55 réponses [Dernière contribution]
L Arbitre
Portrait de L Arbitre

DANY ACHILLE NOUNKEU

Né le 11 avril 1986 à Yaoundé (Cameroun)

-> 1m84 ; 85 kg

-> Défenseur ; droitier

Le joueur en action

Bienvenue au TFC  {#emotions_dlg.thumb}

pirlo21
Portrait de pirlo21

Bienvenue Achille, avec un tel prénom tu ne peux que réussir ici ;) .
A ceux qui disaient qu'il n'avait été recruté QUE pour renforcer la CFA2, voici la réponse de Casa :
Quote:Casanova: «C'est un défenseur central, passé par le centre de formation de Metz, qui a ensuite eu un parcours cahotique. C'est un jeune joueur, 23 ans, un athlète qui nous a tapé dans l'œil. Au centre de formation, nous n'avions pas de jeune joueur pour renforcer la une, Dany remplira ce rôle. C'est un pari, pour nous et pour lui, à lui de saisir sa chance».

cecetfc46
Portrait de cecetfc46

Bienvenue ici Dany!!!

pushtron31
Portrait de pushtron31

Au sujet de Nounkeu, je souhaiterais avoir l'opinion des supporters toulousains l'ayant observé à l'entrainement ou au stage de Luchon quant à son impression, la qualité de ses séances, son intégration au groupe... Merci

jérémy_le_toulousain
Portrait de jérémy_le_toulousain

Dany est un joueur athlétique et qui est physique, en défense centrale ce sera une bonne solidité, et en plus il est jeune on pourra encore plus le former.

BullE n°11
Portrait de BullE n°11

Ce soir, contre l'OM, il a pas été mal du tout ;) ! Solide, physique ... Il a même séché un Olympien à moment, je crois que c'était Niang ou Koné ( et s'est d'ailleurs pris un jaune, mais bon ... ).

loutre31
Portrait de loutre31

un jeune joueur qui manque d'expérience mais au potentiel prometteur.Il a réalisé face à Marseille une prestation convaincante.On pourra compter sur lui cette saison si Casanova fait tourner l'effectif.

Syd
Portrait de Syd

Message modéré: Merci de ne pas utiliser  le langage SMS dans vos messages.

jérémy_le_toulousain
Portrait de jérémy_le_toulousain

Dany Nounkeu est un très bon défenseur central, il est athlétique et puissant, j'aimerai qu'il soit plus aligné au côté de Mauro, car quand j'ai vu son match contre Marseille (en amical) je me suis dit qu'il aurai peut-être sa place en charnière centrale !

stefbg
Portrait de stefbg

Il sera la pour reposer Cetto ou Fofana, avec l accumulation de match, ca arrivera souvent, ou en cas de blessure ou suspension de l'un d'eux.

Bref il jouera pas mal de matchs cette saison.

teufeuceu
Portrait de teufeuceu

Un petit article sur notre  petit nouveau dans la dépêche:

La dépêche a écrit :

Nounkeu,  le petit dernier

En l'espace de trois mois, la vie de Dany Nounkeu a été complètement chamboulée. Il est passé du relatif anonymat du CFA, à Pau, à son premier match officiel sous le maillot du TFC, jeudi soir en barrage de la Ligue Europe.

« Il prend conscience de certains manques, notamment tactiques ou dans la vitesse des enchaînements, mais il est à l'écoute, il est très sérieux, et il a fait un match très correct hier soir », a dit de lui, hier matin au décrassage, Alain Casanova.

Le jeune Camerounais ne réalise pas complètement. « C'est extraordinaire. Et c'est un grand plaisir, que du bonus. J'ai un peu souffert au niveau du rythme, mais il y a trois mois, je jouais en CFA… Quand j'ai vu que le coach nous mettait en place la veille de la rencontre, alors que je ne savais rien, j'ai eu un petit pincement au cœur ».

Arrivé de Yaoundé en France il y a cinq ans, il s'est retrouvé du côté de Metz… après un essai infructueux au TFC. « Je n'ai pas eu ma chance à Metz, je me suis retrouvé à Amnéville en CFA2 pour récupérer du temps de jeu, mais au bout de deux ans, il n'y avait pas de débouchés ».

