107 réponses [Dernière contribution]
L Arbitre
Portrait de L Arbitre

Europa League - Match 5 Groupe J

Jeudi 03 Décembre 2009 à 19h00 diffusé sur

TOULOUSE F.C.

CONTRE

Partizan
Belgrade

Vous pouvez donner vos avis et impressions pour ce match.

Info COMPOSITION D'EQUIPE en cliquant ICI

Attention : un pronostic ou une compo non argumenté se verra effacé.

Merci et bon match.

Lucio31
Portrait de Lucio31

Bon ben derrière, on n'aura pas trop le choix...

Blondel - Ebondo, Capoue, Nounkeu, M'Bengue - Berson - ...

Rempl. : Loustallot, Firmin, Michel, ...

.Gaillac.
Portrait de .Gaillac.

Lucio31 a écrit :

Il a quoi en fait Congre?
Sinon, il y a aussi Perrier-Doumbé, non?
Et Fofana sera peut être remis.

Enfin c'est sur que c'est pas la fête quand même, j'espère qu'elle est grande l'infirmerie.

Lucio31
Portrait de Lucio31

.Gaillac. a écrit :

Lucio31 a écrit :

Il a quoi en fait Congre?
Sinon, il y a aussi Perrier-Doumbé, non?
Et Fofana sera peut être remis.

Enfin c'est sur que c'est pas la fête quand même, j'espère qu'elle est grande l'infirmerie.

D'après Blondel, Fof a une belle béquille. Dan Congré a une petite déchirure et JJPD n'est pas qualifié pour la coupe d'Europe...

paul-31
Portrait de paul-31

Pour Belgrade on peut esperer :

----------------Blondel

-Ebondo-Noukeu-Fofana-M'Bengue

---------------Berson

---------Didot-------Sissoko

-Luan---------------------Machado

---------------Gignac

Ou si Gignac n'est pas titulaire :

----------Didot----Sissoko

Machado----------------Tabanou

-----------------Luan

teufeuceu
Portrait de teufeuceu

Si on joue comme ce soir c' est loin d' être gagné!

abdallah
Portrait de abdallah

Une victoire pour aller à Bruges pour se qualifier!!!

Je n'ose imaginer voir une équipe "remanié" jeudi...

teufeuceu
Portrait de teufeuceu

abdallah a écrit :

Et par respect pour les supporters qui ont déja tout prévu pour ce déplacement en  Belgique!

soper
Portrait de soper

J'avoue que je n'accepterai pas de voir une équipe bis pour ce match.

Ce serait se foutre de la gueule de Brice, des supporters Toulousains qui ont envie d'europe et aussi pour la France du football.

Donc Casa, mais nous enfin l'équipe 1! Que Gignac soit en attaque, fait le soufler en ligue 1 plutot qu'en Europa league.

.Gaillac.
Portrait de .Gaillac.

abdallah a écrit :

Je n'ose imaginer voir une équipe "remanié" jeudi...

Et d'un autre côté, aligner Gignac et Sissoko vu leurs presations d'hier...

Gignac il faut absolument qu'il soufle, mais on a personne pour le remplacer.
Et entre un Gignac à 50%, un petit jeune sans expérience ou un aillier qu'on ferait jouer seul en pointe, je ne sais pas ce qui est le pire.

Pour moi, jeudi, en défense comme dit plus haut on a pa le choix, Berson Didot et Machado au milieu, Tabanou à gauche, mais à droite et devant je ne sais pas. Vraiment pas.
(et bien sur Blondel dans les cages)

Edit : en me relisant, je me dis que Sireix dans l'axe et Macahdo à droite c'est plus probable, et ça met plus de physique dans la balance. Puis le match aller lui a bien réussi...

fabrice974
Portrait de fabrice974

on va vite voir si on à l ambitions de ce qualifier comme la dit casanova

rooney82
Portrait de rooney82

C'est clair.Il nous faut la victoire jeudi pour que "tout toulouse" monte en belgique et pousse notre équipe pour passer ces poules.

