159 réponses [Dernière contribution]
L Arbitre
Portrait de L Arbitre

Ligue 1 Orange - 19ème Journée

Mercredi 23 Décembre 2009

TOULOUSE F.C.  

1 - 2

F.C.G.
BORDEAUX

Vous pouvez donner vos avis et impressions pour ce match.

Lisa_b8
Portrait de Lisa_b8

Bravo aux toulousains qui se sont bien battu contre l'arbitre ...

Quel incompétent, c'est pas possible. J'arrive même pas à croire que c'est possible.

Demain je me présente arbitre, ca peut pas être pire de toutes manières ...

téfécyst
Portrait de téfécyst

On a vu un beau match des toulousains! Dommage que mr chapron soit aussi médiocre.. (Pénalty sur tabanou, le 2éme jaune imaginaire sur m'bengué....) Il faudra jouer comme sa aprés la trève! Bon repos a toute l'équipe!!

legus31
Portrait de legus31

de toutes façons le tfc a fait un bon match mais ça été gaché par l'arbitre

aurédu82
Portrait de aurédu82

Je ne sait pas quoi dire si ce n'est que je suis dégouté par l'artitrage et que je suis et resterais Toulousain même si on va en ligue 2 !!!

Lisa_b8
Portrait de Lisa_b8

J'ai une petite question, qui me vient en pleine colère mais est-ce que les arbitres sont jugés si ils font de grossières erreurs ?

Parceque là y a quand même de très très grosses erreurs. Même contre Bordeaux, il y a eu des fautes non sifflées.

Je ne comprends pas que l'arbitre qui est à 20 centimètre d'une action, siffle dans le mauvais sens. L'action de but de Sissoko où Carrasso s'écroule seul dans la surface, l'arbitre ne pouvait pas être plus prêt. Pourtant, cet incompétent à sifflre faute sur le gardien...

yannick28
Portrait de yannick28

Un penalty oublie un rouge injustifie pitoyable chapron

titidutef
Portrait de titidutef

Vraiment dégouter car juste avant la trève 3 point nous aurais le plus grand bien mais Mr Chapron est arbitre qui n'es pas digne du niveau de la ligue 1. Celà m'énerve car la rouge n'y est pas et la main de chamack !!! :@

yannick28
Portrait de yannick28

Regardons le parcours lillois et inspirons nous en

yannick28
Portrait de yannick28

Combien de decisions arbitrales contre nous depuis le debut de la saison c 'est inadmissible

yoyotfc
Portrait de yoyotfc

Mais ils s'en rendent pas compte à la ligue ou quoi, qu'il est nul ce putain de Chapron, l'an dernier en CdF le match fini à 10 contre 9, là on fini à 10 il est payé au nombre de cartons ? On va pas penser qu'il y a des arrangements...Donc d'après moi il n'y a pas faute de M'Bengué, et y a surtout péno sur la main de chamack, ou alors faut m'expliquer pourquoi il y a main de M'Bengué à Nice, ensuite à chaque fois que Carasso il part à l'abordage et qu'il y a un toulousain à proximité c'est bon y a faute

Pourtant il y a vait la place de gagner, quelle manque de réalisme c'est pas possible, DD tous ces face à face il les a chié et c'est pas carasso qui joue bien le coup, si on jouait tous les matches comme ça on serait pas dans le fin fond du classement. Et j'ai failli oublié les danseuceuses proffesionnelles des ragondins de bold'eau, à ça ils ont brouté notre pelouse

yannick28
Portrait de yannick28

et pas de rouge pour l'attentat de planus

yannick28
Portrait de yannick28

A chaque fois que chapron nous arbitre nous a arbitre il a pris des décisions a notre encontre et a chaque fois injustifie

Lisa_b8
Portrait de Lisa_b8

yannick28 a écrit :

Regardons le parcours lillois et inspirons nous en

On a aps fait le parcours à la LOSC mais contre Bordeaux on a été très fort!

C'est vraiment triste de voir que les arbitres français ne sont pas à la hauteur, incapable d'accepter la défaite des gros clubs. Une honte, vous allez dire que je me répète mais la c'est vraiment une honte !

yannick28
Portrait de yannick28

Je pense qu'on nous fait payer notre excellente saison de l'année dernière je pense que l'on nous aime pas

yannick28
Portrait de yannick28

on peut faire le meme parcours que lille au match retour qui plus est cetto sera la

yannick28
Portrait de yannick28

Je me demande pourquoi on a recruté Perrier doumbe il ne joue pas, cela ne va t il pas nous pénaliser financièrement pour recruter au mercato d'hiver

yoyotfc
Portrait de yoyotfc

A part le fait que tout le monde suce les bordelais, à part sur coup de pied arrétés ils en marquent pas beaucoup de buts que ce soit en championnat ou en Ligue des champions, quand ils font des matches de merdes,les jounaleurx disent que c'est la force des grandes équipes, mais si toulouse fait pareil alors là on dira que c'est juste de la chance. A  part gourcuff et c'est gestes techniques qui le plus souvent ne servent à rien et Chamack qui sera bon si ils simulait pas et compagnie ben ils ont pas montré grand chose

J'allais oublié Capoue a fait une trés gros match, Luan a était bon (pourquoi casa le sort ?), Machado pas mauvais, Sissoko par contre toujours hors du coup, DD il lui manque la confiance, l'an dernier il met au moins un doublé. Ebondo a fait son match aussi, malgré qu'il soit souvent critiqué il a était plutot bon. Avec un bon arbitre, moins de cul pour les bordelais, un peu plus de réussite pour nous et on les bordelais repartais avec la meme valise que l'an dernier, mais on ne vit pas dans le monde des bisounours

mit_2001
Portrait de mit_2001

Autant j'étais très déçu contre Auxerre (même si je ne nous voyais pas gagner ni faire un nul), autant ce soir malgrès la défaite je suis content de nos joueurs. Même si Gignac nous tue un peu (mais ça c'est la rançon de la réussite de l'année dernière).

