32 réponses [Dernière contribution]
teufeuceu
Portrait de teufeuceu

J' arrive pas a trouver le nom des chanceux , a moins que je sois aveugle??{#emotions_dlg.ninja}

Ca y est j' ai crée mon premier topic a la con!!!!!!!!!{#emotions_dlg.youpi}

.Gaillac.
Portrait de .Gaillac.

Déjà, si c'est comme la dernière fois,n le vrai gagnant c'est pas celui qui va râter la barre transversale au Stadium et la voiture par la même occasion, mais le deuxième tirer au sort qui va lui vraiment gagner la voiture sans se ridiculiser devant 25000 personnes!

teufeuceu
Portrait de teufeuceu

.Gaillac. a écrit :

Déjà, si c'est comme la dernière fois,n le vrai gagnant c'est pas celui qui va râter la barre transversale au Stadium et la voiture par la même occasion, mais le deuxième tirer au sort qui va lui vraiment gagner la voiture sans se ridiculiser devant 25000 personnes!

Moi je veux juste connaitre le nom du  premier tiré au sort, on nous bassinne avec ce concours, et on nous dit pas les résultats, ou alors je les ai pas vu  et je m' en excuse de suite!{#emotions_dlg.purplewink}

yoyotfc
Portrait de yoyotfc

teufeuceu a écrit :

Moi je veux juste connaitre le nom du  premier tiré au sort, on nous bassinne avec ce concours, et on nous dit pas les résultats, ou alors je les ai pas vu  et je m' en excuse de suite!{#emotions_dlg.purplewink}

En fait c'est moi qui ai gagné{#emotions_dlg.ninja}

teufeuceu
Portrait de teufeuceu

yoyotfc a écrit :

teufeuceu a écrit :

En fait c'est moi qui ai gagné{#emotions_dlg.ninja}

Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier!{#emotions_dlg.doh}

Je suis sûr que c' est  BEBINHO qui a gagné!{#emotions_dlg.ninja}

teufeuceu
Portrait de teufeuceu

.

teufeuceu
Portrait de teufeuceu

Allez j' avoue, l' heureux gagnant c' est moi!{#emotions_dlg.purplebiggrin}

yoyotfc
Portrait de yoyotfc

teufeuceu a écrit :

Allez j' avoue, l' heureux gagnant c' est moi!{#emotions_dlg.purplebiggrin}

Et moi je suis la reine d'angleterre{#emotions_dlg.zen}

teufeuceu
Portrait de teufeuceu

Mais quelle super performance de la jeune fille hier!!!!!!{#emotions_dlg.ninja}

VirgoShaka
Portrait de VirgoShaka

C'est pas Paganelli qui a gagné ? J'ai vu sur canal qu'il avait tapé la barre ! {#emotions_dlg.purplelaugh}

Qu'a donc fait cette jeune fille ?

teufeuceu
Portrait de teufeuceu

VirgoShaka a écrit :

C'est pas Paganelli qui a gagné ? J'ai vu sur canal qu'il avait tapé la barre ! {#emotions_dlg.purplelaugh}

Qu'a donc fait cette jeune fille ?

Elle a été  gagnante au grand jeu barraka , jeux ou on ne sait toujours pas ou sont les 9 autres gagnants!(t' être des clients de  JD promotion, où les amis des amis des amis de  OS){#emotions_dlg.ninja}

Donc elle a tentée de toucher la transversale la pitchoune, mais le ballon n' a  jamis dépassé les 1.5m de hauteur!{#emotions_dlg.purplesad}

VirgoShaka
Portrait de VirgoShaka

teufeuceu a écrit :

elle a tentée de toucher la transversale la pitchoune, mais le ballon n' a  jamis dépassé les 1.5m de hauteur!{#emotions_dlg.purplesad}

la pauvre {#emotions_dlg.purplesad} 

teufeuceu
Portrait de teufeuceu

VirgoShaka a écrit :

teufeuceu a écrit :

elle a tentée de toucher la transversale la pitchoune, mais le ballon n' a  jamis dépassé les 1.5m de hauteur!{#emotions_dlg.purplesad}

la pauvre {#emotions_dlg.purplesad} 

Elle a gagnée 2 place en balcon, et un maillot floqué du  TFC c' est déja bien!{#emotions_dlg.purplewink}

VirgoShaka
Portrait de VirgoShaka

teufeuceu a écrit :

Elle a gagnée 2 place en balcon, et un maillot floqué du  TFC c' est déja bien!{#emotions_dlg.purplewink}

peut être qu'elle voulait gagner à tout prix la voiture JD ! {#emotions_dlg.purplebiggrin} (moi aussi à sa place, je serais content de gagner des places et un maillot floqué {#emotions_dlg.purpleyes})

Elle a été la seule à tirer?

teufeuceu
Portrait de teufeuceu

VirgoShaka a écrit :

Elle a été la seule à tirer?

oui 3 tentatives!

VirgoShaka
Portrait de VirgoShaka

On a enfin trouvé la réponse à ce topic !

Baraka - La JD Mobile remportée

Un tir au dessus et puis pleine barre, Alexandre GOMIS n'aura eu besoin que de deux frappes pour remporter la JD MOBILE cet après midi au Stadium.
Bravo Alexandre !

http://www.tfc.info/news/node/1105928

Teuf, j'espère que tu as pris une photo !

{#emotions_dlg.purplelaugh}

VirgoShaka
Portrait de VirgoShaka

La vidéo !

http://www.dailymotion.com/video/xc5gt3_la-baraka_sport

Bravo à lui, il a l'air en plus drolement sympathique le gars !

teufeuceu
Portrait de teufeuceu

VirgoShaka a écrit :

Teuf, j'espère que tu as pris une photo !

non pas pris en photo, mais  celui là c' était pas   un  nul comme l' on a pu voir par le passé a ce jeu!

Bravo a lui, qu' il oublie pas de mettre sa ceinture, et qu' il roule pas trop vite!{#emotions_dlg.purplewink}

Et comme je l' ai dis aux news il est digne de son nom de famille,  GOMIS!{#emotions_dlg.thumb}

VirgoShaka
Portrait de VirgoShaka

Et voila l'heureux vainqueur !

Baraka - Remise de la C1 au vainqueur

Ceci dit en passant, le champagne dans la main de Franck, des 2 Etienne et de Moussa, heureusement que c'est pour la photo...
Lucio31
Portrait de Lucio31

VirgoShaka a écrit :

Ceci dit en passant, le champagne dans la main de Franck, des 2 Etienne et de Moussa, heureusement que c'est pour la photo...

C'était du Champomy, voyons {#emotions_dlg.zen}

teufeuceu
Portrait de teufeuceu

VirgoShaka a écrit :

Ne fait pas ce genre d' humour, des fois certains l' interpréte mal!{#emotions_dlg.purpleyes}

VirgoShaka
Portrait de VirgoShaka

teufeuceu a écrit :

VirgoShaka a écrit :

Ne fait pas ce genre d' humour, des fois certains l' interpréte mal!{#emotions_dlg.purpleyes}

Bah ! Une petite coupette de temps en temps, ca fait pas de mal (sauf en cas de pubalgie)

Du moment qu'ils ne repartent pas en JD Mobile en état d'ébriété !

VirgoShaka
Portrait de VirgoShaka

It's back ! {#emotions_dlg.purplebiggrin}

Quote:

La Baraka de retour pour TFC-PSG

Le Toulouse Football Club et son partenaire JD PROMOTION redémarrent une nouvelle saison de la BARAKA à l'occasion du match TFC-PSG du samedi 16 octobre (21h00 sur Orange).
Cette saison encore, le TFC et son partenaire JD Promotion passent la vitesse supérieure et vous font gagner des voitures lors de 7 Barakas prévus lors des matchs TFC/PSG, TFC/OM, TFC/LORIENT, TFC/MONACO, TFC/RENNES, TFC/MONTPELLIER, TFC/LYON.

