99 réponses [Dernière contribution]
L Arbitre
Portrait de L Arbitre

Ligue 1 Orange - 17ème Journée

Dimanche 13 Décembre 2009

TOULOUSE F.C.

0 - 1

Montpellier
H.S.C.

Vous pouvez donner vos avis et impressions pour ce match.

viillaaiin
Portrait de viillaaiin

Quand va t'on se decider à jouer avant de prendre un but.

Sinon, j'aimerai bien revoir le jeune Regattin au sein de l'équipe. Bravo pitchoun'.

tuluzinzin
Portrait de tuluzinzin

une mention spéciale pour ebondo qui est encore que plus mauvais que les années precedentes!!!!!!!!!!!!!

il faut un changement d'entraineur parce que le style de jeu proposée est nul , cramer ,grillée , ça vaut rien koi .

pas mal le regattin il a du punch comparer au autres ya pas photo.

VirgoShaka
Portrait de VirgoShaka

Quelle mauvaise soirée et surtout quel manque de réussite devant les buts {#emotions_dlg.doh} : pour D.D, les matchs se suivent et ne se ressemblent pas, pas la réussite et beaucoup d'individualisme. Quant à Bino qui rate la balle d'égalisation à la dernière seconde... {#emotions_dlg.purpleupset}

Et là, on ne pourra pas dire qu'on a été frileux en attaque puisqu'on a eu beaucoup d'occasions de buts. (mêm si c'était pour revenir au score)

il n'y a que Machado qui a su bien jouer. Et le jeune Regattin qui a fait une très bonne rentrée.

paul-31
Portrait de paul-31

Ca serait bien d'avoir de l'ambition offensive, surtout a domicile.

Très mauvais match de Ebondo, il centre et cours toujours sans conviction.

Bon match de Machado, qui a toujours acceleré le jeu.

Sissoko fantomatique dans son entrée.

Gignac plutot  bon meme si il rate une grosse occasion.

En tout cas très bonne rentrée de Regattin qui doit etre titulaire contre Bruges: il a l'air technique, rapide et surtout il en veut.

Lisa_b8
Portrait de Lisa_b8

Il faut vraiment faire quelque chose ! Congré dit qu'il faut être patient mais merde quoi, dès la première minute de la seconde periode fallait pousser ! Les toulousains ont joué comme si ils menaient !

Pitoyable !

Et ce raté de Bino à la dernière minute, même moi j'aurai marqué {#emotions_dlg.ninja}

Kaneda
Portrait de Kaneda

Bon match d'ensemble !

Contrairement aux affreux qui ternissent leur analyse à cause de la défaite, je trouve qu'il y a eu pas mal de débauche d'énergie ; et les Montpellierains, au-delà de leur qualité intrinsèque,  sont en pleine réussite. Leur victoire pour moi est volée. Ils ont trois occases dans le match, ont passé leur seconde mi-temps à défendre, marquent un but 200% chanceux...

Kaneda
Portrait de Kaneda

Kamiwa² a écrit :

Il faut vraiment faire quelque chose ! Congré dit qu'il faut être patient mais merde quoi, dès la première minute de la seconde periode fallait pousser ! Les toulousains ont joué comme si ils menaient !

Pitoyable !

Et ce raté de Bino à la dernière minute, même moi j'aurai marqué {#emotions_dlg.ninja}

Il ne te manque plus que de dire qu'on va filer en L2 maintenant.{#emotions_dlg.purpleupset}

Toi, t'es vraiment le pro de l'analyse à 2 centimes.

iLoveTFC31
Portrait de iLoveTFC31

j'ai rien à dire ! {#emotions_dlg.purplemad} je suis vraiment déçu !!

juste qu' on a besoin d'un autre attaquant plus puissant !

toulouse elle a une belle déffence mais l'attaque je ne sais pas quoi dire ... bonne bonne soirée à tout le monde bisous !!

29
Portrait de 29

ben oui c'est la verite la ligue2 nous guette

zem
Portrait de zem

Une occase un but...On ferai mieux de faire comme eux c'est hyper frustrant je sais pas quoi penser.On a aucune constante c'est très énervant!!!!

sinon tabanou bien macha la même

congré phéno ce soir

valverde 1 ballon un but

gignac je le trouve en dessous

sissoko inexistant

mention spéciale a ébondo deplus en plus technique pas un centre devant mais derriere le but et le dernier ballon c'est un SCANDALE!!!!!!!!

vraiment frustrant comme match...

VirgoShaka
Portrait de VirgoShaka

lovetfc31 a écrit :

juste qu' on a besoin d'un autre attaquant plus puissant !

