Le Forum
sam, 16/01/2010 - 19:39
![]() |
||||
|
Ligue 1 - 21e journée Mercredi 20 Janvier 2010 à 19h diffusé sur |
||||
|
TOULOUSE F.C. |
CONTRE |
A.S. |
||
Vous pouvez donner vos avis et impressions pour ce match.
Info
|
||||
![]() |
||||
|
Ligue 1 - 21e journée Mercredi 20 Janvier 2010 à 19h diffusé sur |
||||
|
TOULOUSE F.C. |
CONTRE |
A.S. |
||
Vous pouvez donner vos avis et impressions pour ce match.
Info
|
||||
Attention NANCY va venir trés remonté au stadium, va falloir vite oublier nos 3 victoires, et ne pas s' enflammer!
Remonté, ou le moral dans les chaussettes.
Après le 3-0 au stadium, ils ont perdu 2-0 chez eux face à Lyon en ayant a priori dominé (d'après l'équipe). Ca va peut être un peu cogiter chez eux.
Nancy reste sur 3 défaites consécutives, avec 0 buts marqué et 9 buts encaissé.
Nous on reste sur 3 victoires.
Donc ils ne sont pas en confiance contrairement a nous.
Et meme si ils auront envie de prendre leur revanche, si on marque en 1er ils vont vite douter et perdre leurs moyens
Faut donc faire un gros début de match avec cette équipe :
-----------Valverde
-Congré-Cetto-Fofana-M'Bengue
------------Capoue
------Machado-----Didot
Luan---------------------Tabanou
-------------Gignac
je vois du beau jeu en cette début d année 2010 de la part de nos joueurs du tfc faut que les supporters toulousains sois présent pour mettre une bonne ambiance pour gagner ce match

Je suis un peu d'accord avec teufeuceu : Nancy joue beaucoup mieux à l'extérieur qu'à domicile (en ligue 1 j'entends).
Quant à la coupe de la ligue , il faut reconnaître qu'ils ont manqué de chance (le même joueur qui tire sur la barre , puis ensuite marque contre son camp !).
Lorrain d'origine installé depuis 30 ans dans le sud-ouest, et donc un peu supporter des 2 équipes , je verrais bien un match nul , qui remettrait l'ASNL en confiance sans trop pénaliser le TFC.
Je verrais bien le retour de Nounkeu moi. Le pauvre, avec le début de saison qu'il a fait, il ne mérite pas d'être écarté du groupe.
je vois toulouse gagner 2ou3-0,en ce moment ils sont bien
nounkeu est un tres bon defenseur et il faut lui faire confiance
J'aime bien l'équipe de paul-31 c'est une équipe offensive qui peut faire du spectacle et enfin attirer du monde au stadium Pourquoi pas Sissoko à la place de Luan?Nounkeu vu son début de saison mériterait aussi de jouer d'autant que Fofana n'a jamais rien montré mais est ce peut être un problème de complémentarité avec Cetto?
1 A 0 POUR TOULOUSE SERA DEJA BIEN MAIS NANCY A ENVIE DE SE VENGER DONC IL FAUT SE MEFIER
Il faut museler Berenguer et l'empêcher de remonter le ballon (c'est vraiment un bon joueur et le moteur de cette équipe)... pour le reste avec une défense solide, ça doit le faire. Je ne ferai pas de pronostic car je suis une bille mais il nous faut la victoire pour revenir dans la course... vers la 5ème place à laquelle on peut toujours croire.
A mercredi dans les tribunes !!
Les confrontations TFC - ASNL en ligue 1 depuis 1998 : pas de victoire nancéenne.
je suis bien d'accord j apprécie beaucoup nounkeu
je suis bien d accord j apprécie beaucoup nounkeu
je vois toulouse gagner 2ou3-0,en ce moment ils sont bien
ha c est clair ils sont bien et il faut gagner pour revenir dans la premiers partie du classement
Nounkeu a fait un intérim très correct et inespéré pour un joueur venant de CFA.
Les titulaires sont rétablis et reprennent leur place, c'est tout à fait logique.
La seule inquiétude pour la suite de la saison c'est le poste de gardien et l'angoisse à chaque ballon aérien et même sur chaque tir qui au lieu d'être capté est repoussé faiblement à 3 mètres.
Nounkeu a fait un intérim très correct et inespéré pour un joueur venant de CFA.
Les titulaires sont rétablis et reprennent leur place, c'est tout à fait logique.
La seule inquiétude pour la suite de la saison c'est le poste de gardien et l'angoisse à chaque ballon aérien et même sur chaque tir qui au lieu d'être capté est repoussé faiblement à 3 mètres.
Valverde doit effectivement s'imposer un peu plus dans sa surface mais globalement il fait plutôt bien son job et il a corrigé ses dégagements . Cela dit Pelé ne m'a pas beaucoup rassuré(vu sa taille il ne s'impose pas assez).
