Le Forum
ven, 06/11/2009 - 16:11
![]() |
||||
|
Ligue 1 Orange - 13ème Journée Dimanche 09 Novembre 2009 à 17h diffusé sur |
||||
|
TOULOUSE F.C.
|
CONTRE |
|
||
|
Vous pouvez donner vos avis et impressions pour ce match. Info Attention : un pronostic ou une compo non argumenté se verra effacé. Merci et bon match. |
||||

COMPOSITION D'EQUIPE en cliquant 

Bonjour,
Juste dire que ce match ne va pas être facile pour les 2 équipes je pense surtout que le TFC à un gros match jeudi, ce qui peut nous avantager.
Après, cela dépend également du résultat qu'on fait cet apreès-midi car une contre perf nous obligerai à faire un résultat chez vous ce qui ne sera pas aisé même si avec rennes tout est possible.
En revanche, si on gagne le match de cette aprem, sa change un peu la donne car on aura moins de pression. (j'espère)
Bonjour,
Juste dire que ce match ne va pas être facile pour les 2 équipes je pense surtout que le TFC à un gros match jeudi, ce qui peut nous avantager.
Après, cela dépend également du résultat qu'on fait cet apreès-midi car une contre perf nous obligerai à faire un résultat chez vous ce qui ne sera pas aisé même si avec rennes tout est possible.
En revanche, si on gagne le match de cette aprem, sa change un peu la donne car on aura moins de pression. (j'espère)
Vous avez une très bonne équipe à Rennes, notament avec Leroy (qui n'a jamais été essayé en équipe de France
quel scandale mais malheureusement, ce n'est pas le seul comme Valbuena), donc Leroy, Douchez et bien d'autres.
Rennes a toujours eu une très bonne équipe.
Normalement, vous devriez l'emporter facilement contre Valenciennes. Quoique, avec cette équipe de Valenciennes, il faut faire attention. Nous avons largement dominé tout le match, et, à la fin, Samassa nous plante un but. Je m'en souviens, j'étais au Stadium.
Sinon, Jeremy, tu viendras au Stadium ?
Allez Rennes, pour ce soir bien sûr ! Comme cela, leur motivation sera diminuée.
Pour Dimanche, allez le TFC !!!!!!!!!!!!!!!
Non je ne serait pas au stadium. Je vais souvent voir des Rennes-toulouse qui font de bon matchs.
Pour ce soir, si on gagne, je ne pense pas que cela diminuera notre motivation mais plutot la pression donc ca serait bien.
Ensuite, je ne sais pas si tu sais que Leroy sera absent (pour 6-8 semaines) et sa c'est inquiétant, d'autant que Sow également (1 mois environ).
Non je ne serait pas au stadium. Je vais souvent voir des Rennes-toulouse qui font de bon matchs.
Pour ce soir, si on gagne, je ne pense pas que cela diminuera notre motivation mais plutot la pression donc ca serait bien.
Ensuite, je ne sais pas si tu sais que Leroy sera absent (pour 6-8 semaines) et sa c'est inquiétant, d'autant que Sow également (1 mois environ).
Leroy est absent suite à son choc ? Son absence doit être provoquée par un autre évènement, j'espère et je pense.
Je n'ai vu que quelques matchs de Rennes mais Leroy m'a semblé constituer une pièce maitresse de Rennes. Tu sembles confirmer mon opinion. De toute façon, ce joueur a toujours été d'un très haut niveau, malheuresuement jamais récompensé par une sélection en équipe nationale, comme Valbuena actuellement.
Même sans Leroy et Saw, je crains Rennes. Un Rennes amoindri par ces absences restera dangereux.
Rennes - Toulouse, souvent des bons matchs, dis-tu ...... pour vous
car, je n'ai pas en tête les résultats, mais Rennes me fait peur, donc je pense qu'on a perdu très souvent contre vous. Rennes est une équipe qui, dans mon insconcient, me fait plus peur que des grosses cylindrées comme Lyon, Marseille, ou Paris.
