143 réponses [Dernière contribution]
L Arbitre
Portrait de L Arbitre

Coupe de France - 16ème de finale

Mercredi 10 Février 2010

TOULOUSE F.C.

0 - 2

Stade
Brestois

Vous pouvez donner vos avis et impressions pour ce match.

fabio capello
Portrait de fabio capello

{#emotions_dlg.purpleupset} match après match je comprends pourquoi Valverde était 3ème gardien à Boulogne ! Tir cadré = but !

egos31
Portrait de egos31

Dépité c'est tous ceux que j'ai a dire!!!

Thumb
Portrait de Thumb

Quel homme ce Valverde.

fabrice974
Portrait de fabrice974

bon voila ça c est fait, on va passer a autre chose, moi j ai pas vu l envie des joueurs de vouloir gagner ce match donc résultat logique, un match ennuyer, en espérant gagner en championnat .

joker31
Portrait de joker31

Ce n'est pas comme ça M. Sadran que le TFC amadoura le public. Il ne faut pas bien jouer que contre les grosses équipes mais bien jouer contre toutes les équipes quelle que soit le niveau et en commencent par Lorient samedi, ramener au moins 4 points des deux dépalcements sinon ce sera le ventre mou du championnat qui attendra le TFC.

Lééa
Portrait de Lééa

{#emotions_dlg.non} Et une déception de plus pour les Supporters du TFC. Vraiment Dépitée !

teufeuceu
Portrait de teufeuceu

Je suis carrément dégouté, va falloir se sortir les doigts en L1!

Lééa
Portrait de Lééa

Après Faut Pas S'étonné si Le Stadium n'est Jamais Plein !

joker31
Portrait de joker31

Valverde a été mauvais? Il ne faut pas non pllus lui mettre tout sur le dos, on recrute depuis la saison dernière les joueurs que ne veulent plus les clubs, et je commence à comprendre, Didot a été bon la première saison et s'est relaché.

toulousaine91
Portrait de toulousaine91

La saison du Tef c'est terminé en une semaine . . .

Dommage..

oxtone (non vérifié)
Portrait de oxtone

valverde la passoire on a une des meilleure defense de L1 surement pas grace a lui

pour l'attaque non parlons pas c'est incroyable

yoyotfc
Portrait de yoyotfc

Opération porte ouverte...merci Valverde. Autant mettre Mansaré dans les buts il sera plus utile que Valverde

bjorn
Portrait de bjorn

Oui, M.Sadran ! Voila notre saison terminée désormais ! La 10 èmeplace serait elle définitivement votre seule ambition ? Eliminés des 2 coupes en une semaine alors qu'on aurait mérité contre l'OM et qu on dominait cette équipe bis de Brest les 3/4 du match !!!!! Quuel gâchis les TEF et ce depuis trop d'années !!! On en a rien à faire du parc d attractions ! On veut un club ambitieux et qui s'en donne les moyens.....ENFIN !!!! Car c'est vrai, que matchs après matchs au stadium, on comprend que le public ne soit pas plus nombreux !!! Le TEF à la maison c est pas franchement une pub de psectacles, de fête ! mais plutot d défaites oui !!!!

p-s : vu le jeu propsé je ne suis pas abonné mais assiste à une bonne partie des matchs ! Trop déçu aprés celui contre l'OM pour venir voir celui contre Brest !!!

et merci au public qui luiétait au Stadium et qui a osé, enfin, siffler et quitter le stade avant la fin ! Cela ne mérite que cela !!!!

yoyotfc
Portrait de yoyotfc

lucius a écrit :

Valverde a été mauvais? Il ne faut pas non pllus lui mettre tout sur le dos, on recrute depuis la saison dernière les joueurs que ne veulent plus les clubs, et je commence à comprendre, Didot a été bon la première saison et s'est relaché.

Qui a été mauvais aujourd'hui à part valverde dis moi ?

Il est nul valverde, t'as pas vu, depuis qu'il est arrivé il a pas fait un arret decisif il est toujours à contre temps, toujours mal placé, sur des mauvais appuie. Il a rien à faire de tout le match et il arrive à prendre un lob sur un centre raté faut m'expliquer.

