Le Forum
mer, 06/01/2010 - 08:39
![]() |
||||
|
Coupe de France - 32ème de finale Samedi 09 Janvier 2010 à 18h30 non diffusé. |
||||
|
Les |
CONTRE |
TOULOUSE F.C. |
||
Vous pouvez donner vos avis et impressions pour ce match.
Info
|
||||
![]() |
||||
|
Coupe de France - 32ème de finale Samedi 09 Janvier 2010 à 18h30 non diffusé. |
||||
|
Les |
CONTRE |
TOULOUSE F.C. |
||
Vous pouvez donner vos avis et impressions pour ce match.
Info
|
||||
Infos sur le stade où la rencontre aura lieu :
Capacité :
6000 places seront misent en vente
Adresse et accès :
Stade Henri DESGRANGE
Rue de Saint ANDRE d'ORNAY
85000 La Roche / Yon
Par bus STY : Ligne G, arrêt Piscine Patinoire
Tarifs :
Tribunes = 12 € *
Pourtour = 8 € (gratuit pour les moins de 16 ans)
*il n'y a pas de tarif réduit en tribunes.
Informations pratiques : site V.H.F.
Si on perd là bas honte sur nous!
Faut les prendre trés au sérieux, ne pas les sous estimer et ça devrait le faire, mais attention tout de même!
Il faut que l'on refasse le meme match qu'a Schirein.
J'espère qu'on va gagner avec la manière et que certains joueurs reprennent de la confiance. ALLEZ TFC !!!! ALLEZ TFC !!!!
Si on perd là bas honte sur nous!
Faut les prendre trés au sérieux, ne pas les sous estimer et ça devrait le faire, mais attention tout de même!
Il ne faut pas être pécimiste, si tout le monde était comme toi, il n'y aurait pas beaucoup de supporters !!!
Il faut encourager le TFC et on va gagner !! Et si tu as peur, reste chez toi !!! ALLEZ TFC !!! ALLEZ TFC !!!
C'est un match qu'il faut gagner en faisant tourner l'effectif.
Il faut donner leur chance à Regattin et Soukouna notamment, sur l'ensemble du match. Mettre Luan à la place de Tabanou aussi.
Pourquoi ne pas essayer d'autres joueurs comme N'Gadi ou de nouveau Loustallot.
Une petite rencontre mais qui sera un vrai challenge pour nos adversaires. Ne pas se faire prendre aux pièges comme certains clubs de ligue 2 ont pu en faire les frais au tour précédent.
FORZA VIOLA !!!
Il ne faut pas être pécimiste, si tout le monde était comme toi, il n'y aurait pas beaucoup de supporters !!!
Il faut encourager le TFC et on va gagner !! Et si tu as peur, reste chez toi !!! ALLEZ TFC !!! ALLEZ TFC !!!
Il faut respecter la remarque de Teuf aussi!
Ce n'est pas innocent s'il déclare ceci... si tu suit le TFC depuis quelques années, tu sauras qu'on a eu quelques désillusions cuisantes en sous-estimant des adversaires potentiellement facile à battre!
Rien n'est joué d'avance avec Dame Coupe!
Alors demander du sérieux, du professionalisme, c'est aussi ça vouloir soutenir le Tef!
D'ailleurs, peut-être que Teufeuceu et quelques autres vont faire le déplacement, pour porter haut les couleurs violettes!
Enfin, si tout le monde était comme lui, le Stadium serait souvent plus plein!
Dixit!
http://fr.sports.yahoo.com/24122009/70/ligue-1-joyeux-noel-a-la-l1.html
Bien que je ne crois pas au père noël mes souhaits seraient de retrouver un dédé efficace, un Machado épanoui en meneur de jeu, un Casa plus offensif, une équipe plus joueuse, plus déterminé et plus sereine, un public toulousain plus nombreux et pourquoi pas enfin, une Coupe!
Je tiens a te dire que si tout le monde était comme moi on serait 35000 au stadium espéce de gros blaireaux!
Evite de poster de grosse conneries s' il te plais!
Sans déconner j' en ai marre de ces footix, si ce que je poste ne te vas pas ignores moi!
Je tiens a te dire que si tout le monde était comme moi on serait 35000 au stadium espéce de gros blaireaux!
Evite de poster de grosse conneries s' il te plais!
Sans déconner j' en ai marre de ces footix, si ce que je poste ne te vas pas ignores moi!
Que faire de ce match...?
Faire jouer l'équipe type afin de conserver les automatismes avant la reprise?
Ou faire tourner afin de laisser les cadres se reposer?
Pour ma part, avec ce que je sais de l'état actuel du groupe, je pense qu'un repos serait malheureusement bienvenue.
Aussi je pense qu'il serait intéressant d'en profiter pour donner leurs chances à Regatin et Soukouna.
Sans pour autant sous estimer notre adversaire, on doit être courageux et respecter nos remplacants, leur faire confiance.