Plus puissant que Gignac ? Je vois pas, à part Hulk (pas le joueur de Porto, mais l'alter-ego de Bruce Banner) {#emotions_dlg.ninja}

spykon
Portrait de spykon

Moi je suis pas tout à fait d'accord. Quand est-ce qu'ils vont commencer à jouer au foot. faire tourner la balle en mouvement jeu en triangle ... ce soir je suis vraiment déçu par certains joueur, braaten qui n'a pas l'air de progresser... Gignac qui est trop individualiste, machado en manque de confiance en lui, ebondo No comment ! :@. La jeunesse en veut par contre, Tabanou et Regattin m'ont vraiment fait plaisir ce soir, j'espère que ça va booster braaten.

avec le calendrier que l'on a + l'infirmerie + le jeu actuel, l'europa c'est pas pour cette saison sinon j'ai bien peur de retrouver les travers de la saison d'il y'a 2 ans. On galère vraiment là.

Notre style de jeu est trop prévisible, je sais pas ce que fait casa mais faut changer des choses la

tuluzinzin
Portrait de tuluzinzin

Kaneda a écrit :

Kamiwa² a écrit :

Pitoyable !

Il ne te manque plus que de dire qu'on va filer en L2 maintenant.{#emotions_dlg.purpleupset}

Toi, t'es vraiment le pro de l'analyse à 2 centimes.

moi aussi je l'aurais marqué en pleine lucarne direct....

bon match d'ensemble ??, tu dit que de la mierdas toi.

yohaannn
Portrait de yohaannn

Que fait braaten sur un terrain de ligue 1 a cet heure ci ? C'est pas mérité !

Ebondo qui quand il a possibilité de se justifié une petite plaçe , donne un match d'une sale qualité...

Hereusement Machado ou encore tabanou montre que le tfc en veux !

Le remplacant de braaten ( desolé pour le trou de memoire ) et a mon avis si il continu ainsi de decesir daniel de son poste et j'en

sourri enormement ^_^

Gignac toujours encore , pas assez , trop , un just emilieu serais cool mais ca allez dans l'enssemble !

Quand on poussera efficacement , ca rentrera !

Allez tfc....!

K-ro
Portrait de K-ro

Super match de TABANOU ET MACHADO Smile

Kaneda
Portrait de Kaneda

Bon allez, je vais dire au revoir aux mongoliens en leur donnant rendez-vous en fin de saison, quand ils n'auront plus de veste à force de l'avoir tellement retourné.

yoyotfc
Portrait de yoyotfc

j'ai pas vu le match mais d'après les commentaires et ce que j'ai lu, la victoire montpellerienne est plus ou moins imméritée. Adrien Regattin a fait une bonne rentrée, c'est une bonne chose il est technique, vif rapide et en plus il est gentil, j'espere qu'on le reverra vite. la defaite tant pis meme si il y avait une bonne occasion de remonter au classement, le plus important c'est brugges, le championnat on se reattrapera il reste 21 journée.

.Gaillac.
Portrait de .Gaillac.

pfff... que dire?

L'affluence était pas dégeux, si on considère le virage ouest comme clôt.

C'est bien le seul point positif.

Une entame de match catastrophique, un but improbable qui sanctionne notre passivité, et derrière rien.

Montpellier était bien meilleur que nous techniquement, et ils n'ont pas eu a forcer leur talent, ils étaient devant.

Y'a pas vraiment de joueur à mettre en avant, jusqu'aux ramasseurs de balles ils ont été mauvais. Si la rentrée de Capoue a été particulièrement triste, il a tout rater.

Mais bon, tous les gars qui ont sifflé Braaten, qui ont rêvé de siffler Ebondo, il va falloir m'expliquer ce que Tabanou a apporté de plus que Braaten, ou en quoi Congré a été moins mauvais qu'Ebondo.

fabrice974
Portrait de fabrice974

K-ro a écrit :

Super match de TABANOU ET MACHADO Smile

je suis bien d'accord, on a pas etait recompenser en 2iem mi-temp, trop de ballon ce soir non cadrer.

.Gaillac.
Portrait de .Gaillac.

... encore un doublon. En ce soir de défaite je hais le concepteur de ce forum

.Gaillac.
Portrait de .Gaillac.

Kaneda a écrit :

Bon match d'ensemble !

Contrairement aux affreux qui ternissent leur analyse à cause de la défaite, je trouve qu'il y a eu pas mal de débauche d'énergie ; et les Montpellierains, au-delà de leur qualité intrinsèque,  sont en pleine réussite. Leur victoire pour moi est volée. Ils ont trois occases dans le match, ont passé leur seconde mi-temps à défendre, marquent un but 200% chanceux...