Didot est bon, on a rien à lui reprocher

mit_2001
Portrait de mit_2001

Je le sentais venir... et voilà. Nuuuuul. Mais Valverde c'est pas possible c'est un plot elle est pour quand LA parade? Quand à la défense Nounkeu et quelle rentrée d'Ebondo! Bref si on arrêtais de joue latéralement!!!!! Et d'aller droit devant n'est ce pas didot retardateur de jeu.

On sentais qu'ils n'avaient pas envie, le conditions étaient réunis temps glacial, contre une ligue 2, 4 spectateurs les indians (big up à eux) MAIS MON COUP DE GUEULE C'EST NON SEULEMENT SUR LES JOUEURS MAIS SURTOUT SUR LA PELOUSE.

On ne peux pas donner de la vitesse au jeu à cause de ça moralité 4 contrôles avant de jouer latéralement car la défense s'est replacé.

Une fois de plus je sort du stade avec une déception de plus. Ca fais 3 en 3 matchs à la maison.

C'est relatif mais je suis fatigué de supporter le TFC, oui je sais c'est facile à dire après une défaite... Mais c'est un sentiment qui grandi encore et encore.

Bravo à Brest!

joker31
Portrait de joker31

Peut-être faut-il arrêter la politique de "jeunes", en mettre queques uns ok mais mettre surtout plus de  joueurs d'expérience même s'il y en a.

yoyotfc
Portrait de yoyotfc

bjorn a écrit :

Oui, M.Sadran ! Voila notre saison terminée désormais ! La 10 èmeplace serait elle définitivement votre seule ambition ? Eliminés des 2 coupes en une semaine alors qu'on aurait mérité contre l'OM et qu on dominait cette équipe bis de Brest les 3/4 du match !!!!! Quuel gâchis les TEF et ce depuis trop d'années !!! On en a rien à faire du parc d attractions ! On veut un club ambitieux et qui s'en donne les moyens.....ENFIN !!!! Car c'est vrai, que matchs après matchs au stadium, on comprend que le public ne soit pas plus nombreux !!! Le TEF à la maison c est pas franchement une pub de psectacles, de fête ! mais plutot d défaites oui !!!!

p-s : vu le jeu propsé je ne suis pas abonné mais assiste à une bonne partie des matchs ! Trop déçu aprés celui contre l'OM pour venir voir celui contre Brest !!!

et merci au public qui luiétait au Stadium et qui a osé, enfin, siffler et quitter le stade avant la fin ! Cela ne mérite que cela !!!!

Et toi tu mérite quoi ?D'aller supporter un autre club. Fais pas chier, on a une bonne équipe, juste un gardien de merde, Sadran il y est pour rien, Casa non plus à part de pas mettre valverde.

On est pas ambitieux ? 2 demi finales de coupes en 2 ans, 4 èeme la saison passé t'oublie vite...

joker31
Portrait de joker31

A lire vos comms Valverde a été nul. Je crois qu'on arrive mieux à jouer à l'exterieur qu'à domicile. On n'arrive à se lâcher à l'exterieur alors que chez nous on dirait qu'on joue avec le frein à main et on arrive pas à "tuer" les matchs.

efeel31
Portrait de efeel31

Je n'ai pas pu voir le match !

On a joué avec 2 attaquants contre l'équipe bis de Brest ? Ah non, Gignac blessé on en a plus qu'un seul dans notre effectif de ligue 1, Kevin Dupuis, ancien avant-centre de nationnal et CFA. Il a été bon ??? Quoi? Il était remplaçant ! Mais pour qui Kazim a t-il fait ces excellents centres ??? Quoi ? Il était avant-centre ! Mais ça n'a jamais été son poste, il a des qualités techniques et de percussions mais pas de finisseur c'est trés connu. Et Tabanou depuis son doublé à Valenciennes il n'a pas été dangereux ?Quoi? Il a joué arrière latéral ! C'est Regattin qui était à gauche? Mais c'est un droitier ! Face à une équipe de ligue 2 faible physiquement, Sissoko a du amener sa percussion au milieu non ? Lui aussi remplaçant ! Et Cetto nous a même pas sauvé en fin de match sur ces montées ? Remplaçant .... ! Et Ebondo? Un des meilleurs joueurs depuis la reprise, il a rien fait non plus ? Remplaçant aussi .... !