Je pense qu'avec un Sirieix à la manoeuvre on peut obtenir une victoire sans trop se casser la tête.
-------------------Valverde
PPJD--------Fofana-------Nounkeu--------M'bengue
-------------------Berson
-------------Sirieix--------Sissoko
Regatin-------------------------------------Luan
-------------------Soukouna
Cela reste sur le papier une équipe largement au niveaux des herbiers je pense non????
Du reste, avec la motivation et l'envie que devrait montrer ceux qui visent un meilleur temps de jeux, on devrait avoir de l'envie, du sérieux, une victoire.
Aussi je pense que ce match est l'ocasion de donner une chance de se montrer un peu à Perrier-Doumbe.
J'ai aussi préféré Fofana à Congre, car se dernier me semble bien plus usé, Momo revenant de blessure asser récente, il a plus besoin de jouer je pense.
M'Bengue peut aussi laisser sa place à Tabanou, arière de formation tout de même et qui a moins de jeux dans les pattes.
Berson fera un travail intraitable et appliqué comme d'hab.
Sirieix nous mettra de l'ordre et du proffessionalisme dans tout ca.
Ce match devrait aussi permettre à Sissoko de retrouver de meilleur sensation...un but par exemple.
Luan a encore tout à prouver et ne semble pas demander mieux que ce genre de match pour revenir au rythme.
Ce sera aussi une bonne opportunité pour l'ami Regatin qui doit avoir les crocs en sentant son heure approcher!
Devant, Gignac DOIT souffler un peu, Soukouna devrait sans soucis faire l'affaire, s'il ne fait pas son taff là, il n'aurrait plus grand chose à faire dans le groupe je pense...oui je suis dur mais en même temps on peut pas passer la saison avec un remplacant pour Dédé pas capable d'assumer son role contre les herbiers.
Bref un match piège mais en même temps un match test pour nos remplacants et nos jeunes!
S'ils font leur taff, alors on fera une belle saison et un beau parcours en coupe.
Sinon, on ne l'aurra tout simplement pas mérité faute d'effectif.
Pour ma part, avec ce que je sais de l'état actuel du groupe, je pense qu'un repos serait malheureusement bienvenue.
Aussi je pense qu'il serait intéressant d'en profiter pour donner leurs chances à Regatin et Soukouna.
Sans pour autant sous estimer notre adversaire, on doit être courageux et respecter nos remplacants, leur faire confiance.
Je pense qu'avec un Sirieix à la manoeuvre on peut obtenir une victoire sans trop se casser la tête.
Cela reste sur le papier une équipe largement au niveaux des herbiers je pense non????
Du reste, avec la motivation et l'envie que devrait montrer ceux qui visent un meilleur temps de jeux, on devrait avoir de l'envie, du sérieux, une victoire.
Aussi je pense que ce match est l'ocasion de donner une chance de se montrer un peu à Perrier-Doumbe.
J'ai aussi préféré Fofana à Congre, car se dernier me semble bien plus usé, Momo revenant de blessure asser récente, il a plus besoin de jouer je pense.
M'Bengue peut aussi laisser sa place à Tabanou, arière de formation tout de même et qui a moins de jeux dans les pattes.
Ce match devrait aussi permettre à Sissoko de retrouver de meilleur sensation...un but par exemple.
Luan a encore tout à prouver et ne semble pas demander mieux que ce genre de match pour revenir au rythme.
Ce sera aussi une bonne opportunité pour l'ami Regatin qui doit avoir les crocs en sentant son heure approcher!
Devant, Gignac DOIT souffler un peu, Soukouna devrait sans soucis faire l'affaire, s'il ne fait pas son taff là, il n'aurrait plus grand chose à faire dans le groupe je pense...oui je suis dur mais en même temps on peut pas passer la saison avec un remplacant pour Dédé pas capable d'assumer son role contre les herbiers.
Bref un match piège mais en même temps un match test pour nos remplacants et nos jeunes!
S'ils font leur taff, alors on fera une belle saison et un beau parcours en coupe.
M'bengué il serait pas suspendu par hasard ? Lucio toi qui connait les règles par coeur ?
En défense je mettrais les titulaires, pour qu'ils reprennet des automatismes et assurer de pas encaisser de but.
Pour ce qui concerne les joueurs offensifs je suis d'accord avec toi, après au milieu je sais pas moi meme ce qu'il me parait etre le mieux : Berson c'est sur Capoue va avoir des matches d'EdF espoir je suppose, puis on l'a pas économiser depuis le début de la saison, de meme Sissoko a bien besoin de souffler, Sirieix fer le boulot comme à chaque fois. Le choix est ensuite délicat soit Didot qui a pas trop joué, machado qui monte en puissance ou bien meme N'Diaye qui il me semble joue dans le meme registre que Didot
A bien y réfléchir on pourrait peut être envisager le retour de Cetto!
