Le Forum
dim, 22/11/2009 - 19:00
![]() |
||||
|
Ligue 1 Orange - 15ème Journée Samedi 28 Novembre 2009 à 19h diffusé sur |
||||
|
|
TOULOUSE F.C. |
CONTRE |
Boulogne Côte d'Opale |
|
|
Vous pouvez donner vos avis et impressions pour ce match. Info Attention : un pronostic ou une compo non argumenté se verra effacé. Merci et bon match. |
||||

COMPOSITION D'EQUIPE en cliquant 

Victoire impérative!
Victoire impérative!
C'est un peu bref!
Je suis de ton avis, il va falloir se relancer rapidement à domicile!
Pour remonter dans le bon wagon des premières places, soigner nos capitaux points et buts!
Et pour se motiver pour l'EL, aussi!
On ne peut se permettre de laisser trop de points en chemin... même si la succession de matchs est effrénée, on doit passer un cap!
Boulogne, ce doit être un match où l'on doit se remettre en selle!
Retour de Capoue, Braaten et Pelé... faut y croire!
Il nous faut gagner, comme à tout les matchs.
En espérant qu'on jouera avec nos tripes.
Ma compo d'équipe reste dans la même idée que contre Nice.
------------------------Pele
Congre------Nounkeu------Fofana------M'bengue
----------------------Capoue
--------------Sissoko-------Machado
Soukouna--------------------------------Tabanou
----------------------Gignac
Cette équipe m'apparait la plus combative, et la plus efficace mis à part mon parie:
Soukouna titulaire.
Ce n'est pas pour jouer les Guy Roux, je pense juste que notre aile droite est stérile sur le plan offensif.
Aussi pourquoi ne pas tenter un nouveau joueur à ce poste comme on l'a fait avec Tabanou à gauche?
Ce dernier nous à prouver que la combativité des jeunes sait ce montrer efficace et séduisante non?
Voila sinon j'hésite entre Capoue et Berson...Mathieu est vraiment bien en ce moment je trouve, alors que Capoue malgrés le grand talent qu'on lui connait est en dessous de son niveau je trouve.
C'est mon idée en tant que supporter qui ne voit pas les entrainements, connais pas les joueurs, leurs santée etc...
je penser voir des buts contre nice niéte donc j espère maintenant que les joueurs vont se retrousser les manches et casanova remettre de l'ordre dans tous ça, faut gagner minumum 2-0 allez allez faut ce relancer pour les supporters toulousains
Contre Boulogne, la défaite n'est pas envisageable . Je crois que Braaten pourrait nous débloquer des situations dans les prochains matches. La fraicheur semble le sortir de sa torpeur et de son sommeil : il peut et doit faire la différence avec des terrains qui vont s'alourdir. Il le faut car DD a vraiment besoin de se ressourcer, physiquement et mentalement. Gagner, c'est bien l'objectif visé et j'espère que l'équipe sera préparée en ce sens.
Forza Violets !
Le TFC a offert des places aux clubs de la région, et il y aura au moins 25000 personnes, espérons que cette fois ci on voit du jeu au stadium!
Le TFC a offert des places aux clubs de la région, et il y aura au moins 25000 personnes, espérons que cette fois ci on voit du jeu au stadium!
TFC-Boulogne - plus de 25000 personnes
Pour TFC-Boulogne, des milliers de licenciés de clubs de football de la région Midi-Pyrénées ainsi que des centaines d’écoliers de Toulouse seront présents pour encourager le TFC. Déjà plus de 25 000 personnes remplissent les travées du Stadium. A cette occasion, une fête foraine avec auto-tamponneuse, manège ainsi que le traditionnel terrain de foot et tir de précisions seront mis en place dès 17h00.
Pour TFC-Boulogne, des milliers de licenciés de clubs de football de la région Midi-Pyrénées ainsi que des centaines d’écoliers de Toulouse seront présents pour encourager le TFC. Déjà plus de 25 000 personnes remplissent les travées du Stadium. A cette occasion, une fête foraine avec auto-tamponneuse, manège ainsi que le traditionnel terrain de foot et tir de précisions seront mis en place dès 17h00.
Habituellement lors de matchs ou il y a du monde et qu' on joue contre des équipes prenables on se vautre complet!
Les joueurs se plaignent souvent du manque de spectateurs, là le public sera là, a eux de nous montrer qu' ils savent jouer au foot!
Habituellement lors de matchs ou il y a du monde et qu' on joue contre des équipes prenables on se vautre complet!
Les joueurs se plaignent souvent du manque de spectateurs, là le public sera là, a eux de nous montrer qu' ils savent jouer au foot!
C'est vrai!
tout a fait d'accord avec toi mais la pas de connerie il faut imperativement gagner sinon je crois que le public ne viendras plus parce quand il vient pour les grosses affiches tel que om ol paris etc ils viennent voir l'adversaire il faut qu'ils sortent le grand match avec du jeu vive le tfc mais moi je serais toujours present
Pendant quelques secondes quand j'au vu écrit "plus de 25000 personnes au stadium contre Boulogne" j'ai cru à un miracle tant éspéré depuis tant d'années... Mais non ! C'est juste qu'on offre des places... Bonne initiative mais il faudrait que les toulousains se bougent un peu !!!! 4émes l'an dernier !!! une des nouvelles stars du foot gignac !!! Mais que veulent les Toulousains ??? MESSI ?????
Mais que veulent les Toulousains ??? MESSI ?????
Même pas, BEN ARFA!

