111 réponses [Dernière contribution]
L Arbitre
Portrait de L Arbitre

Europa League - Match 1 Groupe J

Jeudi 17 Septembre 2009

Partizan Belgrade

2 - 3

TOULOUSE F.C.

Vous pouvez donner vos avis et impressions pour ce match.

VirgoShaka
Portrait de VirgoShaka

un gros bravo à toute l'équipe de s'être imposée la-bas et félicitations à Pantxi pour son doublé.

Peut être que ce match va vraiment nous lancer pour le reste de la saison

teufeuceu
Portrait de teufeuceu

2  buts et une passe décisive du petit Basque!

Un but d' un joueur tout droit arrivé de  L2, DEVAUX!

Un gars de  CFA qui s' impose en défense!(NOUNKEU)

J' aurais tout vu ce soir!{#emotions_dlg.purplebiggrin}

Au début quand j' ai vu la compo j' ai eu peur, finalement  CASA a réussi son pari bravo a lui, mais faut pas non plus trop sous estimer nos adversaires!

Sinon  j' espére que  CHEIKH n ' a rien de grave!

dark31
Portrait de dark31

Belle victoire du TFC 3 à 2.

Stressant jusqu'au bout mais un match solide. Un bon Sirieix et un bon Nounkeu pour ne citer qu'eux.

Fier d'être toulousain jusqu'au bout !!!

{#emotions_dlg.tfc_flag_violet}

J'attends les commentaires de notre ami Nikola le serbe. ^^

Marauder31
Portrait de Marauder31

tu vois Teufeuceu, ça sert d'endormir l'adversaire.. d'etre en position d'outsider !!!

Enorme "bravo" à nos "violets", ils ont fait honneur à notre ville !

Ceux qu'on n'attendait pas, ont montré qu'il faudra bien compter avec nous... encore !

Forza Viola, mettez le feu au Stadium maintenant !

Chogan
Portrait de Chogan

Les joueurs à qui Casanova a donner leur chance l'ont prise et on s'en tire avec une superbe victoire à l'exterieur...
Décidement les stades chauds d'europe ne nous impressionnent pas.
Bravo à eux ils doivent être fiers et ils aurraient bien raisons.
Voila aussi qui vas apporter une concurence bénéfique et surement nous lancer vers une bonne série.
Pantxi énorme! Ca fait vraiment plaisir!
Pentecote aussi a sembler rassurant.
Bref dommage pour le carton de Sissoko on a asser de blessés sans rajouter de suspension.
Aussi si M'bengue est bléssé c'est vraiment désastreux, on enchaine les mauvais coups au poste ou il ne faut surtout pas, en defence!!!

jmb31000
Portrait de jmb31000

Une très belle performance du tef.

Une belle défense, notamment Nounkeu et M'Bengué. Heureux de voir que l'on a fait un bon match en l'absence des titulaires. J'étais déçu et inquiet de la qualité de notre banc mais ils m'ont montré que l'on peut faire quelque chose cette année.

Ce match peut nous servir de référence pour le championnat.

Bravo.

J'espère que la blessure de M'Bengué n'est pas trop grave, sinon notre défense va être mal !  

Marauder31
Portrait de Marauder31

Ouais ! il est où celui-là ! Comment on dit "Doliprane" en serbe ?

Gfree
Portrait de Gfree

Bravo à tous dur d'aller s'imposer en serbie

fabrice974
Portrait de fabrice974

oui tres belle victoire malgret l absence de cetto gignac didot machado brateen rentrer en fin de match quand même, honneur a la jeunesse

jmb31000
Portrait de jmb31000

Marauder31 a écrit :

Ouais ! il est où celui-là ! Comment on dit "Doliprane" en serbe ?

malatet je crois {#emotions_dlg.purplebiggrin}

Gfree
Portrait de Gfree

Et un capoue de nouveau à son meilleur niveau

Duke Nuken
Portrait de Duke Nuken

j'espère que ce match fera réagir les titulaires !  !  !

il m'a semble que l'équipe était moins bien après les sorties de devaux et pentecote !  !

il faut vraiment que braaten se resaisisse, il perd trop de ballons.

devaux et tabanou ont montré  de très belles choses . . .  j'attends confirmation.

jmb31000
Portrait de jmb31000

Gfree a écrit :

Pourtant il ne jouait pas à sa place

FC BOURAIL
Portrait de FC BOURAIL

Bien joué les p'tits gars, on est encore plus fiers de vous ce soir. Vous avez fait taire vos détracteurs et avez démontrés de très belles qualités techniques, tactiques et mentales ! Bravo et Merci Alain pour tes choix. Comme quoi l'entraîneur connaît parfaitement ses gars et leurs capacités à jouer.

