137 réponses [Dernière contribution]
modo wiki
Portrait de modo wiki
Yohann Pelé Football pictogram.svg
Yohann Pele 2009-06-29.jpg
Situation actuelle
Période pro 1999-En cours
Club actuel France Toulouse F.C
Numéro 30
Biographie
Nationalité France
Naissance 4 novembre 1982 (1982-11-04) (27 ans)
à Brou-sur-Chantereine, (Seine-et-Marne)
Taille 1,96m
Poste Gardien de but
Surnom(s) L'Albatros
Parcours professionnel *
Saison Club Matchs
(Buts)
1999-2009 France Le Mans UC 185 (0)
2009- France Toulouse F.C 22 (0)
Sélection(s) en équipe nationale **
Année(s) Équipe Matchs
(Buts)
2008 Flag of France.svg France Espoirs 2 (0)
* Compétitions officielles nationales et internationales.
** Matchs officiels.
Geoffrey_31
Portrait de Geoffrey_31

Bienvenue A Toi !
Bon Parcours Au TFC !!

L Arbitre
Portrait de L Arbitre

L'avis d'Alain Casanova : "Il a fait des saisons de très grandes qualités au Mans, même si la dernière était un petit peu plus difficile. Il asûrement besoin d'un challenge pour se relancer. Le challenge du TFC lui a plu. On est très content de l'avoir parce que c'était une de nos priorités d'avoir un gardien de très bon niveau. Il a un potentiel extraordinaire, mais exploité à seulement 50%. Je pense qu'il va démontrer tout au long de la saison que c'est un des meilleurs gardiens français. "

kamiwa
Portrait de kamiwa

MDR c'est un monstre comparé à OS ! :D
Bienvenue Yoann !

gaetric
Portrait de gaetric

BIEVENUE a toi Yann et fais nous peter une grosse saison !!!!!!!!!!!!

grazie31
Portrait de grazie31

Bienvenue à toi Yohann !!!!
Et bonne chance avec le tef :thumb:

kamiwa
Portrait de kamiwa

Mais pourquoi numéro 30 ?
Il ne reprend pas le 16 ?
Blondel passe 16 alors ?

LH31
Portrait de LH31

kamiwa;272783 wrote:Mais pourquoi numéro 30 ?
Blondel passe 16 alors ?

Oui bizarre. Je verrais bien Blondel 1 et Hamel 16 plutôt (comme à l'OM)

äpple
Portrait de äpple

kamiwa;272777 wrote:MDR c'est un monstre comparé à OS ! :D
Bienvenue Yoann !

c'est clair, il est hyper baraque le gars :o
bienvenue :grin:

L Arbitre
Portrait de L Arbitre

Quote:Yohann Pelé gardera les buts toulousains cette saison. Première interview...
Quel a été ton parcours de footballeur ?
J'ai commencé le foot dans la région parisienne où je suis originaire. De là, je suis parti au Mans à quinze ans. J'ai passé onze saisons là-bas jusqu'à aujourd'hui, où je me retrouve donc à Toulouse.

Pourquoi avoir choisi TFC ?
Parce qu'il y avait une envie du club pour que je vienne ici. Le challenge sportif était également très intéressant, après la saison qu'ils ont réalisé et avec l'opportunité de jouer la couped'Europe. Je pense que ça fait déjà pas mal de choses pour rallier un club comme Toulouse.

Est-ce que la qualification du TFC en Europa League a beaucoup joué dans cette décision ?
Oui, bien sur, c'est important. Je vais la découvrir, car je n'ai encore jamais joué en Coupe d'Europe. C'est un point positif qui a pesé dans la balance pour venir ici.

Quand as-tu pris ta décision ?
La première approche date d'une semaine, suite au départ précipité de Cédric Carrasso. J'ai pris quelques jours pour réfléchir, peser le pour et le contre... J'ai vu que c'était la meilleure solution à donner à la suite de ma carrière.

Quel a été le premier discours d'Alain Casanova ?
C'est un ancien gardien de but. Il peut m'apporter beaucoup de choses grâce à son expérience de joueur. Il m'a parlé de la philosophie de jeu de Toulouse pour l'année prochaine et de ce qu'il comptait faire. Tout cela a penché en faveur de Toulouse.

