Le Forum
jeu, 10/12/2009 - 18:49
![]() |
||||
|
Ligue 1 Orange - 17ème Journée Dimanche 13 Décembre 2009 à 17h diffusé sur
|
||||
|
TOULOUSE F.C. |
CONTRE |
Montpellier |
||
|
Vous pouvez donner vos avis et impressions pour ce match. Info Attention : un pronostic ou une compo non argumenté se verra effacé. Merci et bon match. |
||||

COMPOSITION D'EQUIPE en cliquant 

Il y a quelques temps ce match je l'aurais pris avec confiance, pas en ce moment... Montpellier ça joue, ça tente et c'est efficace!
Attention, il faudra les prendre très très sérieusement, il va certainement y avoir un contingent d'héraultais, nos joueurs vont devoir faire bien plus face à Costa et sa bande.
Comme je l'ai dit ailleurs, il y a une très belle opportunité de recoller aux premiers!
En effet Montpellier sont en grande forme.
Mais cela reste un match à domicile, on se doit de l'emporter.
En effet si on gagne, on recolle aux premiers et on se donne un peu plus les moyens de bien finir les match aller.
Il serait tout de même bon de trouver une solution à notre problème de soutient offensif.
Je ne prone en aucune cas le 4-4-2, mais j'espère toujours voir un ailier ou un milieux pousser vers l'avant.
Et dans notre effectif je ne vois que peu de solution.
Sissoko est plus que timide en ce moment.
Tabanou n'est toujours pas décisif.
Il ne reste donc que Luan qui malgrés des prestations mitigées, arrivent à créer de bonne situation de jeux.
Ou Soukouna qui reste un attaquant de formation.
En attendant je crois en notre defense impériale pour nous empecher de subir une défaite.
Il sera aussi interessant de voir le premier match de Valverde sous nos couleurs.
Un match à suivre avec interet.
Match important pour eviter de leur ceder du terrain, en face une belle équipe avec des joueurs talentueux, COSTA, MONTANO , AIT fFANA, SPAHIC (recruteurs du TFC regardez le, il est libre en fin de saison, mais il veut un enorme salaire).
On y rajoute l' expérience des DERNIS, DELAYE, PITAU, COMPAN, DZODIC et on a une jolie équipe a moindre prix!
A l' époque ce genre de match était un peu le derby, des fois il y avait de la castagne!
Pour en revenir au match , si on prend 1 point ce sera déja bien!
Match important pour eviter de leur ceder du terrain, en face une belle équipe avec des joueurs talentueux, COSTA, MONTANO , AIT fFANA, SPAHIC (recruteurs du TFC regardez le, il est libre en fin de saison, mais il veut un enorme salaire).
On y rajoute l' expérience des DERNIS, DELAYE, PITAU, COMPAN, DZODIC et on a une jolie équipe a moindre prix!
A l' époque ce genre de match était un peu le derby, des fois il y avait de la castagne!
Pour en revenir au match , si on prend 1 point ce sera déja bien!
Montpellier a la qualité qui nous fait défaut cette année: des joueurs envieux.
Ce serait bien que REGATTIN et SOUKOUNA soit dans le groupe, et qu' ils leur montrent a LOULOU que le MHSC a eu tort de pas les garder!
si l'equipe de Montpellier est aussi veloce que lors du match amical de debut de saison à LIMOUX aie...aie
Apparament ils sont montés en puissance ..et nous de problémes en problémes
Casa Dimanche fais jouer des joueurs frais ...s'il en reste on s'aperçoit que les doublures peuvent apporter davantage que certains titulaires fatigués
PS: Dire çà ou rien --> je sors
Montpellier ville de ...
enfin vous connaissez la chanson
J'espère surtout qu'il y aura un peu de monde pour ce match. Les montpellierins eux vont se déplacer en nombre, mais les toulousains???
hier soir l'affluence était vraiment pathétique
oui hier soir c 'est honteux ce stadium vide a force !
Ce serait bien que REGATTIN et SOUKOUNA soit dans le groupe, et qu' ils leur montrent a LOULOU que le MHSC a eu tort de pas les garder!
