Le Forum
dim, 13/12/2009 - 18:53
![]() |
||||
|
Europa League - Match 1 Groupe J Mercredi 16 Décembre 2009 à 21h05 diffusé sur |
||||
|
Club de BRUGES |
CONTRE |
TOULOUSE F.C. |
||
|
Vous pouvez donner vos avis et impressions pour ce match. Info Attention : un pronostic ou une compo non argumenté se verra effacé. Merci et bon match. |
||||

COMPOSITION D'EQUIPE en cliquant 

ça sent la fritas!!!!!!!!!!
Je suis gentille je pronostique un petit 4-0 pour Bruges
Avec un Toulouse au plus bas en ce moment je ne vois pas mieux qu'une défaite 2-0 là-bas.
Ca serait bien qu'on joue pour gagner !
-------------Valverde
-Congré-Noukeu-Fofana-M'Bengue
---------Didot-------Sissoko
Regattin----Machado----Tabanou
--------------Gignac
Regattin a l'air technique, rapide et très motivé, donc titulaire a la place d'un Braaten en méforme ...
Avec des joueurs qui se bougent pour proposer des solutions, y'a moyen de se qualifier.
Déjà faut qu'on arrête les centres qui servent à rien.
On en fait jamais rien, qu'ils soient bien tirés ou pas. Donc autant pénétrer et faire une passe courte, ou fort devant le but. Ca sera toujours plus dangeureux que les centres en cloche dans les pattes du gardien.
Eh bien! Faut pas partir battu d'avance!
Pour moi, ils ont les moyens d'aller gagner là-bas... plutôt que de prendre une tôle, c'est pas le Shakthar quand même!
La coupe reste la coupe, ça peut nous sortir un match avec plein d'actions, ou un match merdique ou l'on s'ennuie ferme!
Même si l'on n'a pas les capacités et le moral au beau fixe pour le moment, il serait bon de se qualifier... l'équipe reviendra avec plus de force en janvier!
Un vieu 0-1 moisi me suffit amplement... mais si on détèle les remorques et que certains lèvent la tête, ça passera!
Eh bien! Faut pas partir battu d'avance!
Pour moi, ils ont les moyens d'aller gagner là-bas... plutôt que de prendre une tôle, c'est pas le Shakthar quand même!
La coupe reste la coupe, ça peut nous sortir un match avec plein d'actions, ou un match merdique ou l'on s'ennuie ferme!
Même si l'on n'a pas les capacités et le moral au beau fixe pour le moment, il serait bon de se qualifier... l'équipe reviendra avec plus de force en janvier!
Un vieu 0-1 moisi me suffit amplement... mais si on détèle les remorques et que certains lèvent la tête, ça passera!
Un but de Gignac à la 90+4' en coupe d'Europe ? C'est possib', c'est possib' !
Un but de Gignac à la 90+4' en coupe d'Europe ? C'est possib', c'est possib' !
J' espére qu' on va enfin sortir un big match, et qu' on gagnera!
Sincérement quitte a finir assez loin en L1 , j' espére qu' on aura la qualif en poche aprés ce match, sinon on pourra avoir des regrets!
Il faudra bien qu'un jour la scoumoune nous lâche !!!
Parce que perdre contre Montpellier qui tire une fois au but dans la partie, ça aussi c'est la poisse. Car sur l'ensemble de la partie, malgré nos insuffisances techniques sur les centres et coups de pieds arrêtés, on ne peut rien reprocher en matière d'engagement et de volonté.
Cet esprit de corps on saura le conserver en Belgique et on a toutes nos chances de l'emporter, à condition d'aligner l'équipe :
Valverde - Congré-Fofana-Capoue-M'Bengué - Berson- Sissoko-Sirieix-Didot-Tabanou- Gignac
car Nounkeu a montré des limites inquiétantes, le brave Braaten est à la rue complet, Machado n'apporte pas ce qu'on attendait de lui et ne défend pas du tout.
On aura besoin de la hargne de Capoue+Sirieix+Berson pour l'emporter face à une équipe qui n'a rien de poètes.
Mais la grippe qui en plus arrive risque de bousculer tout çà ...
Valverde - Congré-Fofana-Capoue-M'Bengué - Berson- Sissoko-Sirieix-Didot-Tabanou- Gignac
J'espère qu'il y a pleins d'hypocondriaques dans l'équipe de Bruges
, obligés de les poursuivre pour jouer les duels , hi ,hi , hi
D'ailleurs à quoi reconnaît on un footballeur belge en cette période H1N1 ?
Fastoch : ce sont les seuls à se passer un gel hydroalcoolique sur le front , les gants et les crampons après chaque frappe de balle !!! Bien sûr , titularisons Luan !!!
J'espère qu'il y a pleins d'hypocondriaques dans l'équipe de Bruges
, obligés de les poursuivre pour jouer les duels , hi ,hi , hi
D'ailleurs à quoi reconnaît on un footballeur belge en cette période H1N1 ?
Fastoch : ce sont les seuls à se passer un gel hydroalcoolique sur le front , les gants et les crampons après chaque frappe de balle !!! Bien sûr , titularisons Luan !!!