Et celui du président ?
Lui, c'est un passionné. Pour les objectifs, on se les garde entre nous. C'est un club ambitieux, avec un président ambitieux. On a eu un bonfeeling ensemble en tout cas.

Quels sont tes objectifs personnels en venant ici ?
J'ai envie de relancer ma carrière, car je reste sur une saison moyenne. Je souhaite repartir sur de bonnes bases et après on verra bien ce qui arrivera.

En venant à Toulouse se relancer, Cédric Carrasso a accroché l'équipe de France...
C'est un bon exemple. Il a bien bossé et il a mérité d'être là où il est aujourd'hui. Si je peux faire la même chose que lui, je ne vais pas m'en priver.

http://www.tfc.info/fr/Actualite/101002/Dernieres_news/44366/Yohann_Pele_Relancer_ma_carriere

nezuminoyuki
Portrait de nezuminoyuki

kamiwa;272783 wrote:Mais pourquoi numéro 30 ?
Blondel passe 16 alors ?

Le 30, c'est le numéro qu'il avait au Mans. Et c'est logique, je suppose, parce qu'il y a été formé, a donc eu le 30 au début et n'a pas changé depuis.

rémidu65
Portrait de rémidu65

Bienvenue a lui !

Carole17
Portrait de Carole17

Bienvenue et bonne chance pour la suite !

bas-tfc
Portrait de bas-tfc

bienvenu a toi Yohan et bonne chance au TFC et pourquoi pas une place en edf

som
Portrait de som

bienvenue
2 ieme rugbyman au club avec dédé :!!!
il a de l'experience quand meme : 138 matchs en Ligue 1.

kamiwa
Portrait de kamiwa

Rugbyman ?

chatotransistor
Portrait de chatotransistor

J'ai vu son interview. Bin il a l'air vachement content d'etre là ça fait peur !!! Il donne pas l'air d'être malin non plus....:mort:

äpple
Portrait de äpple

chatotransistor;272818 wrote:J'ai vu son interview. Bin il a l'air vachement content d'etre là ça fait peur !!! Il donne pas l'air d'être malin non plus....:mort:

je vois pas en quoi franchement. Arrêtez avec vos préjugés et attendez que la saison commence pour vraiment le juger sérieux!

iPkz
Portrait de iPkz

Myself31;272824 wrote:super constructif comme commentaire et bonjour les préjugé, si je peux permettre

Oh,excuse-moi petite fleur!:rire:

Sissokoo
Portrait de Sissokoo

1m96 89kg non ? 79 sa fait maigre

Bienvenue a toi

abdallah
Portrait de abdallah

Bienvenue!!! :thumb:

chatotransistor

äpple;272827 wrote:je vois pas en quoi franchement. Arrêtez avec vos préjugés et attendez que la saison commence pour vraiment le juger sérieux!

nan mais clairement !!! Je peux évidemment me trompé et je base mon jugement sur une vidéo qui me donne des impressions (rien de palpable en somme). On est qu'au début de saison, on est ici pour débattre et pour l'instant on a que ce genre de manifestations (cette interview donc) pour échanger nos sentiments; pas de matchs ou bouts de matchs, rien pour ce faire un avis sur ce qui nous intéresse tous: le foot et la valeur footballistique d'un joueur au sein de l'effectif du TFC.
Cependant (je pense fonctionner comme beaucoup d'autres), quand je rencontre, parle ou écoute quelqu'un pour la première fois à la fin il y a toujours un sentiment qui se dégage.
Bon bin moi son interview elle me donne pas envie.
Après s'il faut en septembre ou en octobre je verrai que ma première impression était fausse et puis voilà.
Et franchement j'espère me tromper, de tout mon cœur (puisqu'il bat pour le téfécé ;)) :bye:

maneki neko
Portrait de maneki neko

chatotransistor;272851 wrote:nan mais clairement !!! Je peux évidemment me trompé et je base mon jugement sur une vidéo qui me donne des impressions (rien de palpable en somme). On est qu'au début de saison, on est ici pour débattre et pour l'instant on a que ce genre de manifestations (cette interview donc) pour échanger nos sentiments; pas de matchs ou bouts de matchs, rien pour ce faire un avis sur ce qui nous intéresse tous: le foot et la valeur footballistique d'un joueur au sein de l'effectif du TFC.
Cependant (je pense fonctionner comme beaucoup d'autres), quand je rencontre, parle ou écoute quelqu'un pour la première fois à la fin il y a toujours un sentiment qui se dégage.
Après s'il faut en septembre ou en octobre je verrai que ma première impression était fausse et puis voilà.
Et franchement j'espère me tromper, de tout mon cœur (puisqu'il bat pour le téfécé ;)) :bye:
j'aimerai bien me faire une idée aussi mais j'ai beau mettre le son à fond j''entends rien :ninja:
à part ça on l'a croisé au stadium, il est balèze et a l'air aimable :)

purple bands
Portrait de purple bands

chatotransistor;272851 wrote:.

C'est quoi de juger un gars sur une ITW
Moi j'en ai rien à faire comment il parle en dehors
Qu'il mêne bien sa défense, qu'il se fasse entendre sur le terrain, c'est essentiel
Ton coeur bat pour le TFC tu dis, mais à te voir t'es mal barré car être stressé avant de l'avoir vu jouer je crois qu'il faudra que tu évites les premiers matchs

maneki neko
Portrait de maneki neko

purple bands;272868 wrote:C'est quoi de juger un gars sur une ITW
Qu'il mêne bien sa défense, qu'il se fasse entendre sur le terrain, c'est essentiel
Ton coeur bat pour le TFC tu dis, mais à te voir t'es mal barré car être stressé avant de l'avoir vu jouer je crois qu'il faudra que tu évites les premiers matchs

où vois-tu qu'il est stressé?
on parle de première impression, c'est pas un jugement...

quelqu'un a des pb de son avec les vidéos du site ? :rolleyes:

chatotransistor

purple bands;272868 wrote:C'est quoi de juger un gars sur une ITW

Ca va ça va t'emballe pas.
Ce ne sont que des impressions, je le répète.
Merci de t'inquièté pour mon coeur mon choux, c'est chou.

ruben rossi
Portrait de ruben rossi

maneki neko;272873 wrote:où vois-tu qu'il est stressé?
on parle de première impression, c'est pas un jugement...

quelqu'un a des pb de son avec les vidéos du site ? :rolleyes:

nan ya que toi:non:

maneki neko
Portrait de maneki neko

ruben rossi;272879 wrote:nan ya que toi:non:

même sur daylimotion j'ai le son de la pub d'avant la vidéo à fond et le son de la vidéo inaudible :(

pour rassurer chato, il a pas l'air bavard, ça peut jouer sur le fait que tu doutes de sa motiv'...

fabtlse31
Portrait de fabtlse31

Il a l'air simplement timide un peu mais trés poli et courtois!!
et le traiter de ce mot que je déteste qui commence par un r (un mot qui ne veut rien dire pour moi!!!) c'est complètement débile de votre part!!
j'aime bien ce qu'il dit à la fin: "on va s'accrocher"! je pense qu'il a un bon état d'esprit et qu'il va tout faire pour réaliser une très bonne saison!
bienvenue à Toulouse yohann et je lui souhaite une très bonne saison!

chatotransistor

Chalut à tousse (Toi et Ruben) et tous les autres par la meme occasion (meme toi le meusieur très en colère contre moi :) )
heu moi le son est bien pourri chez moi aussi t'inquiète.
Whouai on dirait que j'ai raté une occasion de fermé ma gueule.

purple bands
Portrait de purple bands

chatotransistor;272851 wrote:Après s'il faut en septembre ou en octobre je verrai que ma première impression était fausse et puis voilà.

Moi je m'en fait pas pour toi mon gars, çà sera à toi d'attendre trois mois pour savoir si tu as tort ou raison au vue de ta première impression suite à comment il cause dans son ITW.
Moi je ne partirai pas avec un à priori pour le premier match en août mais toi espèrer octobre pour se dédire !
Et bien je te souhaite bon courage !