Duke Nuken
Portrait de Duke Nuken

jmb31000 a écrit :

Gfree a écrit :

Pourtant il ne jouait pas à sa place

dans l'équipe de casa il joue libéro devant sa défense, donc l'adaptation lui a été plutot facile. . . surtout que berson a fait du bon boulot devant lui.

fabrice974
Portrait de fabrice974

maintenant tous au stadium pour encourager les joueurs et gagner le prochain match pour mieux aborder le match contre fc bruges

Gfree
Portrait de Gfree

Je suis assez content d'avoir déjà achetez le pack europa

Venez nombreux ils le meritent, rien que pour la saison dernière

fabrice974
Portrait de fabrice974

Quel club français voyez vous aller le plus loin dans sa campagne européenne (Ligue des Champions et/ou Europa League) ?

http://www.rmc.fr/

lolocastor31
Portrait de lolocastor31

Evidemment je suis super content: bravo à l'équipe. Il n'en reste pas moins qu'il y a un joueur qui a eu 2 fois de suite sa chance en Coupe d'Europe et qui n'en a pas saisi une seule. C'est Pentecôte. Et pourtant, je croyais en lui. Manifestement, il n'est pas à la hauteur. C'est dommage.

zubrow
Portrait de zubrow

Il a plus de bas que de haut le jeune.

Chogan
Portrait de Chogan

zubrow a écrit :

Il a plus de bas que de haut le jeune.

Non depuis la saison dernière il se débrouille bien.
Même s'il ne marque pas il est présent et joue bien ses matchs.
Je n'ai pas vu celui de se soir mais sur le live texte il semblait trés présent et trés impliqué dans un des buts.
Si on arrive à en planter trois c'est que l'attaquant a au moins bouger la defense.

Beto For Ever
Portrait de Beto For Ever

Pentecôte a du talent , des qualités , patience .

On a des jeunes très talentueux , une équipe pleine de courage , potentiellement l'une des plus belles équipes toulousaines alors faut arrêter , les matchs ne se ressembleront pas tous , il y aura des difficultés mais arrêtons de douter et soyons derrière eux coûte que coûte , on a un potentiel énorme.Pentecôte aura son mot à dire .

Ce soir on a vu une équipe solide avec un très gros physique retrouvé , M'bengue monstrueux , le meilleur ces derniers temps , plein de détermination , là dessus il est hors norme je crois. Sacré compétiteur , c'est impressionant ,ça va être un sacré défenseur. Je pense à son sauvetage de la tête qu'il met sur le poteau , dans la foulée , il contre deux ou trois fois le serbe jusqu'à l'envoyé en touche , s'il le contre dans le sens de la longueur , il lui fait traverser le terrain , à mourrir. Chapeau Mister M'Bengue !

Oui , j'oubliais mention spéciale a Pantxi , soldat de l'ombre mais très souvent là lorsque l'on fait appel à lui !

téfécyst
Portrait de téfécyst

Bravo a toute l'équipe (c'est le cas de le dire). Sa doit faire plaisir à mauro.. En s'accrochant y'a de quoi faire quelque chose mais il faudra bien sacrifié une coupe au moins.. Est ce que quelqu'un a une vidéo des buts?? Je suis impatient de voir le 1er de notre magicien basque (c'est quand on ne l'attend pas qu'il sort de sa boîte)

abdallah
Portrait de abdallah

Après le bon match mal récompensé à Nancy les violets on remis ça et avec le résultat! Bravo!!!

En plus avec pas mal de cadres en moins, pas question de refaire une 07-08, là ces 3pts en poule vont faire du bien et il faut confirmer dimanche face au Mans!!!

piloutop
Portrait de piloutop

Pour M'Bengué, ce sont les ischios. Donc au mieux il s'agit d'un claquage et dans ce cas, c'est 3 semaines, et au pire ... c'est une déchirure et alors là, bonjour ! Ca peut faire 2 mois. La même blessure qu'en fin de saison, en somme. il a mis pratiquement 2 mois et demi à revenir.

Espérons que ce n'est pas ça ...

Pour en revenir au match, rentrée affligeante de Braaten, une fois de plus. DD a eu bcp de mal à se mettre dans la partie. Donc, oui, quelqu'un l'a dit et je suis d'accord, l'équipe s'est mise à déjouer suite à ces changements. Par contre, il faut noter la bonne rentrée de Machado.

Excellents Nounkeu (lui c'est vraiment une surprise pour un gars arrivant du national), Congré et Capoue en libéro (je n'aurais pas osé). Bravo.

Un hi hip hourra à Pantxi qui confirme qu'il peut être buteur à ses heures et qui marque des buts importants de surcroit (avec sang froid ce qui ne gâche rien). en plus il est passeur sur le 3ème but. Enorme !

Un tout petit, mais tout petit Sissoko dans l'ensemble. Tout comme DD, il semble avoir un peu de mal à digérer son passage chez les Bleus (A) ... Va falloir leur remettre la tête à l'endroit.