PS : j'espere que le shaktar va jouer le jeu jeudi malgrès le fait qu'ils soit premier et déja qualifier.

asab
Portrait de asab

Michel? il n'a jamais fait parti du groupe? 

asab
Portrait de asab

tu mets luan avant centre?? il n'a aucun impact physique et guère de puissance...franchement les gars, je vous comprends pas trop

teufeuceu
Portrait de teufeuceu

asab a écrit :

Michel? il n'a jamais fait parti du groupe? 

L' an dernier il avait été intégré au groupe pro pour les matchs de pré saison, c' est tout je crois!

pascal81
Portrait de pascal81

En marge du match, il ne devrait pas y avoir de supporters du Partizan Belgrade au Stadium... pas officiellement, du moins!

RMC a écrit :
RMC / SportFootballCoupe de l'UEFA

Football – Toulouse

Les supporters du Partizan n’iront pas à Toulouse

La rédaction avec AFP - RMC.fr, le 29/11/2009
Les supporters du Partizan Belgrade ne se rendront pas à Toulouse jeudi dans le cadre d’un match d’Europa League. Ils ont accepté la recommandation de l’UEFA.
Le TFC avait demandé à l’UEFA de préconiser aux supporters du Partizan Belgrade ne pas se rendre à Toulouse jeudi dans le cadre d’un match de poule d’Europa League. Le club serbe a accepté cette recommandation et donc afin d’éviter tout incident aucun supporter serbe ne se rendra dans la ville rose. Lors du match aller, le supporter toulousain Brice Taton avait été frappé à mort par des fans du Partizan Belgrade. Une délégation de la formation serbe se rendra sur la tombe de Brice Taton pour y déposer une gerbe.

©RMC.fr

http://www.rmc.fr/edito/sport/96093/les-supporters-du-partizan-n-iront-pas-a-tou...

pirlo21
Portrait de pirlo21

pascal81 a écrit :

En marge du match, il ne devrait pas y avoir de supporters du Partizan Belgrade au Stadium... pas officiellement, du moins!

RMC a écrit :
RMC / SportFootballCoupe de l'UEFA

Football – Toulouse

Les supporters du Partizan n’iront pas à Toulouse

La rédaction avec AFP - RMC.fr, le 29/11/2009
Les supporters du Partizan Belgrade ne se rendront pas à Toulouse jeudi dans le cadre d’un match d’Europa League. Ils ont accepté la recommandation de l’UEFA.
Le TFC avait demandé à l’UEFA de préconiser aux supporters du Partizan Belgrade ne pas se rendre à Toulouse jeudi dans le cadre d’un match de poule d’Europa League. Le club serbe a accepté cette recommandation et donc afin d’éviter tout incident aucun supporter serbe ne se rendra dans la ville rose. Lors du match aller, le supporter toulousain Brice Taton avait été frappé à mort par des fans du Partizan Belgrade. Une délégation de la formation serbe se rendra sur la tombe de Brice Taton pour y déposer une gerbe.

©RMC.fr

http://www.rmc.fr/edito/sport/96093/les-supporters-du-partizan-n-iront-pas-a-tou...

J'allais poster l'info {#emotions_dlg.purplewink}.

Mais remember l'interview du membre des grobari, on peut craindre que quelques-uns feront tout de même le déplacement, m'enfin la sécurité et la vidéo-surveillance seront sans doute renforcées pour ce match.

teufeuceu
Portrait de teufeuceu

pirlo21 a écrit :

Mais remember l'interview du membre des grobari, on peut craindre que quelques-uns feront tout de même le déplacement, m'enfin la sécurité et la vidéo-surveillance seront sans doute renforcées pour ce match.

Pour moi il est clair qu' il y aura quelques supporters des  PARTIZAN, et qu' il y a de forte chance que ce crétin qu' a été interviewé par l' équipe soit là  avec des amis!

Supporter84
Portrait de Supporter84

Quote:

Foot - C3 - TFC

Gignac et Didot incertains

Sortis de leur victoire sur Boulogne (1-0) avec deux éclopés (Pelé et Fofana), les Toulousains pourraient évoluer jeudi contre le Partizan Belgrade en Ligue Europa sans André-Pierre Gignac ni Etienne Didot. L'attaquant international du TFC a été victime d'une «petite entorse de la cheville», tandis que Didot se déplaçait dimanche matin à l'aide de béquilles suite à une douleur au talon gauche.

