Accueil WIKI, tout savoir sur le TFC
LE SITE OFFICIEL DU TFC

forum

retour
54 réponses [Dernière contribution]
L Arbitre
Portrait de L Arbitre
L'utilisateur est Offline. Vue la dernière fois à 10 heures 28 min. offline

Ligue 1 Orange - 12ème Journée

Samedi 31 Octobre 2009 à 19h diffusé sur

Olympique MARSEILLE

CONTRE

TOULOUSE F.C.

Vous pouvez donner vos avis et impressions pour ce match.

Info COMPOSITION D'EQUIPE en cliquant ICI

Attention : un pronostic ou une compo non argumenté se verra effacé.

Merci et bon match.

.Gaillac.
Portrait de .Gaillac.
L'utilisateur est en ligne En ligne
Groupes: Aucun

C'est pas très fair-play, mais ça serait bien que le match de Paris soit joué mercredi ou jeudi, histoire de les fatiguer un peu...

Mais bon, je n'y crois pas trop, ils vont donc bénéficier d'une belle période de repos.

teufeuceu
Portrait de teufeuceu
L'utilisateur est Offline. Vue la dernière fois à 9 heures 3 min. offline

Samedi prochain sardines au menu!{#emotions_dlg.purplebiggrin}

quinou.3
Portrait de quinou.3
L'utilisateur est Offline. Vue la dernière fois à 40 min 13 sec. offline

Même équipe que pour Lens "on ne change pas une équipe qui gagne"

En espérant récupéré des bléssés pendant cette calme semaine.

Et on va leur mettre le feu.

jojodu31
Portrait de jojodu31
L'utilisateur est Offline. Vue la dernière fois à 10 semaines 1 jour. offline

Didot sera d'aplomb pour ce match, il devrait être titulaire (à moins d'une blessure ou d'une méforme).

chris1303
Portrait de chris1303
L'utilisateur est Offline. Vue la dernière fois à 22 semaines 6 jours. offline

Samedi toulouse aura faim au Vélodrome ....

Il va y avoir des buts des deux cotés je pense,

un match sympa a regarder j espere ....

Allez TFC !!!!

Et bravo encore pour hier a Lens

Chris

pascal81
Portrait de pascal81
L'utilisateur est Offline. Vue la dernière fois à 9 heures 46 min. offline

De toute façon, nous n'avons pas cinquante solutions pour le moment, autant aligner cette équipe!

COMPO OM-TFC

Avec ce milieu qui peut participer offensivement, comme au dernier match, et des couloirs occupés par des "ailiers" qui font des allers-venus... bah, ça ressemblerait un peu au schéma d'il y a 20 ans! {#emotions_dlg.purplebigrazz}

Mais ça a bien circulé, ceci dit, il s'agit de l'OM, et il y aura forcément des espaces, pas le genre marseillais de rester attendre bas!

Ca peut aussi bien marcher... à condition, de ne pas faire autant de déchets qu'à Lens, il y en a eu pas mal, et de cadrer plus , si possible sans poteau, y'en a eu assez!!!

En jouant pendant 90 minutes, un match complet, sinon, ça ne passera pas cette fois! {#emotions_dlg.ninja}

som
Portrait de som
L'utilisateur est Offline. Vue la dernière fois à 2 jours 14 heures. offline

Moi j'ai envie de revoir Machado dans l'axe !!

Je trouve que son jeu de passe apporte beaucoup !!!

si en plus y'a de l'espace {#emotions_dlg.thumb}

dark31
Portrait de dark31
L'utilisateur est Offline. Vue la dernière fois à 30 semaines 4 jours. offline

Un match important, tout comme Paris je pense.

Des matchs que l'on doit gagner pour montrer aux autres qu'on est pas des pousseurs de citrouille !!!

Garder le même schéma tactique que contre Lens serait la meilleure des choses en effet. Autant confimer quelque chose qui marche bien. Nos violets n'ont pas de complexes à faire, on peut se les faire même au Vélodrôle.

Le problême pour notre milieu c'est peut être de savoir qui de Machado ou Didot doit occuper l'axe avec Sissoko (indiscutable).

Le côté gauche à son meneur et le droit peut changer (au profit de Machado? moué ...).

Vala mon point de vue {#emotions_dlg.purplewink}.