Sur le but qu'on prend samedi, je pense que Capoue et Congré sont à la ramasse. C'est délicat d'intervenir sur ce genre de coup-franc pour un gardien par contre nos deux défenseurs font du" French Cancan" et n'ont pas montré une grosse détermination sur l'action. C'est un peu plus grave pour Capoue que pour Congré car c'est lui (encore!...)qui provoque la faute, prend un jaune et n'attaque pas le ballon !!
Mon inquiétude, elle vient plutôt du flanc droit ( ou du flan droit au choix...
) parce que visiblement on n'a que le choix Braaten....
évaluer la contribution de chaque joueur contre Valenciennes
http://www.voteplayers.com/Matches/Valenciennes-vs-Toulouse-FC-01162010-4707.aspx
arretez avec braaten!!
notre vicking a encore été trés généreux, il a obtenu beaucoup de coup franc ,des appels incessants( d'ailleurs sur le troisième but, il embarque trois défenseurs dans les six mètres ,ce qui permet a moussa d'avoir les champs élysés devant lui)
certes quelques controles faciles ratés mais une détermination a récupéré ses bourdes qui m'apèlle a lui pardoner
en tout cas trés utile pour l'équipe, un vrai travailleur de l'ombre!
c'est dommage que si peu de monde le voit...
Un tfc qui continue sur sa serie victorieuse, un tfc qui va de l'avant, un DD altruiste, c'est ce que je souhaite pour ce match, histoire de ne pas se cailler pour rien. Mais tous nos derniers matchs donnent satisfaction : Depuis le match de Bordeaux, le tfc rejoue au ballon, notre saison est lancée.
Allez le tef, 3 points !
Comme a chaque fois la LFP nous ennuie de mettre des matchs en semaine a 19h, ils doivent oublier qu' il y a des gens qui bossent!
arretez avec braaten!!
notre vicking a encore été trés généreux, il a obtenu beaucoup de coup franc ,des appels incessants( d'ailleurs sur le troisième but, il embarque trois défenseurs dans les six mètres ,ce qui permet a moussa d'avoir les champs élysés devant lui)
certes quelques controles faciles ratés mais une détermination a récupéré ses bourdes qui m'apèlle a lui pardoner
braaten est un mec qui mouille le maillot on peut pas lui reprocher, malgré son attitude nonchalante il est de temps en temps décisif sur les attaques toulousaines
par contre je trouve qu'un gars comme didot devrait se remettre en question parce que là je le trouve vraiment très moyen depuis le début de la saison
arretez avec braaten!!
braaten est un mec qui mouille le maillot on peut pas lui reprocher, malgré son attitude nonchalante il est de temps en temps décisif sur les attaques toulousaines
par contre je trouve qu'un gars comme didot devrait se remettre en question parce que là je le trouve vraiment très moyen depuis le début de la saison
Certes mais Didot a fait samedi son meilleur match depuis bien longtemps. Il a pas tout réussi mais il était partout surtout en première période. En fait il a été je trouve "handicapé" par le peu d'influence dans le jeu de Sissoko. Mais je reste persuadé que notre petit gars qui doit être LE meneur de jeu c'est MACHADO! Ca va plus vite, c'est plus tranchant et il joue plus haut, plus proche de Gignac. Quand Sissoko est moins bien, Didot peut être un bon complément de Machado.
TFC-Nancy - Le groupe toulousain
Alain Casanova a convoqué 19 joueurs pour la réception de Nancy demain au Stadium (19h00).
Le groupe : Loustallot, Valverde - Fofana, Congré, Cetto, M'Bengue, Ebondo, Nounkeu - Tabanou, Didot, Capoue, Braaten, Sirieix, Machado, Regattin, Sissoko - Luan, Dupuis, Gignac.
Absents : Berson, Mansaré, Pelé, Blondel, Devaux, Pentecôte, Perrier-Doumbé, N'Diaye, Soukouna.
Retour de Nounkeu dans ce groupe.
Le groupe : Loustallot, Valverde - Fofana, Congré, Cetto, M'Bengue, Ebondo, Nounkeu - Tabanou, Didot, Capoue, Braaten, Sirieix, Machado, Regattin, Sissoko - Luan, Dupuis, Gignac.
------------------------------Valverde
-------------------Cetto-------------------Fofana
Ebondo---------------------------------------------------M'bengue
----------------------Capoue
-----------------------------------------Didot
Braaten---------------------Machado---------------------Tabanou
------------------------------Gignac
C'est sûr que l'ambiance des supporters turcs par rapport à chez nous, ça risque de lui faire bizarre... Mais s'il assure et fait du spéctacle, il attirera du monde!
Capoue suspendu et l'autre Gignac non?
Capoue suspendu et l'autre Gignac non?
Quel autre Gignac ?
Non, Dédé (le seul Gignac) et Capoue seront suspendus pour les quarts de finale contre Guingamp.
-> http://www.tfc.info/forum/node/1093640