Sauf Pau, et le CFA. D'où sa surprise quand le TFC l'a recontacté au printemps, qu'il a eu le coach au téléphone…

« J'essaie d'écouter les joueurs les plus expérimentés, à côté de moi. ça se passe bien, ils me parlent beaucoup, et me replacent. Après, c'est à moi de rester intelligent, de ne pas tomber dans les pièges de la provocation ». Comme contre Trabzonspor…

Après le match, Dany Nounkeu a rejoint Rigobert Song à l'hôtel des Turcs. Il avait attendu la fin du match, en Turquie, pour pouvoir serrer la main de son prestigieux compatriote. À Toulouse, il s'est enhardi.

« Il était franchement content pour moi. Il m'a dit que j'avais fait un match impressionnant. Rigobert Song est un exemple pour tous les jeunes footballeurs camerounais, nous avons tous envie de nous défoncer, pour faire la même carrière que lui », sourit Nounkeu.

La sienne vient de débuter. Sur la scène européenne, s'il vous plaît.

pushtron
Portrait de pushtron

Oui, je le trouve trés correcte, et je n'ai pas vu de différence de niveau contre Trabzonspor. Pendant le match, j'étais trés serain aprés les premières minutes et les belles interventions de Dany... Je me fais aucun soucis en cas de blessure de Cetto ou Fofana, meme si ce sarait embettant.

Pulpolation
Portrait de Pulpolation

On peut dire qu'il tient bien sa place le gars!

Continue ainsi mon poulet!!! {#emotions_dlg.thumb}

VirgoShaka
Portrait de VirgoShaka

Pulpolation a écrit :

les commentateurs de foot+ ont encore souligné aujourd'hui le fait qu'il évoluait en national l'an dernier et qu'il casse la baraque en L1 à présent.

Encore bravo à lui pour sa progression fulgurante

naru
Portrait de naru

VirgoShaka a écrit :

Pulpolation a écrit :

les commentateurs de foot+ ont encore souligné aujourd'hui le fait qu'il évoluait en national l'an dernier et qu'il casse la baraque en L1 à présent.

C'est clair que pour quelqu'un qui n"a jamais joué en L1, il assure. Faut qu'il progresse un peu sur la relance mais il gère grave. Et son coéquipier de l'axe a encore bien présent ce soir. Quel match le Capoue!!

pushtron
Portrait de pushtron

VirgoShaka a écrit :

Je pensais qu'il était aussi en National mais cela ne semble pas etre le cas! Il était meme en CFA dans le meme groupe que... Colomiers !!! Pour dire que cette fulgurante montée de niveau ne l'a pas impressionné. Je l'ai trouvé trés rassurant et bosseur. Sans rigolé meme si je l'adore, MoMo Fofana devra revenir rapidement pour ne pas se faire piquer sa place lol... Avec encore quelques matchs de L1 et C3, Dany sera outillé pour faire jouer la concurrence... Petite parenthèse, il semble faire 1m85 d'aprés sa fiche, mais je le trouve plus petit lol, un effet d'optique? lol

dark31
Portrait de dark31

La Dépêche a écrit :

Nounkeu, le guerrier zen

7e journée. Demain (21 heures).

Dany - diminutif de son grand-père Daniel - Nounkeu, Camerounais arrivé de la CFA de Pau, a d'abord fait ses armes avec la réserve toulousaine (en CFA 2, ici face au Saint-Albanais Lago Villar) avant de se voir offrir sa chance en coupe d'Europe, au Stadi

Dany - diminutif de son grand-père Daniel - Nounkeu, Camerounais arrivé de la CFA de Pau, a d'abord fait ses armes avec la réserve toulousaine (en CFA 2, ici face au Saint-Albanais Lago Villar) avant de se voir offrir sa chance en coupe d'Europe, au Stadi

De complément aux com- pliments. Lorsqu'il dé- barque cet été, Dany Nounkeu est un « joueur d'appoint », dixit Alain Casanova. Trois mois plus tard, le Camerounais récolte les lauriers en défense centrale : quatre titularisations au compteur dont trois d'affilée, série en cours.

« Oui, reconnaît l'intéressé, presque gêné, hier midi, sous les feux de la rampe en conférence de presse, ça a été plus vite que prévu. Mais je ne me prends pas la tête... »

Non, pas le genre de la maison. Plutôt adepte de la cool attitude, l'ami Dany. Toujours le sourire aux lèvres, la poignée de main au diapason. En totale inadéquation, finalement, avec l'image qu'il peut véhiculer sur le terrain : dur au mal, combattant de tous les instants. Le jour et la nuit, en somme.