Un match qui pourrait le remettre bien dans le bain.
Il est vrai qu'on pourrait faire souffler Moussa et faire jouer Didot.
Etienne nous ferait surement du bien dans l'entre jeux fasse à une équipe comme les herbiers.
En attaque est ce que tout le monde est ok pour Soukouna?
je suis entierement d'accord avec toi tres belle analyse du match qui va nous attendre victoire toulousaine quand meme est par contre cette annee on va au stade de france jouer la finale et la gagner il faut etre ambitieux
Ouf le Paris FC a été sortit de la compétition, nous sommes sauvés...
je suis entierement d'accord avec toi tres belle analyse du match qui va nous attendre victoire toulousaine quand meme est par contre cette annee on va au stade de france jouer la finale et la gagner il faut etre ambitieux
En effet un titre ne nous ferait pas de mal!
Je suis sur que nos remplacants on la ressource et la harge necessaire pour faire souffler notre équipe tout en nous offrant un somptueux parcours en coupe.
Pourquoi aussi ne pas changer de fond de jeu lorsqu'on tourne l'effectif ? Surtout que Soukouna n'est pas forcément plus performant que Gignac ... Je ne le sens pas car Les Herbiers pourront faire une pression sur nos joueurs offensifs.
PS : M'Bengue est expulsé mais seulement en Ligue 1 non ?
on est la seule equipe à àvoir perdus contre grenoble !!! vous savez ce que ça veut dire
on est la seule equipe à àvoir perdus contre grenoble !!! vous savez ce que ça veut dire
C'est pas classe en effet, mais bon, l'OL s'est fait rejoindre chez eux à 11 contre 10, c'est pas non plus très reluisant...
Ce sera surement Cetto contre les herbiers, et au niveau des positions en défense centrale sache que les places de Nounkeu et Fofana sont l'inverse de ta compo.
Oui j'étais au courant mais je l'ai fais en vitesse par ordre de penser ;)
Changer de fond de jeux...c'est à dire?
Oui j'étais au courant mais je l'ai fais en vitesse par ordre de penser ;)
Changer de fond de jeux...c'est à dire?
Ah oui désolé, je me suis trompé, je voulais dire qu'il fallait trouver un fond de jeu solide parce que donner
devant ou jouer que sur les contre attaques ...
On est capable de gagner quand meme parce que sinon ca craint.......
ta compo me semble très bien mais totalement idyllique et irréelle, Casa ne donnera pas sa chance à Soukouna qui n'a pas de contrat et suivi par Valence, il va le mettre de côté pour la fin de saison,on le reverra plus, quant à Régattin il fera quelques bouts de matches peut être mais c'est pas cette année qu'il débutera un match!!
Casa aime les jeunes mais limite les temps de jeu, il préfère maintenir des joueurs qui marquent pas
enfin, me concernant et sur ce que je vois à vl'entrainement Soukouna s'il avait sa chance avec sa vitesse de fou marquerai des buts mais bon...
Espérons une qualif même si on sait qu'avec le TFC en Coupe de France c'est comme la SNCF : "tout est possible".
Remember Montauban, Raon l'Etape, Jura Sud, Blagnac, Schiltigheim, Lyon-Duchère ... qui nous ont éliminé ces 15 dernières années.
En effet c'est une composition idéaliste.
Mais on a tellement besoin de faire souffler nos joueur que cela reste envisable.
L'an dernier contre Shirrein on avait bien vu M'Bengue et Sissoko qui étaient alors remplacants.
Ainsi que Berson, Larsen, Pentecote...
Donc je pense que l'ont peut y croire.
Pour Soukouna vraiment je ne comprend rien, rien rien.
C'est pourtant simple, dis moi quel attaquant axial en France né en 90 joue en ligue 1 souvent...ou même en ligue2? ZERO! SOUKOUNA n'est même pas en equipe de france chez les jeunes! il est simplement mis de côté car il a joué 1 seul match titu cette année et Valencia est intéressé alors si il joue trop? il est pas sous contrat et donc ...enfin vous en pensez quoi vous? j'ai calculé, il a fait 20 groupe pro d'affilé, pourquoi? si c'est pour pas le faire jouer auant le laisser avoir du temps de jeu avec la réserve non?
Soukouna n'est pas pro, il n'est que stagiaire 2ème année, s'entrainer avec les pros et être souvent dans les 18 c'est super pour lui.
Quant aux matchs de CFA2, comme ils ne sont que rarement en même temps que ceux de L1, Soukouna peut les jouer.
Et puis, entre être dans un groupe de L1 et jouer des matchs de L2, je pense que pour sa progression et son expérience Ahmed a vite fait son choix ... Surtout quand on a la chance d'évoluer dans un groupe pro aussi sain et sympa que celui du TEF.
c'est sur il vaut mieux la ligue 1