92 réponses [Dernière contribution]
L Arbitre
Portrait de L Arbitre

Ligue 1 Orange - 19ème Journée

Mercredi 23 Décembre 2009 à 21h diffusé sur

TOULOUSE F.C.

CONTRE

F.C.G.
BORDEAUX

Vous pouvez donner vos avis et impressions pour ce match.

Info COMPOSITION D'EQUIPE en cliquant ICI

Attention : un pronostic ou une compo non argumenté se verra effacé.

Merci et bon match.

.Gaillac.
Portrait de .Gaillac.

Dernier match du marathon de décembre, 3 jours après Auxerre!

Les conditions devraient être plus clémentes, le stade plein (mais il y aura du marine et blanc en planque un peu partout), et la fatigue Bordeaux doit la ressentir autant que nous!

Mais Bordeaux arrive à gagner même quand il jouent mal en ce moment, et nous on prend des buts en fin de match un peu trop facilement.

Alors il va falloir se donner à fond pour cet ultime effort, et se donner à fond jusqu'au bout! Noël ça sera après le coup de sifflet final, pas une seconde avant!

valen 81
Portrait de valen 81

Tout à fait d'accord! Il va faloir sortir les tripes pour le derby et montrer à tous les journalistes qui méprisent toulouse que l'an dernier c'était pas de la chance!

lolodup
Portrait de lolodup

Bonne chance au TFC ! Je vais rater ce big match (le seul de l'année) because Noël chez papi et mamie. De tout coeur avec notre équipe parce que c'est Noël et qu'on peut rêver...

yoyotfc
Portrait de yoyotfc

Allz on va les exploser à ces ragondins, on a peur de rien. Une belle victoire comme l'an dernier ça serait un beau cadeaux de noel.

Peuvent nous dire merci les bol de lait c'est grace à nous qu'ils ont fini champions.

Ca serait bien qu'il neige et que le terrain soit gelé, maintenant on a l'habitude{#emotions_dlg.ninja}

Puis on va lui montrer à carrafe d'eau qu'il aurait du resté chez nous, un petit doublé de Gignac pour le moral et un but de Braaten pour revoir la toupie. Si on est généreux on peut meme les laisser marquer un but{#emotions_dlg.purplebiggrin}

Chogan
Portrait de Chogan

Il faut gagner.
Même en prenant le risque de perdre, il faut se livrer.
On joue contre les tenants du titre, qui plus est champion d'automne, et surtout notre derby.
Il n'y a pas à se poser plus de question.
De plus on arrive à la trève il faut tout donner.
Je n'est pas vu le match contre Auxerre mais Luan a semble t-il compris l'interet d'un soutient offensif des ailiers.
Je le titulariserais bien à la place de Tabanou qui ne sait vraiment pas se montrer réellement utile pour l'instant.
De plus le brésilien doit être en confiance et doit avoir beaucoup d'envie à la suite de se but.

ArNoLd31
Portrait de ArNoLd31

Allez le TFC! {#emotions_dlg.tfc_flag_violet}

Montrez que l'équipe a un potentiel exploitable pour la deuxième partie de saison, et qu'elle n'est pas enterrée!

Battons Bordeaux, il faut leur rapeller ce qu'est la défaite! (Et puis, je serai enfin au Stadium, donc pas de blagues hein {#emotions_dlg.ninja})

fabrice974
Portrait de fabrice974

en ce moment bordeaux et meilleur que nous y a rien a dire, donc soit on fait un bon match  et on peu faire un match nul ou pourquoi pas gagner mas j'ai du mal a y croire comme l'année remarqué, mais on peu prendre sévère aussi mercredi un 0-3  un peu comme la pris lorient.

quinou.3
Portrait de quinou.3

En espérant que les bordelais auront la tête en vacances et les bagages dans les voitures, ainsi balle au pied ils resembleront à une poule qui vient de trouvée une fourchette et sa nous laissera une chance.

-servid-
Portrait de -servid-

fabrice974 a écrit :

en ce moment bordeaux et meilleur que nous y a rien a dire, donc soit on fait un bon match  et on peu faire un match nul ou pourquoi pas gagner mas j'ai du mal a y croire comme l'année remarqué, mais on peu prendre sévère aussi mercredi un 0-3  un peu comme la pris lorient.

