Le Forum
Les Indians Tolosa et le Forza Viola FC organisent une marche en mémoire de Brice Taton dimanche 4 Octobre.
Le cortège partira du Capitole à 14h en direction du Stadium.
Nous invitons l'ensemble des supporters du TFC, les toulousains et toutes les personnes touchées par ce drame, à nous rejoindre afin de marquer de la plus belle des manières notre soutien à la famille de Brice et notre volonté de justice.
Cette marche se veut silencieuse et pacifique. Les chants à la mémoire de Brice retentiront uniquement à l'approche du Stadium. De plus, de nouveaux t-shirts « BRICE » seront en vente, l'ensemble des bénéfices reviendront à l'association Brice Taton.
N'hésitez pas à sensibiliser et mobiliser votre entourage autour de cette marche et de cette cause, nous nous devons d'être le plus nombreux possible en mémoire de Brice.
Plus personne ne doit mourir au détour d'une rencontre de Football.

Très belle initiative !!!
Je serai présente, biensûr !!
Belle initiative !
Je serais présent normalement sans inconvénient !
Je viens de faire passer le message autour de moi aux personnes susceptible des venir aux matchs et qui viennent à la marche pour BRICE
moi aussi present avec la famille
Le Grand hommage que l'on puisse lui rendre c'est de porter son nom en sa mémoire a la tribune virage ou Brice prenais place je vais pour ma part soutenir l'assobrice pour me battre a leurs cotés pour cette belle initiative et surtout par respect pour tout ce que brice a apporter bénévolement aux supporters du tef