Ceci dit, Toulouse joue mieux depuis quelque temps, et j'espère que cette fois-ci, on va gagner.
Ba je ne pense pas qu'on fait plus peur que Lyon ou Bordeaux lol mais il ne faut pas nous prendre à la légère je pense.
Pour leroy, c'est son choc qu'il a recu du montpellierain samedi dernier (sa fait cher: Fracture ds la pomette = 2mois d'arret).
C'est sur que c'était le meneur, quand il va bien, rennes va bien. Mais ce n'est pas le seul, en défense on a un leader c'est Hansson, quand il est la, meme Mangane est meilleur car il est plus en confiance.
En attaque, il faut absolument que Bangoura se reveille car il est transparent.
Je suis désolé pour Leroy. C'est un joueur que j'apprécie. Hansson, je vois qui c'est. C'est le blond costaud de derrière, un suédois (ça, je viens de le voir sur le net).
oui c'est sa loool.
Pas forcément exceptionnel mais un vrai leader en défense. Il a été beaucoup critiqué à son arrivée mais la saison dernière notament il a fait taire tout le monde car la preuve, quand on a perdu nos 2 matchs cette saison il n'était pas la. Il est revenu puis on gagne. C'est peut etre une coincidence mais on a besoin de lui.
Je ne sais pas si quelqu'un a vu le match de cette aprem mais c'est tout simplement HONTEUX. On ce met dans la merde a cause d'un arbitre de M****. Quand on marque au bout de 5 min et que c'est refusé illogiquement, ca change le match.
C'est pas chez vous qu'on va gagner des points surtout en jouant comme sa. Mr Leroy Revient !!!!!!!!!!!!!!!!!!
En attendant, prendre un 0-3 à domicile face à VA, ça doit faire mal au moral ;-)
Je ne sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle?
Coup de bambou ou électrochoc?
En tout cas ça prouve qu'il y a des failles chez les bretons.
Bien sur qu'ils y en a, et un tas meme lool.
Non mais merde quoi, faut pas abusé mdr, ca me dépasse de voir des matchs comme cela, certe l'arbitre a jouer un role principal mais nous, on a rien montré ensuite. Aucune capacité à Réagir et en plus on perd marveaux (adducteurs), espérons que ce n'est point trop grave.
Sans leroy, on arrive pas donc, en rajoutant sow et Marveaux, même pas la peine de se rendre dimanche au stadium.
(Je dérpime...)
Je ne sais pas si quelqu'un a vu le match de cette aprem mais c'est tout simplement HONTEUX. On ce met dans la merde a cause d'un arbitre de M****. Quand on marque au bout de 5 min et que c'est refusé illogiquement, ca change le match.
C'est pas chez vous qu'on va gagner des points surtout en jouant comme sa. Mr Leroy Revient !!!!!!!!!!!!!!!!!!
L'arbitre ne vous a pas aidé.
Un but refusé pour Rennes ! Ce but aurait changé le cours du match.
Ensuite, le deuxième but du match pour Valenciennes s'est passé alors qu'un joueur valenciennois Ben Kalffalah était à terre, que l'entraineur de VA demandait même qu'il l'envoie en touche, mais ni l'arbitre ni Ben kalfallah n'ont rien voulu savoir. Le joueur a profité à mon avis d'un flottement de la défense rennaise en raison du joueur valenciennois à terre. Ce but est joli mais n'est pas correct.
Un troisième but validé alors que le ballon ne rentre pas dans la cage.
J'espère qu'au Stadium, l'arbitrage sera juste et qu'aucune équipe ne sera pénalisée comme vous l'avez été ce soir.
salut,je suis supporter rennais et je serais au stadium dimanche en honneur nord
Sinon j'espère un bon match et des buts ;)
a+
ok, je compte très fort sur toi pour pousser nos rouges et noirs vers la victoire. Même dans cette période difficile.
