5 réponses [Dernière contribution]
SABAL31
Portrait de SABAL31

Voilà, après le match contre L'OM DE COUPE DE LA LIGUE, je me décide à ouvrir ce sujet je pense que c'est le bon moment.....

Tout d'abord, je tiens à dire merci aux indians pour tout ce qu'ils font pour mettre de l'ambiance au stadium car il faut bien le dire s'ils n'étaient pas là on aurait l'impréssion d'etre devant une représentation du lac des cygnes!!!

Ensuite c'est le moment de parler de ce sujet, car il faut bien le dire que cette année trop de matchs se déroulent dans une ambiance de cathédrale et lorsque nous jouons contre une équipe à fort potentiel public on se demande si notre équipe joue bien à domicile!

Quand je viens au stadium voir des matchs je suis en virage Brice Taton, contrairement aux autres tribunes c'est un virage on nous sommes tous ( ou presque...) pour toulouse, qui est assez jeune, des gens qui viennent relativement souvement au stadium je pense, pour voir notre équipe.

Le constat est que dans ce virage, je pense que l'ambiance, par rapport aux gens qui le composent, n'est pas suffisante et pourrait etre améliorée, ce qui en plus pourrait aider à rendre l'ambiance danc tout le stadium beaucoup plus importante qu'actuellement.

Nous devons donc nous demander, pourquoi les gens ne s'extèriorisent pas plus?

Est-ce-que des choses doivent etre améliorées?

De nouvelles idées doivent elles etre envisagées (d'autres chants peu-etre plus simple à reprendre ensemble....)?

Voilà le débat est lancé, je crois qu'il est grand temps, tout ceci ne rendra que notre club et notre équipe plus forte, nous donnera j'en suis certain aussi plus de crédibilité dans le monde du foot français.

abdallah
Portrait de abdallah

Il faut juste se lâcher! {#emotions_dlg.tfc_flag_violet}

rooney82
Portrait de rooney82

A tous les gens présent en  haut du virage brice Taton : Lachez vous, même si vous étes le seul debout entrain de crier et de suivre les chants des Indians, personne ne vous critiquera et même au contraire ca pourra peut etre lancer quelques timides a coté de vous qui vous suivrons. Vous sortirez du stadium sans voix, completement naze mais dieu que c'est bon.

C'est bien beau de sifflet ou huer les adversaire mais je pense que les joueurs ont plus besoin de nous. Si nous sommes le 12 em homme c'est pas pour rien.

Allez tous ensemble derriere le TFC

SABAL31
Portrait de SABAL31

Deux réponses déjà bien je pense comme toi rooney82 les gens dans le virage on dirait qu'ils n'assument pas de supporter le TEF, il sont empruntés, n'hosent pas se lacher, pourtant il y a pas mal de jeunes moi à leur age même si je suis pas très vieux encore....je ne tenais pas en place......c' est pourquoi je pense qu'il faut trouver des idées qui permettraient au gens de plus suivre les chants qui donne en vie de se bouger....peu-etre plus de micros ou de mégaphone, des chansons plus simple à suivre car certaine pas simples à chanter pour des gens qui viennent pas souvent au stadium......autre idée aussi un jour peu-etre tester que les clubs de supporters se placent à divers endroits de ce virage pour insiter les gens à plus participer.......cette dernière idée à mon avis çà peut marcher car beaucoup de gens n'hosent pas le faire alors qu'ils en ont la possibilité au fond d'eux!!

Siddi
Portrait de Siddi

Perso jviens d'arriver...1er match (mercredi soir), le 2e sera demain...donc je ne maîtrise pas encore vos chants ni même l'accent ^^...mais ça ne m'empêche pas de hurler comme un guedin ou de frapper des mains dès que ça chauffe ou simplement en tentant de suivre le moov' (mais j'avoue plus ou moins maladroitement ^^)...étant nouveau au Stadium je manque encore d'objectivité pour dire que l'ambiance est trop molle ou ceci-celà, surtout que mercredi soir à priori c'était un contexte un peu spécial...il est vrai que je m'attendais à plus de la part de l'ensemble du stade mais étant placé en tribune B.Taton je n'ai pas été déçu par l'engouement des Indians (malgré 30 min de grève) et il est vrai qu'en se lâchant un peu, on se retrouve très rapidement embarqué dans l'ambiance...mais voilà, le tout est de se lâcher...

L Arbitre
Portrait de L Arbitre

SABAL31 a écrit :

Voilà, après le match contre L'OM DE COUPE DE LA LIGUE, je me décide à ouvrir ce sujet je pense que c'est le bon moment.....

Tout d'abord, je tiens à dire merci aux indians pour tout ce qu'ils font pour mettre de l'ambiance au stadium car il faut bien le dire s'ils n'étaient pas là on aurait l'impréssion d'etre devant une représentation du lac des cygnes!!!

Ensuite c'est le moment de parler de ce sujet, car il faut bien le dire que cette année trop de matchs se déroulent dans une ambiance de cathédrale et lorsque nous jouons contre une équipe à fort potentiel public on se demande si notre équipe joue bien à domicile!

Quand je viens au stadium voir des matchs je suis en virage Brice Taton, contrairement aux autres tribunes c'est un virage on nous sommes tous ( ou presque...) pour toulouse, qui est assez jeune, des gens qui viennent relativement souvement au stadium je pense, pour voir notre équipe.

Le constat est que dans ce virage, je pense que l'ambiance, par rapport aux gens qui le composent, n'est pas suffisante et pourrait etre améliorée, ce qui en plus pourrait aider à rendre l'ambiance danc tout le stadium beaucoup plus importante qu'actuellement.

Nous devons donc nous demander, pourquoi les gens ne s'extèriorisent pas plus?

Est-ce-que des choses doivent etre améliorées?

De nouvelles idées doivent elles etre envisagées (d'autres chants peu-etre plus simple à reprendre ensemble....)?

Voilà le débat est lancé, je crois qu'il est grand temps, tout ceci ne rendra que notre club et notre équipe plus forte, nous donnera j'en suis certain aussi plus de crédibilité dans le monde du foot français.

Le débat est lancé sur le forum depuis un petit moment: la suite de cette discussions est donc à suivre et à poursuivre dans le froum "Débat" et dans ce sujet : http://www.tfc.info/forum/node/1002334

Merci de votre compréhension.