Hommes du match, CAPOUE, SIRIEIX, BRAATEN qui marque et sauve un but, VIDAL, et Congré pas mal non plus, dommage la petite erreur de CETTO sur le but Merlu mais vu tout le travail qu' il tombe.......
KAZIM invisible durant 60 minutes, puis s' est réveillé sur la fin!
Dommage on perd de nouveau 2 point, entre aujourd' hui et dimanche contre LYON ça fait beaucoup en 1 semaine!
ouf merci braaten qui marquer et qui défend, car pour le reste c était pas génial et cazim un peu absent encore dans ce match, et encore une fois on avais l occasion de passer devant l orient a la 9iem place résultat on et 11iem donc moi je suis vraiment pas satisfait du match
On voit bien que le TFC sans Gignac n'aie pas le même que avec DD !! Parce que avec Dupuis devant c'est pas assez heureusement que casanova a fait monter Tabanou et a fait rentrer Braaten ... Sinon gros match des toulousains !!
on peut toujours dire qu'on aurait pu mieux faire....cette fois ci, si Vidal ne repousse pas cette tete de Gameiro cadrée et en lucarne (excusez du peu).....on se ramasse avec une defaite.....(voir ce que pense de notre portier, sauveur du jour, le journal l'Equipe : " il a réalisé un premier match en L1 plein d'autorité et déjà décisif, notamment sur une tête de Gameiro déviée par un superbe réflexe, au bout du temps additionnel" )....
alors place à une victoire, je dirai, oui, biensur.....mais rejouissons nous de deja avoir au moins un pt vu la tournure de la fin de match....(voir ce que dit l'Equipe : "Un match nul plutôt logique (1-1)")
quand à l occas de Kazim en fin de match, c etait un coup du sort, donc sans regret.....il en marquera d autres avec nous....
enfin Sirieix et un de ceux qui a le plus perdu de ballons après les avoir récupérer....donc oui , au four et au moulin, merci à lui, mais de les redonner casi systématiquement après...là est le probleme....
Match nul équitable, et vu le scénario du match bienvenu!
sincérement il y avait la place pour empocher les 3 points!
Mais y'avait aussi largement la place de repartir avec 0, genre dans les arrêts de jeu, où avec la barre trouvé par Dan...
Pour le "centre raté" de Kazim, centre raté ou tir raté, en fait? En tout cas belle effort de Sireix qui avait fait l'effort de se rendre disponible dans la surface.
En tout cas belle effort de Sireix qui avait fait l'effort de se rendre disponible dans la surface.
Quand KAZIMODO a débordé il était 15 métre en retrait derriére, et sur la fin de l' occasion il était au centre, sinon je mise plutot sur un tir raté!!
Il me tarde de lire les déclarations de Gourcuff.... Lorient n'a rien montré avec un cadenassage parfait jusqu'à cette erreur de Mauro, énorme jusque là... Gameiro super efficace, une occase un but.
Bravo Vidal, j'espère qu'on le reverra.
Si on laisse deux points en route ce soir , avec cet état d'esprit (pourquoi ce gachis de Brest, cette suffisance...) on peut faire une bonne fin de saison.
J'allais oublié, moi qui le critique souvent, bravo Mr BRAATEN, la concurrence vous réveille et vous plantez un but magnifique !
Bravo les violets! Je n'ai pas vu le match mais apparement, on a un autre gardien qui semble bien loin d'être manchot...XD Mon constat: L'arrivé d'un joueur concurent (Kazim) nous apporte un réel plus notamment sur l'efficaciter des joueurs concerné par cette concurence (Tabanou, et Braaten). Aussi, quand on centre...on marque... Bref mon analyse de la première partie de saison semble bonne. Notre soucis a été un laisser aller des titulaires bien trop paisible à leurs postes, et donc un problème d'efficacité sur les ailes, pas asser de centres, donc d'action, donc de but. Aussi notre augmentation de centre semble donner envie aux ailiers de venir les couper... Wouhou!!!! On attaque comme au foot!!!! On devrait avoir droit à une belle fin de saison. Avec au passage une victoire au parc des princes, on les a taper chez nous, depuis ils vont en dégradant, et nous crescendo.
Franchement quand je lis " On est venu avec des intentions pour prendre 3 points" je rigole. Avec siriex (plus defensif que offensif) et sissoko (nul depuis 3mois) au milieu. Et le coaching nul. Il a pas compris encore que kazim est bon derrière l'attaquant il distribut les ballons et non pas en pointe. Franchement Je suis déçu du match nul. Pour moi encore 2 points de perdu car il y avait vraiment la place de gagner. Cazanova stp lache nous avec sissoko il arrive pas à faire une passe le pauvre laisse le un peu sur le banc. Voilà encore plein de chose à dire mais je vais m'arrêter là. Bonne soirée.
vidal lui, il a sorti LA PARADE!
Eh bien! ça a été dur mais nos toulousains ont réussi à puisser dans leur réserves pour égaliser! bravo à eux!!!!! Je suis satisfait de ce match nul!
ouf!magnifique but de Bratten
Eh ben, faut vraiment qu'ils arrêtent de nous casser les couilles avec le jeu lorientais....à part contrer, ils font rien d'autre...
Il a la main ferme le petit VIDAL!
Hommes du match, CAPOUE, SIRIEIX, BRAATEN qui marque et sauve un but, VIDAL, et Congré pas mal non plus, dommage la petite erreur de CETTO sur le but Merlu mais vu tout le travail qu' il tombe.......
KAZIM invisible durant 60 minutes, puis s' est réveillé sur la fin!