Il explique la métamorphose : « En match, je suis continuellement sous pression ; je suis obligé de bien faire. En dehors, je suis comme auparavant, d'un naturel casanier ; ce n'est pas parce que ça marche pour moi en ce moment que je vais changer mon style de vie... Je ne bois pas, je ne fume pas, je ne sors pas en boîte. J'ai mes amis que j'invite, ou qui m'invitent. J'ai conservé le même petit univers. » Qu'à Pau, en CFA, ajoutera-t-on, où le TFC est allé chercher ce défenseur à tout faire (il y a aussi évolué «6»). En premier, rappelons-le. « Un pari », avait dit à l'époque l'entraîneur toulousain. Déjà gagnant, donc. « Même si Dany doit progresser, surtout tactiquement », répète depuis le début de saison Casanova. Nounkeu, en écho : « Le coach est un père pour moi. Il me parle énormément. Me prodigue un tas de conseils. Comme les collègues, plus expérimentés. »

Dany est à l'écoute, en prend de la graine, les sème - ensuite - sur le pré vert. Impeccable dans les «un contre un» (ceux qu'il a perdus dans sa semaine à trois matches doivent se compter sur les doigts d'une seule main, et encore), un peu moins au marquage (le but sur corner à Belgrade). Il le sait : « à ce niveau, si tu laisses partir quelqu'un ou le moindre ballon dans ton dos, ce n'est pas sorcier : tu es corrigé. »

En attendant, l'oiseau fait son nid petit à petit. « Plus je gagne en temps de jeu, plus je gagne en confiance. Plus je suis à l'aise, quoi. » Et même dans la citadelle de Gerland où les Violets n'ont plus gagné depuis 1965-66 ? « Ce n'est sûrement pas comparable avec Nancy, mais il n'y a aucun souci. On se sent de mieux en mieux : le groupe vit bien. Moi avec. »

Lui qui, « comme tout Africain débarquant en Europe, rêvait de devenir pro : même en Russie... » Lui qui, « comme tout Africain, a débuté le foot pieds nus dans la rue, avec une boule de chiffon en guise de ballon : bon pour les duels ! » Lui qui, « comme tout Africain, fait sa prière le matin, le soir et avant chaque match dans les vestiaires ». Dany encore, qui, amateur, avait été présélectionné chez les Lions indomptables. « Un jour, j'espère, mais ce qui compte aujourd'hui à mes yeux c'est le TFC. »

Bref : Dany Achille Nounkeu Tchounkeu, 23 ans, 1m84 pour 80kg, un doux-dur. Un peu dingue aussi, sourit-il : « Parfois, je viens à l'entraînement en métro. » Histoire, peut-être, de rompre un peu son train-train quotidien...

Source

som
Portrait de som

TFC : le parcours atypique de Dany Nounkeu

Révélation de ce début de saison avec son club de Toulouse, Dany Nounkeu vit un rêve éveillé. Après avoir évolué en CFA (Amnéville puis Pau), le Camerounais se retrouve à signer à Toulouse, après avoir été repéré par Dominique Arribagé. « J’arrivais de CFA, je signais mon premier contrat professionnel dans une équipe de Toulouse qualifiée pour la Coupe d’Europe, qui sortait d’une grosse saison en Ligue 1... Ca semblait vraiment compliqué », a-t-il déclaré dans France Football.

Des complications qui ne semblent pas l’avoir perturbé plus que ça, puisque le défenseur central (1,84m pour 85kg) est titulaire depuis 6 matchs, en l’absence de Cetto et Fofana, et le TFC possède la deuxième meilleure défense de Ligue 1. D’ailleurs, Dany Nounkeu s’est bien adapté à ces nouveaux partenaires de jeu : « Ce groupe est sain, il vit vraiment très bien. Ca se passe bien. J’espère que ça va continuer ». Ce week-end, le Toulousain s’apprête à affronter l’OM au Vélodrome, un rendez-vous qu’il n’appréhende pas plus que ça : « Je ne suis pas du genre à jouer le match à l’avance dans ma tête ».

http://www.footmercato.net/tfc-le-parcours-atypique-de-dany_article40776.html

thomas_31
Portrait de thomas_31

Dany a assuré une défense impeccable, ce soir contre Marseille au stade Velodrome.

Comme beaucoup de joueurs (Olivier Blondel, Franck Tabanou, Cheikh, Congre, Moussa, etc), il fait vraiment plaisir à voir.