Un Devaux correct, de toute façon meilleur que le Koala, un Pelé qui aurait peut-être pu sortir sur le corner du but ?

Un Pentecôte intéressant dans son rôle à qui il manque un but pour le débloquer vraiment. un Tabanou excellent. Un futur grand.

enfin, un trés bon Berson, sobre, efficace et qui joue le plus souvent juste, sans fioritures.

Une mention spéciale à Casa qui me fait plaisir avec ses changements et qui trouve des formules tout à fait convaincantes.

bravo au TEF ! prions pour Bengué mais également pour le supporter toulousain des Indians qui lutte contre la mort à l'heure actuelle, à belgrade.

nikolapfc89
Portrait de nikolapfc89

Hello boys...i just want to congratulate better team you win. :)

I don t know what the f*ck happend with defend :( terrible defend...but i must say that your 1st goal shocked us...we attack and attack then mistake bum goal...Once again congratulations and good luck in next matches...

PS...this is catastrophe what hapened in city im not proud on this :(  shame...

Bloody foreplay match Humska Street

Although some Partizan stadium quite calm the whole day, much larger crowd was in Belgrade. Namely, the Obilicev Venac, before something more than an hour, took place this evening's match bloody prelude 1st round of the League of Europe. Hooligans who had black and white symbols (assumed to be as concerned fans Serbian champions) was found in one of the cafes supporters Toulouse. Immediately followed the attack on them. Surprised by the complete situation, what the French did was to try to avoid a group of 20-tak attackers.
However, it is not their salvation. Besides kicks, fly in and chairs the Toulouse fans, and all that "spicy" and torches. One of the guests of our capital city ended with a fairly rasekotinom on the head, while he fell and hit the torch in the region face. Very soon, the attackers fled before the police came and emergency assistance. The aforementioned fan is in quite bad condition taken care of in emergency center, support the search for some more visiting fans and hurt the waiter from one of the cafes in Obilicev engagement. Police who arrived after the beating, is currently working inspected, and the first official announcements are expected in the coming hours.
i am disapointed...i know who did this..
Lucio31
Portrait de Lucio31
Lucio31
Portrait de Lucio31
pushtron
Portrait de pushtron

Ayant vu le match, je suis trés content du résultat, meme si je suis assez déçu des ambitions du club sur la scene européenne en laissant 4 titulaires sur le banc (gignac, didot, braaten, machado) alors qu'on était déjà en difficulté en défense où il manquait 3 joueurs importants (ebondo, cetto, fofana), soit 7 titulaires absents. Cela nous a sourit ce soir, mais ces soirées ne se ressemblent pas (nous avions perdus 1-0 contre Trabzonspor à domicile en faisant tourner). Je ne dis pas que c'est de la chance, mais plutot un trés gros risque... Bref, je retiendrais tout de meme la victoire et la bonne prestation de Siriex (qui peut s'avérer buteur), Capoue (revenu à son niveau malgré que ce ne soit pas son poste), Berson (qui a fait du bon boulot devant la défense), et surtout une note trés positive à nos 2 jeunes joueurs, Tabanou et Nounkeu qui s'avérent trés utiles depuis quelques matchs, meme si j'avoue que je parraissais assez inquiets sur leur qualité en début de saison puisque je ne les connaissais pas.

Par contre, je suis désolé mais Pentecote n'a vraiment rien montré... Il a été inexisant, c'est fou, je n'ai jamais vu çà... Il n'a fait aucune frappe dangereuse, et meme sans parler d'occasion, il n'a surtout pas touché beaucoup de ballon (peut etre 4 ou 5 dans tous le match) alors qu'il n'était jamais dans les bons coups avec de mauvais appels... Il me déçoit de match en match, c'est flagrant ! Je préfèrerais voir soukouna pour pouvoir les comparer...

Pelé a alterné le bon avec de beaux arrets, et le moins bon avec des hésitations sur ses sorties et sur 2 dégagements au pied partis en touche. Mais il a été tout de meme décisif...

Devaux a été correct sans faire d'étincelles. Content qu'il ai marqué...

Mbengué : R.A.S copier coller de tous ses matchs depuis le début de saison! Enorme...

Lucio31
Portrait de Lucio31

pushtron a écrit :

Par contre, je suis désolé mais Pentecote n'a vraiment rien montré... Il a été inexisant, c'est fou, je n'ai jamais vu çà... Il n'a fait aucune frappe dangereuse, et meme sans parler d'occasion, il n'a surtout pas touché beaucoup de ballon (peut etre 4 ou 5 dans tous le match) alors qu'il n'était jamais dans les bons coups avec de mauvais appels... Il me déçoit de match en match, c'est flagrant ! Je préfèrerais voir soukouna pour pouvoir les comparer...

Une passe décisive et une faute provoquée qui aurait pu donner lieu à un CR puisqu'il filait au but...