35 réponses [Dernière contribution]
L Arbitre
Portrait de L Arbitre

Document sans nom

Ligue 1 Orange - 16ème Journée

Dimanche 06 Décembre 2009 à 17h diffusé sur .

Grenoble F.C. 38

CONTRE

TOULOUSE F.C.

Vous pouvez donner vos avis et impressions pour ce match.

Info COMPOSITION D'EQUIPE en cliquant ICI

Attention : un pronostic ou une compo non argumenté se verra effacé.

Merci et bon match.

VirgoShaka
Portrait de VirgoShaka

Oui je sais j'ai mis victoire de Grenoble aux pronos. Ne me traitez pas de traitre {#emotions_dlg.purplebiggrin}, j'ai juste remarqué que chaque fois que je pronostiquais victoire de Grenoble durant les journées précédentes, il y eut l'effet inverse alors...

De toute facon il me tarde trop dimanche, je vais pouvoir ressortir mon écharpe violette "ALLEZ LE TFC" et l'emmener avec moi au Stade des Alpes {#emotions_dlg.purplerazz}

Sinon, plus sérieusement, ca sent le gros match piège, Grenoble reste sur 3 matchs sans défaite et on sent que leur 1ere victoire ne saurait tarder donc espérons que le TFC n'y aille pas trop non plus la fleur au fusil et que l'on retrouve nos cadres jouer (Gignac, Sissoko...)

dark31
Portrait de dark31

VirgoShaka a écrit :

Oui je sais j'ai mis victoire de Grenoble aux pronos. Ne me traitez pas de traitre {#emotions_dlg.purplebiggrin}, j'ai juste remarqué que chaque fois que je pronostiquais victoire de Grenoble durant les journées précédentes, il y eut l'effet inverse alors...

Juste pour le plaisir, TRAITRE !!!! {#emotions_dlg.purplelaugh}

Nan sérieusement, c'est vrai que c'est un match à ne pas prendre à la légère car pour Grenoble, toutes les équipes sont les potentielles vicitimes de leur première victoire.

Il faudra maitriser le jeu, le poser aussi et bien coincer Ljuboja qui reste le meilleur buteur des isérois.

T'as raison Virgo, faut y aller un gagnant mais pas non plus les sous-estimer mais ça je ne fait pas de soucis et la victoire de ce soir les aura boosté moralement.

VirgoShaka
Portrait de VirgoShaka

dark31 a écrit :

Juste pour le plaisir, TRAITRE !!!! {#emotions_dlg.purplelaugh}

Méchant, na ! {#emotions_dlg.purplebiggrin}

dark31 a écrit :

Nan sérieusement, c'est vrai que c'est un match à ne pas prendre à la légère car pour Grenoble, toutes les équipes sont les potentielles vicitimes de leur première victoire.

Il faudra maitriser le jeu, le poser aussi et bien coincer Ljuboja qui reste le meilleur buteur des isérois.

T'as raison Virgo, faut y aller un gagnant mais pas non plus les sous-estimer mais ça je ne fait pas de soucis et la victoire de ce soir les aura boosté moralement.

Oui Ljuboja sera à surveiller comme le lait sur le feu mais je pense aussi à un joueur comme Daisuke Matsui qui est plutot en forme (tant physiquement que moralement) et Calvé le défenseur, transfuge de Nancy, et dont l'apparition coîncide avec les 3 points pris par le GF38.

Apres, pour nous on retrouvera Gignac et Sissoko (qui n'ont pas joué ce soir) et qui devront donc être plutot frais dimanche, c'est toujours ca

dark31
Portrait de dark31

Tu vois, j'étais même pas au courant que Calvé avait atteri au GF38 {#emotions_dlg.doh}. Un gars qui aurait très bien pu finir chez nous aussi. Oui Matsui sait sortir de gros matchs mais pas tout le temps malheuresuement. Espérons qu'il passera à côté face à nos violets.

Et n'oublions pas aussi les anciens toulousains qui seront peut être revenchard.

VirgoShaka
Portrait de VirgoShaka

dark31 a écrit :

Et n'oublions pas aussi les anciens toulousains qui seront peut être revenchard.