Ensuite, le deuxième but du match pour Valenciennes s'est passé alors qu'un joueur valenciennois Ben Kalffalah était à terre, que l'entraineur de VA demandait même qu'il l'envoie en touche, mais ni l'arbitre ni Ben kalfallah n'ont rien voulu savoir. Le joueur a profité à mon avis d'un flottement de la défense rennaise en raison du joueur valenciennois à terre. Ce but est joli mais n'est pas correct.
J'espère qu'au Stadium, l'arbitrage sera juste et qu'aucune équipe ne sera pénalisée comme vous l'avez été ce soir.
Je suis completement d'accord. Mais le problème c'est certe l'arbitre mais (je ne sais pas si tu as regardé le match) c'est qu'on a rien montré du tout. Rien, Nada, quedal, et sa c'est inquiétant.
Aucun réaction que ce soit après le but refusé ou après le but Valencienois pourtant les 10 premiers minutes étaient bonnes.
Si on fait sa contre le TFC on va se faire manger et s'enfoncer dangeureusement dans le classement (j'espère ne pas entendre parler de maintien cette année quand même).
Sinon, Avez vous des joueurs suspendu contre nous ou autres joueurs qui ne sera pas la?
Sinon, Avez vous des joueurs suspendu contre nous ou autres joueurs qui ne sera pas la?
Pelé, suite au rouge.
Sinon Capoue et Braaten ne seront suspendus que pour Nice, je pense.
Sous réserve d'une confirmation by Lucio.
Je suis completement d'accord. Mais le problème c'est certe l'arbitre mais (je ne sais pas si tu as regardé le match) c'est qu'on a rien montré du tout. Rien, Nada, quedal, et sa c'est inquiétant.
Aucun réaction que ce soit après le but refusé ou après le but Valencienois pourtant les 10 premiers minutes étaient bonnes.
Si on fait sa contre le TFC on va se faire manger et s'enfoncer dangeureusement dans le classement (j'espère ne pas entendre parler de maintien cette année quand même).
J'ai trouvé que Rennes avait eu des occasions mais avait manqué de réussite devant les buts. Gyan joue bien, mais a manqué de réussite. Je n'ai vu que la deuxième mi-temps, mais je n'ai pas trouvé Rennes plus faible au niveau du jeu que Valenciennes. Je pense que le but refusé injustement pour Rennes a mal engagé le match, et le but accepté injustement pour Valenciennes a tué le match.
Pelé, bien sûr, est suspendu, mais, notre goal remplaçant est excellent. Pour le reste, mais avec tous les cartons jaunes que Enjimi nous a mis, il risque peut-être d'avoir des suspendus, Capoue a eu un jaune mais pas au match précédent. A vérifier, mais Braaten ayant eu 2 cartons jaunes lors des 2 matchs précédents, ne jouera vraisemblablement pas.
Donc, pour répondre à ta question Pelé, c'est sûr. Et sans doute Braaten.
Par contre, peut-être certains joueurs seront mis au repos après le match de Jeudi en Europa Ligue, mais, comme, notre staff privilégie la Ligue 1 au détriment de l'Europa Ligue (ce que je ne comprends absoluembt pas), je pense qu'ils va mettre les meilleurs joueurs contre Rennes.
Pelé, suite au rouge.
Sinon Capoue et Braaten ne seront suspendus que pour Nice, je pense.
Sous réserve d'une confirmation by Lucio.
