63 réponses [Dernière contribution]
L Arbitre
Portrait de L Arbitre

Coupe de la Ligue - 1/4 de finale

Mercredi 27 Janvier 2010 à 18h45 - diffusé sur 

E.A.
GUINGAMP

CONTRE

TOULOUSE F.C.

Vous pouvez donner vos avis et impressions pour ce match.

Info COMPOSITION D'EQUIPE en cliquant ICI

Attention : un pronostic ou une compo non argumenté se verra effacé.

Merci et bon match.

teufeuceu
Portrait de teufeuceu

Si on joue comme ce soir on peut prévoir une grande valise!

SVP montrez nous que vous savez jouer au foot!

abdallah
Portrait de abdallah

Qu'un seul mot!    VENGEANCE!!!

{#emotions_dlg.tfc_flag_violet}

joyce31
Portrait de joyce31

teufeuceu a écrit :

Si on joue comme ce soir on peut prévoir une grande valise!

SVP montrez nous que vous savez jouer au foot!

On ne veut pas être ridiculisé une 2ième fois.

Il faut que nos joueurs soient particulièrement mobilisés pour ce match afin de nous montrer un meilleur visage et pour continuer notre chemin en demi.

pirlo21
Portrait de pirlo21

abdallah a écrit :

titidutef
Portrait de titidutef

J'éspère que cette voici vous allez nous montrer que le tèf a bien évidemment le niveau de la ligue 1 et non d'un club 15ème de ligue 2 !! Allez toulouse !! Vous savez si des supporters y seront au match a Gingamp ? {#emotions_dlg.tfc_flag_violet}

valen 81
Portrait de valen 81

si onjoue comme contre nancy c'est même pas la ppeine d'yaller! sans capoue et gignac ca s'annnonce délicat mais guingamp n'est pas à son avantage en Ligue 2 cette année

ALLEZ LE TEF!! vengeance

jybet78
Portrait de jybet78

Petite question :

Selon le site de l'équipe, on joue mardi 26 janver notre 16ème de coupe de France et mercredi 27 janvier à Guingamp ... Quelqu'un en sait plus ???

pirlo21
Portrait de pirlo21

jybet78 a écrit :

Petite question :

Selon le site de l'équipe, on joue mardi 26 janver notre 16ème de coupe de France et mercredi 27 janvier à Guingamp ... Quelqu'un en sait plus ???

Ce sera bel et bien le mercredi 27, comme on peut le voir de source sérieuse sur le site de la LFP->  http://www.lfp.fr/coupeLigue/calendrier.asp

.Gaillac.
Portrait de .Gaillac.

pirlo21 a écrit :

jybet78 a écrit :

Petite question :

Ce sera bel et bien le mercredi 27, comme on peut le voir de source sérieuse sur le site de la LFP->  http://www.lfp.fr/coupeLigue/calendrier.asp

Et selon une autre source fiable, pour la coupe de France (la FFF donc), on joue contre Brest le 2 février, et non pas/plus le 26 janvier.

L Arbitre
Portrait de L Arbitre

jybet78 a écrit :

Petite question :

Il suffit de regarder l'intitulé du sujet et surtout le premier message: Il comporte toutes les informations connues sur le match dont il est question. 
Si l'information n'est pas affichée (souvent c'est le diffuseur qui tarde un peu  se faire connaitre) c'est aussi précisé. Faut-il encore le lire.

Après, comme cela vous est précisé au-dessus, vous pouvez trouver les informations relatives aux compétitions sur les sites www.lfp.fr ainsi que sur www.fff.fr

maks
Portrait de maks
teufeuceu
Portrait de teufeuceu

maks a écrit :

Les stats ne parlent pas en notre faveur...

http://www.lfp.fr/coupeLigue/confrontation.asp?no_affil_fff_rec=500126&no_affil_...

On va dire que ce ne sont que des chiffres, seule la vérité du terrain compte, et j' espére qu' on répondra présent, et qu' on fera le match parfait!{#emotions_dlg.purplewink}

joyce31
Portrait de joyce31

Puis les confrontations ne veulent pas dire grand chose. Les équipes d'il y a 6 ans ont rien à voir avec les actuelles.

Au TFC, il n'y avait qu'Ebondo qui était dans l'équipe 1 (remplaçant pour la dernière confrontation). Après tous nos jeunes toulousains n'étaient encore que dans le centre de formation.

abdallah
Portrait de abdallah

pirlo21 a écrit :

abdallah a écrit :

{#emotions_dlg.purplelaugh} Wink

lezizoudu22
Portrait de lezizoudu22

je tient en aucun cas a m'attirer des ennuie mais que le meilleur gagne et pis en tant que guingampais, vive EAGCool

Arkamov
Portrait de Arkamov

Dites, j'ai gagné une place invitation grâce à RMC ...