J'espère surtout qu'il y aura un peu de monde pour ce match. Les montpellierins eux vont se déplacer en nombre, mais les toulousains???
hier soir l'affluence était vraiment pathétique
En même temps faut avouer que certaines de nos prestations sur le terrain sont elles aussi patéthique, donc.......
Je vais être dur, mais a des moments il y a plus de spectacle aux abords du stadium avant les matchs que sur le terrain!
(mode TEUF con )
Pour ma part faire des bornes et des sacrifices pour avoir droit a des matchs ou je me fais chier (sauf 3 ou 4 fois cette saison)ça devient rageant!
c est un match ou on va voir si on et capable de réagir, car si on perd contre montpellier y aura du souci a avoir pour se qualifier pour l europa ligue et la suite du championnats, car y a aussi bordeaux juste après, car mon avis c est plus facile de gagner contre montpellier que contre bordeaux et le tfc a besoin de prendre encore des points pour rester dans le haut du classement.
En effet le TFC doit se méfier de Montpellier,qui sont en grande forme.Car c'est la surprise du début de
championnat.Je voit bien un petit nul,car le mach va être très très difficille.
Je sens bien un beau turn-over de la part de Casa pour ce match. Ce qui ne signifie pas que l'on va perdre pour autant !
Toujours est-il que hier, il a aligné l'équipe type et que la prochaine échéance capitale est en Europa League ce jeudi...
Je pense que notre salut réside dans le fait que Montpellier n'est pas une équipe qui défend. Nous on joue le contre à l'extérieur et à domicile donc avec un Tabanou et un Braaten dans le coup et un DD qui aura peut-être retrouvé la confiance ça peut le faire. Je veux croire à cette hypothèse et je serai dans les tribunes avec mon fils.
Je pense que notre salut réside dans le fait que Montpellier n'est pas une équipe qui défend. Nous on joue le contre à l'extérieur et à domicile donc avec un Tabanou et un Braaten dans le coup et un DD qui aura peut-être retrouvé la confiance ça peut le faire. Je veux croire à cette hypothèse et je serai dans les tribunes avec mon fils.
montpellier defends pas mal 3 defaites et claque bien nos trois defaites à rennes 3 a 0 à auxerre 2 1 et à marseille 4 2 donc oui pas facile de gagner sur c est trois térrains sinon je suis venu voir joué toulouse contre le psg victoire 1 0 match pas térible donc je vois bien montpellier gagner chez vous
car votre match de jeudi vous a crevé
sinon atttenton beaucoup de montpellierains pour ce déplacement
montpellier defends pas mal 3 defaites et claque bien nos trois defaites à rennes 3 a 0 à auxerre 2 1 et à marseille 4 2 donc oui pas facile de gagner sur c est trois térrains sinon je suis venu voir joué toulouse contre le psg victoire 1 0 match pas térible donc je vois bien montpellier gagner chez vous
car votre match de jeudi vous a crevé
sinon atttenton beaucoup de montpellierains pour ce déplacement
Le groupe toulousain pour TFC-Montpellier
Alain Casanova a convoqué 20 joueurs pour la réception de Montpellier dimanche 13 décembre à 17h00 au Stadium.
Le groupe toulousain : Loustallot, Valverde - Ebondo, Fofana, Perrier-Doumbé, Congré, Nounkeu, M'Bengue - Tabanou, Capoue, Berson, Braaten, Didot, Sirieix, Sissoko, Machado, Regattin - N'Gadi, Gignac, Soukouna.
Absents : Pelé, Blondel, Cetto, Mansaré, Devaux, Pentecôte, Luan.
http://www.tfc.info/news/node/1101258
Le groupe toulousain pour TFC-Montpellier
Alain Casanova a convoqué 20 joueurs pour la réception de Montpellier dimanche 13 décembre à 17h00 au Stadium.
Le groupe toulousain : Loustallot, Valverde - Ebondo, Fofana, Perrier-Doumbé, Congré, Nounkeu, M'Bengue - Tabanou, Capoue, Berson, Braaten, Didot, Sirieix, Sissoko, Machado, Regattin - N'Gadi, Gignac, Soukouna.
http://www.tfc.info/news/node/1101258
REGATTIN dans le groupe!