Laurent Courtois, Nicolas Dieuze et un de mes anciens chouchous, LOLO BATTLES {#emotions_dlg.purplewink}

Je n'emploierais le terme revanchard pour eux car ils sont partis de Toulouse sans rancune envers le club, ils se battront suurtout pour donner la 1ere victoire à leur équipe

Lucio31
Portrait de Lucio31

Ça peut paraître bizarre mais autant je sens bien la qualif à Bruges, autant ce match, j'ai peur qu'on le perde...

pascal81
Portrait de pascal81

La 1ère fois que je suis allé à Grenoble (38 ans déjà!), j'étais haut comme 3 pommes, et j'ai pris le téléphérique pour la 1ère fois! {#emotions_dlg.purplewink}

Tout ça pour dire que c'est une montagne, au sens propre, comme au sens figuré!

Cette équipe blessée, en regain de confiance, a besoin d'une victoire... mieux vaut s'en méfier!

Et en parlant de blessés, il y en a pas mal dans notre infirmerie, aussi!

Prendre 1 point chez les Isérois (toujours 38!) ça ne serait pas si mal! {#emotions_dlg.purplesmile}

teufeuceu
Portrait de teufeuceu

Attention match piége, le  GFC38 est en train de se refaire, et les anciens du  Téf vont  vouloir  nous mettre des batons dans les roues, sincérement je sents pas ce match, comme le dit  PASCAL 1 point là bas ce sera déja bien!

kanter
Portrait de kanter

J'espère que Toulouse ne sera pas l'équipe qui donnera la première victoire à Grenoble...

pyrenees
Portrait de pyrenees

tu reves non kanter on ne sera pas la premiere equipe a donner les trois points de la victoire a grenoble ils vont la bas pour gagner vive toulouse

akrour
Portrait de akrour

bonjour amis toulousains juste une petite précision le club c'est pas le Grenoble football club 38 (GFC38)

mais Grenoble foot 38 (GF38) tout simplement

sinon bonne chance au Toulouse sporting football club association {#emotions_dlg.purplesmilewinkgrin}

teufeuceu
Portrait de teufeuceu

akrour a écrit :

bonjour amis toulousains juste une petite précision le club c'est pas le Grenoble football club 38 (GFC38)

mais Grenoble foot 38 (GF38) tout simplement

sinon bonne chance au Toulouse sporting football club association {#emotions_dlg.purplesmilewinkgrin}

Ok!{#emotions_dlg.purplewink}

Tant que tu es là, ton prono pour dimanche, ton avis sur ton club, sur notre club, .............

Sinon bienvenue sur ce forum!{#emotions_dlg.tfc_flag_violet}

akrour
Portrait de akrour

Grenoble va bien mieu car on dispose enfin de notre équipe type , pendant 3 mois on a toujours eu 6 ou 7 titulaires bléssés !!

Pour un club comme le notre c'est enorme , apres reste toujours le probleme de l'arbitrage contre nous ...... bref

L'équipe est bien plus forte que l'an dernier et bien plus agréable a voir jouer.

le hic c'est qu'on a besoin d'une victoire impérative et donc j'ai peur qu'on parte un peu a l'abordage de votre équipe et de se faire contrer , surtout que vous avez une défense tres solide !!!

apres ajouté a ca des conditions meteo bien moche , on a eu la neige cette semaine et la pluie sans arret , je vois donc :

un 0 - 0  bien pouri malheureusement {#emotions_dlg.purpledecu}

teufeuceu
Portrait de teufeuceu

akrour a écrit :

Grenoble va bien mieu car on dispose enfin de notre équipe type , pendant 3 mois on a toujours eu 6 ou 7 titulaires bléssés !!

Pour un club comme le notre c'est enorme , apres reste toujours le probleme de l'arbitrage contre nous ...... bref

L'équipe est bien plus forte que l'an dernier et bien plus agréable a voir jouer.

le hic c'est qu'on a besoin d'une victoire impérative et donc j'ai peur qu'on parte un peu a l'abordage de votre équipe et de se faire contrer , surtout que vous avez une défense tres solide !!!

apres ajouté a ca des conditions meteo bien moche , on a eu la neige cette semaine et la pluie sans arret , je vois donc :

De mon côté vu vos derniéres prestations plus que correctes j' ai bien peur que l' on soit votre 1 ére victoire de la saison!