En tout cas je suis optimiste pour la suite.

yannick28
Portrait de yannick28

Si on avait Malige l'arbitre de Marseille auxerre cela aurait peut etre ete différent

Lisa_b8
Portrait de Lisa_b8

Gignac est seché au bou de 20 minutes de jeu à peine. Pas la peine de lui envoyer des ballons

mit_2001
Portrait de mit_2001

yannick28 a écrit :

Je me demande pourquoi on a recruté Perrier doumbe il ne joue pas, cela ne va t il pas nous pénaliser financièrement pour recruter au mercato d'hiver

Peut être parce qu'il est encore plus mauvais qu'Ebondo. Faut pas oublié qu'il a fait deux saisons sans jouer et qu'il a été recruté dans l'urgence tout comme Valverde.

Chogan
Portrait de Chogan

Comme chaque année les bordelais doivent un max de point aux arbitres, ca me rapel leur match contre Rennes l'an dernier.
C'est tout simplement scandaleux, de quoi dégouter du football.
Tout ca c'est qu'une affaire de pognon et de média, on perd de plus en plus l'interet sportif des matchs, on ne voit plus que les titres et la tune, un vrai match de beau foot, de beau sport, ca existe encore?
Ca me gonfle vraiment là, dejas ma soirée était pourrie, là c'est le comble.
On peut se plaindre, mais il est clair que parfois, le foot peut provoquer de la haine, c'est un fait je confirme.

Lisa_b8
Portrait de Lisa_b8

Chogan a écrit :

Comme chaque année les bordelais doivent un max de point aux arbitres, ca me rapel leur match contre Rennes l'an dernier.
C'est tout simplement scandaleux, de quoi dégouter du football.
Tout ca c'est qu'une affaire de pognon et de média, on perd de plus en plus l'interet sportif des matchs, on ne voit plus que les titres et la tune, un vrai match de beau foot, de beau sport, ca existe encore?
Ca me gonfle vraiment là, dejas ma soirée était pourrie, là c'est le comble.
On peut se plaindre, mais il est clair que parfois, le foot peut provoquer de la haine, c'est un fait je confirme.

Vraiment à 100% d'accord avec ce que tu dis.

yannick28
Portrait de yannick28

Je viens de voir le resume sur canal merde chapron si il voit pas la main c'est pas des lunettes qu'il lui faut mais un chien

yaya_adr
Portrait de yaya_adr

c'est pas l'arbitrage vidéo qu'il faut instaurer mais le fait de laisser les bons arbitres arbitrer au délà de 40 ans (ou 42 je sais plus la limite exacte).

Parce que là on se retrouve avec des Chapron, Enjimi et j'en passe pour les matchs de ligue 1 et les seuls aritres que l'ont avaient de bons sont consultants sur canalplus ou autre.

Enfin voilà, en une semaine, c'est quand même épais comme enculade! Bravo aux joueurs, ils se sont bien battus, mais tant que les aritres siffleront contre nous le moindre coup d'épaule, et bah on gagnera pas!

bref décu, pas par l'équipe mais par le résultat et le déroulement du match.

Pour NoËl, j'annule le repas prévu, ce sera Chapron farci à la bourguignonne! et double portion

yannick28
Portrait de yannick28

2 cartons rouge injusfies e 2 match ca fait bcp

yannick28
Portrait de yannick28

L'arbitre de rennes sochaux aussi mauvais que chapron

tb31
Portrait de tb31

Je rentre du Stadium à nouveau déçu, sans critiquer l'arbitre que j'ai trouvé très mauvais (j'attend de revoir les images à la TV), j'ai encore une fois pas tout compris de la tactique Casanova, pourquoi faire sortir Machado alors que c'est le meilleur joueur du match, que c'est le meneur de jeu !

Il vallait mieux sortir Sissoko qui n'est pas à sa place sur l'aile droite, qui n'était quand même pas excellent ce soir et qui en plus avait déjà pris un jaune.

Et Gignac, parlons-en de notre buteur International, louper deux face à face avec Carrasso. C'est impardonable pour un joueur comme lui {#emotions_dlg.purpledecu}

S'il part au mercato ça ne m'embêtera pas plus que ça, mais il faudra par contre le remplacer par un excellent buteur. Elmander revient stp.

J'ai lu dans la presse que Casanova ne voulait pas de renfort à la trève, on doit pas voir les même match lui et moi ...

yannick28
Portrait de yannick28

Au moins antonietti il dit ce qu'il pense de l'arbitrage il a pas mache ses mots si tous les entraineurs qui se font baises comme lui et casa ce soit disait ce qu'il pense ca bougerait peut etre

yannick28
Portrait de yannick28

il y a mieux qu Elmander