Le Forum
dim, 03/01/2010 - 22:51
![]() |
|||||||||||||||||||||||||||||
|
Coupe de la Ligue - 1/2 de finale Mercredi 27 Janvier 2010 |
|
TOULOUSE F.C. |
1 - 2 A-P |
O. de
|
|||||||||||||||||||||||||||
Vous pouvez donner vos avis et impressions pour ce match.
|
| TFC : Valverde - Ebondo, Congre, Cetto, M'Bengue - Capoue, Didot, Machado (Sissoko 86'), Kazim (77'), Tabanou (Luan 78') - Gignac. | OM : Andrade, Diawara, Bonnart, Cisse, Lucho, Kabore, M'Bia, Abriel (Koné 69'), Valbuena (Ben Arfa 62'), Brandao, Niang (Hilton 107'). | |||
| Remp : Loustallot, Nounkeu, Luan, Sirieix, Sissoko, Braaten, Dupuis. |
Remp : Riou, Hilton, Rool, M'Bow, Morientes. |

Bravo au TFC qui crier déjà victoire dans tout les journaux...
Comme l'an dernier face à Guingamp. =|
Dommaaaaage...
Vraiment dommage, mais ras le bol de prendre des buts dans les dernieres minutes.
C' est plus possible, a chaque fois qu' on joue pour tenir le score, on prend un but a la fin.*
Je ne félicite pas Marseille pour le fairplay de Brandao...
degouttée deçue merde on la merité cette finale au stade de france
quels chounards ces marseillais DEGOUTEE
Il nous reste encore la coupe de France, il faut bien négocier le match contre Brest ensuite c'est Lens ou l'OM. Et on est plus à l'aise à l'exterieur en ce début d'année 2010 apparement.
Il faut bien négocier le match contre l'OL pour se remotiver, victoire oblige sinon on va se remettre dans une mauvaise spirale.
On a perdu en demi, contre moins fort que nous, mais c'est le foot.
C'est à croire que les finales ne veulent pas de nous. On a fait un très bon match, je ne crois pas objectivement que les marseillais se soient déjà faits bouger comme ça. Donc la chose à faire est de rester positif, et de souhaiter qu'ils récupèrent avant Lyon.
Le plus rageant est que ce soit devant les marseillais, c'est tout.
Peut-être ils se sont vus en finale avant de jouer le match comme contre de Guingamp, par contre les médias doivent arrêtre ave l'OM par ci, l'OM par là, les médias ne paralaient que Marseille, matc important pour l'OM...
On ne voit pas ça avec le Stade Toulousain.
Comment ont été les joueurs? Notamment Kazim?
Valverde je le trouvé nul a bordeaux minable a boulogne mais la il touche le fond...
Cetto parfait
congré très bien
ebondo il a été énorme je suis pas un grand fan mais la!!!!
m'bengue vraiment bien aussi
MAIS ALORS CAPOUE!!!!!ce soir il est pas sur la même planete que les autres il a été franchement monstrueu!!! je crois que c'est vraiment le meilleur match de sa carriere il était partout!!!
kazim moins bien que d'hab
tabanou gros combat
gignac un peu ésselé mais il a fait son match!!
didot et machado on bien apporté aussi dans la conservation
en tout cas il se sont vraiment battu il faut ce servir de ce match pour la suite c'était vraiment bien j'ai vraiment vibré je les AIMENT!!!!!!!quans il jouent comme ca je me fais pas de soucis pour la suite on a bougé l'om dimanche lyon on peut les bouger encore plus!!! et on remontera on a rien a foutre a la 10eme place avec ce super groupe
Luan excellente rentrée de plus en plus impressionant lui!!!
Valverde je le trouvé nul a bordeaux minable a boulogne mais la il touche le fond...
Cetto parfait
congré très bien
MAIS ALORS CAPOUE!!!!!ce soir il est pas sur la même planete que les autres il a été franchement monstrueu!!! je crois que c'est vraiment le meilleur match de sa carriere il était partout!!!
tabanou gros combat
en tout cas il se sont vraiment battu il faut ce servir de ce match pour la suite c'était vraiment bien j'ai vraiment vibré je les AIMENT!!!!!!!quans il jouent comme ca je me fais pas de soucis pour la suite on a bougé l'om dimanche lyon on peut les bouger encore plus!!! et on remontera on a rien a foutre a la 10eme place avec ce super groupe
On a perdu en demi, contre moins fort que nous, mais c'est le foot.
C'est à croire que les finales ne veulent pas de nous. On a fait un très bon match, je ne crois pas objectivement que les marseillais se soient déjà faits bouger comme ça. Donc la chose à faire est de rester positif, et de souhaiter qu'ils récupèrent avant Lyon.
Le plus rageant est que ce soit devant les marseillais, c'est tout.
Tout a fait d'accord avec ton analyse c'est comme ca...mais en jouant comme ca on peut allez loin on a vraiment pas a rougir!!!
[/quote]Merci Zem.
[/quote]
Avec plaisir!!tu vas croire que je trouve tout le monde énorme pourtant je suis pas de ceux qui leurs jettent des fleurs a chaques fois!!!
Mais ce soir honnetement rien a leurs reprocher je suis fier d'être pour cette équipe et crois moi étant étudiant a bordeaux c'est pas facile tout les jours!!!!^^
Une fois de plus on l'a dans l'anus. Demie finale perdu par ci et encore un but dans les dernières minutes. Y en a marre des buts dans les dernières minutes. T'ain j'en peux plus de ces buts à la fin.
Bref le stade de france avec le TFC... j'ai l'impression que c'est de l'utopie. Le pire c'est de perdre contre l'OM. bON j'arrêtte...
Cetto parfait
congré très bien
tabanou gros combat
Je ne suis pas d'accord mais alors pas du tout d'accord avec toi.
Luan à été nul, Mbengue n'a pas fais une bonne 1ere mi-temps, le deuxieme but il est pour lui c'est lui qui met capoue en difficulté en lui faisant une passe alors qu'il est cerné par 2 joueurs adverse.
Kazim dès qu'il est sortis notre jeu s'est apauvri,
Machado à été bon mais il faut quand même qu'il pense à mettre le pied notemment en deuxieme mi temps où il aurai pu tuer le match.
Après pour le reste je suis assez d'accord, Valverde n'est pas décisif 2 tirs deux buts "meeeerde" il sert à qui ce mec? Je veux bien sur le 2eme buts de brandao, il ne voit pas le départ du ballon. Mais il ne nous que trop rarement LA PARADE.
Cetto et Capoue ont été énorme mais malgrès tout ils ne peuvent pas tout faire.
Encore une fois la sortie de Kazim à été le tournant de la rencontre.
que dire il manque 5 minutes a tenir il y a que ça qu'on peut reprocher au tef ce soir je les felicites d'avoir livrer un aussi gros match face a de trés pale marseillais qui vont au stade de france sans avoir le merite.dommage qu'on est mis kao brandao sa la fais faire de la merde ceux qui lui a permis de marquer.
aller le tef recupéré bien pour battre lyon et continuer comme ce soir on va remonté en championnat
vive le tef vive les indians et tout les supporters
on attend les marseillais en mars pour leur faire manger la poussiere
Et ca ouin ouin et bla bla mdrrr ...
"Le pire c contre marseille" re mdrrr
1ere mi tps : Marseillaise : Alain Casanova : "On a été tétanisé en première mi-temps devant l'enjeu.
2eme mi tps : Toulousaine et ouverture du score logique
Resultat : tlm s'est vu a Paris , c'est la fete , on boit le champagne : comme dit este31 pourquoi se bouger sur des contres marseillais et Casa qui revait des 60000 pers de paris fais son turn over tranquille ....
Quelle chance a eu Marseille , ils auraient du jouer au loto.
Bref Marseille n'a certe pas produit un beau match mais a profite et c'est pas de la chance , de la passivite des toulousains .. a bon entendeur
Et on ne parle que de Marseille : faut demander a Casa d'arreter de mettre la presse et la pression dessus et ca ira .
Bref le resultat est la dc a bon entendeur =)
Félécitation au tfc qu'a livré je trouve un grand match et qui méritait largement de gagner.
Les joueurs ont montré une grosse envie et une grosse maîtrise en seconde mi-temps, marseille marque en effet sur sa seule occase en 2eme mi-temps, ils ont même pas réussi à pousser
Faudra qu'on m'explique à quel moment luan a été bon comparait au boulot effectué par tabanou
Machado est passé complétement à côté de son match.
Mention spéciale à toute la défense à capoue revenu à son meilleur niveau et à didot qui lui aussi à fait un gros match.
Pour finir Kazim qui perd presque aucun ballon par match qui fait un bien fou dans la conservation du ballon.
Tout de bonne augure pour la suite, restons sur cette dynamique
Courage les violets.
Je rentre à peine avec un truc dans la gorge qui me gêne, a oui les boules, quelle belle deuxieme mi-temps de notre équipe !!!
Bravo à nos joueurs, ils méritais tous le Stade de France, quand à l'OM il peut dire merci à Brandao, la "Brandao dépendance" n'est pas loin. Même si nous sommes éliminés ce soir je reste fier d'être supporteur du TFC, que notre équipe conntinue dans cette voie et nous n'aurons que du plaisir à la suivre.
Cetto parfait
congré très bien
tabanou gros combat
Je ne suis pas d'accord mais alors pas du tout d'accord avec toi.
Luan à été nul, Mbengue n'a pas fais une bonne 1ere mi-temps, le deuxieme but il est pour lui c'est lui qui met capoue en difficulté en lui faisant une passe alors qu'il est cerné par 2 joueurs adverse.
Kazim dès qu'il est sortis notre jeu s'est apauvri,
Machado à été bon mais il faut quand même qu'il pense à mettre le pied notemment en deuxieme mi temps où il aurai pu tuer le match.
Après pour le reste je suis assez d'accord, Valverde n'est pas décisif 2 tirs deux buts "meeeerde" il sert à qui ce mec? Je veux bien sur le 2eme buts de brandao, il ne voit pas le départ du ballon. Mais il ne nous que trop rarement LA PARADE.
Cetto et Capoue ont été énorme mais malgrès tout ils ne peuvent pas tout faire.
Encore une fois la sortie de Kazim à été le tournant de la rencontre.
Ok pour cetto, capoue et congré trés bon match de leur part. J'ai trouvé didot trés mauvais en première et Luan a rien apporté. Il a perdu beaucoup de ballon. Les joueurs ont par moment voulu trop jouer à la baballe au lieu de penser a être efficace. Gignac était comme toujours trop éseulé sur les centres. Le but de l'égalisation marseillaise intervient aprés que l'arbitre de touche leur ai rendu un ballon, aprés que le banc est manifesté sa colère. Putainn!!
ARBITRAGE A SENS UNIQUE. ON NE PEUT PAS LUTTER CONTRE CA.
Les matches il faut les tuer et ça on sait pas faire. On joue à la baballe dans la surface quand il faut envoyer un "pointu", Brandao sait faire....
Tant pis pour mon cadeau d'anniversaire et pour le fiston qui ne verra pas encore le SDF. J'ai vraiment les boules mais c'est le sport
Et ca ouin ouin et bla bla mdrrr ...
"Le pire c contre marseille" re mdrrr
1ere mi tps : Marseillaise : Alain Casanova : "On a été tétanisé en première mi-temps devant l'enjeu.
2eme mi tps : Toulousaine et ouverture du score logique
Resultat : tlm s'est vu a Paris , c'est la fete , on boit le champagne : comme dit este31 pourquoi se bouger sur des contres marseillais et Casa qui revait des 60000 pers de paris fais son turn over tranquille ....
Quelle chance a eu Marseille , ils auraient du jouer au loto.
Bref Marseille n'a certe pas produit un beau match mais a profite et c'est pas de la chance , de la passivite des toulousains .. a bon entendeur
Et on ne parle que de Marseille : faut demander a Casa d'arreter de mettre la presse et la pression dessus et ca ira .
Bref le resultat est la dc a bon entendeur =)
En français sans faute et avec des phrases terminées, ça donne quoi ? Parce que le "à bon entendeur", en général, il vient à la suite de phrases construites, d'un raisonnement argumenté et justifié... là, j'ai beau chercher, euh... je ne vois pas !!! Enfin, pas grave, je vais pouvoir dormir quand même...
Malgré l'élimination, je tiens à féliciter les Violets pour leur match ; un regret ? Oui peut être une première mi-temps un peu timide... mais bon... faut se rattraper dimanche contre Lyon pour continuer notre remontée au classement
Allez le Tef !
Pas faux, c'était vraiment limite comme arbitrage.
On serait vraiment de mauvaise foi si on s'en prenait à l'arbitre... il a été "équitable" pour les 2 équipes... non, faut savoir encaisser la déception... et se remobiliser pour pousser fort derrière les Violets dès dimanche :-)
Pas grand chose à reprocher à l'équipe ce soir, elle a fait un bon match même si en première pèriode nous avons à mon avis trop laisser jouer les marseillais et dnas un match aussi important je crois qu'il faut prendre de suite je jeu à son compte et pourtant c'est ce qu'on nous avait assuré toute la semaine....
Par contre pour moi le DESASTRE DE LA SOIREE c'est le public toulousain, nous ne méritons pas d"'aller à paris apparment le public toulousain n'avait rien à faire de ce match, même mes parents qui sont abonnés et bien placés dans le stade m'ont dit que les abonnés habituels n'étaient pas là et qu"ils y avait à leur place que des marseillais ou PSEUDO-MARSEILLAIS.
Longtemps j'ai défendu le fait qu"il y avait un public de foot à toulouse mais là je crois que j'en ai pris un sacret coup derrière la tête, même si on sait tous que l'om restera toujours l'OM une équipe médiatique au possible qui est suivie dans la france entière par leurs supporters ou leurs pseudos supporters.....
Voilà je serai dimanche au stadium pour la venue de lyon en espérant qu'il n'y ait pas que des lyonnais....et que notre équipe préférée remporte le math pour revenir un peu plus au classement.
ALLEZ LE TEF et bonne soirée à tous
2 corners oubliés, des touches données (dont une qui débouche sur l'égalisation), moindre contact faute pour l'OM, parcontre les attentats sur nos joueurs, nottament ebondo, il siffle jamais (le deuxieme but par exemple, un toulousain est au sol). J'appelle pas ça un arbitrage equitable moi.. Et pourtant, il est rare que je m'en prenne aux hommes en noir
2 corners oubliés, des touches données (dont une qui débouche sur l'égalisation), moindre contact faute pour l'OM, parcontre les attentats sur nos joueurs, nottament ebondo, il siffle jamais (le deuxieme but par exemple, un toulousain est au sol). J'appelle pas ça un arbitrage equitable moi.. Et pourtant, il est rare que je m'en prenne aux hommes en noir
Et les coups-francs indirects non-sifflés pour le gain de temps monstrueux d'Andrade à la fin...
Ca arrangeait bien les affaires de la LFP que Marseille soit en finale, l'audience sera tout autre que si c'était le tef.
Sinon ben 2ème demi-finale à domicile qui nous file sous les doigts, et en parlant de doigt je lève bien haut celui du milieu de la main en direction de ces pseudos supporters marseillais de la région.
Le premier but fait suite à un coup franc généreux siflè sur Konè,qui nous a fait une belle roulade,mais Ben Harfa a été laissé bien seul sur son centre qui améne le but car il a fait de nombreux passement de jambes avant de centrer,et pour le second c'est un cadeau fait aux Marseillais.Encore un match que l'on ne doit pas perdre!!!Esperon que cela serve de leçon pour faire progresser l'equipe.Une victoire s'impose dimanche.
PS:Messieurs les dirigeants,il est grand temps d'ameliorer la sortie du Stadium car l'esplanade est impraticable en passant devant la tribune honneur nord,où l'on passe dans un étau constitué par les barrieres qui protegent la sortie des joueurs et les grilles de parckage des voitures de joueurs et des cars TV,et que dire des escaliers pour remonter sur le pont!!!!C'est lamentable.
Il a essayer d'équilibrer a une ou 2 rares occasions quand on leur méttai la pression en 2ème mi-temps. C'est du "houra-arbitrage". Mr Jaffredo est un petit hourra arbitre qui aime se faire applaudir quand il prend une décision peut importe qu'elle soit justifiée ou non
Je deteste tous ces traitres pseudos-supporters de l'OM!!!! Je suis désolé mais je commence par ça!!!