Sérieux? Autant j'ai apprécié ce qu'on a fait contre Donetsk, autant là...

OK leur but est chanceux, mais pour le reste, ils controlaient la balle pendant que nous on la subissait.

stefbg
Portrait de stefbg

Kaneda a écrit :

Bon allez, je vais dire au revoir aux mongoliens en leur donnant rendez-vous en fin de saison, quand ils n'auront plus de veste à force de l'avoir tellement retourné.

Je n'ai pas emis d'avis encore, donc je ne me sens pas visé par ton jugement, mais faut arreter de defendre mordicus un entraineur, un systeme de jeu trop utilisé, jamais modifié, donc trop previsible et devenant donc de moins en moins efficace !!!!

Et là un supporter a le droit d'etre mecontent, et de donner son sentiment sans se faire traiter de mongolien ! La tolerence existe !

Moderateur
Portrait de Moderateur

fabrice974 a écrit :

je suis bien d'accord, on a pas etait recompenser en 2iem mi-temp, trop de ballon ce soir non cadrer.

Merci de faire des efforts d'orthographe dans vos posts.

.Gaillac.
Portrait de .Gaillac.

zem a écrit :

Une occase un but...On ferai mieux de faire comme eux c'est hyper frustrant je sais pas quoi penser.On a aucune constante c'est très énervant!!!!.

Ils ont plus d'une occas mon gars.

X fois ils ont débordé sur leur droite, côté Congré, et ont multipliés les passes fortes devant le but, et Valverde n'en a pas touché une. Alors 0-1, franchement ça aurait pu être pire.

paul-31
Portrait de paul-31

Kaneda a écrit :

Bon match d'ensemble !

Meme si Montpellier n'a pas beaucoup d'occasions, ils ont été meilleur techniquement, surtout en 1ere mi-temps.

C'est un club qui JOUE au foot, contrairement a nous.

Ils sont tourné vers l'offensive, tous les joueurs proposent des solutions au porteur du ballon, ce qu'on voit pas a Toulouse.

spykon
Portrait de spykon

A oui j'ai oublié un commentaire. Faudrait dire à congré que noël c'est pas maintenant offrir le couloir à l'adversaire c'est super sympa !

j'ai remarqué ce détail chez daniel il a la facheuse tendance à ce replacer dans l'axe et à déserter son couloir ... je sais pas mais qu'attendent les joueurs ou le coach pour le recadrer ...

Lucio31
Portrait de Lucio31

Kamiwa² a écrit :

Il faut vraiment faire quelque chose ! Congré dit qu'il faut être patient mais merde quoi, dès la première minute de la seconde periode fallait pousser !

À 46:50, on avait déjà une occase plus un bon stress de la part de Mtp qui a galéré à se dégager... Je ne vois aps comment on aurait pu pousser plus. On aurait pu marquer, mais là ce n'est pas qu'une question de volonté.

Lucio31
Portrait de Lucio31

paul-31 a écrit :

C'est un club qui JOUE au foot, contrairement a nous.

Ils sont tourné vers l'offensive, tous les joueurs proposent des solutions au porteur du ballon, ce qu'on voit pas a Toulouse.

{#emotions_dlg.ninja} Ils ont marqué le but certes et ... Qu'ils méritent la victoire je veux bien mais faut pas deconner non plus...

À moins que "tourné vers l'offensive" signifie savoir éclater rapidement sur un contre, ça on sait faire aussi mais faut mener.

.Gaillac.
Portrait de .Gaillac.

Lucio31 a écrit :

À 46:50, on avait déjà une occase plus un bon stress de la part de Mtp qui a galéré à se dégager... Je ne vois aps comment on aurait pu pousser plus. On aurait pu marquer, mais là ce n'est pas qu'une question de volonté.

On a eu quelques petites occas', mais pas de grosses occas'. Même le tir de Regattin à la fin, ça a pas du faire trembler grand monde côté héraultais. Les tirs de DD? Soient lointains, soient loin d'être cadré, pas vraiment des super occas' non plus. Et les centres... no comment.

alexis1tfc
Portrait de alexis1tfc

Je rentre du stadium et je suis tres deçu. Certains joueurs devraient se remettre en question, quand ils ont le ballon il ne trouve aucune solution de jeux sauf de jouer vers l'arriere, aucune percution vers l'avant

Le tfc ne merite pas d'etre plus haut au classement

Vu le style de jeu et l'envie de certains joueurs je ne suis pas prêt de remettre les pieds au Stadium. Pourquoi payer des places et un deplacement pour voir la moitie d'une équipe jouer et l'autre regarder, y compris l'entraineur qui attend la 61° pour faire des changements....