Je comprenais pas ta blague, là j' ai enfin percuté, cette saison on aura tout eu au TFC, on a vraiment pas de bol!
Moi si j'étais joueur voilà comment je prendrais ce match
Nous savons tous que nous ne gagnerons pas la Coupe UEFA, donc ces matchs, vu que le club ne les joue pas à fond ne sont que du bonus, à la limite on s'en fout un peu de perdre et ça serait peut-être pas plus mal vis-à-vis du championnat donc voilà match à prendre sans pression, on gagne tant mieux, on perd tant pis
De toute façon, je suis sûr qu'on va les bouffer les belges, comme les chocolats.
Pour tous ceux qui, comme moi, se rendront à Bruges, la zone visiteur est située dans la tribune sud (zuid). L'accès se fait par le parking Z1 (bezoekers: toegang via Doorstraat, c-a-d visiteurs: entrée par Dornstraat)
Plus d'info sur le site du FC Bruges
Europa League - Match 1 Groupe J
Jeudi 17 Décembre 2009 à 21h05 diffusé sur
Club de BRUGES
CONTRE
TOULOUSE F.C.
Vous pouvez donner vos avis et impressions pour ce match.
Info
COMPOSITION D'EQUIPE en cliquant ICI
Attention : un pronostic ou une compo non argumenté se verra effacé.
Merci et bon match.

Le match est le mercredi 16 décembre à 21h05 et non le 17.
Le match est le mercredi 16 décembre à 21h05 et non le 17.
C'est rectifié! Merci Erik!
Bon, de toute facon je pronostique plus ... Avec le TFC on peut jamais savoir ... Ils sont capables de perdre contre Grenoble et Montpellier, mais ils sont aussi capables d'aller gagner la bas ...
Ca serait beau quand même
!!
Pour tous ceux qui, comme moi, se rendront à Bruges, la zone visiteur est située dans la tribune sud (zuid). L'accès se fait par le parking Z1 (bezoekers: toegang via Doorstraat, c-a-d visiteurs: entrée par Dornstraat)
Je file de suite voir s'il reste de la place dans le train de nuit, et j'espère te dire à mercredi
Victoire obligée, une nouvelle d' histoire du club peut s' écrire, pourquoi s' en priver??
Imaginez vous on sort les Belges, et au tirage on prends la JUVE!!!!
Didot : « Nous allons le faire »
«Comment abordez-vous cette rencontre décisive à Bruges ?
C'est la finale du groupe. Cela va se jouer entre eux et nous. On savait en concédant le match nul face à Bruges ici (2-2) qu'il faudrait sans doute gagner là-bas pour se qualifier. Nous y sommes. Ils ont un stade sympa, un public chaud et cela devrait être intéressant. C'est une bonne équipe qui est deuxième de son Championnat avec de bonnes individualités. C'est une équipe complète. Maintenant nous avons la possibilité de passer et de retrouver une très grosse équipe lors du prochain tour, donc pour le club, pour la ville et pour nous se serait super de se qualifier. Nous allons là-bas convaincus que nous pouvons nous qualifier et je pense que nous allons le faire.
Mercredi le TFC, qui n'a pas été épargné par les blessures, jouera son 25e match depuis le début de la saison. Ce manque de fraîcheur peut-il peser ?
Oui mais on ne va pas répéter ça chaque fois que l'on joue. On a toujours besoin de fraîcheur mais nous savions que le mois de décembre allait être chargé. C'est le jeu, puisque la saison dernière nous avons tout donné pour jouer cette coupe d'Europe et nous savions donc qu'en participant à cette compétition notre calendrier serait forcément plus conséquent. Quand on joue au football, ce match à Bruges c'est le genre de match que l'on veut jouer tous les jours.
Ce match à Bruges est-il la priorité par rapport aux deux dernières rencontres de L1 à Auxerre puis face à Bordeaux?
Il n'y a pas de priorité et même si c'est un cliché, je le dis quand même: le match le plus important c'est celui qui arrive. Là, nous sommes concentrés sur ce match qui est un super match à jouer et jeudi nous laisserons la coupe d'Europe de côté pour nous focaliser sur le championnat. On sait très bien que s'il y a une qualification au bout, la fatigue partira plus vite. Raison de plus pour bien se concentrer sur Bruges avant de penser à la suite.» (Avec AFP)
http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20091214_173336_didot-nous-allons-le-f...
Foot - C3 - TFC
Didot : « Nous allons le faire »
Mercredi, Toulouse joue son avenir européen à Bruges. Troisième de son groupe J de Ligue Europa à un point des Belges, le Téfécé doit obligatoirement l'emporter pour atteindre les seizièmes de finale de la compétition. Le capitaine des Violets, Etienne Didot, a hâte d'en découdre.
«Comment abordez-vous cette rencontre décisive à Bruges ?
