvent le kapo chanter seul...), parfois ridicules ("vive le vent d'hiver" ... :ninja:) et finalement pas si forts que ça.
Enfin, sur ce dernier point, je relativise mon propos car sur la globalité du match on est toujours plus concentré sur le bruit que l'on doit faire dans le parcage, plutôt que sur les chants des supporters adverses. Et j'avoue que le "Aux armes" et plus fort que tout autre chant, et lorsqu'il a résonné, j'avais l'impression que je ne pouvait plus rien dire et chanter, que ça servait à rien.
Mais à part ça ... J'ai pas trouvé l'ambiance absolument exceptionnelle. Peut être que les MTP (groupe de supp. du virage le plus proche du parcage) ne sont pas les plus fervents chanteurs aussi, et que les Yankees (virage opposé) étaient trop loin pour être bien entendus (même si je crois que l'ambiance est meilleure là-bas).
Voilà! (Je devrais éditer une thèse sur les stades et leur ambiance, moi :ninja:)
Hello toi comment vas tu tu as adorée l'ambiance du chaudron c'est génial ça
A BIENTOT ET VIVA FOOTBALL
Pas les memes couleurs mais la meme passion le ballon rond
C'est un bon joueur Elmander DD aussi es bien si il peux eviter de marquer il serait gentil mdr
Vos dirigeants sont moins nuls qu' à sainté nous pas d'attaquants une honte vendre gomis à l'ennemi lyonnais et ne pas etre capable de le remplacer
c'est magnifique personne ne veux venir jouer meme pas l'attaquand du Besiktas Istanbul BOBO c'est qu y a vraiment un soucis mais ça personne sans soucis à la direction de l' AS SAINT ETIENNE
la seule chose de potable à sainté c' est son public
Hey l'ami Stéphanois !
Ca part un peu en HS, mais je t'invite à continuer les discussions sur ton club avec des supporters du Tef dans cette section :
http://www.tfc.info/forum/node/1001509
Hey l'ami Toulousain ça va toutes mes excuses
bon moi je vais me coucher je suis crever
bonne nuit la ville rose
salut
Le problème est que les dirigeants vendent sans assurer les arrières en faisant un joueur qui peut le remplaçer (Gomis, Feindouno...). Ils pensent plus à vendre qu'à bâtir une équipe compétitive, ils cherchent la quantité et non pas la qualité et surtout, il y a plein de décisionnaires (Caïazzo, Romeyer...) et ça coinçe avec les Tong Cong, Comolli...C'est le bordel chez les dirigeans, il n'y a aucune vraie ligne directrice et les supporters stéphanois en pâtissent.
Je confirme ce sont nous supporters qui en supportont les conséquences de l'incompétence de tous ces baltringues de dirigeants Caiabozzo roro ce très chèr roro romeyer les 2 tong et Comolli que je lui peterais bien ses dents à ce charlot comme incompétent difficile de trouver meilleur ^^