tout a fait d'accord avec toi mais la pas de connerie il faut imperativement gagner sinon je crois que le public ne viendras plus parce quand il vient pour les grosses affiches tel que om ol paris etc ils viennent voir l'adversaire il faut qu'ils sortent le grand match avec du jeu vive le tfc mais moi je serais toujours present
Et tu ne connais pas la ponctuation ?!

Qu'il y ait du monde ou pas, faut qu'ils gagnent !
Faut pas penser qu'aux occasionnels, les habitués sont là quelque soit l'affiche et les résultats précédents !
C'est une belle initiative , ça va permettre à des gamins , qui n'ont jamais eu la possibilité d'assister à un match au Stadium , de vibrer !!!
Dans la tête d'un gamin se trouver là pour la première fois en pleine lumière , c'est fabuleux , des images que l'on oublie jamais ! Ce sont des initiatives qui ont un impact régional et qui ne peuvent qu'engendrer de belles choses. Encore une fois la preuve que la vision du Club n'est pas à court terme.
Oui face à Boulogne et avec tous ces minots , il va falloir être enthousiaste sur la pelouse !
bon si y a des points à prendre et des buts à mettre c'est bien sur ce match, moi je pense que la défaite nous a fait du bien, je vois un gros score pour nous sans sous-estimer Boulogne. Un petit 3-0 ferait du bien aux têtes et au goal-average
Vous êtes sûr qu' il y a match demain???????
Pas de posts ici depuis 2 jours!!!!!!!!!!!!
Pour demain va falloir arrêter d' être gentil et ne pas offrir 3 points a nos adversaires!
Si on les prend au sérieux , qu' on leur manque pas de respect , ça devrait le faire!
TFC-Boulogne - le groupe toulousain
Alain Casanova a convoqué 19 joueurs pour la réception de Boulogne demain soir au Stadium (19h00).
Le groupe : Pelé, Blondel - Fofana, Congré, Nounkeu, Ebondo, M'Bengue, Perrier Doumbe - Capoue, Tabanou, Didot, Sirieix, Machado, Berson, Sissoko, Braaten - Luan, Gignac, Soukouna.
Absents : N'Diaye (CFA 2), Cetto (reprise), Devaux (soins), Mansaré (soins), Pentecôte (soins).
source
Pour demain va falloir arrêter d' être gentil et ne pas offrir 3 points a nos adversaires!
Les stats d'avant-match
Les stats sont pour nous cette fois-ci (contrairement au match à Nice).
Les boulonais marquent très peu. Ils n'ont pas gagné à l'extérieur depuis leur 2ième journée à l'extérieur. C'était contre St Etienne qui était en mauvaise posture, avec seulement un but.
On se doit de gagner. Et il ne faut pas les sous-estimer à cause de leur classement et de leurs blessés. Il faut jouer comme si on avait une grosse équipe en face et ne pas tomber dans la facilité d'y aller tranquille.
On les a affronté l'année dernière, on sait un peu ce qu'ils valent, puis Devaux peut donner quelques tuyaux à Casanova sur les joueurs, pas sur les tactiques l'entraineur a changé depuis.
Boulogne : Bédénik dans le but
Jean-François Bédénik devrait être titularisé pour la première fois dans les buts boulonnais. Après Valverde et Koné, Bédénik (opéré de l'épaule gauche en début de saison), il sera le troisième gardien utilisé par l'USBCO. Daniel Moreira (genou) et Laurent Agouazi (cuisse) ont déclaré forfait.
source l'équipe
soit en VO :
Jeff Bédénik dans les buts face à Toulouse
L'ex-Manceau, blessé depuis le début de la saison, refait surface. Et de la plus belle des manières puisqu'il sera titulaire dans les buts boulonnais demain soir. C'est une belle récompense pour son travail accompli. Mais rien n'est fait. Il devra réaliser de bonnes prestations sous peine d'être concurrencé avec Matthieu Valverde.
source : usbco.com
Des forfaits à Boulogne
Laurent Guyot, va devoir se passer de Yoann Lachor et de Fabien Robert. Deux absences qui s’ajoutent à celles de Daniel Moreira (genou) et Laurent Agouazi (cuisse). De son côté, le gardien Jean-François Bédénik connaîtra sa première titularisation en Ligue 1 avec Boulogne.
News tfc
Lachor, Robert, Agouazi sont des titulaires, respectivement défenseur, milieu et attaquant.
allez le TEF!!bonjour à tous suis nouveau sur le Forum
enfin quelqu'un qui a l'oeil, SOUKOUNA m'a tellement plu l'an dernier quand il a joué au Parc et ses entraînement sont intéressants que je désespère de le voir jouer plus!