Le gardien Yohann Pelé, touché au genou en fin de rencontre, devra, lui, attendre lundi pour passer des examens complémentaires, son genou étant «encore très gonflé», a précisé Alain Casanova, l'entraîneur toulousain. Mohamed Fofana (hématome à la cuisse), sorti à la pause samedi soir, est quant à lui d'ores et déjà forfait, tout comme Daniel Congré (fesse), Mauro Cetto (clavicule), Xavier Pentecôte, Antoine Deveaux et Fodé Mansaré (genoux).

Plus vraiment le choix :(

Blondel

Ebondo Capoue Nounkeu M'Bengue

Berson

Braaten Sissoko Machado Tabanou

Luan

En espérant, qu'il n' y ait pas trop de changements à faire...

C'est pas gagné !

.Gaillac.
Portrait de .Gaillac.

Supporter84 a écrit :

Blondel

Berson

Luan

C'est pas gagné !

1. On peut aussi inverser Luan et Braaten
  2. On a aussi Soukouna
  3. Fodé il revient quand?
teufeuceu
Portrait de teufeuceu

.Gaillac. a écrit :

1. Fodé il revient quand?

Quand il en voudra un peu plus, et qu' il sera plus  blessé ou je ne sais trop quoi!

Kaneda
Portrait de Kaneda

Eh ben dites donc, c'est pas top top au niveau de l'effectif...Faut dire qu'on est sacrément maffré.

Le Partizan n'est pas un foudre de guerre, mais bon, avec une équipe bis limite ter tant des joueurs ne joueront pas à leur meilleur poste, faudra pas s'attendre à des miracles.

Mais on peut toujours se consoler en se disant que même en paumant, on peut toujours se qualifier en battant Bruges à Bruges (en misant sur leur défaite contre le Shatktar, ce qui n'est pas utopique) lors de la dernière journée.

Lucio31
Portrait de Lucio31

Le Partizan est déjà éliminé et ils sont à la lutte pour la 1re place en Serbie. Pas sûr qu'ils ne laissent pas tomber ce match... Il feront tout pour sauver l'honneur leur du dernier match à domicile contre un Chakhtior déjà premier...

elmander-girl
Portrait de elmander-girl

Pas vraiment en rapport avec le match, mais au JT de 20h de France 2, ils vont montrer un reportage sur les hooligans de Belgrade.......

Chogan
Portrait de Chogan

A Belgrade aussi on avait une équipe remaniée je crois bien...
Et on s'en est carrément bien tirer!
Je pense que c'est le moment de laisser la chance aux joueurs qui ont des choses à montrer, à prouver.
Sirieix devrait réaparaitre dans le groupe, ainsi que Berson bien sur, mais je vérais tout aussi bien Soukouna.
Que cela soit devant ou à droite, je suis certain qu'en le titularisant en Europa il donnerait le meilleur de lui et ne ferait pas regretter le choix du coach...
Ca reste mon humble avis.
De toute facon, on a plus vraiment le choix.
Mais ce n'est tout de même pas la ruine:

Ebondo, Capoue, Nounkeu, M'bengue ca a quand même de la gueule.
Berson assure depuis le début de la saison, on peut avoir confiance je pense!
Braaten laisse planer un doute mais on a l'habitude.
Tabanou fera surement un bon match sans réel impacte comme d'hab mais ca le fait quand même.
Machado et Sissoko ca reste deux excellents joueurs.
Le seul hic c'est l'attaque, fallait bien que cela nous arrive un jour on en parle depuis la vente de Larsen.
Mais là encore, si on a pas recruter, c'est que le coach à une solution qui tiens la route.

Puis, sans méchanceté ou quoi, Gignac n'est pas aussi incontournable que l'an dernier pour l'instant, un jeune motivé ou un Braaten voir Luan en forme peut peut être faire aussi bien que certain de ces matchs actuels non?

teufeuceu
Portrait de teufeuceu

elmander-girl a écrit :

Pas vraiment en rapport avec le match, mais au JT de 20h de France 2, ils vont montrer un reportage sur les hooligans de Belgrade.......

http://jt.france2.fr/20h/

Certains là bas trouvent que 20 ans pour ceux qui ont assassinés  BRICE c' est trop, sans déconner ils veulent pas non plus qu' on les libéres tous aussi??

