LE SITE OFFICIEL DU TFC
Lucio31
Coupe de France 2009-2010

Calendrier des matchs
- Tour préliminaire – 22 et 23 août
- Premier tour – 29 et 30 août
- Deuxième tour – 5 et 6 septembre
- Troisième tour – 19 et 20 septembre
- Quatrième tour – 3 et 4 octobre
- Cinquième tour – 17 et 18 octobre
- Sixième tour – 31 octobre et 1er novembre
- Septième tour – 21 et 22 novembre
- Huitième tour – 12 et 13 décembre
- Trente-deuxièmes de finale – 9 et 10 janvier
- Seizièmes de finale – 23 et 24 janvier
- Huitièmes de finale – 9 et 10 février
- Quarts de finale – 23 et 24 mars
- Demi-finales – 13 et 14 avril
- Finale – 1er mai
Entrées en lice
- Les clubs de CFA 2 débutent au 3e tour.
- Les clubs de CFA débutent au 4e tour.
- Les clubs de National débutent au 5e tour.
- Les clubs de Ligue 2 sauf Guingamp (tenant) débutent au 7e tour.
- Les clubs de Ligue 1 et Guingamp débutent en 32es de finale.
Résultats du tour préliminaire
(District Haute-Garonne Midi-Toulousain seulement)
Résultats du 1er tour
Programme du 2e tour
Ah je suis content l'équipe de mon bled( olympique girou fc) à mis la fessé au aucamville.
Il y a combien de tour avant l'entrée des clubs de National, de L2 voire L1?
Résultats du 2e tour
La gestion de la coupe de France passe désormais aux ligues régionales.
Le tirage du troisième tour de Coupe de France aura lieu le jeudi 10 septembre 2009 à partir de 19h00 au siège de la Ligue.
Sont invités à participer à ce tirage les clubs qualifiés "phase Districts" ainsi que les clubs du Championnat de France Amateur 2 et de Division Honneur...
Programme du 3e tour
(Ligue Midi-Pyrénées seulement)
Résultats du 3e tour
(Ligue Midi-Pyrénées de Football)
5 - 3 tab
4 - 3 tab
4 - 2 tab
Mon patelin n'est pas passé Escalquens mais le voisin orennais (Saint Orens) a l'air de bien se débrouiller
J'espere que le girou ira assez loin pour jouer une L1
Mon patelin n'est pas passé Escalquens mais le voisin orennais (Saint Orens) a l'air de bien se débrouiller
Le voisin vous a vangé^^
dimanche , mon village : RIGNAC va défier LUZENAC , 6 divisions d ' écart ,
soyez rassuré , supp de luzenac le terrrain n' est pas trop petit ni bosselé
de superbes infrastructures avec une pelouse nickel
quant au pronostic...................
7e tour
(7e tour)
Concarneau (CFA2) bat Nantes (L2) !
Concarneau (CFA2) bat Nantes (L2) 3-0 !

7e tour
Si vous repérez un club de la ligue Midi-Py non-recensé ci-dessus, signalez-le !
8e tour
8EME TOUR ELIMINATOIRE
C.F.A.
C.F.A.
PHA
C.F.A.
C.F.A.2
C.F.A.2
DSR
Ligue 2
Ligue 2
DH
Ligue 2
C.F.A.
C.F.A.2
Ligue 2
DH
C.F.A.
National
C.F.A.2
National
National
C.F.A.2
C.F.A.2
C.F.A.
DHR
National
C.F.A.2
C.F.A.
DH
C.F.A.2
C.F.A.
C.F.A.
DHR
Ligue 2
C.F.A.2
C.F.A.
DSE
National
C.F.A.
Ligue 2
C.F.A.
C.F.A.2
C.F.A.
National
C.F.A.2
C.F.A.2
C.F.A.
DH
C.F.A.
C.F.A.
Ligue 2
DH
C.F.A.2
C.F.A.2
National
C.F.A.
Ligue 2
National
C.F.A.
C.F.A.
C.F.A.
National
C.F.A.2
Ligue 2
C.F.A.
