Le Forum
sam, 30/01/2010 - 20:45
![]() |
||||
|
Coupe de la Ligue - 1/2 finale Mercredi 03 Février 2010 à 20h45 - diffusé dur |
||||
|
TOULOUSE F.C. |
CONTRE |
O. de
|
||
Vous pouvez donner vos avis et impressions pour ce match.
Info
|
||||
![]() |
||||
|
Coupe de la Ligue - 1/2 finale Mercredi 03 Février 2010 à 20h45 - diffusé dur |
||||
|
TOULOUSE F.C. |
CONTRE |
O. de
|
||
Vous pouvez donner vos avis et impressions pour ce match.
Info
|
||||
Mercredi SARDINADE geante au Stadium, tout le peuple VIOLET y est convié!
oui car une demi finale c est bien mais une finale c est encore mieux pour faire la fête
Me tarde mercredi d'être au stadium !!!
Allez faut la gagner cette demi-finale.
Et si on peut ne pas être envahi de supporters marseillais au Stadium mercredi il faut avouer que ce serai plutôt sympa
Vite vite à mercredi !!!
Me tarde mercredi d'être au stadium !!!
Allez faut la gagner cette demi-finale.
Et si on peut ne pas être envahi de supporters marseillais au Stadium mercredi il faut avouer que ce serai plutôt sympa
Vite vite à mercredi !!!
J'ai pris mes billets cet après-midi et aux guichets on tablait déjà pour plus de 32000 spectateurs. Largement assez pour foutre le feu !!
bien sur il faut le stade archi comble pour mettre le feu au stadium et remporter ce match pour tous monter au sdf vivement mercredi soir

c'est bon ça une défaite de l'om avant cette demie finale ils viendront avec pleins de doutes
c'est bon ça une défaite de l'om avant cette demie finale ils viendront avec pleins de doutes
moi au contraire ça me fout la frousse, a mon avis ils sont blessés de cette défaite et ils vont avoir encore plus les crocs!
allez le tfc , j espere qu il y aura beaucoup de toulousain au stadium , moi les places sont dja reserver vive le tfc , tous derriere vous meme si on es pa beaucoup lol
Surtout qu'on voit vraiment qu'on retrouve nos guerriers de la saison passée, avec une grosse touche technique en plus.
Vraiment, je crois qu'on va les battre, à la limite de la boucherie.
meme si on perd il faut montrer a la france que l on est un grand club car le match est diffuse sur la 2 chaine.donner envi aux gens d aller au stadium,et l apotheose gagner pour nous obliger a venir les voir au stade de france.allez le tfc faites nous vibrer gagnez ,gagnez!
Ce n'est pas tres important de montrer à la France qui on est. Toute façon, les médias ne connaissent que 4 équipes et ils n'ont pas du tout l'intention de changer. Il faut juste jouer ce match comme une demie-finale, ne pas se préoccuper de qui on a en face. Le meilleur exemple pour nous, c'est Guingamp la saison dernière. On a l'équipe pour gagner cette coupe alors aux joueurs d'aller jusqu'au bout .... et à nous, supporters, de tout faire pour les aider. Si on est à la hauteur mercredi, le Stadium sera violet, on va eteindre les fans de l'OM, ceux qui ont plus l'habitude d'être devant la télé que d'être au stade.
Une seule chose : la qualification.
Ce qui ne signifie pas forcément victoire au bout des 120 minutes.
Avec un Stadium qui se remplit petit à petit et qui avec la victoire de hier va attirer encore plus de spectateurs, je pense qu'il y aura tous les ingrédients pour un exploit attendu depuis 1957 et gâché la saison passée.
A notre équipe de ne pas se trouer et à rentrer avec la soif de gagner.
La seule chose qui m'inquiète c'est que la Ligue attend une finale OM-Bordeaux ... attention à l'arbitrage et aux plongeons acrobatiques des danseuses parseiillaises ! Attendons le nom de l'arbitre désigné en priant pour que ce ne soit ni Chapron ni Ennjimi ... ce serait un signe que le match doit basculer côté sardines et pas côté saucisses.
Ca sent la victoire ce match...j'ai pas l'habitude de m'emballer mais là je sens vraiment une victoire des nôtres.L'OM est au plus bas, le TEF est au plus haut...juste faire attention à une bête blessée....ALLEZ TOULOUSE!!!!!
Je suis deg de pas pouvir venir a se match qui à une saveur toute particulière vivant à Marseille.Mais je pense qu'il faudra se mefier des sardines, la deuxieme période contre lille était solide et je les voi pas perdre deux fois en 4 jours aussi facilement.
Mais bon, ce match sera super important pour enfin aller au STADE DE FRANCE !!!
36000 !!!
c bon ca le stadium sera plein et on va mettre le feu au virage est...
