Le Forum
jeu, 19/11/2009 - 19:17
2010 FIFA World Cup South Africa™ |
|||
Les groupes |
|||
Groupe A |
Groupe B |
Groupe C |
Groupe D |
Groupe E |
Groupe F |
Groupe G |
Groupe H |
Les stades de la compétition |
|||
| Durban (70.000) | Durban | Port Elizabeth (48.000) | Port Elizabeth |
| Ellis Park (62.000) | Johannesburg | Mbombela (40.000) | Nelspruit |
| Soccer City (94.700) | Johannesburg | Peter Mokaba (46.000) | Pietersburg |
| Green Point (68.000) | Le Cap | Royal Bafokeng (42.000) | Rustenburg |
| Free State (48.000) | Bloemfontein | Loftus Versfeld (45.000) | Pretoria |

Le tirage au sort aura lieu le 4 décembre au Cap. On saura alors dans quel groupe jouera la France.
Les têtes de série et les chapeaux seront dévoilés le 2 décembre.
Le ballon officiel de la compétition a été présenté avant le tirage au sort. il s'appelle Jabulani...
Si on pouvait y envoyer CHAPRON et ENJIMI et les leur laisser!
Chapron il arbitrait As Rome-FC Bâle hier, mais faut pas qu'il voyage trop sinon il pourra nous faire profiter de son arbitrage génial.
Au fait elle ressemble à quoi la mascotte de cette coupe du monde?
ZAKUMI!
Pas mal, on a vu pire dans le passé en mascotte
Avec FOOTIX!
Bon allez, il les tire les boules ? ^^
Avec FOOTIX!
Exact !
Bon allez, il les tire les boules ? ^^
(tout ce que je sais est que l'Afrique du Sud est dans le groupe A)
Pour ceux qui veulent suivre le tirage .. http://fr.fifa.com/live/competitions/worldcup/finaldraw/index.html
Mexique et Arique du Sud dans le même groupe... Plus équilibré que s'il n'y avait AfSud NZ...
Groupe C à éviter... ENG-USA...
Le tirage est en cours , en direct sur Eurosport
Moi aussi je m'impatiente. J'ai entendu dire que le tirage ne commencait pas avant minuit
Pour ceux qui veulent suivre le tirage .. http://fr.fifa.com/live/competitions/worldcup/finaldraw/index.html
Surtout pas G
Pas trop mal...
Groupe A : on évite des gros
La France contre l'Afrique du Sud, comme c'est étonnant lol
Je l'avais prévu avant le tirage
Bizarrement je le sentais arriver aussi
Je crois qu'on a trouvé le "groupe de la mort" : groupe G avec Brésil, RDP Corée, Cote d'Ivoire et Portugal (quoique groupe E est aussi indécis)
mais dans l'ensemble, tirage équilibré
Je crois qu'on a trouvé le "groupe de la mort" : groupe G avec Brésil, RDP Corée, Cote d'Ivoire et Portugal
mais dans l'ensemble, tirage équilibré
Je dois avouer que ce groupe est pas mal du tout, ça va être sympa pour la qualif
Bon ben maintenant me tarde qu'elle commence cette coupe du monde !!!!
Il faut aussi regarder les branches, la France est tombé dans la branche facile.
Pas d'Italie, Hollande, Cameroun, Brésil, Côte d'Ivoire, Portugal, Espagne, qui devront s'éliminer tout seul..
La France aura l'Angleterre, l'Allemagne, et l'Argentine, et encore, je suppose que les deux premiers s'elimineront tout seul aussi.
T' as bien frotté ta boule de crystal!
Il faut aussi regarder les branches, la France est tombé dans la branche facile.
On est favorisé!
Pas d'Italie, Hollande, Cameroun, Brésil, Côte d'Ivoire, Portugal, Espagne, qui devront s'éliminer tout seul..
La France aura l'Angleterre, l'Allemagne, et l'Argentine, et encore, je suppose que les deux premiers s'elimineront tout seul aussi.
Le tableau n'est pas partagé en deux !
Dans la moitié haute il y a les premiers des groupes A, C, E, G et les seconds des B, D, F, H...
Si la France est première, je sens : Nigeria, Angleterre, Brésil et Espagne en finale
Si la France est seconde, je sens : Argentine, Allemagne, Espagne et Brésil en finale
Raymond a le cul bordé de nouilles oui
ANNE tu veux me faire plaisirs??
Et puis avec l'Espagne, tu peux pas parler de tirage difficile...
L'Espagne sera première. Côte d'Ivoire, Italie, Argentine, Brésil
Ah non mais je voulais un tirage difficile pour l'Espagne, je suis dégouté... Les équipes faciles pour se retrouver en 8éme contre un gros c'est jamais bon, t'es pas encore lancé dans la compét. Et puis Honduras, ils ont déjà posé des problèmes, les équipes qu'on ne connait pas j'apréhende toujours.. J'ai croisé les doigts pour avoir le portugal a la fin mais non....
Oui teuf? :ninja: