Et bien que dire, Félicitations aux joueurs qui ont tout simplement assuré chez les turcs. Dédé Gignac qui met un doublé, Moussa qui offre le dernier but à Fodé.
Très belle victoire, malgré leur pression offensive et la pression que me mettais le commentateur de ToulouseFM !! Trois buts à l'extérieur, c'est très bon pour le match retour !!
J'hésite à aller les accueillir à TLS-Blagnac, mais j'en ai bien envie Trop heureux !
Reynerie31, super sympa de t'avoir sur le forum car tu est OP lol... Bé en fait je viens de mater le programme de TLT et ils prevoient "les Bastides" puis "agenda culturel" a 00h05 et 00h15... donc à croire que ce soit bien dans 27h la rediff
TLT retransmet le match vendredi minuit... çà veut dire quoi? Minuit dans 4h ou minuit dans 28h?
Super victoire !!
et super dédé gignac^^
merçi à vous
Bon bah on est bien lancé pour la qualif je pense. ^^
Très belle victoire, vraiment! Niveau confiance, c'est une superbe opération.
tres belle victoire, EXCELLENT .....................................
Et bien que dire, Félicitations aux joueurs qui ont tout simplement assuré chez les turcs. Dédé Gignac qui met un doublé, Moussa qui offre le dernier but à Fodé.
Juste bravo à eux !! :)
Ca c'est une bonne chose de fête.
Avec la contre-attaque à 4 qui fait mal :D
j'ai cru que fodé allait rentrer dans le but avec le ballon o__O
Tres belle prestation de l'ensemble du groupe. Vraiment un super resultat, à confirmer des dimanche à Lille
je pense dans 28 heure
bravo le TFC quel match !! un excellent resultat a l'exterieur !
apres l égalisation des turque j avais du mal a croire a un bon résultat du tfc mais finalement
ils on montrer qu'ils etait au niveau faudra compter sur tfc bravo le tfc et maintenant tous au stadium
MAGNIFIQUE!!!!
Et ils sont là les TOU LOU SAINS!!!!!!!!
Juste un grand BRAVO et MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça c'est la grande classe !
Comme on dit que l'Ile du Ramier :
FOR-ZA VI-LA !!
On prend une belle avance pour le match retour.
Super score ! Bravo à toute l'équipe !
Faudra attendre la rediff de TLT, L'équipe TV ne montre même pas les buts.
Touuuuuuuuuuuuuuuulouuuuuuuuuuuuuuuuuuusainnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bravo les gars bravo dédé
a quelle heure ils atterissent a Blagnac nos héros ??????
3h aparament.
Mais c'est pas trop fixé encore.
tres tard vers 3h du mat
Blagnac a 3h 15
ca fait vraiment plaisir la victoire , 3 1 a l'exterieur en turquie c'est quand meme pas rien hehe
bravo a eux en esperant aussi une grosse performance au stadium
par contre pas de maillots special europe bizarre
TOU-LOU-SAINS !!
Très belle victoire, malgré leur pression offensive et la pression que me mettais le commentateur de ToulouseFM !! Trois buts à l'extérieur, c'est très bon pour le match retour !!
J'hésite à aller les accueillir à TLS-Blagnac, mais j'en ai bien envie
Trop heureux ! 
Reynerie31, super sympa de t'avoir sur le forum car tu est OP lol... Bé en fait je viens de mater le programme de TLT et ils prevoient "les Bastides" puis "agenda culturel" a 00h05 et 00h15... donc à croire que ce soit bien dans 27h la rediff
Mansaré a marqué le 20e but du TFC en coupe d'Europe.
lol oui çà fait plaisir, j'espere que çà lui redonnera confiance...
Normal que sur le ssite de Trabzonsport il n'y est des photos seulement jusqu'au but de leur joueur?
Ils ont sûrement eut honte de diffuser les photos du reste de la rencontre non ? mdr
Quelle perf !!! GRAND BRAVO à toute l'équipe super résultat.
bravo a toute l'equipe pour ce resultat . j'irai vous voir demain au stadium.
tres beau le maillot exterieur sans le logo JD