Mais alors Sadran s'est trompé quand il a dit que la coupe de la ligue ne l'interréssait pas, il voulait dire la coupe de France. Heureusement que Casanova avait vu l'erreur, sinon il aurait tout fait pour passer ce tour. Maintenant place au championnat, c'est le plus important, on est meilleur défense , on a un titre à défendre. Je propose de faire rentrer titulaire à la place de Gignac, Berson qui à coté de Capoue peut nous aider à ne plus prendre de but. Allez le Téfécé !!!!   

lexo9231
Portrait de lexo9231

Le match a été très ennuyeux, offensivement on a été faible (Kazim puis Dupuis ont été inexistant) ce qui prouve l'enorme travaille que fait DD en pointe, Braaten était le plus dangereux pourtant Casanova le sort en premier, Brest a marqué 2 buts avec 0 occasions (Merçi Valverde et Nounkeu), bref un match de merde.

joker31
Portrait de joker31

Cas a été gardien, pourquoi il ne voit pas que Valverde n'est pas très rassurant dans les cages? Il ne faut pas hésiter à le mettre sur le banc, c'est hypocrite de ne rien dire et surtout de ne rien faire. Quand au boulot je fais une gaffe, mon supérieur me le fait ramarquer.

Si le TFC veut mettre des jeunes, le club a une politique dans ce sens, Casa n'a qu'à mettre Loustallot.

SABAL31
Portrait de SABAL31

Voilà on y est aussi bien j'avais écrit ici pour dire que le match nul contre Lyon était regrétable car il est vrai que nous avions fait un très bon match, mais ce soir notre équipe ressemble à une bande de charlots.....

Nous avons discuté aussi sur le manque d'affluence au stadium, ben voilà une des causes comment voulez vous fidéliser un public avec un spectacle aussi misérable que ce soir, le plus grave étant à mes yeux le fait que des joueurs se voyaient offert du temps de jeu et résultat ils n'ont joué que 15 min.

Quand on entend M Sissoko dire sur Eurosport " déception mais pas grave on va se concentrer sur le championnat" çà en dit long sur la motivation de nos joueurs.....

Voilà nous n'avons plus que le championnat au moins nos joueurs ne seront plus fatigués, niveau attaque ce soir zéro pointé, on avait l'impréssion qu'on pouvait jouer 10jours sans marqué..mais bon avec un seul attaquant de pointe on commnce à etre habitué.

Voilà plus rien à dire, on va finir cette saison de m.....au plus vite mais je pense que pour la saison prochaine, de nombreuses choses devont etre changées!

paul-31
Portrait de paul-31

Ce manque d'efficacité offensive nous coute de plus en plus chère !

gignac65
Portrait de gignac65

PELE revient vite avant que sa soit trop tard pour jouer une place dans le championnat.

faut de suite se ratraper en allant gagner a lorient ce qui va etre trés difficile mais pas impossible.

allé le tef faut pas les lacher il y a encore un espoir en championnat

Paolo Seon
Portrait de Paolo Seon

Contre l'OM, Valverde a eu 2 arrêts à faire, il en a fait 0.

Contre Brest, il en avait un (+ le pénalty mais là on peut pas lui en vouloir), il en a fait 0.

Ensuite, Casanova qui fait jouer Tabanou littéral Gauche {#emotions_dlg.purpleuhoh}, bof dans ses relances, il a pas été convaincant.

Après, Berson je l'ai vu rien faire.

Braaten joue perso comme d'hab, sauf quelques rares occasions ou il joue bien, il nous fait trop de fois le ballon. Quand il est dangereux, il gache les occasions.

Kazim, pas très entreprenant, normal, il avait quasiment pas de balles, il a fallu qu'on se prenne un but pour qu'on comprenne qu'il faut qu'il joue à droite.

