63 réponses [Dernière contribution]
L Arbitre
Portrait de L Arbitre

Document sans nom

Ligue 1 Orange - 5ème Journée

NANCY

0 - 0

TOULOUSE F.C.

Vos commentaires et impressions pour ce match.

jojodu31
Portrait de jojodu31

Putain fais chier!!

pas de but alors qu'on domine c'est rageant

ryo
Portrait de ryo

Bon match dans l'ensemble il n'a manqué que la reussite

yoyotfc
Portrait de yoyotfc

C'est le parfait tfc-nancy, toujours on se fait escroqué{#emotions_dlg.purpleupset}

jojodu31
Portrait de jojodu31

Pourquoi les autres ne prennent pas leurs responsabilités quand DD ne plante pas? Pourquoi doit-on partager les points alors qu'on domine les Nanceiens?

toulze
Portrait de toulze

fff franchement c qoi ces arbitre

jef
Portrait de jef

Faut pas confondre le manque de réussite avec la maladresse on a personne pour marquer un but

jef
Portrait de jef

Maintenant va falloir s'accrocher pour se maintenir en ligue 1 on a pas l'effectif pour jouer le championnat et la coupe d'europe

spykon
Portrait de spykon

Encore une fois un tfc nancy digne de ce nom = arbitrage de merde, agressivité et résultat nul !!!

je suis frustré de pas avoir vu de but ce soir on mérité la victoire mais que voulait vous avec autant de maladresse + la malchance actuel on peut pas faire grand chose !

il faut continuer à bosser !

nénette 16
Portrait de nénette 16

de memoire il n'y a aucun match contre Nancy qui se passe bien.

domination du téf, mais malheureusement pas de but,

13 ième ce soir.......... mais au foot tout peut aller vite

jef
Portrait de jef

Pourquoi Casanova n'a pas sorti Braaten

paul-31
Portrait de paul-31

On a fait un bon match avec du jeu, des occasions.

Mais il manque le plus important: des buts

Mauvais arbitrage:

faute sur Cetto dans la surface de nancy non sifflée

Corners qui deviennent des 6 mettres ...

Et sur la derniere action le dernier defenseur empeche Pentecote d'etre seul face au gardien et il ne recoit qu'un carton jaune ...

Bon match de Tabanou 

Le trio Berson-Didot-Machado a été très actif !

Pelé pas trop de boulot a part un arret du pied sur un tir contré.

Gignac très actif mais pas en reussite

Par contre : Pourquoi Didot a tiré le dernier coup franc et non Machado ?

jojodu31
Portrait de jojodu31

Qui ose comparer Casanova, un bon tactitien et un entraîneur serieux et bénéfique pour un joueur, à Domenech qui est un guignol qui se concentre plus sur ses relations avec les médias que sur le foot?

nénette 16
Portrait de nénette 16

jef a écrit :

Pourquoi Casanova n'a pas sorti Braaten

braaten est sorti remplacé je crois par siriex

fabrice974
Portrait de fabrice974

un tres bon match du tfc qui ce soir encore mériter de gagner, tres bon match de tabanou, aller le prochain match sera le bon pour gagner. 

Lucio31
Portrait de Lucio31

Frustrant & Encourageant ...

yoyotfc
Portrait de yoyotfc

je tiens à souligner le gros match de Tabanou, c'est la deuxieme fois qu'il est titulaire à son véritable poste( l'an dernier à st étienne) et c'est la deuxieme fois qu'il est trés bon.{#emotions_dlg.thumb}

grazie31
Portrait de grazie31

Quand ça veut pas ça veut pas !

Moi j'ai une question : Pourquoi en ce moment les gardiens aiment sortir des matchs de folie contre le tef?

