21 réponses [Dernière contribution]
pascal81
Portrait de pascal81

Combien de points aura le TFC à la trêve ?

C'est la question du sondage de cette semaine, sur la page communauté du forum! (Voila de quoi nous occuper durant la trève!)

Récapitulage des 7 matchs restants (9-2 EL):

matchs.avant.la.trève

Je tablerais sur un total de 9 points, à savoir 2 victoires, 3 matchs nuls et 2 défaites!

On peut raisonnablement espérer battre Boulogne et Sochaux au Stadium, faire nul à Nice et Grenoble puis contre Montpellier, et par contre perdre à Auxerre et contre Bordeaux!

Tout ceci n'est que pures suppositions de ma part... mais un total de 9 points pris en 7 matchs, sans grosse(s) déception(s), me semble être un objectif minima!

Donc 18+9 = 27, je vote entre 25 et 30 points avant la trève!

CQFD! Au suivant... {#emotions_dlg.purplesmilewinkgrin}

teufeuceu
Portrait de teufeuceu

J' ai déja répondu  bêtement au sondage, sans penser qu' il restait autant de matchs avant la trêve!{#emotions_dlg.doh}

De mon côté je vois un nul a  NICE, et contre  SOCHAUX,défaites contre  AUXERRE  , GRENOBLE, victoire contre  BOULOGNE,MHSC et  BOLDEAU!

Donc 11 points en plus dans le sac!{#emotions_dlg.purplebiggrin}( mode optimiste j' avoue)

.Gaillac.
Portrait de .Gaillac.

Nul contre grenoble, défaite contre grenoble...

Et vous vous trouvez optimiste? {#emotions_dlg.purplebiggrin}

teufeuceu
Portrait de teufeuceu

.Gaillac. a écrit :

Nul contre grenoble, défaite contre grenoble...

Et vous vous trouvez optimiste? {#emotions_dlg.purplebiggrin}

Les anciens du  TFC sont des revanchards, je les prends trés aux sérieux!{#emotions_dlg.purplesmile}

yohaannn
Portrait de yohaannn

Pour ma part je pense qu'un bon Nul a nice est possible (1pt) , une victoire contre boulogne imperative ( 3pts) , Et ainsi que a grenoble ( 3pts)

Apres ca se complique j'avoue mais je pense que part ses trois match si on prouve ce qu'on a montrer recement on peux s'en dortir avec 4 pts , avec un nul contre montpellier qui m'épate , Une défaite a auxerre qui est rellement en forme et une victoire sur nos rivaux bordolais qui ne sont pas a l'aise a l'exterieur en ce moment et qui ne montre pas le meme jeu que d'habitude ! et sochaux j'espere la victoire mais je ne me prononce pas !

Donc pour ca se sera 18 + 11( ou 14)  = 29pts ( ou 32 ) , pas trop ambicieux pour ce que sais faire le TFC ! Donc j'y crois ;)

Kaneda
Portrait de Kaneda

Sans être trop prétentieux, j'ai calculé un total de 10 points, au rythme d'un 12ème de L1.

A peu près 3 victoires, 1 nul et 3 défaites, ce qui fait 28 points en tout. Aux joueurs de faire mieux, et ce sera du bon boulot.

teufeuceu
Portrait de teufeuceu

Kaneda a écrit :

Sans être trop prétentieux, j'ai calculé un total de 10 points, au rythme d'un 12ème de L1.

A peu près 3 victoires, 1 nul et 3 défaites, ce qui fait 28 points en tout. Aux joueurs de faire mieux, et ce sera du bon boulot.

Contre qui les défaites?? ( simple curiosité)

abdallah
Portrait de abdallah

Il faut arriver au moins à 30 points, après difficile de dire match par match où prendre les pts vu notre capacité parfois à faire trembler les stats...

Il reste 7 matches dont 4 à domicile, soit 12 pts en jeu au Stadium et 9 à l'exterieur. Pour être satisfait et être ambitieux pour la suite il faudrait je pense prendre au moins 12 points, ce qui ferait 30.

zorro31
Portrait de zorro31

11 points pour moi.

teufeuceu
Portrait de teufeuceu

zorro31 a écrit :

11 points pour moi.

Où t' as mis  TORNADO toi?{#emotions_dlg.ninja} (je suis fan de ton avatar)

lolodup
Portrait de lolodup

15 points pour moi.