Quand je pense que Dany était amateur il ya 2 ans ! Il mérite amplement de jouer en Ligue 1 et Europa Ligue.

Beto For Ever
Portrait de Beto For Ever

Dany NOUNKEU : "Je me disais qu'un jour, ça allait passer..." (TFC, Pau, Midi-Pyrénées, football)

Il y a six mois, Dany Nounkeu jouait à Pau et, lorsqu'il venait sur Toulouse, c'était pour aller voir le TFC au Stadium, en spectateur, ou pour affronter Balma et Colomiers en CFA. Après avoir été recalé au centre de formation téféciste il y a quelques années, il ne se doutait pas qu'il était capable de franchir avec autant de facilité et de sérénité le fossé entre l'amateurisme et le professionnalisme. Et revenir au Stadium directement sur la pelouse.... une fois de plus titulaire demain soir en Europa Ligue face au Shakhtar Donetsk ! (par Johan Cruyff)

Il sera désormais difficile à Fofana et Cetto de récupérer leur place au centre de la défense du TFC. Dany est dans la place !
Il sera désormais difficile à Fofana et Cetto de récupérer leur place au centre de la défense du TFC. Dany est dans la place !
Dany, votre parcours avant de signer au TFC n'a pas été rectiligne, y avez-vous toujours cru ?
Je suis arrivé du Cameroun en 2005 pour faire des essais au TFC, avec la CFA, mais ça n'a pas marché. Je me suis retrouvé à Nancy dans une famille car j'y avais des amis. J'ai fait des essais à l'AS Nancy mais là encore ça n'avait pas été concluant. Je suis allé dans un petit club près de Nancy, à Metz au centre de formation mais ils ne m'ont pas gardé, puis deux ans à Amnéville en CFA2. L'an dernier, j'étais à Pau, aujourd'hui au TFC. J'ai toujours cru en moi et j'avais toujours cette rage dans un coin de ma tête. Mon rêve et mon ambition sont restées en moi en permanence. Je n'ai jamais lâché le morceau. Je continuais tout le temps à faire mes matchs, et mes entraînements le plus sérieusement du monde. Je me disais qu'un jour ça allait passer.

Pourquoi n'êtes-vous pas passé il y a quatre ans ?
Chaque entraîneur a ses idées. Ceux que j'ai croisés avant le TFC ne pensaient pas que j'avais suffisamment de qualités pour aller au dessus. Pourtant, j'étais le même, ni meilleur, ni moins bon. C'est à Pau, avec un staff qui me faisait confiance, que j'ai montré ce que je savais faire. Quand je suis arrivé au TFC en début de saison le coach m'a dit : "Si t'es là, c'est qu'on a vu que tu avais le potentiel." Je suis dans cette continuité là.

"Ma vie de tous les jours n'a pas changé."

En moins de six mois, vous êtes passé d'un statut de joueur de CFA, à Pau, à celui de professionnel, comment avez-vous fait pour vous adapter aussi vite ?
Ma vie de tous les jours n'a pas changé. J'essaie de rester le même, pro ou pas pro. Je suis un peu surpris de jouer autant et de me sentir aussi à l'aise en L1. Je dois tout ce qui m'arrive au coach qui me fait confiance. Je suis aussi exigeant avec moi-même aujourd'hui que je suis en L1 que hier quand j'étais en CFA. Le milieu pro est difficile, j'essaie de m'y adapter, de rester concentré. Je sais qu'à ce niveau une petite erreur peut être fatale.

Votre statut a-t-il changé dans le groupe, aux yeux de vos coéquipiers ?
A mon sens, non, je reste le même. J'ai profité de certaines blessures pour avoir ma chance mais c'est le coach qui décide. Je suis un joueur parmi d'autres...

Vous êtes camerounais, désormais visez-vous la sélection et donc la Coupe du monde ?
J'ai été sélectionné dans toutes les équipes de jeunes du Cameroun et appelé une seule fois en pré-sélection avec les A. Y revenir, jouer pour mon pays, est une ambition évidemment. Mais tout ça est tellement neuf pour moi que je préfère me concentrer sur le TFC d'abord. On verra où ça me mènera. Je ne me prends pas la tête. J'ai le temps de jouer en sélection. En ce moment, l'axe est occupé par Song et N'Kollo de Monaco.

