Accueil WIKI, tout savoir sur le TFC
LE SITE OFFICIEL DU TFC

forum

retour
64 réponses [Dernière contribution]
phiphou031
Portrait de phiphou031
L'utilisateur est Offline. Vue la dernière fois à 18 semaines 4 jours. offline
Groupes: Aucun

ce qui fait râler c'est qu'on a jamais vu le tfc faire preuve d'autant d'aisance technique et physique et pourtant on trébuche

le jour où il vont refaire ce genre de match avec en plus l'efficacité je pense que le tableau d'affichage va trembler

quinou.3
Portrait de quinou.3
L'utilisateur est Offline. Vue la dernière fois à 9 heures 2 min. offline

toulousaine91 a écrit :

Vous avez vu les réactions de Kazim et Machado envers Gignac, des gestes d'enervement, Kazim et Gignac se seraient ensuite engueulé dans les vestiaires.. pas étonnant, Dédé est combatif, il en veut certes, mais il n'est pas tout seul... je pensais qu'après ces trois passes décicives, il avait compris, mais non... pourquoi se retourner a 30mètres du but et tenter une frappe qui ne rentrera jamais.. controle, passe, OUVRE LES YEUX!!!

Et oui, moi aussi j'ai cru que Dédé avec ses trois passes décisives en un match avait compris qu'il n'était plus tout seul devant, et bien non il retombe dans ses travers de fin d'année, les autres vont lui remettre les idées en place, il va falloir qu'ils en parlent ensemble.

phiphou031
Portrait de phiphou031

on peut bouffer tous nos adversaires mais si en même temps on ne marque pas ça ne sert à rien

on a des certitudes dans le jeu mais pas dans la victoire ce qui est dommage

phiphou031
Portrait de phiphou031

pour une fois que les journalistes parisiens parlent du tfc en bien on va pas s'en plaindre mais force est de constater qu'il ne peut en être autrement tant le niveau de jeu proposé est élevé

merci pierrot

pushtron31
Portrait de pushtron31
L'utilisateur est Offline. Vue la dernière fois à 4 jours 9 heures. offline

quinou.3 a écrit :

toulousaine91 a écrit :

Vous avez vu les réactions de Kazim et Machado envers Gignac, des gestes d'enervement, Kazim et Gignac se seraient ensuite engueulé dans les vestiaires.. pas étonnant, Dédé est combatif, il en veut certes, mais il n'est pas tout seul... je pensais qu'après ces trois passes décicives, il avait compris, mais non... pourquoi se retourner a 30mètres du but et tenter une frappe qui ne rentrera jamais.. controle, passe, OUVRE LES YEUX!!!

Et oui, moi aussi j'ai cru que Dédé avec ses trois passes décisives en un match avait compris qu'il n'était plus tout seul devant, et bien non il retombe dans ses travers de fin d'année, les autres vont lui remettre les idées en place, il va falloir qu'ils en parlent ensemble.

Je ne crois pas que ce soit intentionnel. Il y a eu beaucoup d'action face à l'OM ou l'OL où il s'est sacrifié, où il avait le role de passeur alors qu'il aurait pu frapper. Je garde en mémoire l'une des dernières actions du match face à Lyon ou un ballon lui vient de la droite, dans la surface et dans l'axe, et où il la laisse passer entre ses jambes pensant qu'un coéquipié "mieux placé" était derriere lui. Résultat : balle perdue sur une énorme action alors qu'il pouvait nettement frappé, et dégagement des Lyonnais. On ne peut pas lui reprocher cela, il fait ce qu'il pense "etre bon pour l'équipe" dans l'instant, dans l'action. Parfois, il frappe alors qu'il doit faire une passe,... ou il fait des passes alors qu'il faudrait frapper. Contre Brest, il trouvera le bon équilibre, du moins j'espère. Mais je pense que Dupuis sera titularisé pour laisser reposer GIGI

K-ro
Portrait de K-ro
L'utilisateur est Offline. Vue la dernière fois à 1 jour 4 heures. offline

La bonne blague de la depeche  LUAN sorti sous les applaudissements du public. Alors que tout le monde était en train de crier KAZIM .

LA BONNE BLAGUE DU JOURNAL{#emotions_dlg.ninja}

lolodup
Portrait de lolodup
L'utilisateur est Offline. Vue la dernière fois à 4 jours 11 heures. offline
Groupes: Mercato

tou_lou_sain a écrit :

Mombaerts et Martini auront surtout noté le nom d'un joueur qui a éclaboussé le match de sa classe, de sa combattivité et de son physique incroyable :

M'Bengué. Je ne vois pas de meilleur latéral que lui en L1.

Congré, impeccable, la grande classe, aura aussi marqué beaucoup de points.

Sissoko n'a pas été au top mais a fait quelques belles actions.

Dommage que Capoue "la pieuvre" n'ait pas joué ce match.

Et Berson, il te fais pas oublier Capoue sur ce match????

BERNE
Portrait de BERNE
L'utilisateur est Offline. Vue la dernière fois à 20 semaines 6 jours. offline

match sérieux de mathieu berson , il répond toujours présent lorsque casanova veut bien lui faire confiance ...!. j'en doute ; pourtant le métier est là

tou_lou_sain
Portrait de tou_lou_sain
L'utilisateur est Offline. Vue la dernière fois à 16 heures 57 min. offline

Berson a été très bon.

Le comparer à Capoue ?

Non, je ne pense pas que Berson soit aux portes de l'EdF ...

Que Casa utilise davantage Berson et Pantxi à la place de Didot ou Machado ou Moussa : 100% d'accord.

K-ro
Portrait de K-ro
L'utilisateur est Offline. Vue la dernière fois à 1 jour 4 heures. offline

Gignac s'est blessé lors de se match sera absent 3 ou 4 semaines  pour dechirure musculaire aux adducteurs

lolodup
Portrait de lolodup
L'utilisateur est Offline. Vue la dernière fois à 4 jours 11 heures. offline
Groupes: Mercato

tou_lou_sain a écrit :

Berson a été très bon.

Le comparer à Capoue ?

Que Casa utilise davantage Berson et Pantxi à la place de Didot ou Machado ou Moussa : 100% d'accord.

Le jour ou Capoue joue en EDF, je te maile mon portable pour te payer à boire....promis.

tempodeluxe
Portrait de tempodeluxe
L'utilisateur est Offline. Vue la dernière fois à 19 heures 45 min. offline

oui vraiment beau match  dommage pour les but toulouse merité la victoire ca fais plaisir de les voir jouer comme ca c est un regal

Beto For Ever
Portrait de Beto For Ever
L'utilisateur est Offline. Vue la dernière fois à 17 heures 58 min. offline

lolodup a écrit :

tou_lou_sain a écrit :

Berson a été très bon.

Le comparer à Capoue ?

Le jour ou Capoue joue en EDF, je te maile mon portable pour te payer à boire....promis.

Pour moi ce sera un lait fraise

Chogan
Portrait de Chogan
L'utilisateur est Offline. Vue la dernière fois à 4 jours 8 heures. offline

Capoue sait se montrer trés trés trés bon c'est vrai...
Il sait aussi se montrer catastrophique...
Aussi en EDF, c'est pas les génies qui manquent à son poste:
L.Diarra, A.Diarra, Toulalan, Diaby, Vieira (parait-il).
Et il a encore d'autre concurence: Mavuba par exemple.

Berson est parfois à la hauteur d'un bon Capoue, c'est un trés bon joueur aussi.
La vraie différence est qu'il est plus en fin qu'en début de carrière à l'inverse de Etienne.