FORZA VIOLA !!! {#emotions_dlg.ttfc_flag}

äpple
Portrait de äpple
L'utilisateur est Offline. Vue la dernière fois à 30 semaines 4 jours. offline

ça va être la bamboula dans les tribunes 8)

teufeuceu
Portrait de teufeuceu

äpple a écrit :

ça va être la bamboula dans les tribunes 8)

{#emotions_dlg.youpi}

On va se faire entendre!

pascal81
Portrait de pascal81

Les statistiques de la LFP sur ce match:

http://www.lfp.fr/images/ligue1/fond_res_clas.jpg); width: 100%; height: 66px; background-repeat: no-repeat no-repeat;" cellspacing="10" cellpadding="0" border="0">
Saison 2009/2010 AVANT MATCH
Chiffres en cours Confrontations
OLYMPIQUE DE MARSEILLE
/
TOULOUSE FC
5e 17pts + 7
11e 14pts + 3
Chiffres à domicile
Chiffres à l'extérieur
12 e 7 pts +2
12 e 5 pts 0
Victoires 2
Nul 1
Défaite 1
BP 6
BC 4
Série
Victoire 1
Nuls 2
Défaites 2
BP 4
BC 4
Série
Meilleur buteur à domicile
Meilleur buteur à l'extérieur

Mamadou
NIANG

2 buts

Moussa
SISSOKO

2 buts

Moyenne but(s) marqué(s)
Moyenne but(s) marqué(s)
1,5 but(s)/match 0,8 but(s)/match
Incidence du 1er but
Incidence du 1er but
Lorsque Olympique de Marseille 
marque le 1er but
Victoires 2
Nul 0
Défaite 0
Lorsque Toulouse FC 
marque le 1er but
Victoire 1
Nul 0
Défaite 1
Lorsque Olympique de Marseille 
encaisse le 1er but
Victoire 0
Nul 0
Défaite 1
Lorsque Toulouse FC 
encaisse le 1er but
Victoire 0
Nul 1
Défaite 1

jadore
Portrait de jadore
L'utilisateur est Offline. Vue la dernière fois à 2 jours 9 heures. offline

Il faudrait surtout que Machado passe des heures à s'entrainer à tirer les corners..

Parce qu'on ne peut pas se permettre d'en avoir autant (8 à Lens) et de ne pas marquer.

Autrement dit, quel gachis de ne pas se mettre à l'abris sur des phases où on a tout pour etre des tueurs : gabarits et bons tireurs..

sebsalade
Portrait de sebsalade
L'utilisateur est Offline. Vue la dernière fois à 44 semaines 2 jours. offline

Je crois que ça y est ils sont partis... ils vont gagner à marseille... et ça me fera plaisir, plus que pour les pauvres lensois, j'aimerais pas être à leur place

Ambitieux
Portrait de Ambitieux
L'utilisateur est Offline. Vue la dernière fois à 13 heures 59 min. offline

Salut à tous à mon avis, le TFC va minimum faire un nul à Marseille. Ce match contre Lens, certes n'a pas été fantastique, mais on a su être réaliste. Et je pense que ce réalisme les a débloqué.

On est désormais sur la bonne voie, les joueurs et le public on du mal à imaginer une défaite à l'OM, pourtant, à première vue la défaite serait logique lol.

Mais non on va gagner c'est tout!!!

ALLEZ LE TEF ;)

Machadox

.Gaillac.
Portrait de .Gaillac.

Quote:

OM-TFC - Ennjimi au sifflet

Saïd ENNJIMI arbitrera la rencontre entre Marseille et le TFC samedi soir au Vélodrome. Il sera assisté de Frédéric Cano et Djemel Zitouni.

Monsieur Ennjimi n'a encore arbitré aucune des deux équipes cette saison. La saison dernière, il n'a pas arbitré le TFC mais a arbitré à 4 reprises les Marseillais, pour autant de victoires Olympiennes

source

Aie, la chèvre de Casablanca au sifflet...

Supporter84
Portrait de Supporter84
L'utilisateur est Offline. Vue la dernière fois à 1 jour 1 heure. offline

Je crains que le résultat à Lens ne nous fasse oublier le nombre incalculabe de ballons donnés à l'adversaire sur des relances ou des passes catastrophiques. Contre Marseille, si on offre autant de ballons à Niang et Cie, on aura bien du mal à ne pas encaisser 3 ou 4 buts.
Par contre, si Gignac est à 100%, avec Moussa, Braaten, Didot et surtout Tabanou, on peut aussi en marquer 3 ou 4 !