Avez-vous gardé des potes à Pau ?
Oui, bien sûr. Quand j'ai un peu de temps libre, comme je ne connais pas grand monde à Toulouse, c'est là-bas que je vais. Toulouse, je n'étais pas venu souvent avant. La dernière fois, c'était pour assister en spectateur à TFC-OM la saison dernière. Si on m'avait dit que j'allais me retrouver sur cette pelouse six mois après...

Propos recueillis par J.C.

Avec Pau, contre Balma, Colomiers ou Luzenac, le jeune Camerounais avait impressionné les observateurs toulousains
Avec Pau, contre Balma, Colomiers ou Luzenac, le jeune Camerounais avait impressionné les observateurs toulousains
DANY NONKEU
né le 11 avril 1986 à Yaoundé (Cameroun)
1m83 - 79 kg
Poste : défenseur
Parcours : Metz, Amnéville (2006-08, CFA2), Pau (2008-2009, CFA), TFC (depuis 2009, L1).
International espoir camerounais

http://www.foot31.fr/Dany-NOUNKEU-Je-me-disais-qu-un-jour,-ca-allait-passer-TFC,-Pau,-Midi-Pyrenees,-football_a1434.html

Enormissime face à Marseille samedi !

Lucio31
Portrait de Lucio31

4 prolongations de contrat au TFC

Lors des dernières semaines, quatre joueurs de l'effectif ont décidé de prolonger leur contrat avec le TFC. Il s'agit de Moussa Sissoko, Cheikh M'Bengue, Etienne Capoue et Dany Nounkeu.

Danny Nounkeu jouait en CFA à Pau il y a quelques mois. Cette saison, pour ses débuts en pros, il a répondu présent à chaque fois que l'on a fait appel à lui, démontrant une grande force physique. Son contrat avec le TFC court désormais jusqu'en 2012.

Ces prolongations de contrat montrent l'attachement des joueurs pour leur équipe et l'envie du TFC de continuer l'aventure avec sa jeune génération montante.

Source : site officiel

.Gaillac.
Portrait de .Gaillac.

Dany est dans l'équipe type du w-end (de l'équipe), avec la note de 6. Seul toulousain au milieu de 3 bordelais, 3 lillois et 2 nancéens.

franky54
Portrait de franky54

C'est exceptionnel de revoir ce joueur qui a finalement réussi à entrer dans le cercle fermé de la ligue 1.

D'autant plus exceptionnel que j'ai eu la chance de jouer à ses côté lors de son arrivé en France. Son premier club fut l'AF Laxou sapinière (banlieux de nancy) il y a joué une demi saison en -18ans milieux défensif en DH à l'époque.

Je me suis inscrit sur ce site pour pouvoir vous dire que ce joueur est d'une gentillesse inégalable, toujours à donner des conseils, pas un mot plus haut que l'autre et trés humble bien qu'il avait déjà vécu sa première selection en equipe A du cameroun.

J'espère qu'il va réussir au haut niveau, car il le mérite.

PS: Si vous connaissez une adresse mail où je pourrais lui laisser un petit message amical merci de me la faire parvenir.

Lucio31
Portrait de Lucio31

Dany Nounkeu sélectionné pour Italie-Cameroun !

http://www.cameroon-info.net/stories/0,26146,@,amical-cameroun-italie-rigobert-song-et-njitap-absents.html

Amical Cameroun - Italie: Rigobert Song et Njitap absents
Pour le match amical face à l’Italie le 3 mars prochain, ils n’ont pas été sélectionnés
Paul Le Guen vient de rendre publique la liste des 22 retenus pour le match amical contre la Squadra Azzura le 3 mars prochain a Monaco. Des lions indomptables qui ont pris part à la dernière coupe d’Afrique des Nations en Angola, on note 7 absences parmi lesquelles Geremi Sorel Njitap et Rigobert Song Bahanag. Selon des observateurs, ils payent ainsi leur participation en demi-teinte à cette compétition. Mais surtout, Paul le Guen semble avoir définitivement opté pour le rajeunissement de l’équipe nationale du Cameroun. Le Français a d’ailleurs a rappelé Sébastien Bassong, absent de la dernière CAN, tout comme Benoit Assou Ekotto, qui n’a pas pu prendre part a cette compétition pour cause de blessure. Joël Matip a été rappelé également. Les difficultés administratives avaient empêché que l’Allemand d’origine camerounaise, sociétaire de Schalke 04, soit de l’expédition angolaise. Cette fois les autorités camerounaises assurent que toutes les dispositions ont été prises pour que Matip soit de la partie, elles affirment que son passeport a été établi ce début de semaine à Yaoundé, tout comme celui de son frère ainé Marvin Matip, également prêt a jouer sous les couleurs des lions indomptables. Rostand Kouemaha qui évolue du coté de la Belgique a aussi été appelé. Des nouveaux, il yen a aussi venant de la France. C’est le cas de Dany Nounkeu, défenseur central de Toulouse FC. Paul Le Guen a également puisé dans le championnat national de première division pour ce match amical. Mabouka Massoussi, latéral droit des Astres de Douala, et Abouna Ndzana son coéquipier font leur entrée dans la tanière. 

A coté de ses nouveaux venus, il y a des caciques de l’équipe nationale Idriss Carlos Kameni, Souleymanou Hamidou, Achille Webo, Samuel Eto’o Alexandre Song, Nicolas Nkoulou, Georges Mandjeck, Achille Emana. Henri Bedimo Nsamè, Landry Nguemo, Somen A Tchoyi, Enoh Eyong Tarkang, Jean II Makoun, Stéphane Mbia, Idrissou Mohamadou, Benoit Assou Ekotto, Sébastien Bassong. 

Par ailleurs, les informations ci-dessous sont de la FECAFOOT:

La rencontre internationale amicale entre le Cameroun et l’Italie aura lieu le mercredi 3 Mars 2010 au stade Louis II à Monaco. Le coup d’envoi sera donné à 20h45 (heure locale). 

Les médias basés au Cameroun et désireux de couvrir ce match devront adresser leur demande d’accréditation à la FECAFOOT. Les autres devront adresser leur demande directement à l’AS MONACO à l’adresse: pjgadeau@asm-fc.com

Les groupes de supporters peuvent commander leur billet auprès de la FECAFOOT. Chaque groupe devra se faire identifier et devra payer 10 Euros (6500 FCFA environ) par personne. 

Les tarifs individuels sont les suivants : 

- Première 40 € (26200 FCFA) 
- Seconde 25€ (16375 FCFa) 
- Honneur 60 € (39300 FCFA) 
- Business seats 120 € (78600 FCFA) 
- Loges (avec prestations cocktail): 900 € (589500 FCFA) la loge de 4 personnes 
- Loges (avec prestation cocktail): 1.200 € (78600 FCFA) la loge de 6 personnes

teufeuceu
Portrait de teufeuceu

Bravo  DANY!

Et surtout  bien le bonjour a  notre  Achille  Emana et a BEDIMO!{#emotions_dlg.purplesmilewinkgrin}

joyce31
Portrait de joyce31

teufeuceu a écrit :

Bravo  DANY!

Et surtout  bien le bonjour a  notre  Achille  Emana et a BEDIMO!{#emotions_dlg.purplesmilewinkgrin}

Il leur donnera des nouvelles de leurs anciens coéquipiers et feront connaissance comme c'est sa première sélection. {#emotions_dlg.purplesmile}

Lucio31
Portrait de Lucio31

joyce31 a écrit :

teufeuceu a écrit :

Bravo  DANY!

Il leur donnera des nouvelles de leurs anciens coéquipiers et feront connaissance comme c'est sa première sélection. {#emotions_dlg.purplesmile}

Il me semblait qu'il avait déjà été appelé une fois où tous les défenseurs étaient out, non ?

joyce31
Portrait de joyce31

Lucio31 a écrit :

Il me semblait qu'il avait déjà été appelé une fois où tous les défenseurs étaient out, non ?

Oui exact, je me suis trompée, il a déjà été appelé une fois en 2005. Mais je ne sais pas s'il a vraiment joué.

joyce31
Portrait de joyce31

teufeuceu
Portrait de teufeuceu

Lucio31 a écrit :

joyce31 a écrit :

teufeuceu a écrit :

Bravo  DANY!

j' avais pas osé relever, oui il avait été  pré selectioné, un truc comme ça!{#emotions_dlg.purpleyes}

VirgoShaka
Portrait de VirgoShaka

BON ANNIVERSAIRE A TOI, D.A.N (Dany Achille Nounkeu) !

{#emotions_dlg.ttfc_flag}{#emotions_dlg.tfc_flag_violet}

(heureusement que les news nous informe des anniversaires des joueurs {#emotions_dlg.zen})