DH
DH
DH
C.F.A.2
DH
DH
DH
DH
DH
DHR
DH
DH
C.F.A.
Ligue 2
DH
Ligue 2
C.F.A.
DH
DHR
PH
Ligue 2
C.F.A.2
Allez Cholet!!!!!
Je veux une finale Toulouse-Cholet au Stade de France!
Allez Balma!!
Hey, un BALMA - AJACCIO, ça va être tendu pour les garonnais
LUZENAC et BALMA out!
LUZENAC et BALMA out!
Pau sort Nîmes au Costières ! 1-1 a.p.
Ça fera plaiz à Noukeu je pense ! (Pau-TFC en 32es ?)
Agen a gagné contre Calvi au tir au but 5 à 4. C'était un duel de CFA2
Rodez a gagné contre Luçon(CFA) 3 à 1.
On se prend les HERBIERS club de CFA, ça va on evite un gros morceau!
Le TFC rencontrera le club Les Herbiers (CFA), club de Vendée.
C'est à notre portée.
(Ligue 1 et Guingamp débutent en 32es de finale.)
Bordeaux (L1) - Rodez (National)
Les Herbiers (CFA) - Toulouse (L1)
PH ?
PHA ?
DH (division honneur = 6ème division ?) ?
DHR ?
DSR ?
Dans l'ordre ça donne: L1, L2, Nat, CFA, CFA2,... et après?
PH ?
PHA ?
DH (division honneur = 6ème division ?) ?
DHR ?
DSR ?
Dans l'ordre ça donne: L1, L2, Nat, CFA, CFA2,... et après?
Après, les ligues ne donnent pas forcément le même nom et il n'y a pas forcément le même nombre de divisions.
Mais c'est plutôt DH, PH, DHR (DSR), PHR (PSR) je crois.
DH : Division Honneur
PH : Promotion Honneur
DHR : Division Honneur Régionale
DSR : Division Supérieure Régionale
(idem en Promotion)
thanks
thanks
Vérification faite, en Midi-Py, c'est DH, DHR, PH, PL (Promotion Ligue) (puis districts)
Bordeaux (L1) - Rodez (National)
L'exploit aurait été possible si ca se jouait à Paul Lignon, comme l'an dernier face au PSG, mais là...
(bon apres, les gros exploits arrivent aussi)
bonjour a vous futur adversaires de la coupe de france!
on est super content de joué contre vous .J'aurais juste aimé savoir si des supporters toulousains se deplacerons en vendée .On risque de joué a la Roche-sur-yon car le stade des herbiers n'est pa homologués pour recevoir une equipe de ligue 1.le stade de la Roche peut atteindre 9000 places il me semble il ya une grosse ambiance .En esperant vous battre " impossible is nothing " ! sa sera deja une grande fete pour nous de recevoir un ligue 1 c pas souvent la derniere fois cetait en 2000 on avait recu le stade rennais et le score etait de 0 - 4 .Bon b il vous reste qu'a souhaité a bientot
on est super content de joué contre vous .J'aurais juste aimé savoir si des supporters toulousains se deplacerons en vendée .On risque de joué a la Roche-sur-yon car le stade des herbiers n'est pa homologués pour recevoir une equipe de ligue 1.le stade de la Roche peut atteindre 9000 places il me semble il ya une grosse ambiance .En esperant vous battre " impossible is nothing " ! sa sera deja une grande fete pour nous de recevoir un ligue 1 c pas souvent la derniere fois cetait en 2000 on avait recu le stade rennais et le score etait de 0 - 4 .Bon b il vous reste qu'a souhaité a bientot
Bienvenue ici, et bonne chance pour le match!
La Vendée j'ai déjà fait et on a picolé comme des malades... le match serait alors anecdotique!
Un petit article et des réactions sur le tirage:
Coupe de France : Les Herbiers joueront Toulouse
Avec Toulouse, les Herbretais tirent le gros lot pour les 32e de finale de la Coupe de France le samedi 9 janvier. Des retrouvailles pour le coach, Thomas Fernandez, ancien pro au TFC. (14/12/09) Toulousain durant 9 ans, Thomas Fernandez connaît bien le TFC qui viendra défier les Herbretais le 9 janvier prochain.