3 nuls pour Nice, Auxerre et Bordeaux

4 victoires sur Boulogne, Grenoble, Montpellier et Sochaux

Optimiste mais sans trop (on peut taper Nice et Bordeaux, Auxerre avec le cul qu'ils ont...). On vient de prendre 10 points sur des cadors du championnat, alors j'y crois dur. Forza TFC{#emotions_dlg.tfc_flag_violet}

Kaneda
Portrait de Kaneda

teufeuceu a écrit :

Kaneda a écrit :

Contre qui les défaites?? ( simple curiosité)

Les trois derniers matchs de championnat : Montpellier, Auxerre et Bordeaux. Mais comme je suis une quiche, pour ne pas dire une grosse quichasse en pronostics, tu peux être tranquille, mon Lolo.

gaetric
Portrait de gaetric

BONSOIR  !!! vous allez  ptetre me trouver ambitieux  , mais tres  honnetement  je pense  le  tef  capable  de ceci  :

5  victoires  de suite  CAD  :  a  nice   contre boulogne  a  grenoble  et  face  a  sochaux  et  montpellier  !!!!!  pui  s  deux  nuls a  auxerre et  contre  bordeaux  . c e  qui  ferait  11  matchs sans defaites  et  17  points de  plus !!!!  oui  je  le pense  ,  on en  reparle le  23  decembre  au  soir  avec  35  pts .

stadim_tfc
Portrait de stadim_tfc

les derniers resultat et la belle victoire contre rennes me laisse optimiste pour la suite avec un total de 14points. victoire a nice ,victoire contre boulogne,un nul a grenoble car ce match se jouera 3 jours apres belgrade,victoire contre sochaux,nul contre montpelier,defaite a auxerre et victoire contre bdx donc 4 victoires 2nul et 1 defaite ,18points + 14 =32 POINTS{#emotions_dlg.tfc_flag_violet}

SebduTef
Portrait de SebduTef

Puisqu'il faut se lancer, ben lançons-nous ! Après tout, que risque-t'on ;-)

Alors : Nice-TFC : nul ; TFC-Boulogne : victoire ; Grenoble-TFC : nul ; TFC-Sochaux : victoire ; TFC-Montpellier : nul ; Auxerre-TFC : nul ; TFC-Bordeaux : victoire.
Et oui, je pense qu'en Ligue 1, on peut arriver à la trève sans perdre un match, avec 13 points supplémentaires, donc 31 au total.
Cela serait pas mal à la vue du début de saison poussif, et nous permettrait d'aborder les matches retour avec un bel appétit !

Allez les Violets !{#emotions_dlg.ttfc_flag}

Rafik31
Portrait de Rafik31

Bonjour,

Alors moi je vois un nul contre Nice, victoire contre Boulogne, victoire contre Grenoble, victoire contre Sochaux, nul cotre Montpellier, défaite à Auxerre et j'espere un nul au Stadium contre le champion pour Noel ( mais je miserais plus sur une défaite ).

Ce qui nous fait : 12 point ce qui est largement possible !!

aurédu82
Portrait de aurédu82

Moi je pense que cette année Toulouse va faire la meilleure saison de son histoire au niveau des points au classement !!! Je table sur une victoire contre Grenoble, Boulogne, Bordeaux, Montpellier et Sochaux et un nul contre Nice et Auxerre. Autrement dit 17 points de plus et 35 points à la tréve !! Malheuresement il n'y aura probablement pas "résultas" en Europa league...{#emotions_dlg.youpi}

pascal81
Portrait de pascal81

Je vois que le moral des troupes de supporters est remonté au beau fixe!

Avec tous les points que certains espèrent gagner, le TFC pourrait avoir un parcours de champion! {#emotions_dlg.purplebigrazz}

Avec mes 9 points, je suis, avouons-le légèrement pessimiste!

Mais, je ne baverais pas sur l'équipe, le staff, la direction, si l'équipe fait quelques faux pas... et j'espère surtout que ceux qui risquent d'être déçus ne seront pas trop amer! {#emotions_dlg.purplewink}

Vive le TFC!

gaetric
Portrait de gaetric

TT  a  fait  d  accord avec toi Pascal   !!!!!  sauf  pour les points  pris  lolllll  . suis  toujours  tres ou  trop  optimiste moi  .

Pulpolation
Portrait de Pulpolation

Bon, si on faisait le bilan alors qu'il nous reste seulement 2 matchs! {#emotions_dlg.purplebiggrin}

mit_2001
Portrait de mit_2001

facile 24 points

teufeuceu
Portrait de teufeuceu

mit_2001 a écrit :

facile 24 points

non oh 31!{#emotions_dlg.ninja} (avec les points  gagné en europa)