Mais un bon petit point me suffit!{#emotions_dlg.purplebiggrin}

Autre chose  au mercato on vient faire les courses chez vous et on vous pique Feghouli!{#emotions_dlg.ninja}

.Gaillac.
Portrait de .Gaillac.

akrour a écrit :

Idéal pour une contre-attaquant fulgurante de notre norvégien qui tel Bjoerndalen sèmera ses adversaires avant de faire mouche au tir!

akrour
Portrait de akrour

teufeuceu a écrit :

Autre chose  au mercato on vient faire les courses chez vous et on vous pique Feghouli!{#emotions_dlg.ninja}

Avec grand plaisir , je le porte sur mon dos jusqu'a Toulouse si il le faut !!!!  {#emotions_dlg.coucou}

teufeuceu
Portrait de teufeuceu

akrour a écrit :

Avec grand plaisir , je le porte sur mon dos jusqu'a Toulouse si il le faut !!!!  {#emotions_dlg.coucou}

Pourquoi tu le trouves pas bon??

Je viens du voir qu' il joue pas trop cette saison, blessures ?? la grosse tête??

akrour
Portrait de akrour

Deux grosses opérations du genou alors qu'il a juste 19 ans ca fait beaucoup !!!

Quand a la grosse tete je pense surtout qu'il est mal entouré !

et biensure les médias qui lui ont monté la tete avec des sois disant offres de la juve ou de manchester ....

au final il est la et il a pas prouvé grand chose , fait juste une comparaison avec Hazard de Lille

abdallah
Portrait de abdallah

Casa a fait souffler certains cadres, j'étais contre au départ, il a tenté et gagné, maintenant, y a pas moyen de perdre à Grenoble!!!

Il faut approcher les 30 pts à la trève, cela passe par un sans faute au Stadium et un résultat à l'exterieur.

Gignac et Sissoko doivent se remettre dans le coup et faire sauter la défense grenobloise!

teufeuceu
Portrait de teufeuceu

akrour a écrit :

Deux grosses opérations du genou alors qu'il a juste 19 ans ca fait beaucoup !!!

Quand a la grosse tete je pense surtout qu'il est mal entouré !

et biensure les médias qui lui ont monté la tete avec des sois disant offres de la juve ou de manchester ....

au final il est la et il a pas prouvé grand chose , fait juste une comparaison avec Hazard de Lille

Pour les blessures je savais qu' il revenait de blessure en début de saison, mais pas a ce point là, 2 opérations du genoux a son âge c' est clair que ça fait beaucoup!

Et pour la grosse tête on va dire qu' a son âge, et vu tout le battage des médias qu' il y a eu autour de lui, c' est un peu compréhensible!

29
Portrait de 29

faut gagner et faut y croire

ticetac38
Portrait de ticetac38

Attention à ce match!

Je suis grenoblois et supporter du tfc. J'étais au stade des alpes pour GF38/LYON et je peux vous dire que le gf38 est en grande forme et joue en ce moment très bien! Heuresement Laurent Courtois ne sera pas là contre le tef je pense (il avait pris un rouge direct pour gf lyon). Tout ca pour dire que les grenoblois il faut s'en méfier! En plus leur dernier match à Lorient ou il se sont fait égaliser dans les arret de jeu , un but qui aurait du être refusé, a semer la révolte dans leur coeur. Les journaux locaux ne font que parler de révolte des joueurs pour ce match contre les toulousains, ca sent le traquenard à plein nez...

EN plus de cela, les supporters toulousains qui vont se déplacer vont pouvoir constater la superbe ambiance dans ce stade si son équipe joue bien...