La dernière fois le gardien de Valenciennes et aujourd'hui Bracigliano, ça m'énerve !! {#emotions_dlg.purpleupset}

Sinon très bon match de Tabanou {#emotions_dlg.thumb}

lolodup
Portrait de lolodup

Même si ce soir j'ai moins les boules que contre Valenciennes, c'est 5 points de perdus en deux matches.... j'espère qu'on aura pas besoin de les compter à la fin. On commence à jouer à l'heure de jeu. La première mi-temps, j'ai failli m'endormir. Toutes nos occases sont en fin de match, il faudrait commencer à jour à  la 1ère minute. Franchement Nancy avait tout juste un niveau CFA aujourd'hui. C'est l'instinct de tuer qu'il faut retrouver au TEF, on ne sent pas la révolte et le petit plus qui fait la différence. Encore une mauvaise soirée.

jef
Portrait de jef

tu devrai plutôt te demander pourquoi les attaquants du tef font briller les gardiens de but tout simplement parceque les tirs ne sont pas bon mal plcés ou pas assez puissants

jef
Portrait de jef

en football le manque de réussite n'existe pas la maladresse oui

teufeuceu
Portrait de teufeuceu

Dommage, on montré de bonnes choses, mais on  rate de nouveau 3 points, aprés ceux de  VA.

Bon match dans l' ensemble, mention spéciale a  NOUNKEU 2 prestations seulement et a chaque fois impeccable, TABANOU bien aussi, et ceux qui pensent que  DD est fatigué détrompez vous il est au rendez vous mais quand ça veut pas rentrer........

Sinon   DIDOT a déconné sur la faute d'  ANDRE LUIZ, fallait pas qu' il lui mette un coup en se relevant, le  NANCEEN allait prendre un 2 éme jaune, là il le provoque( a mon avis LUIZ l' a insulté avant), prend un coup de boule de face et  un jaune, quand on est pro faut savoir se contenir, je sais il y a des grands  qui ont aussi craqué mais bon.........

teufeuceu
Portrait de teufeuceu

jef a écrit :

tu devrai plutôt te demander pourquoi les attaquants du tef font briller les gardiens de but tout simplement parceque les tirs ne sont pas bon mal plcés ou pas assez puissants

Tu veux  un boite de kleenex??{#emotions_dlg.ninja}

abdallah
Portrait de abdallah

Quel dommage, les stats sont encore une fois pour nous mais au final, pas de réussite et des points qui se perdent...

http://www.lfp.fr/ligue1/feuilleMatch_statistiques.asp?saison=2009/2010&code_jr_tr=J05&num_ordre=8

J'ai apprécié ce match, c'ets déjà ça, depuis quelques temps c'était pas terrible, mais là c'est quand même très plaisant de bouger, dominer et faire autant trembler une équipe chez elle. Avec ce genre de match quand la réussite devant le but reviendra le TFC va vite repartir.

Chapeau au jeune Tabanou qui a fait un super match, percussion, prise de risque, technique, physique, il a tout ce jeune gars! J'espère que ce n'est pas trop grave son coup reçu car on va avoir besoin de lui. Ce n'est pas par hasard que le tef a autant dominé, on a percuté de tout les côté avec un bagage technique au milieu qui a facilité le tout. Machado n'a rien à faire sur un côté sauf dépannage, on l'a vu ce soir. Il faut faire tourner, il faut un banc de qualité, alors c'est pas la peine d'aligner tout le monde mais pas à leur vraie place pour se croire plus fort.

Pelé n'a pas encaissé de but, une bonne nouvelle pour sa première officielle chez nous. Bref, malgré les 2pts de perdu, c'est très encourageant, j'ai senti une maturité et une envie de jouer qui fait plaisir.

Nonkeu aussi a été bon et chapeau encore une fois pour M'bengué, il est énorme!!!

Chogan
Portrait de Chogan

grazie31 a écrit :

Quand ça veut pas ça veut pas !

Moi j'ai une question : Pourquoi en ce moment les gardiens aiment sortir des matchs de folie contre le tef?