Et je dois aller 1 heure avant la rencontre avec une pièce d'identité, bref déjà, comment aller au stade de Guingamp ?

stefbg
Portrait de stefbg

Arkamov a écrit :

Et je dois aller 1 heure avant la rencontre avec une pièce d'identité, bref déjà, comment aller au stade de Guingamp ?

RMC t'offre pas le déplacement ?? C'est du cadeau empoisoné ça...

pascal81
Portrait de pascal81

Arkamov a écrit :

Salut!

Que ce soit en train, en avion ou en voiture, il faut commencer par aller à Rennes!

Ensuite, Guingamp se trouve à moins de 30 km après Saint-Brieuc, sur l'axe Rennes-Brest.

C'est une petite ville, tu n'auras pas de souci pour accéder au Roudourou!

Il y a un Centre Commercial à proximité avec une cafétéria!

Bon match, et allez le TFC!

CarteGuingamp

RoudourouGuingamp logoEAG http://www.eaguingamp.com/

Roudourou3D

teufeuceu
Portrait de teufeuceu

On va retrouver un pitchoun,Thibault GIRESSE, et un ancien coach du TFC  ,  Victor  ZVUNKA!{#emotions_dlg.purpleyes}

Coté effectif ils ont des anciens de L1, Sebastien GRAX, Lionel MATHIS, Yves DEROFF, Christian BASSILA, et le Toulousain  Stephane TREVISAN!

joyce31
Portrait de joyce31

teufeuceu a écrit :

On va retrouver un pitchoun,Thibault GIRESSE, et un ancien coach du TFC  ,  Victor  ZVUNKA!{#emotions_dlg.purpleyes}

Il a marqué aujourd'hui justement.

Ils sont aussi encore en lice en Coupe de France. Ils n'ont que lundi pour récupérer et la journée de mardi avant le match.

Nos toulousains seront donc plus frais qu'eux, n'ayant pas joué ce weekend. Il faudra les jouer au physique, les avoir à l'usure. {#emotions_dlg.purplerazz}

pascal81
Portrait de pascal81

joyce31 a écrit :

teufeuceu a écrit :

Il a marqué aujourd'hui justement.

Ils sont aussi encore en lice en Coupe de France. Ils n'ont que lundi pour récupérer et la journée de mardi avant le match.

Nos toulousains seront donc plus frais qu'eux, n'ayant pas joué ce weekend. Il faudra les jouer au physique, les avoir à l'usure. {#emotions_dlg.purplerazz}

Méfiance!

Même réduit à 10, ils gagnent parfois! Innocent

Arkamov
Portrait de Arkamov

Pascal81 -> Merci beaucoup pour les infos !

Je ne suis vraiment pas sûr de pouvoir y aller parce que je ne sais pas si j'ai assez de sous et je ne sais pas non plus si ma mère me laisserait y aller en pleine semaine scolaire ( je suis lycéen).

C'est vrai, c'est un peu un cadeau empoisonné xD

pascal81
Portrait de pascal81

Arkamov a écrit :

Pascal81 -> Merci beaucoup pour les infos !

Je ne suis vraiment pas sûr de pouvoir y aller parce que je ne sais pas si j'ai assez de sous et je ne sais pas non plus si ma mère me laisserait y aller en pleine semaine scolaire ( je suis lycéen).

C'est vrai, c'est un peu un cadeau empoisonné xD

Regarde ça, tu auras envie d'y aller!

Kop Rouge
envoyé par YoyoEAG.

Lien vers Dailymotion:

http://www.dailymotion.com/video/x1lvpa_kop-rouge_sport

Marquez le lien du site de référence!
logoClub (Modo)

KR29

{#emotions_dlg.tfc_flag_violet}Mais allez le TFC, avant tout! {#emotions_dlg.tfc_flag_violet}

Chogan
Portrait de Chogan

Cela sera un match compliqué contre une trés trés bonne équipe de ligue 2 dont tout le monde ici connait la valeur!
Mais on se doit de gagner pour passer c'est vrai mais aussi par fierté.
En revanche la defaite ou la galère sont à envisager sans pour autant être pessimiste.
Alors donnons nous à fond!

Gignac et Capoue sont suspendut...voila qui ne vas pas nous aider!

-----------------Valverde

Congre----Cetto-------Fofana----M'Bengue
(Ebondo)
-----------------Berson

-----------Sissoko-----Machado

Kazim------------------------------Luan
(Braaten)
-----------------Dupuis
-----------------(Kazim)

Voila l'équipe que j'aimerais bien voir.