Dupuis, il sert à rien. Inexistant.

La défense a été bof, malgrès des bonnes relances niveau Congré. Nounkeu n'a servi à rien, ah si, a concéder un pénalty, bravo.

Didot, il a fait ce qu'il a pu. Il s'est bien battu. Berson à part faire des ptites passes je l'ai pas vu.

Pour les entrées, Sissoko et Ebondo n'ont rien apporté d'important.

En bref, match de merde.

On résume nos 3 derniers matchs :

on se prend 2 buts par l'OM (à cause de Valverde principalement)

On est pas capable de cader nos frappes contre l'OL, même quand on joue en supériorité numérique, on en profite pas.

Là, on s'est pas créée de franches occasions.

Et on veut aller faire un exploit à Lorien ou encore au PSG ? Laissez moi rire ! Gignac forfait 1 mois, on a plus d'attaquants.

guipit@hotmail.com
Portrait de guipit@hotmail.com

Quelle détente ce Valverde sur le but, pour moi on sort des deux coupes à cause de lui.

Nounkeu sait qu'il n'aura pas le ballon mais il veut quand même mettre un petit tacle par derrière pour le fun.

Et pour ne pas faire que dans le négatif je dirai qu'on a quand même bien dominé et qu'on prend seulement un but sur une demi occasion.

A fond le championnat maintenant.

fabrice974
Portrait de fabrice974

paul-31 a écrit :

je pense que c est voulu, car les joueurs on jouer avec les frein a main ce soir et la bléssure de gignac doit aussi y jouer, donc autant jouer le championnat a fond.

Xana
Portrait de Xana

Je ne vois qu'une seule explication: nos joueurs sont encore démoralisées par la demi-finale face à Marseille. Deux fois en 1 an qu'on frole la place au Stade de France, ça a du mal à passer.

Allez! courage! il faut se rattraper en championnat! Vous serez toujours encouragés. Il y aura toujours des supporters derrière le Téfécé. Il n'y a pas que des personnes qui abandonnent (c'est pas assez fort comme mot!) le Téf dans ces moments difficiles.

pascal81
Portrait de pascal81

paul-31 a écrit :

Tout à fait Paul!

La meilleure défense de L1 recherche désespérément des joueurs capables de cadrer et de marquer!

Hormis un 1er quart d'heure bien léché, quelle misère par a suite!

Ah! Au milieu ça tricote, il y a des passes, des repasses et des trépasses dès que le ballon arrive devant!

Il était inutile de porter au pinacle les Nounkeu, Regattin et Kazim, car ce soir, ils ont été très ternes!

Flinguer Valverde n'est pas plus utile, il doit bien avoir les boules, lui aussi!

Quant à Casa, il aura essayé un coaching, non-gagnant ce coup ci!

Un forum, on y discute, certains s'en servent hélas pour distiller leurs points de vues partiaux, pleins de naïveté!

Ceux qui s'enflamment, surtout du côté des NEWS, sont aussi les premiers à insulter joueurs et staff après une défaite!

Savoir perdre et relativiser n'est pas donné à certains, on dirait!

Croire en outre, que le Stadium se rempli après une victoire, et se vide après une défaite, c'est d'une candide idiotie!

Comme croire qu'une L2 ne peut vaincre une L1...

Bravo Brest, et bonne continuation! {#emotions_dlg.zen}

sau6
Portrait de sau6

so on perd contre l'om ce n'est pas a cause de valverde certe il est mauvais mais ya pas que lui le mec qui marquait brandao c'etait ebondo je te signal surtout sur le 2 but il le regarde bref.

pour ce soir toutes facons je m'en doutais depuis 1 semaine vous raconter plein de conneries içi genre on est bon on joue tres bien mais vous revez on a perdu contre l'om on a fait un pauvre match nul contre lyon alors qu'il etait à 10 et aujourd'hui bim bam boum .

et c'est pas parce que gignac n'est pas la ou que valverde est nul je vous signal c'est toutes l'equipe qui est nul depuis le debut de saison

meme si on etait un poil mieux mais bon fallait pas s'enflammer .