En gros tout peut arriver !mais ça on le sait! Undecided

fabrice974
Portrait de fabrice974

-servid- a écrit :

fabrice974 a écrit :

En gros tout peut arriver !mais ça on le sait! Undecided

oui tout {#emotions_dlg.purplemad}, mais l'année derniere tfc jouer un peu mieux donc la victoire sera plus difficile vu qu'on marque moins de buts et que gignac marquer beaucoup moins aussi {#emotions_dlg.doh}

pirlo21
Portrait de pirlo21

Bien bien, on est les premiers à avoir perdu à Grenoble. On est les premiers à sortir d'une coupe d'Europe. On est l'équipe qui prend le plus de buts dans les 10 dernières minutes . Tutto va bene ! {#emotions_dlg.zen}

Et on est également la dernière équipe a avoir battu les marine et blanc avant leur grande série d'invincibilité. L'envie de bien faire sera là, dans un stadium qu'on espère bien garni, tout est possible.{#emotions_dlg.thumb}

teufeuceu
Portrait de teufeuceu

Ceux qui vont être heureux  c' est les fans Toulousains de  CARAFE D'EAU!{#emotions_dlg.purplerazz}

Sinon faut qu' on  pique au moins 1 point aux  GIRONDINGUES!

JPH
Portrait de JPH

Tout peut arriver ! Le LOSC a eu le déclic alors pourquoi pas nous, c'est le mental qui fait la différence, quand au jeu, il semble y avoir du mieux surtout si l'on arrive à reproduire la première mi-temps d'Auxerre.

Il faut arriver à entretenir l'espoir de finir dans les 8 premiers et accrocher pourquoi pas une coupe!

-servid-
Portrait de -servid-

teufeuceu a écrit :

Ceux qui vont être heureux  c' est les fans Toulousains de  CARAFE D'EAU!{#emotions_dlg.purplerazz}

Sinon faut qu' on  pique au moins 1 point aux  GIRONDINGUES!

Tu veux dire CARAF'SEAU !

patriik
Portrait de patriik

he bien pour ma part je pense que l on

ne doit pas se poser de questions et reéditer le

match que l on a fait l année derniere .

afcamiel
Portrait de afcamiel

Hi guys,

If I buy tickets on the internet, do I get E-tickets that I have to print or can I pick em up at the stadium (not quite sure what 'retrait aux guichets' means)?

And what virage is the best place?  How's the atmosphere from your side? How many away fans are expected?

Thanks in advance

VirgoShaka
Portrait de VirgoShaka

afcamiel a écrit :

Hi guys,

If I buy tickets on the internet, do I get E-tickets that I have to print or can I pick em up at the stadium (not quite sure what 'retrait aux guichets' means)?

And what virage is the best place?  How's the atmosphere from your side? How many away fans are expected?

Thanks in advance

Normalement je suis en vacances mais bon je vais faire une petite exception pour toi {#emotions_dlg.purplebiggrin}

Hi buddy,

'retrait aux guichets' means that you buy your ticket just before the game. You go in the Stadium and there are specific places where you can buy immediately your ticket. Right?

Then, you can also buy it on the Internet and you have to print the sheet indicating your chosen place. You have to show this sheet to the person who cares about the gate you chose. He will 'scan' the code and he will give you a real ticket to come into the Stadium. Right?

The best virage is 'Virage Brice Taton' (formerly Virage Est) because this is the place where the Indians (the biggest fans) are. And don't worry, there is a an amazing atmosphere close to them!

But I can't say to you precisely how many fans are expected. In my opinion, I would say about 30.000

Lucio31
Portrait de Lucio31

VirgoShaka a écrit :

afcamiel a écrit :

Hi guys,

Thanks in advance

Normalement je suis en vacances mais bon je vais faire une petite exception pour toi {#emotions_dlg.purplebiggrin}

Hi buddy,

'retrait aux guichets' means that you buy your ticket just before the game. You go in the Stadium and there are specific places where you can buy immediately your ticket. Right?

Then, you can also buy it on the Internet and you have to print the sheet indicating your chosen place. You have to show this sheet to the person who cares about the gate you chose. He will 'scan' the code and he will give you a real ticket to come into the Stadium. Right?

The best virage is 'Virage Brice Taton' (formerly Virage Est) because this is the place where the Indians (the biggest fans) are. And don't worry, there is a an amazing atmosphere close to them!

But I can't say to you precisely how many fans are expected. In my opinion, I would say about 30.000

Pour le retrait au guichet, tu achètes (et paies) ta place en ligne mais avant de rentrer dans le stade, il faut que tu présentes une pièce d'identité et l'impression de l'accusé d'achat au guichet pour retirer ta place.

If you choose "retrait au guichet", you buy and pay your place online but you have to pick up your ticket in the "guichet", a ticket office clode to the Stadium. For this, you only need an ID (or criving license or pass or ...) and a print of the page where you commanded but your place is allready booked.