Malgré la présence de deux très bons gardiens, je sens qu'il va y avoir des buts...

Un match nul serait déjà très bien pour notre classement et pour préparer la venue de Donetsk.

livreur81
Portrait de livreur81
L'utilisateur est Offline. Vue la dernière fois à 42 semaines 5 jours. offline

.Gaillac. a écrit :

C'est pas très fair-play, mais ça serait bien que le match de Paris soit joué mercredi ou jeudi, histoire de les fatiguer un peu...

Mais bon, je n'y crois pas trop, ils vont donc bénéficier d'une belle période de repos.

ca c vrais mais bon pour l instant rien n est decider

.Gaillac.
Portrait de .Gaillac.

livreur81 a écrit :

.Gaillac. a écrit :

Oui enfin depuis que j'ai posté ça, la situation a changé, et le match n'aura pas lieu ce soir {#emotions_dlg.ninja}

quinou.3
Portrait de quinou.3

.Gaillac. a écrit :

livreur81 a écrit :

.Gaillac. a écrit :

Oui enfin depuis que j'ai posté ça, la situation a changé, et le match n'aura pas lieu ce soir {#emotions_dlg.ninja}

Un coup dans l'eau mon cher, nous aurons donc des sardines fraiches pour la grande sardinade (Début du repas Samedi a partir de 19h00 retransmition sur resto+) {#emotions_dlg.purplebiggrin}

J'ai pu lire sur leur forum qu'ils voulaient de la saucisse {#emotions_dlg.doh} et dire qu'ils sont au bord de la mer!

jadore
Portrait de jadore
L'utilisateur est Offline. Vue la dernière fois à 2 jours 9 heures. offline

justement 15 jours sans jouer ils seront en manque de rythme, de quoi à les ceuillir au coup d'envoie

joyce31
Portrait de joyce31
L'utilisateur est Offline. Vue la dernière fois à 10 heures 8 min. offline

jadore a écrit :

justement 15 jours sans jouer ils seront en manque de rythme, de quoi à les ceuillir au coup d'envoie

Ou peut être que la sardine sera fraiche. Qui sait dans quel état est le poisson ces jours ci. {#emotions_dlg.purplebiggrin}

Dernièrement il y a eu des blessés annoncés (Cissé, Cheyrou et Rool). Donc ce match en moins ne les aide pas particulièrement car même sans jouer ils se blessent. {#emotions_dlg.doh}

thomas_31
Portrait de thomas_31
L'utilisateur est Offline. Vue la dernière fois à 39 semaines 15 heures. offline

Comme Deschamps semble s'obstiner à ne pas titulariser Valbuena, nous avons, je pense, des chances de ne pas trop ployer face à l'OM, et d'obtenir un nul, voire même de gagner.

Un nul serait déja de bon augure pour la suite. Une victoire, cela apporterait aux joueurs une solide confiance, et nous rendrait envisageable et crédible une place dans les 6 premiers.

yoyotfc
Portrait de yoyotfc
L'utilisateur est Offline. Vue la dernière fois à 17 heures 29 min. offline

thomas_31 a écrit :

Comme Deschamps semble s'obstiner à ne pas titulariser Valbuena, nous avons, je pense, des chances de ne pas trop ployer face à l'OM, et d'obtenir un nul, voire même de gagner.

Un nul serait déja de bon augure pour la suite. Une victoire, cela apporterait aux joueurs une solide confiance, et nous rendrait envisageable et crédible une place dans les 6 premiers.

J'espere bien qu'il y aura pas valbuena car vu ça technique parfaite du plongeons et de la simulation ça va me saouler, en plus c'est Enjimi l'arbitre, bizzarement l'an dernier il a arbitré 4 fois l'om pour 4 victoires de l'om. Et vu comment il nous apprecie je pense qu'un match nul serait un exploit. Si il siffle pas un pénalty imaginaire pour l'om ça serait un miracle{#emotions_dlg.doh}

thomas_31
Portrait de thomas_31
L'utilisateur est Offline. Vue la dernière fois à 39 semaines 15 heures. offline

Concernant Valbuena, beaucoup de gens semblent partager ton opinion.

