Le Forum
dim, 23/08/2009 - 13:06
Bonjour :)
Je veux acheter deux places pour le match contre Trabzon au stadium et n'ayant jamais commandé mes places sur le net je voulais savoir comment ça marche.
Une fois les places achetées, on doit les imprimer ? Je n'ai pas d'encre ... ^^ Comment je fais ?
J'ai lu aussi qu'on pouvait envoyer "sur le mobile" ... comment ça marche ?
Comment on rentre au stadium après ?
Et ça marche avec les places du stadium entier ? Ou seulement quelques places ?
Merci d'avance !

- Va retirer les places a la Boutik au stadium si tu a le temps, ou va le soir du match au guichet pour retirer les places achetées sur internet
- a ce guchet c'est classé par lettre alphabétique A,B,C,... tu va a la lettre de ton nom de famille et ils te donne les billets
Conseil:
Tu a du recevoir un mail récapitulatif de ta commande, je te conseille de l'imprimer et de le prendre avec toi le jour du match mais tu n'est pas obligé, mais moi une fois que j'avait acheté mes places sur le net, il ont pas retrouvés ma place donc si ta ton mail d'imprimé c'est mieux
En fait je les achète, et avec mon récapitulatif de commande ils vont me donner les places, c'est ça ?
Non tu y va les mains dans les poches ils ont ton billet
Il faut pas une CI ou une autre pièce d'identité?
Ouais c'est ce que je me demandais aussi ... C'est bizarre de pouvoir retirer les billets avec seulement le nom et prénom ...
Y a pas de risque qu'ils ne retrouve pas ma commande au moins ?
Bien sûr qu'il faut une carte d'identité si tu les prends avec un récapitulatif commande (dans le cas où tu ne peux pas les imprimer). Pour pouvoir imprimer ton billet ou billet envoyé sur ton portable, il faut aller aux portes 18, 19, 1, 43 (honneurs et balcons); ce sont des billets e-Tribune. Avec ces billets, tu passes à une file distincte (entrée est en principe), puis à l'entrée de la porte un stadier scanne ton billet (il y a un code).
Il y avait déjà un topic pouvant répondre à tes questions : http://www.tfc.info/forum/node/1003887 avec le FAQ du site.
Il faut chercher un peu.
Merci à tout le monde,
Malheuresement Joyce je ne veux ni aller en Balcon, ni en Honneur.
Je voudrais deux places en virage est porte 4. Je dois donc retirer au guichet, je me trompe ?
Mais avec quoi je dois retirer ?
Quand tu commandes par internet soit tu les retires le jour du match (avec pièce d'identité et imprime éventuellement le papier qu'on t'envoie quand tu commandes sur internet) soit tu peux aller les retirer 48 ou 72h après ta commande sur internet à la Bootic (à confirmer pour le délai).
Il me semble que c'est expliqué sur le papier qu'on t'envoie lors de ta commande sur internet...
Je pense pas que ça ait changé depuis l'an dernier
Oui on te l'a dit.
Tu te présenteras au guichet web retrait billet (guichets répartis par ordre alphabétique des noms) avec ton récapitulatif commande reçu par mail que tu auras pris soin d'imprimer au préalable et ta carte d'identité, le jour du match ou la veille à la bootic TFC.
Ok, je comprends maintenant.
Merci beaucoup, c'est assez dur de m'aider, on me le dit souvent ^^
Bonne soirée.
voila j aimerais savoir si il serait possible de reserver par internet des places pr toulouse-bordeaux.
merci d avance
Message de la modération : post déplacé, faut regarder où vous postez !
voila j aimerais savoir si il serait possible de reserver par internet des places pr toulouse-bordeaux.
merci d avance
Message de la modération : post déplacé, faut regarder où vous postez !
Non tant que ce n'est pas annoncé sur le site.
Il y a d'autres matchs avant. Vous avez le temps d'en venir voir d'autres avant de penser à celui contre Bordeaux.
Pour les places reservées par internet a retirer aux guichets il y a eu du changement, maintenant en plus d' une piéce d' identité il faut imprimer la confirmation de commande!
Ceux qu' ont pas d' imprimante ils font comment?? on tire une photo de l' ecran du PC??
J' ai halluciné hier quand la personne au guichet me l' a demandé, soit disant c' est nouveau!
J' ai halluciné hier quand la personne au guichet me l' a demandé, soit disant c' est nouveau!
C'est complètement nul en tout cas. Pas très écolo et ça sert à rien.
Ca avait l'air de bien marcher avant, alors pourquoi compliquer les choses?
Ou alors c'est elle qui était nouvelle
Au guichet je les connais pas, elle m' a dit que ça faisait depuis peu qu' ils le demandaient, je lui ai sorti un truc du style je vais pas retourner chez moi pour vous le montrer!
Sinon c' est nul, a moins qu' elle ce soit trompée, possible aussi si c' est une nouvelle!
Ou alors c'est elle qui était nouvelle
Au guichet je les connais pas, elle m' a dit que ça faisait depuis peu qu' ils le demandaient, je lui ai sorti un truc du style je vais pas retourner chez moi pour vous le montrer!
Sinon c' est nul, a moins qu' elle ce soit trompée, possible aussi si c' est une nouvelle!
J'ai eu droit à cette remarque aussi, c'est "nouveau" depuis 2-3 mois en fait, pour le match contre contre Bruges on m'a demandé ce mail déjà. Et c'était pas une femme
.
J'ai eu droit à cette remarque aussi, c'est "nouveau" depuis 2-3 mois en fait, pour le match contre contre Bruges on m'a demandé ce mail déjà. Et c'était pas une femme
.
Je pense que c' est au cas où ils aient perdu nos tickets, mais je trouve ça plutôt nul pour ceux qui comme moi ont pas l' imprimante!
A ce moment là ils ont qu' a tout mettre en E tribune et on imprime nos places direct!
.
Je pense que c' est au cas où ils aient perdu nos tickets, mais je trouve ça plutôt nul pour ceux qui comme moi ont pas l' imprimante!
A ce moment là ils ont qu' a tout mettre en E tribune et on imprime nos places direct!
Ou si les personnes ne sont pas d'accord avec les places qu'on leur donne dans le cas où ils ne se rappellent plus des places qu'ils ont prises ou s'il y a une erreur de la part de la billeterie.
Avant c'était sûrement que facultatif (il tolérait qu'on ne le montre pas), parce que j'en avais pris en 2007 et j'avais montré le récapitulatif de la commande en plus de la carte d'identité. C'est pour ça que je le recommandais il y a quelques mois (dans les posts précédents).