11 réponses [Dernière contribution]
Nud
Portrait de Nud

Ce soir le Parc des princes s'est eteint durant les 5eres minutes de la seconde mi temps. Impressionant. Pas un bruit durant le jeu a part la voix des joueurs. Puis sont venu les"Brice, Brice" descendant des virages

Brice RIP

Les parisiens ne sont pas que mechant

Nud'

crapounet19
Portrait de crapounet19

Bien sûr que vous n'êtes pas que méchants.

Jai trouvé une vidéo de votre hommage. C'est moins impressionant qu'en direct dans le stade forcément, mais c'est déjà exceptionnel:

http://www.youtube.com/watch?v=gnz6lPLd8tc

Bravo aux parisiens.

RIP Brice, n'oubliez pas la marche à 14h demain ceux qui peuvent...

abdallah
Portrait de abdallah

Je zappais sur Foot+ et je suis tombé à ce moment là, c'était exceptionnel!

Merci!

elmander-girl
Portrait de elmander-girl

Bravo et merci aux parisiens !!

Magnifique ! {#emotions_dlg.thumb}

rémidu65
Portrait de rémidu65

Merci les parisiens !!

Bravo {#emotions_dlg.thumb}

Lisa_b8
Portrait de Lisa_b8

Merci beacoup {#emotions_dlg.thumb}

Et bravo !

naru
Portrait de naru

J'ai pas de photo là mais magnifiques tifos à Marseille et la minute de silence respectée par le stade{#emotions_dlg.purplewink} La photo de Brice a aussi été diffusé sur les écrans du Vélodrome.

Un vibrant hommage à Brice

«Mourir en allant voir un match de football est inacceptable» comme le disait le speaker du Vélodrome ce dimanche. C’est ce qui est arrivé à Brice Taton, supporter du TFC, décédé le 29 septembre dernier après avoir été agressé par des supporters serbes en marge du match à Belgrade face au Partizan. Comme sur la plupart des stades de L1, Marseille lui a rendu hommage à l’occasion d’OM-Monaco. Une minute de silence a été respectée avant le coup d’envoi alors que nombreux messages à sa mémoire garnissaient les travées. Et au moment des tifos, alors que son portrait était diffusé sur les écrans géants, les Yankee et les Winners affichaient le prénom du disparu dans toute la surface de leurs tribunes. Pour que cela n’arrive plus.    

Source

konibuz31
Portrait de konibuz31

Merci les gars, sa fait chaud au coeur.

un supporter du tef

RIP BRICE 

chris1303
Portrait de chris1303

Bonjour,

votre geste est sympa....et touchant

Franchement avec vous, depuis l'histoire de votre banderole, je vous appréciez pas beaucoup.

Mais aujourd'hui vous etes remontés grave dans mon estime et venant de moi, je vous promets c'est un putain de compliment lol.

Comme on a pu lire plusieurs fois, on defend pas les meme couleurs mais on a une passion commune le foot en nous sommes SUPORTERS.

Allez a bientot au Sradium et désolé mais on va pas vous faire de cadeaux.

Chris et merci encore pour votre geste

fabrice974
Portrait de fabrice974

naru a écrit :

J'ai pas de photo là mais magnifiques tifos à Marseille et la minute de silence respectée par le stade{#emotions_dlg.purplewink} La photo de Brice a aussi été diffusé sur les écrans du Vélodrome.

Un vibrant hommage à Brice

«Mourir en allant voir un match de football est inacceptable» comme le disait le speaker du Vélodrome ce dimanche. C’est ce qui est arrivé à Brice Taton, supporter du TFC, décédé le 29 septembre dernier après avoir été agressé par des supporters serbes en marge du match à Belgrade face au Partizan. Comme sur la plupart des stades de L1, Marseille lui a rendu hommage à l’occasion d’OM-Monaco. Une minute de silence a été respectée avant le coup d’envoi alors que nombreux messages à sa mémoire garnissaient les travées. Et au moment des tifos, alors que son portrait était diffusé sur les écrans géants, les Yankee et les Winners affichaient le prénom du disparu dans toute la surface de leurs tribunes. Pour que cela n’arrive plus.    

Source

bravo super génial un grand merci aux supporters de l'om

omenforce
Portrait de omenforce

merci a tous pour ces tifos en l'honneur de BRICE et la défaite de nos deux équipes n'est rien a côté de ce drame

espèront simplement que celà fera réflèchir certaines personnes qui ne se rendent au stade juste pour mettrent le souck

stop a la violence inutile     RIP BRICE

dark31
Portrait de dark31

Grand merci à tous les supporters de France et d'ailleurs pour ce soutien magnifique.

Dommage qu'il faille attendre ce genre de drame pour voir tant de solidarité.