Valbuena, je l'aime bien comme joueur, sur le plan technique, sur le plan psychique aussi car il ne lâche rien. L'an dernier, il se faisait très souvent bousculer ce qui l'a peut-être à un moment poussé parfois à se laisser tomber. Pour moi, c'est un très grand joueur qui mériterait sa place en équipe de France, tout comme Ribéry.

Mais bon, une multitude d'attaquants se laisse tomber. Le dernier dont je me souviens, c'est Chamakh lors du dernier match de coupe d'Europe, où d'ailleurs il a pris un carton jaune justifié. Comme lui, bien d'autres.

J'aurais bien aimé que Valbuena vienne au tef. Mais bon, Deschamps et Marseille ne veulent pas le faire jouer, mais, dans le même temps, ils veulent le vendre à un prix très elevé. Ils n'ont aucune considération pour le joueur qui semble, lui, très motivé à rester à Marseille. Contrairement à un autre très bon joueur, Ben Arfa, qui, lui, semble de plus en plus décidé à partir de Marseille.

Pour l'arbitre, je n'ai pas trop compris pourquoi l'arbitre nous en veut. Que s'est-il passé ? Si un tel passif existe entre l'arbitre et Toulouse, pourquoi a-t-on choisi cet arbitre pour le match ?

thomas_31
Portrait de thomas_31

Pour l'arbitre, j'ai fait une recherche sur le Web.

Est-ce que vous vous référez au match TFC - Nancy de la saison 2007/2008 ? J'ai lu sur le Web qu'il aurait été très injuste envers le tef.

C'est cela ? A-t-il tenu en plus des propos anti-toulousains ? Dans ce cas, il est admissible qu'il arbitre le match OM - TFC . Il en faut pas qu'il arbitre un match où le TFC est présent.

yoyotfc
Portrait de yoyotfc

thomas_31 a écrit :

Pour l'arbitre, j'ai fait une recherche sur le Web.

Est-ce que vous vous référez au match TFC - Nancy de la saison 2007/2008 ? J'ai lu sur le Web qu'il aurait été très injuste envers le tef.

C'est cela ? A-t-il tenu en plus des propos anti-toulousains ? Dans ce cas, il est admissible qu'il arbitre le match OM - TFC . Il en faut pas qu'il arbitre un match où le TFC est présent.

Oui tfc-nancy il nous a volé cet en...é. Non je ne crois pas qu'il ai tenu des propos anti-toulousains. De toute façon il est tout simplement nul à chier, il me semble que c'est lui qui a arbitré lorient-psg qui a provoqué des polémiques concernant makélélé

mit_2001
Portrait de mit_2001
L'utilisateur est Offline. Vue la dernière fois à 1 semaine 3 jours. offline

Je disais à des potes qu'on pouvais faire un résultat à Marseille. Mais vu l'arbitre qu'on nous propose...{#emotions_dlg.doh}

teufeuceu
Portrait de teufeuceu

Quel maillot de l'  OM se fera offrir le juge de touche d'  ENJIMI??

TAIWO l' homme qui frappe comme un bourrin? ROOL  le boucher?? BEN ARFA l' enfant pourri gâté de l'  OM???

pascal81
Portrait de pascal81

teufeuceu a écrit :

TAIWO l' homme qui frappe comme un bourrin? ROOL  le boucher?? BEN ARFA l' enfant pourri gâté de l'  OM???

Toi, on sait de qui tu voudrais le maillot, pas vrai!? {#emotions_dlg.purplesmilewinkgrin}

teufeuceu
Portrait de teufeuceu

pascal81 a écrit :

teufeuceu a écrit :

Toi, on sait de qui tu voudrais le maillot, pas vrai!? {#emotions_dlg.purplesmilewinkgrin}

Mon préféré joue pas et ne sera pas sur le banc il est encore blessé!{#emotions_dlg.purplesad} ( façon j' ai déja son maillot)

tototoulousain
Portrait de tototoulousain
L'utilisateur est Offline. Vue la dernière fois à 14 semaines 1 jour. offline

moi je crois qu'il faudra essayer de les pousser trés tôt car c'est à ce moment qu'il seront pas encore dans le match(manque de compétition)

fabrice974
Portrait de fabrice974
L'utilisateur est Offline. Vue la dernière fois à 11 heures 7 min. offline

tototoulousain a écrit :

moi je crois qu'il faudra essayer de les pousser trés tôt car c'est à ce moment qu'il seront pas encore dans le match(manque de compétition)

oui bien souvent la seconde mi temp sont fatale aussi pour marseille ils pousse beaucoup en première mi temp exemple contre valancienne , allez le tfc vous êtes capable de faire un bon résultat

VirgoShaka
Portrait de VirgoShaka
L'utilisateur est Offline. Vue la dernière fois à 3 jours 14 heures. offline

Aaah ! Je me souviens encore du match de la saison passée, un certain samedi 3 mai 2009. Eh oui ! Ca coincide avec ma date d'inscription sur le forum afin de partager le fait que l'on ait tenu tête à l'OM (peut-être ce soir-là qu'ils ont perdu le titre...)

Si le TFC réedite la même performance, je signe tout de suite ! Mais je crains que ce soit un peu différent cette fois-ci (l'annonce du départ de Gerets dans la semaine les avait bien affaiblis mentalement, la saison passée).

A notre avantage, le fait qu'ils peuvent manquer de compétition depuis le report du match contre Paris et que le TFC est sur une bonne dynamique avec un Gignac qui retrouve le chemin des buts et un Sissoko en forme internationale.

VirgoShaka
Portrait de VirgoShaka

OM-TFC - le groupe toulousain

Alain Casanova a convoqué 18 joueurs pour le déplacement à Marseille (samedi 19h00 sur Foot +).

Le groupe : Pelé, Blondel - Congré, Nounkeu, Tabanou, Ebondo, M'Bengue  - Didot, Braaten, Sirieix, Machado, Berson, Sissoko, Capoue - Luan, Gignac, Pentecôte, Soukouna.

Absents : Perrier Doumbe, Fofana, N'Diaye, Cetto, Devaux, Mansaré.

source : tfc.info

Momo Fofana n'aura donc pas eu le temps de récupérer {#emotions_dlg.non}

abdallah
Portrait de abdallah
L'utilisateur est Offline. Vue la dernière fois à 10 heures 37 min. offline

L'OM risque de faire une entame pied au planché, il vaudrait mieux ne pas trop reculer car avec leur potentiel offensif (souvenons-nous du match de Carrasso la saison dernière) on pourrait prendre comme à Doneskt. Je pense que le TFC devra répondre physiquement mais aussi tactiquement en faisant à Niang (leur danger n°1) ce qu'on nous fait avec Gignac, c'est à dire aucun espace, aucune possibilité de se retourner. Demain l'OM retrouvera Diawara qui devrait être au marquage de dédé, il faudra que Moussa face un énorme match, il profite de plus en plus des espaces "offerts" du fait de la crainte qu'inspire Gignac.

Derrière il faudra soigner les relances pour ne pas rendre sytématiquement le ballon car les marseillais ne vont pas cesser d'attaquer! Au milieu, il faudra absolument poser le pied sur le ballon, ne pas balançer sytématiquement et tenter de jouer, garder et faire courir ce ballon. Il parait que Cheyrou est out, c'est une bonne nouvelle.

Bref, un gros match nous, on est sans complexe face à l'OM ces dernières saisons, tachons de continuer!

{#emotions_dlg.tfc_flag_violet}

Beto For Ever
Portrait de Beto For Ever
L'utilisateur est Offline. Vue la dernière fois à 10 heures 1 min. offline

Et si on frappait un coup tonitruant , l'occasion est belle.

On mérite beaucoup même s'il faut en passer par des difficultés , mais ce groupe a des ressources énormes et  boosté par l'évènement...........allez Violets du coeur , du coeur et le talent peut faire le reste  .

A n'en pas douter si la victoire semble très difficile , dans l'esprit de tous , elle semble possible et ça c'est un indicateur.

On a le droit d'y croire et on peut le faire  , malgré des crises de croissance , le Tèf grandit alors why not !!!

On obtient ce que l'on mérite , ils méritent beaucoup

jeremy22
Portrait de jeremy22
L'utilisateur est Offline. Vue la dernière fois à 23 semaines 4 jours. offline

Bonjour amis Toulousain.

Je suis supporter Rennais et je suis venu pour parler du match qui aura bientot lieu entre nos deux équipes.