J' espére que la  France et la  Serbie vont accordés leurs violons et  bien gerer la situation!

elmander-girl
Portrait de elmander-girl

teufeuceu a écrit :

elmander-girl a écrit :

http://jt.france2.fr/20h/

Certains là bas trouvent que 20 ans pour ceux qui ont assassinés  BRICE c' est trop, sans déconner ils veulent pas non plus qu' on les libéres tous aussi??

J' espére que la  France et la  Serbie vont accordés leurs violons et  bien gerer la situation!

Déjà que 40 ans pour ces monstres, c'est pas assez ... {#emotions_dlg.purpleupset}

Mais c'est inhumain d'être aussi violent ....{#emotions_dlg.doh}

Des serbes au Stadium, à mon avis c'est sûr qu'il y en aura ! Et si il y a à craindre, je pense pas que ça soit dans le stade.. mais en dehors ...

.Gaillac.
Portrait de .Gaillac.

elmander-girl a écrit :

Des serbes au Stadium, à mon avis c'est sûr qu'il y en aura ! Et si il y a à craindre, je pense pas que ça soit dans le stade.. mais en dehors ...

Aux abord du stade, disons entre le métro et croix de fer, ça devrait grouiller de CRS, policiers et autres uniformes (un peu de PAF, de BAC et de douane aussi? voire un gars ou 2 des RG, histoire de), donc pas trop d'inquiétude de ce côté là.

Par contre, l'après midi dans Toulouse, on ne sait jamais. mais bon c'est un match en semaine, les toulousains seront au boulot, non?

En tout cas c'est une bonne choses que les supporters serbes restent à la maison, comme ça les gars pro-serbes qu'on pourra voir, on saura d'emblée que ce ne sont pas des "officiels", et on pourra s'en méfier.

(je me fait peu à écrire des trucs comme ça moi, si ça continue je vais militer pour hortefeux et aller au match avec un taser...{#emotions_dlg.purplebigeek})

fabrice974
Portrait de fabrice974

Supporter84 a écrit :

Quote:

Foot - C3 - TFC

Gignac et Didot incertains

Sortis de leur victoire sur Boulogne (1-0) avec deux éclopés (Pelé et Fofana), les Toulousains pourraient évoluer jeudi contre le Partizan Belgrade en Ligue Europa sans André-Pierre Gignac ni Etienne Didot. L'attaquant international du TFC a été victime d'une «petite entorse de la cheville», tandis que Didot se déplaçait dimanche matin à l'aide de béquilles suite à une douleur au talon gauche.

Le gardien Yohann Pelé, touché au genou en fin de rencontre, devra, lui, attendre lundi pour passer des examens complémentaires, son genou étant «encore très gonflé», a précisé Alain Casanova, l'entraîneur toulousain. Mohamed Fofana (hématome à la cuisse), sorti à la pause samedi soir, est quant à lui d'ores et déjà forfait, tout comme Daniel Congré (fesse), Mauro Cetto (clavicule), Xavier Pentecôte, Antoine Deveaux et Fodé Mansaré (genoux).

Blondel

Berson

Luan

C'est pas gagné !

et siriex il et dispo?

.Gaillac.
Portrait de .Gaillac.

fabrice974 a écrit :
et siriex il et dispo?

Il risque même d'être capitaine si Didot est forfait.

tou_lou_sain
Portrait de tou_lou_sain

Je crois qu'au point où on en est Casa n'a plus le choix :

Gignac et Moussa doivent être mis d'urgence au repos (ce sont les 2 moins bons de l'effectif sur les 2 derniers matchs) ainsi que Didot et Tabanou si on ne veut pas le griller pour plusieurs semaines.

Luan, Machado, Sirieix et Ragattin débuteront.

Et en défense Michel voire Firmin pourraient faire leurs grands débuts.

Avec la scoumoune que l'on a, l'Europa League est vraiment secondaire et Casa risque de faire beaucoup tourner.

Car le voyage en Isère sera tout sauf une partie de plaisir et on aura intérêt à répondre présent physiquement devant les anciens téfécistes qui vont nous attendre de pied ferme pour une première victoire en L1 qu'ils auraient mérité d'emporter à Lorient.