VirgoShaka
Portrait de VirgoShaka

Quote:

Baraka TFC-Bordeaux - Un appartement à gagner

Pour TFC-Bordeaux, une Méga Baraka vous attend ! En effet, si vous êtes tirés au sort parmi les inscrits du site baraka.tfc.info, vous pouvez avoir la chance de fouler la pelouse du Stadium à la mi-temps du derby pour tirer au but et peut-être gagner un méga gros lot : un appartement à Toulouse d’une valeur moyenne de 130 000€ offert par notre partenaire JD Promotion !

Rendez vous vite sur le site http://baraka.tfc.info pour vous inscrire au tirage au sort. Si vous êtes déjà inscrit, alors ce n'est pas la peine de vous inscrire à nouveau, l'inscription vaut pour toutes les rencontres de la saison.

Là, faut avouer que le lot à gagner est considérable ! Ca change de la C3 (ou C1, je sais plus) !

Lucio31
Portrait de Lucio31

VirgoShaka a écrit :

Quote:

Pour TFC-Bordeaux, une Méga Baraka vous attend ! En effet, si vous êtes tirés au sort parmi les inscrits du site baraka.tfc.info, vous pouvez avoir la chance de fouler la pelouse du Stadium à la mi-temps du derby pour tirer au but et peut-être gagner un méga gros lot : un appartement à Toulouse d’une valeur moyenne de 130 000€ offert par notre partenaire JD Promotion !

Rendez vous vite sur le site http://baraka.tfc.info pour vous inscrire au tirage au sort. Si vous êtes déjà inscrit, alors ce n'est pas la peine de vous inscrire à nouveau, l'inscription vaut pour toutes les rencontres de la saison.

Là, faut avouer que le lot à gagner est considérable ! Ca change de la C3 (ou C1, je sais plus) !
Par contre, ils ne l'ont écrit que dans le règlement : il n'y a qu'un seul essai. Faut pas déconner, non plus !

teufeuceu
Portrait de teufeuceu

yoyotfc a écrit :

prépares toi pour le mariage de ton ptit fils!{#emotions_dlg.ninja}

Lucio31
Portrait de Lucio31

teufeuceu a écrit :

yoyotfc a écrit :

prépares toi pour le mariage de ton ptit fils!{#emotions_dlg.ninja}

{#emotions_dlg.purplebiggrin}

VirgoShaka
Portrait de VirgoShaka

Lucio31 a écrit :

VirgoShaka a écrit :

Quote:

Par contre, ils ne l'ont écrit que dans le règlement : il n'y a qu'un seul essai. Faut pas déconner, non plus !

Tiens, je ne l'avais pas vue, celle-là !

Finalement, ils ne sont pas fous chez JD Promotion ! {#emotions_dlg.purplebiggrin}

VirgoShaka
Portrait de VirgoShaka

Ben une chose est sûre, ca ne sera jamais moi.

Faut s'inscrire sur Fakebook maintenant. Idem pour l'autre jeux-concours.

On pense de moins en moins aux supporters plus "classiques".

teufeuceu
Portrait de teufeuceu

VirgoShaka a écrit :

Ben une chose est sûre, ca ne sera jamais moi.

Faut s'inscrire sur Fakebook maintenant. Idem pour l'autre jeux-concours.

On pense de moins en moins aux supporters plus "classiques".

je gagnerais pas non plus la page veut pas s'afficher!{#emotions_dlg.ninja}

Sinon je rejoints ton coup de gueule, c' est  déguelasse!

VirgoShaka
Portrait de VirgoShaka

On connait aujourd'hui le nom de celui qui va tenter sa chance durant le match de Lyon.

J'ai remarqué que ce sont toujours des hommes, dans la même tranche d'âge.

Dans le formulaire d'inscription, il n'y a que la case Masculin dans Sexe, avec une case pour la tranche d'âge ?

Les femmes ont tout aussi droit d'avoir leur chance de gagner. Idem pour des jeunes (je ne sais pas, à partir de 16 ans par exemple).

Ca doit être le hasard car le tirage au sort doit bien être effectué sous la houlette d'un huissier de justice.

edit : pas contre Lyon, mais Brest, Godvernomme ! {#emotions_dlg.doh}