Alors il va falloir les priver de ballon, ne pas les laisser prendre confiance, mettre la pression sur les défenseurs qui sont capable d'énormes bourdes...c'est pourquoi je pronostique Gre 0 tef 2

Allé le téfécé et j'espère que vous serais nombreux, comme moi, au stade des alpes, à supporter la troupe à casanova 

Ugo 18
Portrait de Ugo 18

ouaip !! Moi perso je suis avec VirgoShaka! Allez TFC!! Hé VirgoShaka on peut pas dire plus de choses que çà!{#emotions_dlg.purpleupset}

ALLEZ

TTTTTTTTTTTTTTTTTTTFFFFFFFFFFFFFFFFFFFCCCCCCCCCCCCCCCC !!!!!!!!!!!

Ugo 18
Portrait de Ugo 18

çÀ c'est sur y faut pas le perdre ce matche sinon on est cuit aux petits oignons;..

VirgoShaka
Portrait de VirgoShaka

Ugo 18 a écrit :

ouaip !! Moi perso je suis avec VirgoShaka! Allez TFC!!

tu sais, il faut pas être avec moi, c'est pas moi qui sera sur le terrain dimanche (je serai dans les tribunes, c'est déja pas mal), il faut être avec le TFC ! {#emotions_dlg.purplewink}
Ugo 18 a écrit :

Hé VirgoShaka on peut pas dire plus de choses que çà!{#emotions_dlg.purpleupset}

Explique toi, je comprends pas le smiley ""énervé"

Lucio31
Portrait de Lucio31

Quote:

Le groupe : Loustallot, Blondel - Nounkeu, Ebondo, M'Bengue, Perrier Doumbe, Congré - Capoue, Tabanou, Didot, Sirieix, Machado, Berson, Sissoko, Braaten, N'Diaye, N'Gadi - Luan, Gignac, Soukouna.

Absents : Cetto (reprise), Devaux (soins), Mansaré (soins), Pentecôte (soins), Pelé (soins), Fofana (soins).

http://www.tfc.info/news/node/1100715

Casa a convoqué 20 joueurs donc 2 sont incertains. Dan Congré sûrement et ... ?

pascal81
Portrait de pascal81

Lucio31 a écrit :

Quote:

Le groupe : Loustallot, Blondel - Nounkeu, Ebondo, M'Bengue, Perrier Doumbe, Congré - Capoue, Tabanou, Didot, Sirieix, Machado, Berson, Sissoko, Braaten, N'Diaye, N'Gadi - Luan, Gignac, Soukouna.

Absents : Cetto (reprise), Devaux (soins), Mansaré (soins), Pentecôte (soins), Pelé (soins), Fofana (soins).

http://www.tfc.info/news/node/1100715

Casa a convoqué 20 joueurs donc 2 sont incertains. Dan Congré sûrement et ... ?

Bien vu! {#emotions_dlg.purplesmilewinkgrin}

Sans doute Dany!

FRANCE FOOTBALL a écrit :
Alain Casanova a fait appel à un groupe élargi de vingt éléments pour le déplacement à Grenoble. Le coach des Violets devra écarter deux joueurs au dernier moment. Ceux-ci pourraient être Daniel Congré, qui est présent mais ressent toujours une petite gêne au fessier droit, ou Dany Nounkeu qui est touché à la rotule. Gignac et Sissoko sont bien présents. Fofana (cuisse droite) est à l'infirmerie avec Cetto (reprise), Devaux (ménisque), Mansaré, Pelé et Pentecôte (genou).

http://www.francefootball.fr/FF/breves2009/20091205_140844_avec-nounkeu-et-congr...

dedegignac31
Portrait de dedegignac31

aller on y croit vive le tef {#emotions_dlg.thumb}{#emotions_dlg.tfc_flag_violet}

Forzaa-TFC
Portrait de Forzaa-TFC

Tout à fait d'accord c'est un match piège demain qui nous attends, mais Casanova a mis l'équipe bis Jeudi donc normalement ça devrait aller

teufeuceu
Portrait de teufeuceu

Forzaa-TFC a écrit :

Tout à fait d'accord c'est un match piège demain qui nous attends, mais Casanova a mis l'équipe bis Jeudi donc normalement ça devrait aller

ouaip comme a chaque fois qu' on essaye de faire tourner pour nous preserver, ça nous réussi presque jamais!{#emotions_dlg.mort}