Si j'ai bien suivi, ce que dit Lucio, la commission va se réunir lundi, on aura donc la suspension de Capoue et Braaten et on connaitra également la durée de suspension de Pelé(pour ce dernier je suis pas sur) et les suspensions de Ca^poue et Braaten seront effectives qu'à artir de lundi prochain soit après le match de Rennes
En ce qui concerne le match en lui meme, je sais pas trop quoi en penser. Rennes nous pose toujours énormement de problèmes et a une bonne équipe, (meme si j'aime pas rennes et encore moins sont président et certains supporters aigris) Et ils sont trop irréguliers, vous pouvez produire un super jeu et faire un gros match, tout comme faire un non-match comme ce soir face à VA d'apèrs ce que j'ai lu. Et comme souvent le match se jouera au milieu, et vu l'irrégularité qu'on a eu ces derniers temps, (meme si depuis le match à Lens ça va un peu mieux) etvotre irrégularité également, ça sera peut etre un match charniere pour les 2 équipes. Je pense donc qu'il est trés difficile de faire un pronostic ce sera un match serré, mais peut etre pas agréable à voir si il y a un énorme combat au milieu de terrain
Si les joueurs on recu un carton hier et qu'ils étaient sous la menace ils ne seront pas suspendu contre rennes mais pour le match suivant car la comission se réunis le jeudi et les sanctions prennes effet le lundi suivant.
Concernant Pelé, moi j'aurai préférai l'avoir dans les buts car c'est un gardien que je trouve pas bon tout simplement (desolé je dis ce que je pense). Blondel l'a bien remplacé. Pelé me parrait vraiment pato, lent etc... Il sort des gros arrêts parfois mais trop peu souvent. :)
Braaten et Capoue ne seront pas suspendus contre Rennes mais contre Nice. Seul Pelé sera suspendu. Pour les cartons rouges, la suspension est directe pour le match suivant et pour les cartons jaunes c'est pour le 2ième match en suivant.
Concernant Pelé, il n'a joué que 7 matchs (dont 8 min pour le dernier) en ligue 1 et 3 matchs en Europa ligue. Il n'a pas fait entièrement la préparation d'avant saison à cause de sa blessure. C'est trop peu pour se permettre de le critiquer. Il faut lui laisser le temps de s'adapter à sa défense et d'avoir confiance en elle.
Braaten et Capoue ne seront pas suspendus contre Rennes mais contre Nice. Seul Pelé sera suspendu. Pour les cartons rouges, la suspension est directe pour le match suivant et pour les cartons jaunes c'est pour le 2ième match en suivant.
Concernant Pelé, il n'a joué que 7 matchs (dont 8 min pour le dernier) en ligue 1 et 3 matchs en Europa ligue. Il n'a pas fait entièrement la préparation d'avant saison à cause de sa blessure. C'est trop peu pour se permettre de le critiquer. Il faut lui laisser le temps de s'adapter à sa défense et d'avoir confiance en elle.
Ba moi ne ne parle pas forcément depuis qu'il est au TFC mais depuis que jle voie jouer. Je ne l'ai jamais trouver exceptionnel, ce n'est que mon avis. D'ailleurs Rennes le voulait un moment, ouf il n'est pas venu lol. Sa ne m'étonerait pas que blondel soit meilleur, c'est souvent comme cela qu'un gardien prend la place à l'autre.
Casanova a deux bons gardiens, sur qui il peut faire confiance, on ne peut pas critiquer Pelé car c'est sa première saison chez nous et il lui faut un temps d'adaptation (comme Lucho). Blondel peut assurer sur plusieurs matchs, on l'a vu face à Marseille, il a fait un très gros match.
Concernant Rennes, cette équipe a une bonne défense, et je pense que c'est en attaque où ils peuvent faire mal, car avec Gyan; Bangoura; Kembo ou Marveaux ca risque d'être difficile, mais bon nous avons une excellente défense avec Nounkeu qui petit à petit gagne sa place et Congré qui montre son envie, M'Bengué qui est un pitbull sur le côté gauche qui fait oublier Mathieu. Cela risque de se jouer sur un petit détail, ces deux équipes se ressemblent dans le jeu. Allez TFC !!!