Ahh Montpellier, te voilà de retour parmi l'élite !!! Quelle bein belle équipe qui surprend tout le monde depuis ce début de saison quand même. Je pense que la patte Girard y est pour quelque chose aussi.
Comme l'a dit Teuf, un mélange de jeunesse et d'expérience qui nous donne un très bon cocktail. Ca rappelle un peu le TFC dans ses moments de gloires aussi
.
C'est une équipe qui joue très bien au ballon et qui a une force offensive impressionante. A surveiller de près !!
Concernant le TFC, il faudra qu'il soit solide défensivement comme il a pu nous le montrer face à Sochaux. Ne pas faire les mêmes fautes que les lionceaux surtout si Loustallot est dans les buts. Mais bon, vu l'enjeu, sans doute que Valverde sera titularisé et il devra nous montrer le niveau qu'il avait à Bordeaux auparavant.
Je vois sur l'équipe retenue que Luan n'est pas retenu. Il ne s'est quand même pas blessé sur les 3 minutes qu'il a joué jeudi soir? Ou alors, y a t-il un soucis plus grave?
Concernant notre défense, la même que face à Sochaux serait la meilleure solution.
En attaque, c'est plus compliqué. Qui mettre au centre? Faut-il préserver Machado en le remplaçant par Sirieix? Faut-il titulariser Sissoko alors que sa méforme actuelle fait qu'il n'apporte rien offensivement? Faut-il mettre un Braaten qui commet plus de fautes qu'il n'en provoque? Et grande question d'après moi, faut-il faire jouer Dédé pendant 90 minutes sachant que Bruges approche?
Un tas de question que je me pose et qui, j'avoue, ne me donne pas trop de réponses.
Encore une fois je ne serai pas au stade, le portefeuille n'étant pas hyper rempli et Noël approchant, je ne peux pas me permettre d'aller à tous. M'enfin ce sont mes problèmes, il faut toujours que je dérive.
Je serai néanmoins derrière nos violets !!!
FORZA VIOLA !!!!!
Le groupe : Loustallot, Valverde - Ebondo, Fofana, Perrier-Doumbé, Congré, Nounkeu, M'Bengue - Tabanou, Capoue, Berson, Braaten, Didot, Sirieix, Sissoko, Machado, Regattin - N'Gadi, Gignac, Soukouna.
----------------------------Valverde
-----------------Congré---------------Fofana
Ebondo---------------------------------------------M'bengue
-----------------------Capoue
---------------------------------------Didot
Braaten-------------------Machado-----------------Tabanou
------------------------------Gignac
J'vois bien un nul arraché dans les dernières minutes, avec un Montpellier jouant à 10 contre 11.
Salut à tous,
Face aux équipes de haut de tableau et qui sont à priori plus en forme que nous, on arrive très souvent à faire de bonnes performances.
Je vois une victoire du Tef mais dans la douleur. Dédé a retrouvé sa confiance on dirait mais s'il fait plus souvent la passe en fin d'action je pense qu'on peut facilement marquer plus de buts.
En tout cas allez le TFC.
Pourquoi Luan est absent ?
Pourquoi Luan est absent ?
T' être pour integrer au groupe le jeune REGATTIN qui est un ancien du centre du formation du MHSC!
C'est une raison possible ! Merci
C'est une raison possible ! Merci
Il est peut être tout simplement malade...
contre une équipe joueuse...on va ce régaler
un petit contre ou un but de derrière les fagots et loulou nicolin va rentrer chez lui en nou s insultant de tapètes!!!!LE RÊVE!!!!!!!!!
C'est un peu débile d'intégrer Regattin seulement parceque c'est Montpellier qui joue ...
C'est un peu débile d'intégrer Regattin seulement parceque c'est Montpellier qui joue ...
C' est juste une supposition, et si c' est le cas, c' est peut être pour récompenser les efforts du pitchoun, façon pour faire des remplacement a la 92 éme...................même moi je peux jouer 30sec!