La dernière fois le gardien de Valenciennes et aujourd'hui Bracigliano, ça m'énerve !! {#emotions_dlg.purpleupset}

Sinon très bon match de Tabanou {#emotions_dlg.thumb}

Je me suis fais la même réflection!
Les gardiens sont trop à fond contre nous ^^
En tout cas je suis asser frustré aussi, on méritait apparement de gagner et comme d'hab on réalise que les arbitres arrangent toujours les mêmes équipes, surement en vue des coupe d'europe gnagnagna...
Bref, ca reste encourageant c'est certain, et ca vas remuer coté concurence!

naru
Portrait de naru

abdallah a écrit :

Quel dommage, les stats sont encore une fois pour nous mais au final, pas de réussite et des points qui se perdent...

http://www.lfp.fr/ligue1/feuilleMatch_statistiques.asp?saison=2009/2010&code_jr_tr=J05&num_ordre=8

J'ai apprécié ce match, c'ets déjà ça, depuis quelques temps c'était pas terrible, mais là c'est quand même très plaisant de bouger, dominer et faire autant trembler une équipe chez elle. Avec ce genre de match quand la réussite devant le but reviendra le TFC va vite repartir.

Chapeau au jeune Tabanou qui a fait un super match, percussion, prise de risque, technique, physique, il a tout ce jeune gars! J'espère que ce n'est pas trop grave son coup reçu car on va avoir besoin de lui. Ce n'est pas par hasard que le tef a autant dominé, on a percuté de tout les côté avec un bagage technique au milieu qui a facilité le tout. Machado n'a rien à faire sur un côté sauf dépannage, on l'a vu ce soir. Il faut faire tourner, il faut un banc de qualité, alors c'est pas la peine d'aligner tout le monde mais pas à leur vraie place pour se croire plus fort.

Pelé n'a pas encaissé de but, une bonne nouvelle pour sa première officielle chez nous. Bref, malgré les 2pts de perdu, c'est très encourageant, j'ai senti une maturité et une envie de jouer qui fait plaisir.

Nonkeu aussi a été bon et chapeau encore une fois pour M'bengué, il est énorme!!!

On ne peut être que d'accord avec ton analyse {#emotions_dlg.purplesmile}

Il va être sympa le match retour {#emotions_dlg.ninja}

La question qui sert pas à grand chose : y a main à la fin du match sur le coup franc tiré par Etienne?

teufeuceu
Portrait de teufeuceu

naru a écrit :

La question qui sert pas à grand chose : y a main à la fin du match sur le coup franc tiré par Etienne?

Je pense que oui, sinon sur  CETTO il y aurait pu avoir un péno, sur la faute commise sur  PENTECOTE un rouge..........encore une fois arbitrage bizzare quand on joue  NANCY, aprés attention je dis pas que l' arbitre a été bidon!

pseudo_28926
Portrait de pseudo_28926

c'est très simple, faire l'europe le championnat etc.. LE TFC va connaitre la même galère qu'il y a 2 ans faute d'effectif de qualité, la leçon na pas suffit c'est triste .....

Chogan
Portrait de Chogan

Je pense qu'on est vraiment trés léger sur l'aile droite!
Congre n'attaque peut être pas suffisament et Braaten comme Devaux ne fait pas grand chose...quelle inactivité franchement c'est asser...étonnant.
Non?

teufeuceu
Portrait de teufeuceu

pseudo_28926 a écrit :

c'est très simple, faire l'europe le championnat etc.. LE TFC va connaitre la même galère qu'il y a 2 ans faute d'effectif de qualité, la leçon na pas suffit c'est triste .....

Faut arrêter de dramatiser, on a pas de chance ce soir c' est tout, et contre  VA idem même si on avait été moins bon!

grazie31
Portrait de grazie31

Chogan a écrit :

Je pense qu'on est vraiment trés léger sur l'aile droite!
Congre n'attaque peut être pas suffisament et Braaten comme Devaux ne fait pas grand chose...quelle inactivité franchement c'est asser...étonnant.
Non?

J'ai remarqué ça aussi. Le jeu quand on passait sur le côté penchait fortement même très fortement à gauche. A droite pas grand chose {#emotions_dlg.purplesad}