J'espère être bien acceuillis, si je le dis c'est parce que recement, on s'est fait envoyer chié par un forum adverse.

Je ne sais donc pas si c'est possible de créer un topic pour le match de la semaine prochaine?

En tous cas, je souhaite vous féliciter pour tous ce qui se fait en l'honneur de B.Taton.

Moderateur
Portrait de Moderateur
L'utilisateur est Offline. Vue la dernière fois à 1 jour 15 heures. offline

jeremy22 a écrit :

Bonjour amis Toulousain.

Je suis supporter Rennais et je suis venu pour parler du match qui aura bientot lieu entre nos deux équipes.

J'espère être bien acceuillis, si je le dis c'est parce que recement, on s'est fait envoyer chié par un forum adverse.

Je ne sais donc pas si c'est possible de créer un topic pour le match de la semaine prochaine?

En tous cas, je souhaite vous féliciter pour tous ce qui se fait en l'honneur de B.Taton.

Bonjour!

La tradition sur ce forum, est d'ouvrir le topic du match suivant... dès la fin du match de la semaine courante!

Donc, malgrè la coupe d'Europe de jeudi, nous ouvrirons également le topic Toulouse-Rennes, dès demain soir!

Juste quelques heures encore à patienter pour nos amis Bretons! {#emotions_dlg.content}

logoTFC L'équipe de modération!

VirgoShaka
Portrait de VirgoShaka

Bon ben finalement il sera présent :

OM: Cheyrou apte face au TFC

Samedi à 19 heures, l'OM reçoit Toulouse lors de la 12e journée de Ligue 1. Pour ce faire, Didier Deschamps pourra compter sur un groupe quasiment au complet (seuls Rool et Rodriguez manquent à l'appel) avec notamment la présence de Benoît Cheyrou, un temps incertain. Parmi les 20 joueurs convoqués par "D.D." figure également Edouard Cissé, en délicatesse avec un genou cette semaine. Le groupe marseillais: Mandanda, Andrade - Taiwo, Bocaly, Bonnart, Heinze, Diawara, Hilton - Cissé, Cheyrou, Kaboré, Valbuena, Abriel, Ben Arfa, Lucho, Mbia - Niang, Brandao, Morientes, Koné.

source

jeremy22
Portrait de jeremy22

Comment on fait pour mettre un avatar? je n'arrive po. :(

quinou.3
Portrait de quinou.3

jeremy22 a écrit :

Comment on fait pour mettre un avatar? je n'arrive po. :(

Va voir par la tout est expliqué: http://www.tfc.info/forum/node/1013865

Mais évite le rouge et le noir ,ça ressort mal {#emotions_dlg.ninja}

jeremy22
Portrait de jeremy22

Desolé mais en tant que rennais j'ai pas le choix mdr

chris1303
Portrait de chris1303
L'utilisateur est Offline. Vue la dernière fois à 22 semaines 6 jours. offline

jeremy22 a écrit :

Desolé mais en tant que rennais j'ai pas le choix mdr

Slt Jeremy22 et bienvenu à toi sur le forum du Tfc

Chris

quinou.3
Portrait de quinou.3

Il ne va pas falloir trop reculé en début de match et essayé de tenir le ballon au milieu.

L' arrière garde Marseillaise va ce focalisée sur Dédé, Machado à la baguette au mileu pour lancé Moussa qui devrait avoir des espaces.

Va falloir aussi percuté sur les côtés,Tabanou je lui fait confiance pour faire tourné en bourrique son défenseur, Heinze fait beaucoup de fautes s'y on lui met la pression à Braaten de la lui mettre on aura ainsi des coups francs intéressants.

Derrière si on arrive à contenir Niang et si on fait attention à Koné, ça peut le faire.

Allez les gars y à surement un coup à faire.

{#emotions_dlg.tfc_flag_violet}

jojodu31
Portrait de jojodu31
L'utilisateur est Offline. Vue la dernière fois à 10 semaines 1 jour. offline

Il faut surtout pourrir la vie au milieu de l'OM et surveiller Brandao dans le jeu aérien, et bien sur, Niang.

pécharman
Portrait de pécharman
L'utilisateur est Offline. Vue la dernière fois à 24 semaines 2 jours. offline

{#emotions_dlg.ttfc_flag}{#emotions_dlg.tfc_flag_violet}{#emotions_dlg.occitan}{#emotions_dlg.tfc-cool}

pascal81 a écrit :

De toute façon, nous n'avons pas cinquante solutions pour le moment, autant aligner cette équipe!