Valverde ne m'inspire pas une confiance aveugle mais on a pas vraiment le choix.
Congre serait mieux car meilleur defensivement que Ebondo si Kazim joue sur l'aile.
En revanche si c'est Braaten, l'apport offensif de Ebondo deviens non négligeable!
Fofana Cetto en centrale, on a besoin de relancer notre duo infernal!
M'Bengue est seul à se poste, et même s'il semble en dessous en ce moment, on sait qu'il peut être énormissime donc bon.

Berson remplace Capoue qui est suspendu.
On pourrait voir Sirieix mais Berson est plus présent dans la récupération et la defense, on en aurra besoin!
Sissoko a besoin de temps de jeux pour se relancer, Machado est incontournable ces derniers temps, notamment grace à ses coups de pied arretés, aussi il connait bien le chemin du but en ce moment.

A gauche je pense que si l'on veut que Luan concurence Tabanou il faut bien le titulariser dans une competition.
Dans ce genre de match il a son mot à dire.
Surtout qu'il nous montre de plus en plus de chose au fur et à mesure de ses rentrés.
A droite, Kazim peut nous montrer de quoi il est capable, on a plus vraiment de temps à perdre, il nous faut absolument une solution sur cette aile ou on la trouvera que l'an prochain.
Cela dit, si Kazim montre qu'il peut être trés bon en pointe, on aurra pas le choix et on véra Braaten.

En attaque donc, Dupuis semble le plus en jambe et le plus affamé en ce moment, alors pourquoi pas?
Sauf si Kazim peut assumer ce role...voila j'espere que je suis asser clair dans mes arguments.

tou_lou_sain
Portrait de tou_lou_sain

Si on n'est pas capable d'aller chercher une revanche chez le 17ème de L2 qui n'a gagné que 2 matchs sur 10 à domicile ... autant arrêter tout de suite la saison en ne visant que le maintien. Et en attendant de constituer une autre équipe au mercato estival.

Car ce match est LA priorité du moment surtout qu'on sait que même en battant Brest la suite de la CdF s'annonce délicate à Lens ou à Marseille.

C'est CE match qui peut nous permettre d'accrocher le plus aisément quelque chose cette saison. Passer à côté serait vraiment incompréhensible et aurait pour effet de vider encore un peu plus le Stadium : toute crédibilité serait enlevée à notre équipe.

Déjà que la demie de la saison passée nous a fait passer pour des charlots, pitié, ne renouvelez pas le même résultat contre cette même équipe !!!

microb
Portrait de microb

la coupe deviendra intéréssante que apres ce match !!!

le seul moyen d'accrocher une place européénne,je vois plus une finale au stade de france pour le plaisir parce que c'est jamais arriver!!!que le fait de la gagner ,c'est sur ça serais bien pour le palmares et pour les finances mais en tous k pour l'europa league on a vu le resultat en coupe d'europe !!! rien a se metrre sur la dent on passe pour des clowns et tous nos meilleures joueurs se barrent parce qu'ils sont dégoute de rien faire au niveau europeen ...

et le problème c'est que tous les 2ans  on doit reconstruire une équipe !!!

bon bref ça sent la sau 6 cette année .

Arkamov
Portrait de Arkamov

Pascal 81 -> Ce n'est pas l'envie qui manque ;-)

.Gaillac.
Portrait de .Gaillac.

Quote:

Guingamp-TFC - le groupe toulousain

Alain Casanova a convoqué 18 joueurs pour le déplacement à Guingamp demain en Coupe de la Ligue (18h45).

Le groupe : Loustallot, Valverde - Fofana, Congré, Cetto, M'Bengue, Ebondo - Tabanou, Didot, Berson, Braaten, Sirieix, Machado, Regattin, Sissoko, Kazim - Luan, Dupuis.

Absents : Gignac (suspendu), Capoue (suspendu), Mansaré, Pelé, Blondel, Devaux, Pentecôte, Perrier-Doumbé, N'Diaye, Soukouna, Nounkeu.

source : tfc.info

jabba64
Portrait de jabba64

je ne comprend pas l'absence de Dany Nounkeu du groupe. Il a été le joueur le plus méritant du début de saison. Il a toujours répondu présent pour pallier les absences, et cela avec sérieux, sobriété, et éfficacité. Il ne déparerait pas das la liste des 23 pour l'équipe du Cameroun ! Il a sa place ! D'autant que Capoue est absent.

tou_lou_sain
Portrait de tou_lou_sain

Il est juste moins bon que Dan, Momo ou Mauro ... c'est pas compliqué à comprendre.