Le club des Herbiers, dernier rescapé vendéen de la Coupe de France, après une courte victoire à Chartres (1-2 : Mauduit et Prestat), attendait avec impatience le tirage au sort des 32e de finale de la Coupe de France. C'est ce lundi midi, dans la salle des Champs Libres à Rennes, qu'a eu lieu le tirage au sort marqué par l'entrée en lice des clubs de Ligue 1 et du tenant du titre, l'En Avant Guingamp (L2). Le tirage a été effectué par Stéphane Guivarc'h, Daniel Rodighiero (anciens internationaux), Eugénie Le Sommer (internationale Féminine A) et Sandrine Agricole (capitaine du XV de France de rugby). Un trio bien inspiré puisque Les Herbretais ont tiré une L1, le Toulouse Football Club.
De quoi réjouir le club, les supporters, les joueurs et l'entraîneur en premier lieu. « C'est super parce que l'on va enfin pouvoir recevoir. C'est une belle récompense pour le club et les supporters et bien sûr pour les joueurs. Dans une carrière, c'est très rare de pouvoir jouer ce genre de match (ndlr : défaite 4-0 contre Rennes en 1999-2000). »
Sur l'adversaire, le coach herbretais esquisse un sourire. « Je connais bien (...). J'y ai joué durant 9 ans puisque j'ai été formé là-bas (...). Je connais encore beaucoup de monde ».
Côté organisation du match, les Herbretais vont demander à jouer à La Roche-sur-Yon (Desgrange), compte tenu que le stade Massabielle n'est pas homologué pour recevoir une L1. Programmé les 9 et 10 janvier 2010, la rencontre devrait se jouer le samedi soir. Les supporters herbretais et vendéens devraient se déplacer en nombre pour supporters les rouge et noir qui joueront André-Pierre Gignac et consorts.
http://www.lesherbiers.fr/actualites/3107-coupe-de-france-les-herbiers-joueront-toulouse.html
Coupe de France - Le TFC ne sera pas télévisé
La FFF a communiqué la liste des matchs des 32emes de finale de la Coupe de France qui seront télévisés. Le match Les Herbiers-TFC ne le sera pas.
Vendredi 8 janvier 2010
32ème de finale de Coupe de France
Eurosport à 20h30
Samedi 9 janvier 2010
Eurosport à 15h00
Eurosport à 17h45
France TV Régions à 20h45
Eurosport et France TV Régions à 20h45
Dimanche 10 janvier 2010
Eurosport à 14h45
Eurosport à 17h30
Eurosport à 20h45
source : tfc.info
Il va encore falloir compter sur Toulouse FM.
J'aurais vraiment aimer voir jouer Balma en 32 eme je suis trop dégouté j'ai meme pas pu les voir contre Ajaccio
Au final il y a que nous qui allons jouer!
32es de finale
8 - 7 t.a.b.
Qualifiés
Ligue 1
Ligue 2
National
CFA
CFA 2
Ligue
District
Tirs aux buts entre Monaco et Tours: Giroud rate son tir, le 3ème pour le TFC, repoussé par Ruffier
Monaco qualifié, dommage, j'étais pour Tours.
Remarques gébérales :
Ils sont un peu légers les "résumés" de France 3... 10s pour le but de Toulouse, 5/6 pour une action vendéenne, et voilà c'est fini.
Les lignes de terrain rouges, comme au Mans, c'est pas très télévisuel, on voit pas grand chose quand la neige est fondu.
32es de finale
8 - 7 t.a.b.
4 - 3 t.a.b.
Qualifiés
Ligue 1
Ligue 2
National
CFA
CFA 2
Plabennec (relégable en National) élimine Nice 2-1 !!
Allez place au tirage!
Allez place au tirage!
On évite Lens et Marseille ...
Auxerre passe aussi...
Je sens bien guingamp...