Ces absences ne modifient pas la valeur de cette équipe. Il faudra se mobiliser et se bouger pour gagner.
Le TFC a besoin de points ( 3 )
Des forfaits à Boulogne
Laurent Guyot, va devoir se passer de Yoann Lachor et de Fabien Robert. Deux absences qui s’ajoutent à celles de Daniel Moreira (genou) et Laurent Agouazi (cuisse). De son côté, le gardien Jean-François Bédénik connaîtra sa première titularisation en Ligue 1 avec Boulogne.
News tfc
Lachor, Robert, Agouazi sont des titulaires, respectivement défenseur, milieu et attaquant.
C'est vrai, et ça leur fait un sacré potentiel diminué... alors, il faut en profiter!
Si on y rajoute l'absence de Grégory Thil (le Gignac Boulonnais), il y a de fortes chances que cette équipe soit bâti pour venir chercher 1 point au Stadium!
Il faudra se méfier d'eux, ils sauront se projeter vers l'avant, en contre offensifs et rapides!
Tient! Ca me rappelle le système de jeu d'une équipe!!!
Partant de là, ce sera un match soit débridé, soit verrouillé... je préfèrerais de l'animation!
Mais pour l'instant, l'attaque de l'USBCO attend son joker...
Boulogne pense à Malonga
Toulouse
Privé de son capitaine et buteur, Grégory Thil, jusqu'à la mi-janvier, Boulogne-sur-Mer cherche toujours à se renforcer en attaque. L'arrivée de Matt Moussilou n'a pas comblé toutes les lacunes offensives boulonnaises. Et pour y remédier, Laurent Guyot ne serait pas contre un renfort avant même le mercato hivernal. Celui-ci pourrait être Chris Malonga, selon L'Equipe de samedi. Peu utilisé depuis le début de saison par Nancy, l'attaquant nancéien pourrait être recruté par l'USBCO comme joker sous forme de prêt.
©SFR foot
http://www.sfrfoot.fr/news/boulogne-pense-a-malonga
Le groupe professionnel qui se déplace au Stadium de Toulouse, demain à 19 heures pour le compte de la 15ème journée
Bédénik Jeff
Valverde Matthieu
Lecointe Anthony
Borne Guillaume
Soumaré Bakary
Dembelé Bira
Perrinelle Damien
Rabuel Nicolas
Adefemi Olubayo
Touré Zargo
Marcq Damien
Das Neves Kevin
Ramaré Johann
Da Rocha Frédéric
Karuru Ovidy
Moussilou Matt
Blayac Jérémy
Cuvillier Alexandre
On a déjà pris un but de Samassa, faudrait pa s rechuter contre Matt Moussilou, un peu d'honneur quand même!
Statistiques : Toulouse - Boulogne
L'équipe d'Alain Casanova est une équipe dure à jouer chez elle. Compacte et bien regroupée, elle ne laisse que très peu d'espaces à ses adversaires. Pourtant, certaines statistiques indiquent que les Toulousains sont prenables chez eux et nous font espérer un retour de la ville rose avec un résultat encourageant.
Depuis le début du championnat, les Haut-Garonnais, onzième du championnat avec 18 points, ont glané quatre victoires à domicile pour deux défaites. Ils n'ont jamais obtenu de match nul. Même s'ils restent sur deux matchs gagnés à domicile contre Paris (1-0) et Rennes (3-2), les Boulonnais doivent tout miser sur le premier but. En effet, quand les Sudistes encaissent le premier but, ils ne remportent jamais la rencontre. Contre Valenciennes et Lorient, ils ont à chaque fois cédé. Mais inversement, quand ils marquent les premiers, ils prennent les trois points de la victoire. Aux protégés du Président Wattez, de rééditer la bonne entame de match qu'ils avaient effectuée contre Lorient. D'autant que les Toulousains marquent un tiers de leur but en seconde période (5 buts sur un total de 14).
C'est la première fois que les deux équipes sont amenées à se rencontrer dans le championnat. En Ligue 1, Ligue 2 ou Coupe de la Ligue, elles ne se sont encore jamais affrontées. Espérons que ce premier match tourne à l'avantage des hommes de Laurent Guyot.
Bonjour et bienvenue a toi
Chris
Mais que veulent les Toulousains ??? MESSI ?????
Même pas, BEN ARFA!

Perso. si Sadran il veut acheter Messi moi je crache pas deçu !!!!
--------------------------------Pelé
-------------------Congré---------------Fofana
Ebondo--------------------------------------------------M'bengue
-------------------------------------Capoue
---------------------Sissoko
Braaten----------------------Machado-------------------Tabanou
-------------------------------Gignac