Le Forum
dim, 06/12/2009 - 21:44
Excusez la piètre qualité de ces humbles photos mais un téléphone portable n'est pas concu pour faire des photos de belles qualités (j'ai bien pris mon appareil photo numérique mais j'avais oublié de recharger les piles, résultat, au bout de 3 photos, plus de batterie!
)
Je sais, elles sont pas top mais bon... soyez indulgents, svp 

Ca va elles sont pas mal tes photos
On voit que le jeu toulousain attire du monde en tribune
Ca va elles sont pas mal tes photos
La tribune d'en face, la désertique, est la tribune Sud et cela s'explique surement (comme partout ailleurs) que les caméras de Canal + y sont installées. Donc le GF38 va vendre le plus de place possible en tribune nord pour qu'à la T.V, ca donne l'impression que le stade est bien remplie (alors qu'on était 13.000 et des poussières dans le stade). La tribune Nord où j'étais était quasiment pleine et c'est vrai que les supporters grenoblois, à aucun moment, n'ont laché leurs joueurs et ont continué à les encourager.
Ca attire pas mal de crétins aussi sur ce forum tu noteras!
Merci VIRGO!
Ca attire pas mal de crétins aussi sur ce forum tu noteras!
Merci VIRGO!
Je regrette de n'avoir pas un appareil photo de qualité (comme celui d'Erik54) car même si j'aurais eu des piles, les 3 photos que j'ai prises avec mon numérique étaient moches. (et finalement, le portable a plutot été bon car sur l'écran du téléphone, ca rendait pas terrible et j'avais peur que le rendu serait identique sur l'ordi)