C'est la finale du groupe. Cela va se jouer entre eux et nous. On savait en concédant le match nul face à Bruges ici (2-2) qu'il faudrait sans doute gagner là-bas pour se qualifier. Nous y sommes. Ils ont un stade sympa, un public chaud et cela devrait être intéressant. C'est une bonne équipe qui est deuxième de son Championnat avec de bonnes individualités. C'est une équipe complète. Maintenant nous avons la possibilité de passer et de retrouver une très grosse équipe lors du prochain tour, donc pour le club, pour la ville et pour nous se serait super de se qualifier. Nous allons là-bas convaincus que nous pouvons nous qualifier et je pense que nous allons le faire.
Mercredi le TFC, qui n'a pas été épargné par les blessures, jouera son 25e match depuis le début de la saison. Ce manque de fraîcheur peut-il peser ?
Oui mais on ne va pas répéter ça chaque fois que l'on joue. On a toujours besoin de fraîcheur mais nous savions que le mois de décembre allait être chargé. C'est le jeu, puisque la saison dernière nous avons tout donné pour jouer cette coupe d'Europe et nous savions donc qu'en participant à cette compétition notre calendrier serait forcément plus conséquent. Quand on joue au football, ce match à Bruges c'est le genre de match que l'on veut jouer tous les jours.
Ce match à Bruges est-il la priorité par rapport aux deux dernières rencontres de L1 à Auxerre puis face à Bordeaux?
Il n'y a pas de priorité et même si c'est un cliché, je le dis quand même: le match le plus important c'est celui qui arrive. Là, nous sommes concentrés sur ce match qui est un super match à jouer et jeudi nous laisserons la coupe d'Europe de côté pour nous focaliser sur le championnat. On sait très bien que s'il y a une qualification au bout, la fatigue partira plus vite. Raison de plus pour bien se concentrer sur Bruges avant de penser à la suite.» (Avec AFP)
©lequipe.fr --> http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20091214_173336_didot-nous-allons-le-f...
On ne s'est pas tous tracasser l'an dernier pour ce qualifier en Europa si c'est pour ne pas jouer le coup à fond!
Et même si j'aime pas trop parler comme ca:
Si on veut un mercato fournis et un club qui avance il nous faut de la tune, donc des victoires en coupe d'Europe seraient évidement la bienvenue sur ce plan aussi.
Bref ne gachons pas cette opportunité tant méritée de passer ce fichu tour.
Alignons l'équipe la plus forte possible, et on aurra les moyens de faire ce qu'il faut.
En effet j'espère toujours une non titularisation de Braaten, et pourquoi pas la présence à droite de Soukouna ou de Regattin.
Congré non retenu pour mercredi, il a une bronchite!
Le groupe toulousain pour Bruges
Alain Casanova et son staff embarqueront demain matin pour Bruges avec un groupe de 21 joueurs.
Le groupe : Loustallot, Valverde, Ahmada - Ebondo, Fofana, Algouy, Nounkeu, M'Bengue - N'Diaye, Tabanou, Capoue, Braaten, Didot, Sirieix, Sissoko, Machado, Regattin - N'Gadi, Gignac, Soukouna, Luan.
Absents : Congré (bronchite), Pelé (soins), Blondel (soins), Cetto (reprise), Mansaré (soins), Devaux (soins), Pentecôte (soins), Berson (suspendu), Perrier Doumbe (non qualifié).
Alain Casanova et son staff embarqueront demain matin pour Bruges avec un groupe de 21 joueurs.
Le groupe : Loustallot, Valverde, Ahmada - Ebondo, Fofana, Algouy, Nounkeu, M'Bengue - N'Diaye, Tabanou, Capoue, Braaten, Didot, Sirieix, Sissoko, Machado, Regattin - N'Gadi, Gignac, Soukouna, Luan.
Absents : Congré (bronchite), Pelé (soins), Blondel (soins), Cetto (reprise), Mansaré (soins), Devaux (soins), Pentecôte (soins), Berson (suspendu), Perrier Doumbe (non qualifié).
Ebondo - Nounkeu - Fofana - M'Bengue, je crois qu'il n'y a pas le choix...
C'est un sacré veinard ce Ebondo...
Même quand ses préstations sont médiocres il trouve toujours un moyen d'être titulaire le match d'aprés.
Je dis chapeau.
Ebondo - Nounkeu - Fofana - M'Bengue, je crois qu'il n'y a pas le choix...
c' est tout de même ennuyeux, car sur ce match CASA aurait pu mettre un peu NOUNKEU sur la touche maniére de le faire souffler un peu, tandis que là on perd encore un joueur cadre!
Tiens il y a un petit nouveau Algouy, bravo à lui. Meme si il y a beaucoup de blessés en ce moment cela permet à des jeunes de figurer dans le groupe c'est une bonne chose
C'est un sacré veinard ce Ebondo...
Même quand ses préstations sont médiocres il trouve toujours un moyen d'être titulaire le match d'aprés.
Je dis chapeau.
EBONDO depuis le début de saison je le trouve pas mal du tout, il se tape même le boulot de BRAATMAN, faut pas non plus y demander la lune!
Certe ALBIN est peut être pas un cador, mais de la a le taxer de prestation médiocre cette année je trouve ça dur!