La seule chose qui m'inquiète c'est que la Ligue attend une finale OM-Bordeaux ... attention à l'arbitrage et aux plongeons acrobatiques des danseuses parseiillaises ! Attendons le nom de l'arbitre désigné en priant pour que ce ne soit ni Chapron ni Ennjimi ... ce serait un signe que le match doit basculer côté sardines et pas côté saucisses.
Bizarrement, l'arbitre n'est pas encore désigné. Mais Turpin n'a rien arbitré depuis 10 jours, il doit être prêt !
Bizarrement, l'arbitre n'est pas encore désigné. Mais Turpin n'a rien arbitré depuis 10 jours, il doit être prêt !
Pour la 3F, c'est M. Jaffredo. C'est curieux, il vient de nous arbitrer pour TFC-Nancy...
TOUTE LE REGION AVEC LE TFC
ALLER plus qu' un match avant le Stade de France !
Faudra etre solide mais c' est largement faisable car on est sur une bonne dynamique
aller le TFC !! Fetes-nous rever et emmenez-nous au Stade de France
!!!

Pour la 3F, c'est M. Jaffredo. C'est curieux, il vient de nous arbitrer pour TFC-Nancy...
et oui !!!! , la finale idéale , avec une forte audience , dont tout le monde parlera , c' est bien OM -Bordeaux
ATTENTION à l 'arbitrage ; surtout que DDéchamps à une forte influence
Phisyquement on est au dessus. Avec de l'envie et de la solidarité, on peut compenser leur supériorité technique et les écoeurer.
Attention à leur public, ils vont arriver en masse comme d'hab! A nous d'être au niveau!
C'est du 50/50. il va falloir aller la chercher avec les tripes, et peut être beaucoup de patience...
allez vivement mercredi! la demi et gros maths de gignac et kazim!!!
si on gagne, je vais les voir au SDF :)
si on gagne, je vais les voir au SDF :)
Tais-toi, le chat noir
Pour moi c'est du 50/50 en espèrant que notre équipe favorite remportera la victoire! En tout cas je préfère etre dans notre dynamique plutot que dans celle des marseillais défaite hier soir à montpellier et éloignement du haut du classement de L1.
J'espère que les supporters toulousains vont se bouger et ne vont pas faire comme s'ils étaient au théatre! Il faudra qu'on pousse notre équipe durant 90 min et que le stadium soit viloet et balnc......enfin j'espère ALLEZ LE TEF
J etais au match samed soir j ai vu un grande meme tres grande equipe du tef un super match de luan et de kazim un gignac excellent un 2 ème mi tempsun cetto enorme un machado tresbon pour moi le meilleur match de la saison
j'ai mes places aussi, je viens avec 6 potes et on veux enflammer ce stadium qui n'attend que sa, il faut que le public et l'équipe soient à 200% et on est tous conscient qu'on peut le faire...Vivement mercredi et que tout le public soit derrière notre équipe =)
Forza Viola
Pitié faut qu'on se qualifie, faut pas perdre contre les sardines, on c'est pas vengé des bretons pour rien.Pour qu'un derby de la garonne soit possible au stade de france.Une defaite serait un enorme coup d'arret, alors que nous sommes sur une bonne lancée
Je ne vois pas pourquoi vous donner dejas bordeau finaliste...
J'aimerais que Fofana retrouve sa place de titulaire, notamment pour bloquer les deviations incessantes de la tête de Bandao...
Sinon un peu l'équipe habituelle de ces derniers temps même si je trouve dommage d'avoir Didot sur le banc, mais on ne peut pas faire jouer tout le monde.
-------------------Valverde
Ebondo----Cetto----------Fofana----M'Bengue
-------------------Capoue
------------Sissoko-------Machado
Braaten--------------------------------Luan
-------------------Gignac
J'ai mis aussi Braaten, fait trés rare dans mes compos...
Mais je pense que si l'on veut obtenir le plus lontemps possible un si bon rendement de Kazim, il ne faut pas le titulariser trop vite non plus.
Cela dit j'espere qu'il rentrera au moins à la mi temps!
Luan à des jambes...profitons en pour lui faire enchainer quelques matchs, Tabanou a dejas un grand nombre de titularisation à son actif, et il n'en fait pas que du bon donc pourquoi ne pas miser sur Luan.
Je pense là aussi que le statut de titulaire pour Tabanou est peut être arrivé un peu trop vite afin qu'il puisse l'assumer pleinement.
Pour Sissoko, je pense que son impacte phisique vas mettre les marseillais au plus bas.
Je ne met presque jamais Ebondo non plus...
Mais il montre une belle envie en ce moment ca chance!!!
Et il apporte un plus indéniable offensivement, tout en restant solide derrière.
En tout qu'à, il arrive à me séduire aprés plus d'un an de déception.