5 réponses [Dernière contribution]
bouiboui_81
Portrait de bouiboui_81

Bonjour n'habitant plus sur Toulouse je ne capte plus TLT et ne peux regarder les redifs de match du Téf, connaitriez vous un site ou un logiciel pour regarder TLT?

Sinon auriez vous le mail de TLT pour que je puisse les contacter car je le trouve pas sur leur site?

Merci d'avance...

Lisa_b8
Portrait de Lisa_b8

Je peux pas te renseigner mais au pire tu as ça pour les contacter:

Tel. 0826 30 32 34 / Fax 05 62 .30.30.31

En espérant que réussisses à trouver un moyen.

Bye

bouiboui_81
Portrait de bouiboui_81

C'est la galere car je cherche désespérement depuis que je suis parti de Toulouse et que je ne trouve aucun moyen...

teufeuceu
Portrait de teufeuceu

bouiboui_81 a écrit :

Bonjour n'habitant plus sur Toulouse je ne capte plus TLT et ne peux regarder les redifs de match du Téf, connaitriez vous un site ou un logiciel pour regarder TLT?

Sinon auriez vous le mail de TLT pour que je puisse les contacter car je le trouve pas sur leur site?

Merci d'avance...

N' étant pas sur  TOULOUSE et sa région je suis aussi interressé par ta requête!{#emotions_dlg.purpleyes}

joyce31
Portrait de joyce31

bouiboui_81 a écrit :

C'est la galere car je cherche désespérement depuis que je suis parti de Toulouse et que je ne trouve aucun moyen...

Il y a aussi la freeBox qui permet d'avoir TLT, mais ce n'est pas encore arrivé sur NeufBox et LiveBox si un des 2 derniers est ton FAI.

bouiboui_81
Portrait de bouiboui_81

Je suis effectivement sur la NeufBox et auparavant j'étais sur la LiveBox, donc pas de solution...