VirgoShaka
Portrait de VirgoShaka

oups, je crois avoir fait un amalgame ! {#emotions_dlg.doh}

Merci Lucio de m'avoir repris et corrigé ! {#emotions_dlg.purplewink}

afcamiel
Portrait de afcamiel

Thanks a lot.

Only problem is that I don't have a printer.

How many Bordeaux fans will come?

valen 81
Portrait de valen 81

Ca va être l'opposition (même s'il ya dautres bons joueurs des deux côtés) Gignac/Gourcuff....... L'un n'est pas reconnu à sa juste valeur (il se bat malgré son efficacité faible +pubalgie) Et l'autre est trop surcôté sans doute

Guruzz
Portrait de Guruzz

Au passage se serait vraiment bien si Carrasso n'était pas hué mais applaudi demain soir !

je suis surement un peut naïf mais bon ;)

Guruzz
Portrait de Guruzz

Lucio31 a écrit :

VirgoShaka a écrit :

afcamiel a écrit :

Hi guys,

Thanks in advance

Hi buddy,

Pour le retrait au guichet, tu achètes (et paies) ta place en ligne mais avant de rentrer dans le stade, il faut que tu présentes une pièce d'identité et l'impression de l'accusé d'achat au guichet pour retirer ta place.

If you choose "retrait au guichet", you buy and pay your place online but you have to pick up your ticket in the "guichet", a ticket office clode to the Stadium. For this, you only need an ID (or criving license or pass or ...) and a print of the page where you commanded but your place is allready booked.

Moi j'achete toujours mes places sur le net et quand je vais retirer les places le soir du match guichet avec les lettres A,B,C ... pour la première lettre du Nom de famille ils demande seulement la carte d'identité mais pas de print du la commande.

le boch
Portrait de le boch

Batons les ragondins !!!

.Gaillac.
Portrait de .Gaillac.

Quote:

TFC-Bordeaux - Chapron au sifflet

Tony CHAPRON arbitrera le derby de la Garonne mercredi soir. Il n'a pas encore arbitré ces deux équipes cette année.

La saison dernière, c'était l'arbitre de PSG-TFC (0-1) et du sulfureux quart de finale de Coupe de France TFC-Lille (3 cartons rouges).

source : tfc.info

Chouette, l'élite de l'arbitrage français! {#emotions_dlg.ninja}

Guruzz
Portrait de Guruzz

Oh non pas lui :(

yoyotfc
Portrait de yoyotfc

.Gaillac. a écrit :

Quote:

TFC-Bordeaux - Chapron au sifflet

Tony CHAPRON arbitrera le derby de la Garonne mercredi soir. Il n'a pas encore arbitré ces deux équipes cette année.

La saison dernière, c'était l'arbitre de PSG-TFC (0-1) et du sulfureux quart de finale de Coupe de France TFC-Lille (3 cartons rouges).

source : tfc.info

Chouette, l'élite de l'arbitrage français! {#emotions_dlg.ninja}

C'est vrai aussi que l'arbitrage français, est l'élite de l'arbitrege mondial{#emotions_dlg.ninja}

N'importe lequel que tu prennes il sera plus ou moins nul, dit toi qu'on aurait pu avoir Enjimi{#emotions_dlg.ninja}

Ce derby n'a pas lair de dechainner les passions seulement 24.000 billets vendus{#emotions_dlg.doh}

Guruzz
Portrait de Guruzz

25.000 c'est pas si mal étant donné que nous somme en période de vacances et que la moyenne depuis le debut de saison était plutout autour des 15000

yoyotfc
Portrait de yoyotfc

Guruzz a écrit :

25.000 c'est pas si mal étant donné que nous somme en période de vacances et que la moyenne depuis le debut de saison était plutout autour des 15000

Ou puis y a les fetes, les gens n'ont peut etre pas d'argent à dépenser pour aller voir le tfc.

mais on aurait aussi pu esperer mieux, vu que c'est tout de meme le derby de la garonne et en plus bordeaux et champion de france en titre

Guruzz
Portrait de Guruzz

yoyotfc a écrit :

Guruzz a écrit :

Ou puis y a les fetes, les gens n'ont peut etre pas d'argent à dépenser pour aller voir le tfc.

mais on aurait aussi pu esperer mieux, vu que c'est tout de meme le derby de la garonne et en plus bordeaux et champion de france en titre

c'est vrai mais il faut souligner aussi que le prix des places est assez abusé 23€ minimum en virage ça fait une soirée à 100€ si on vient à 4 :o

et un truc que j'ai calculé au passage, comment se fait il que le Tèf ne propose meme pas une offre étudiants alors que Tlse est la 3 ou 4ème ville étudiante de France ??? y'a un petit problème là !