COMPO OM-TFC

Avec ce milieu qui peut participer offensivement, comme au dernier match, et des couloirs occupés par des "ailiers" qui font des allers-venus... bah, ça ressemblerait un peu au schéma d'il y a 20 ans! {#emotions_dlg.purplebigrazz}

Mais ça a bien circulé, ceci dit, il s'agit de l'OM, et il y aura forcément des espaces, pas le genre marseillais de rester attendre bas!

Ca peut aussi bien marcher... à condition, de ne pas faire autant de déchets qu'à Lens, il y en a eu pas mal, et de cadrer plus , si possible sans poteau, y'en a eu assez!!!

En jouant pendant 90 minutes, un match complet, sinon, ça ne passera pas cette fois! {#emotions_dlg.ninja}

elglandino
Portrait de elglandino
L'utilisateur est Offline. Vue la dernière fois à 42 semaines 3 jours. offline

Bonjour à tous!

Donc moi je suis un supporter de l'OM abonné au virage nord (mtp), tout d'abord je voudrais vous adresser mes sincères condoléances pour Brice, son histoire nous a énormément émus! Qu'il repose en paix!

Pour le match de ce soir, ça va pas être évident face à cette équipe toulousaine qui nous casse les pieds depuis quelques années Cry... En prenant le match de l'an dernier Toulouse a très bien joué le coup en inscrivant 2 buts en 4 actions alors que nous on a du avoir une douzaine d'actions franches pour le même nombre de buts... mais bon Carrasso était en état de grâce lol!

Heureusement, ce soir vous avez quelques absents alors que nous l'équipe est au complet, Cheyrou est sur la feuille de match, peut être pas titulaire mais bon notre métronome sera bien présent! A mon sens pour gagner le match de ce soir l'OM devra essayer de bousculer Toulouse dés le début pour trouver rapidement la faille, car le problème de notre équipe à domicile c'est que lorsqu'on ne parvient pas à marquer, on commence à douter, à déjouer et il ne faut surtout pas refaire la même prestation que face à Monaco sinon on va encore connaitre une désillusion. Pour ma part, je pense quand même que l'on gagnera au terme d'un beau match, et pour me risquer à un pronostic je dirais 3-1 pour l'OM avec deux belles équipes sur le terrain!

Allez l'OM Cool

yoyotfc
Portrait de yoyotfc

Pas de pitié pour les sardines ce soir.

C'est simple, on leur mets 3-0 et on passe devant les marseillais au classement{#emotions_dlg.purplecool}

quinou.3
Portrait de quinou.3

yoyotfc a écrit :

Pas de pitié pour les sardines ce soir.

C'est simple, on leur mets 3-0 et on passe devant les marseillais au classement{#emotions_dlg.purplecool}

Je signe de suite !!!!!!!!

pascal81
Portrait de pascal81

Marseille, Bouches-du-Rhône

Conditions actuelles (pour 17:30) Prévisions du jour
°F | °C
Généralement nuageuxGénéralement nuageux 17°C

temp. ressentie : 17°C

Baromètre : 1023 hPa
Point de rosée : 14°
Humidité : 82 %
Visibilité : 10 km
Précip dernière heure : ND
Précip dernières 24 h : 0 mm
Vent : 4 km/h O
Lever du soleil : 07:11
Coucher du soleil : 17:31
Indice UV : 0 Faible

Observé à Marseille / Marignane.
Toutes les heures indiquées correspondent à Marseille.

Aujourd'hui Nuageux
Haut : 19°
Bas : 13°
Nuageux
16h Nuageux 19°
Nuageux
19h Nuageux 14°
Nuageux
22h Beau temps 14°
Beau temps

©MSN

{#emotions_dlg.tfc_flag_violet}{#emotions_dlg.ttfc_flag}{#emotions_dlg.occitan}{#emotions_dlg.ttfc_flag}{#emotions_dlg.tfc_flag_violet}

TOLOSA POTIENCA VIOLETA!

ALLEZ le TFC!

Un exploit... buts de Dédé GIGNAC & de Dan BRAATEN!