15 réponses [Dernière contribution]
Lisa_b8
Portrait de Lisa_b8

Bonsoir,

Je ne savais pas où poster la question donc j'ai crée un sujet.

Pouvez-vous me dire si les indians seront là mercredi lors de la demi-finale de la coupe de la ligue contre l'OM ?

Merci.

elmander-girl
Portrait de elmander-girl

Kamiwa² a écrit :

Bonsoir,

Je ne savais pas où poster la question donc j'ai crée un sujet.

Pouvez-vous me dire si les indians seront là mercredi lors de la demi-finale de la coupe de la ligue contre l'OM ?

Merci.

Non, apparement ils boycottent ! {#emotions_dlg.purplewink}

Lisa_b8
Portrait de Lisa_b8

Ok ...{#emotions_dlg.zen}

Ca m'énerve car on va être le seul club français à ne pas avoir d'ultras dans les tribunes lors d'une demie finale. Jusqu'aux quarts je comprends (un minimum) le boycott, mais là ça en devient ridicule. Et on dirait que le TFC a le chic pour se faire remarquer, toujours d'une mauvaise manière...

Et si le Tèf est en finale, les Indians feront le déplacement ou pas ?

teufeuceu
Portrait de teufeuceu

Kamiwa² a écrit :

Ok ...{#emotions_dlg.zen}

Ca m'énerve car on va être le seul club français à ne pas avoir d'ultras dans les tribunes lors d'une demie finale. Jusqu'aux quarts je comprends (un minimum) le boycott, mais là ça en devient ridicule. Et on dirait que le TFC a le chic pour se faire remarquer, toujours d'une mauvaise manière...

Juste pour ton info tous les  ULTRA de L1  n' iront pas en tribune lors de ces demi finale!

Le mouvement est general!

Lisa_b8
Portrait de Lisa_b8

Oui je le sais très bien. Mais à l'OM par exemple (ou à Bordeaux), il y aura forcément quelques ultras qui ne boycotteront pas. Déjà qu'au stadium, sans Boycott c'est creux, c'est difficile d'accepter que les joueurs vont jouer une place au stade de france sans encouragements ...

Déjà qu'on est pas assez reconnus, si on commence à Boycotter des matchs aussi importants, alors qu'on a déjà très peu de spectateurs et supporters du TFC, c'est pas très judicieux...

Et puis, les encouragements, chants, applaudissements, c'est pour les joueurs non ? C'est pas pour les dirigeants de la ligue qu'on chante, donc à quoi sert le boycott? D'après moi il ne sert qu'à décourager et décevoir les joueurs...

stefbg
Portrait de stefbg

Ten fais pas Kamiwa, le stadium sera plein à craquer pour cette demi finale, et si le tef joue bien, et de l'avant, ben je pense qu'il y aura du bruit au stadium....Indians ou pas. ( meme si j'apprecie ce groupe de supporters "irredectibles" )

Lisa_b8
Portrait de Lisa_b8

Ouais encore heureux qu'on soit tombé sur l'OM ...

On aurait prit Lorient ... j'imagine même pas le nombre de spectateurs {#emotions_dlg.ninja}

elmander-girl
Portrait de elmander-girl

Kamiwa² a écrit :

Peut-être que je confonds, mais il me semble qu'il y a 2-3 ans, en finale de la Coupe de la Ligue, les groupes de supporters d'une des 2 équipe, qui boycottaient, n'avaient commencé à chanter qu'à partir de l'heure de jeu _ ou quelque chose comme ça _  pour montrer aux dirigeants, que le foot sans ultras, et bin c'est plus pareil ! {#emotions_dlg.zen}

Donc à mon avis, SI on va en finale, le déplacement, ils le feront quand même, tout en gardant un mouvement de boycott ! {#emotions_dlg.purpleyes} 

Lisa_b8
Portrait de Lisa_b8

Ok, c'est déjà bien mieu qu'un boycott "total" {#emotions_dlg.purplebigrazz}

En espérant que je n'ai pas parlé de ça pour rien, et que le TFC sera bel et bien en finale ^^

jgnac31
Portrait de jgnac31

pouquoi les indians boycotent il ce match?Si quelqu'un a la réponse merci d'avance.

pirlo21
Portrait de pirlo21

Teuf, si les IT ne sont pas là je propose que nous prenions le relais ! Je te vois bien, torse-nu, dos au match, mégaphone main droite, binouze main gauche, et bibi au ravitaillement , en train de guetter le niveau de liquide de la canette pour ne pas que tu t'assèches ! {#emotions_dlg.purplewink}

teufeuceu
Portrait de teufeuceu

pirlo21 a écrit :

Teuf, si les IT ne sont pas là je propose que nous prenions le relais ! Je te vois bien, torse-nu, dos au match, mégaphone main droite, binouze main gauche, et bibi au ravitaillement , en train de guetter le niveau de liquide de la canette pour ne pas que tu t'assèches ! {#emotions_dlg.purplewink}

torse nu non, je veux pas être le musé des horreurs, pour le megaphone un jour faudra que je le fasse{#emotions_dlg.ninja}, déja que sans  je fais du bruit, alors avec ce truc tout le stade m' entend gronder!{#emotions_dlg.purplelaugh}

Lucio31
Portrait de Lucio31

teufeuceu a écrit :

pirlo21 a écrit :

torse nu non, je veux pas être le musé des horreurs, pour le megaphone un jour faudra que je le fasse{#emotions_dlg.ninja}, déja que sans  je fais du bruit, alors avec ce truc tout le stade m' entend gronder!{#emotions_dlg.purplelaugh}

PÉNALTYYYYYY !!!

Lucio31
Portrait de Lucio31

Quote:

Les Indians contre la coupe

Les «Indians Tolosa 1993», groupe de supporters du TFC, déploieront une banderole «LFP: trop de pognon tue la passion!» lors de la demi-finale de la Coupe de la Ligue opposant Toulouse à Marseille mercredi, afin de dénoncer «l'absence de légitimité» de cette compétition. Les Indians précisent dans un communiqué qu'ils ont aussi «collectivement pris la décision de ne pas chanter pendant les 30 premières minutes de la rencontre». Ils entameront ensuite les animations «par fierté toulousaine mais également afin de ne pas pénaliser notre équipe».

L'association se dit «encouragée» par les récents propos du président du TFC, Olivier Sadran, sur cette épreuve. «Je suis pour la suppression de la Coupe de la Ligue car elle surcharge le calendrier. La Coupe de France a une légitimité historique que n'a pas la Coupe de la Ligue», avait-il déclaré le 21 janvier lors d'une conférence de presse.

microb
Portrait de microb

au bout de 30 minutes j'espere que ça va bien gueuler la dans !!!!

allez le peuple toulousain faut se lacher et foutre de l'ambiance dans ce stade qui sonne creux trop souvent.

forzatfc (non vérifié)
Portrait de forzatfc

pirlo21 a écrit :

tout nuuuuuu :ninja: