Le Forum
mar, 02/02/2010 - 16:51
![]() |
||||
|
Ligue 1 - 23e journée Dimanche 7 Février 2010 à 17h diffusé sur |
||||
|
TOULOUSE F.C. |
CONTRE |
O.Lyonnais |
||
Vous pouvez donner vos avis et impressions pour ce match.
Info
|
||||
![]() |
||||
|
Ligue 1 - 23e journée Dimanche 7 Février 2010 à 17h diffusé sur |
||||
|
TOULOUSE F.C. |
CONTRE |
O.Lyonnais |
||
Vous pouvez donner vos avis et impressions pour ce match.
Info
|
||||
Allons allons, va falloir repartir de l'avant dans les 2 compétitions qu'il nous reste maintenant. Bon courage à Casa pour remotiver les troupes après ce que l'on sait, il faut déjà qu'il se remotive lui-même, tellement sa mine était déconfite hier soir...
M'enfin allez, come on ! L'OL revient bien dans ce championnat, contre Paris dimanche les lyonnais ont affiché de belles valeurs. Tout comme nous ! Souvenons-nous l'an passé, la 4ème place obtenue à la fin de saison nous avait quand même bien consolé de la demi perdue face à Guingamp. Et c'est peut-être pas plus mal de rejouer de suite contre un "gros"
.
Et c'est peut-être pas plus mal de rejouer de suite contre un "gros"
.
Ce qui nous empêche pas de continuer à supporter le TFC et de croire aux chances de victoire
grosse gueule de bois ce matin , il faut se remotiver!!!!
Il parait que le Gravelaine a fait preuve d'une très grande neutralité hier soir...
Face à Lyon y a pas de secret, il faut leur servir le contenu de la deuxième période d'hier, ils vont exploser! En plus il n'y a pas Toulalan. Lyon n'est plus un rouleau compresseur, il subi le jeu et réagi avec ses individualités et se sortent de traquenard avec de la réussite. Mais Juninho n'étant plus là ils n'ont plus cet ascendant sur les autres. Si le tef arrive à vite se remettre et nous sort un combat et une determination à aller chercher la victoire d'entrée, on va les battres les lyonnais. Malgré tout l'OM est plus dangereux je pense que Lyon aujourd'hui.
Salut tout le monde ! en effet grosse gueule de vois ce matin...
J'étais au match hier soir et j'ai revu le match que j'avais enregistré, oui je sais chui un peu mazo ! Et effectivement les commentateurs et Gravelaine ont été cool et loyaux avec le Téf'.
Pour dimanche, si on joue comme notre 2ème mi-temps, avec cette grosse envie et tous ces duels gagnés, je ne me fais pas de soucis on gagnera.
Coté joueurs, je préfère Luan à Tabanou en ce moment, et malheureusement je ne suis pas du tout en sécurité avec Valverde, j'aime pas tirer sur les joueurs, mais pour moi ce 2ème but hier soir, il ne doit jamais l'encaisser, j'ai bien revu les images et le ballon entre plein axe des buts, j'ai halluciné, du stade je croyais que Brandao avait choppé la lucarne, et ben non c'est juste une frappe puissante plein axe...
Je serai encore au stadium dimanche et j'espère que ce sera la même compo d'équipe, même si l'entrée de Braaten a été très bonne hier soir, peut être essayer Kasim à gauche ?
Salut à tous, dites je ne vais pas souvent aux entrainements du tef mais jaurai voulu savoir: les entrainements de samedi avant le match de lyon dimanche seront à huit vlots ou pas? merci
Je préfère Luan à Tabanou en ce moment
Comme toi j'étais au match, et j'ai aussi enregistré le match (on sera au moins 2 mazos lol). Regarde à nouveau le match et tu me dira pourquoi on prend le but égalisateur. Certes Ebondo est juste sur l'action (malgré son match prometteur), mais l'action arrive tout de meme du coté de Luan qui se fait enrhumé, et surtout qui est trés mauvais défensivement. Il est lent sur ses replis défensif. Et offensivement, on peut pas dire qu'il soit bon, il rate une action où il manque de lucidité, et surtout de rapidité pour frapper. A ce niveau, il ne faut pas tergiverser. Que ce soit défensif ou offensif, je vote TABANOU, qui plus est formé au club !!!! Futur Grand
Cependant je suis d'accord avec toi concernant Valverde, le 2eme but est aussi incompréhensible en direct qu'à la TV lol !!! Il n'avais pas sa place à Boulogne, il l'a encore moins au TFC! A lui de prouver qu'il a ale niveau !!! Et soyons heureux d'avoir une défense solide (Ebondo cetto congré mbengué) car sinon on risque de prendre beaucoup plus de but avec un tel gardien. Hier c'est 3 ou 4 frappes cadrées dites "dangereuses", et c'est 2 buts encaissés : pas un bon quota pour un gardien de L1.
Concernant Lyon, il n'est plus ce qu'il était, surtout en ce moment. Si on refait seulement la moitié de ce qui a été fait hier, aucun soucis face à Lyon. Le retour de Cetto a apporté de la stabilité dans la défense, et le retour en forme d'Ebondo sera positif. Moi qui le détesté depuis toujours, j'en viens à l'apprécier... Continue comme çà, et j'espère qu'on pourra te faire prolonger. Au milieu, déçu du match de Machado face à l'OM, lui qui restait sur des prestations convaincantes ces derniers temps. Sissoko le remplacera probablement tandis que Didot sera reconduit. A droite je persiste à vouloir laisser Kazim titulaire à droite malgré son faible temps de jeu qui joue sur soon physique.
Vu la débauche d' energie d' hier j' y crois pas trop, 1 point ce sera déja bien!
je serait au stadium dimanche et j espère que la fatigue nous fera pas perdre le match après la malchance la fatigue, car on mérite de jouer dans lr haut du classement alors courage on sera derrière vous
Vu la débauche d' energie d' hier j' y crois pas trop, 1 point ce sera déja bien!
Mais non, physiquement je pense pas que ce soit le problème sur le court terme les joueurs récupèrent quand meme assez bien, c'est la répétition des efforts qui provoque la fatigue. La fatigue sera essentiellement morale.Mais je me fais pas de soucie Casa va les remonter à bloc et pourra faire tourner vu que l'effectif est plusou moins au complet.
On va les bouffer, ils sont loins d'etre aux mieux les lyonnais, ils sont encore plus prenables que les marseillais
bon ben voilà retour au championnat, j'espère aussi que la débauche d'énergie d'hier soir ne va pas nous jouer des tours, mais bon vaut mieux jouer un gros tout de suite qu'une équipe plus modeste.
Après espérons que les toulousains vont un peu se réveiller car au niveau de la billeterie c'est la grande cata!!!
En tout cas moi dimanche je serai au stadium dimanche pour soutenir nos petits violets
Un bon petit 0-0 bien pourri me satisferait pleinement.
Mais si les joueurs sont capables physiquement et mentalement de faire mieux, ce sera super.
Que se passe t-il à la billetterie... nous serons entre nous au moins, c'est peut-être mieux!
non seulement on vas prendre une deculotee ace a lyon vu les tetes apres la demie mais de plus cela ne me fait rien car perdre une deuxieme demie comme cela c' est inadmissible le championat ont sait tres bien que l' on finiras entre la 10 et 12 eme place pas mieu donc que l' on gagne ou que l' on perde face a lyon rien faire par rapport a une finale a paris
C'est aux joueurs toulousains de nous surprendre en prenant au moins un point.
Mais il faudra jouer en bloc d'entrée et ne pas s'exposer aux contres comme on l'a fait de façon incompréhensible en première mi-temps contre l'OM.
Lyon fait moins peur sur le papier que Marseille. A nous de jouer défensivement comme on sait le faire, en faisant confiance à Pantxi en milieu (Sissoko et Machado sont loin d'être convaincants), mais le problème du dernier rempart sera toujours présent jusqu'à mars.
Valverde
Ebondo
Cetto
Congré
Capoue
Braaten
N'ayant pas d'info sur l'état physique des troupes je ne tiens pas compte de ce dernier, si ce n'est pour Didot qui c'est beaucoup donné dimanche et qui a prit pas mal de coups. Je maintien Kâzim qui n'a pas joué toute la rencontre, et met Braaten à droite qui doit être frais. Je maintiens Capoue trés en forme, mais à voir selon son état physique aprés son gros match face à l'OM. Dérrière auncun changement si n'est que Casanova devrait intégré Pérrier Doumbé dans le groupe pour pallier à une éventuelle défaillance phyisique.
Même si cette demi nous a plombé le moral, elle aura eu le mérite de remonter un peu la côte du TFC niveau jeu, voyez ce que disent les lyonnais... Et c'est un peu pareil ailleurs:
http://forum.olweb.fr/showthread.php?t=143397&page=18
http://www.fff.fr/selections/espoirs/actualite/532111.shtml
Erick Mombaerts sera au Stadium (sous couvert d'observation pour les espoirs ^^)
Même si cette demi nous a plombé le moral, elle aura eu le mérite de remonter un peu la côte du TFC niveau jeu, voyez ce que disent les lyonnais... Et c'est un peu pareil ailleurs:
http://forum.olweb.fr/showthread.php?t=143397&page=18
En effet, on sent de l'humilité et du respect envers nous, +1 aux supporters lyonnais pour le coup
.
non seulement on vas prendre une deculotee ace a lyon vu les tetes apres la demie mais de plus cela ne me fait rien car perdre une deuxieme demie comme cela c' est inadmissible le championat ont sait tres bien que l' on finiras entre la 10 et 12 eme place pas mieu donc que l' on gagne ou que l' on perde face a lyon rien faire par rapport a une finale a paris
Entre ton écriture et le contenu de ton post, crois-moi tu as plus perdu de temps qu'autre chose .
Pauvre Max la menasse ... quelle débilité affligeante !!!
Un visionnaire qui connait notre classement à 2 places près au soir de la 38ème journée, que de certitudes !!!
OL-TFC un match de L1 comme il y en a tant, certes moins excitant peut-être qu'une demie contre les sardines, mais bien plus suivi par les supporters toulousains que la Coupe de la Ligue.
Et puis les abonnés du TFC seront tous présents, eux qui ne viennent pas très nombreux pour les coupes malgré places gratuites ou à bas prix.
tiens, c'est assez marrant d'aller voir ce que les autres disent de nous sur les forums. merci abdallah pour ce lien!!
ca c`est sûr, LYON n'a rien a perdre,car il vont tout faire prendre 3points au stadium.Mais vu le match de mercredi contre l`O.M je trouve l`équipe de casano est sur une bonne dynamique.Je vois une victoire. Pour le match de MARSEILLE ils auront une revanche à prendre.
et j'ai oublié de vous dire que je serais au stadium contr Marseille.
En espérant que Valverde soit un peu mieux inspiré dimanche qu'il ne l'était mercredi soir...
Que devient Y.Pelé ?
En espérant que Valverde soit un peu mieux inspiré dimanche qu'il ne l'était mercredi soir...
Que devient Y.Pelé ?
Il est sur le retour, il s'entraine mais apparement il doit encore attendre jusqu'à la fin du mois.
non, LOUSTALOUT a la place de valverde, KAZIM a gauche, BRATEEN a droite, MACHADO a cote de SISSOKO.
non, LOUSTALOUT a la place de valverde, KAZIM a gauche, BRATEEN a droite, MACHADO a cote de SISSOKO.
Alors tu veux nous proposer une compo sans connaître les joueurs. Bravo !
Il n'y a pas de LOUSTALOUT chez nous, ni de BRATEEN !
Apprend l'orthographe des noms de nos joueurs avant de vouloir tel ou tel joueur, sans justifier ton choix !
Et dernière chose, c'est à au lieu de a !
J'espère qu'on va se régaler dimanche après-midi. Entre une grande équipe et une équipe qui grandit, je vois le TFC l'emporter. Je ne crois pas que le moral soit affecté. Quand tu es compétiteur et que tu perds après les prolongations, tu ne peux pas avoir une mine réjouie... je crois de plus en plus au TFC de 2010 et j'irai les soutenir avec fiston !
Que devient Y.Pelé ?
Inspiré, c'est peut-être beaucoup lui demander... qu'il soit au moins attentif et concentré ce qui lui a manqué mercredi soir.
Valverde
Ebondo
Cetto
Congré
Capoue
Braaten
N'ayant pas d'info sur l'état physique des troupes je ne tiens pas compte de ce dernier, si ce n'est pour Didot qui c'est beaucoup donné dimanche et qui a prit pas mal de coups. Je maintien Kâzim qui n'a pas joué toute la rencontre, et met Braaten à droite qui doit être frais. Je maintiens Capoue trés en forme, mais à voir selon son état physique aprés son gros match face à l'OM. Dérrière auncun changement si n'est que Casanova devrait intégré Pérrier Doumbé dans le groupe pour pallier à une éventuelle défaillance phyisique.