Je ne suis pas daccord (désolé ^^), concernant les 2 équipes on a pas le même jeu. Nous on s'appuie sur jérome Leroy qui ne sera pas la rrrr. Quand il est la, on produit du beau jeu et on aime avoir le ballon.
En revanche, vu qu'il n'est pas la, oui on jouera surement plus en contre.
Aîe, les statisqtiques vont avoir du mal à suivre...
Les deux derniers TFC-Rennes se sont conclus sur un 0-0 mais Blon prend toujours exactement un but lorsqu'il joue avec l'équipe 1(sur 8 matchs) ... Quoiqu'il en soit, ça risque d'être serré ...
Pour la petite sta qui sert à rien, il faut remonter à avril 1987 (j'étais pô né
) pour voir les deux équipes marquer lors du même match. Depuis, 2-0, 2-0, 1-0, 0-1, 2-0, 2-0, 0-2, 0-1, 1-0, 0-0, 0-0...
En effet c'est vraiment des scores bizard. Pour un match nul, je pense que je signe vu la faible qualité de jeu qu'on a depuis que Leroy est absent et si Antonetti nous laisse un 433 qui sert a rien dans ce cas car sans leroy le 433 n'est envisageable.
bonsoir.moi je voit bien un petit 2a0 pour le tfc avec un but d emachado et de gignac il jouron surment pas contre le shacktior .il va surment faire tourner avec un trés costaud bloc defensif contre donesk je l'espere.et pour renne je vois la meme equipe
blondel
ebondo noukeu congré mengue
capoue
sissoko machado(didot)
braaten tabanou
gignac
je mais en reserve didot parce que je ne c'est pas ou il se situe en ce moment et luan a quand la titularisation ???
Franchement on a interet d'avoir un sacré bon millieu de terrain défensif bien meilleur qu'hier car le joueur qui m'embete la dedans c'est sissocko, je le trouve de mieux en mieux.
Franchement on a interet d'avoir un sacré bon millieu de terrain défensif bien meilleur qu'hier car le joueur qui m'embete la dedans c'est sissocko, je le trouve de mieux en mieux.
Sissoko devient monstrueux! Je lui reprochais la finission, pour le reste il est très fort, maintenant il plante! Sissoko est à son poste un des meilleurs en L1 et il peut encore faire mieux!
Aîe, les statisqtiques vont avoir du mal à suivre...
Les deux derniers TFC-Rennes se sont conclus sur un 0-0 mais Blon prend toujours exactement un but lorsqu'il joue avec l'équipe 1(sur 8 matchs) ... Quoiqu'il en soit, ça risque d'être serré ...
Pour la petite sta qui sert à rien, il faut remonter à avril 1987 (j'étais pô né
) pour voir les deux équipes marquer lors du même match. Depuis, 2-0, 2-0, 1-0, 0-1, 2-0, 2-0, 0-2, 0-1, 1-0, 0-0, 0-0...
Les confrontations TFC - Stade Rennais depuis la saison 2003-2004
Depuis 2003-2004, ça s'équilibre : victoire, défaite, défaite, victoire, nul, nul.
Ca m'est égal si Olivier encaisse 1 but, si nous on en marque au minimum 2.
Personne ne parle de nos anciens toulousains.
Douchez retrouvera-t-il pleinement sa confiance après avoir encaissé 3 buts ?
Aubey sera-t-il encore sur le banc ? Malgrès le changement d'entraîneur, il n'a pas plus de temps de jeu. Que se passe-t-il pour lui ?
En général il ne joue que si Mangane et Hansson sont blessés ou suspendus. Depuis le début de la saison, il n'a joué que 3 matchs en championnat.
Et inversement, de notre ancien rennais.
J'espère que cette fois Didot sera là, et en pleine forme.
J'aimerais que Macahdo joue jeudi (il ne s'est pas beaucoup fatigué samedi) et Didot dimanche. Un Didot à nouveau leader et passeur, voire buteur. Ca fait longtemps qu'on a pas eu notre petite gavotte.