Dommage on perd de nouveau 2 point, entre aujourd' hui et dimanche contre LYON ça fait beaucoup en 1 semaine!
Sinon on retrouve du bon jeu chez les violets!
ouf merci braaten qui marquer et qui défend, car pour le reste c était pas génial et cazim un peu absent encore dans ce match, et encore une fois on avais l occasion de passer devant l orient a la 9iem place résultat on et 11iem donc moi je suis vraiment pas satisfait du match
les lorientais ont eu autant de franches occas' que nous finalement.....c deja ca de faire match nul.....
gros bémol à Sirieix ....
et grand bravo à Ebondo, Vidal (mais quelle parade alors qu il etait quasi caché par ses defenseurs...) et aussi Braaten (auteur du seul but tfc iste)
direction Paris pour 3 pts maintenant.....(se sera pas facile avec Cetto en moins....)
Braaten décisif quand il est mis en concurrence, comme quoi le talent il est là!
Pas de carton mais un blessé, en même temps le but vient d'un centre de Congré, on n'aurait peut être pas égalisé avec M'Bengue! (pure spéculation)
gros bémol à Sirieix ....
Pourtant il était encore et toujours au four et au moulin, et souvent dans les bons coups!
On voit bien que le TFC sans Gignac n'aie pas le même que avec DD !! Parce que avec Dupuis devant c'est pas assez heureusement que casanova a fait monter Tabanou et a fait rentrer Braaten ... Sinon gros match des toulousains !!
C'est sur CETTO est la Poutre du TFC,on à vu que lorsqu'il n'est pas là la defense flotte..
On peut l'excuser sur son erreur d'aujourd'hui car il nous as sauvés de nombreuse fois!
belle parade de Vidal dommage pour le centre raté de Kazim quand le gardien est sorti
Bonne réaction de nos joueurs aprés l'ouverture du score, le match nul est logique.
Les + : la titularisation et la préstation de Vidal, la rentrée décisive de Braaten, le gros match de Capoue
Les - : la blessure de M Bengue, l 'erreur de Cetto sur le but (qui a fait un bon match sans cela), Kazim transparent pendant une heure
Finalement un match qui donne de l'espoir pour le prochain match a Paris
on peut toujours dire qu'on aurait pu mieux faire....cette fois ci, si Vidal ne repousse pas cette tete de Gameiro cadrée et en lucarne (excusez du peu).....on se ramasse avec une defaite.....(voir ce que pense de notre portier, sauveur du jour, le journal l'Equipe : " il a réalisé un premier match en L1 plein d'autorité et déjà décisif, notamment sur une tête de Gameiro déviée par un superbe réflexe, au bout du temps additionnel" )....
alors place à une victoire, je dirai, oui, biensur.....mais rejouissons nous de deja avoir au moins un pt vu la tournure de la fin de match....(voir ce que dit l'Equipe : "Un match nul plutôt logique (1-1)")
quand à l occas de Kazim en fin de match, c etait un coup du sort, donc sans regret.....il en marquera d autres avec nous....
enfin Sirieix et un de ceux qui a le plus perdu de ballons après les avoir récupérer....donc oui , au four et au moulin, merci à lui, mais de les redonner casi systématiquement après...là est le probleme....
Pour le "centre raté" de Kazim, centre raté ou tir raté, en fait?
En tout cas belle effort de Sireix qui avait fait l'effort de se rendre disponible dans la surface.
Quand KAZIMODO a débordé il était 15 métre en retrait derriére, et sur la fin de l' occasion il était au centre, sinon je mise plutot sur un tir raté!!
Il me tarde de lire les déclarations de Gourcuff.... Lorient n'a rien montré avec un cadenassage parfait jusqu'à cette erreur de Mauro, énorme jusque là... Gameiro super efficace, une occase un but.
Bravo Vidal, j'espère qu'on le reverra.
Si on laisse deux points en route ce soir , avec cet état d'esprit (pourquoi ce gachis de Brest, cette suffisance...) on peut faire une bonne fin de saison.
J'allais oublié, moi qui le critique souvent, bravo Mr BRAATEN, la concurrence vous réveille et vous plantez un but magnifique !
Edit Modérateur : publicité interdite sur ce forum
Merci Mr casanova d'avoir mis VIDAL à la place de VALVERDE! MERCI !
Pour ton info VALVERDE est blessé donc logiquement c' est pas un choix du coach!
Quand on ne sait pas...................
Valverde s'est blessé, il n'a pas eu le choix
les grands esprit se rencontrent toujours!

Bravo les violets!
Je n'ai pas vu le match mais apparement, on a un autre gardien qui semble bien loin d'être manchot...XD
Mon constat:
L'arrivé d'un joueur concurent (Kazim) nous apporte un réel plus notamment sur l'efficaciter des joueurs concerné par cette concurence (Tabanou, et Braaten).
Aussi, quand on centre...on marque...
Bref mon analyse de la première partie de saison semble bonne.
Notre soucis a été un laisser aller des titulaires bien trop paisible à leurs postes, et donc un problème d'efficacité sur les ailes, pas asser de centres, donc d'action, donc de but.
Aussi notre augmentation de centre semble donner envie aux ailiers de venir les couper...
Wouhou!!!! On attaque comme au foot!!!!
On devrait avoir droit à une belle fin de saison.
Avec au passage une victoire au parc des princes, on les a taper chez nous, depuis ils vont en dégradant, et nous crescendo.
Les stats du match :
les grands esprit se rencontrent toujours!

Be tiens, allez attrape 2 verres à ballon, une bonne poignée de cacahuètes et on arrose ce bon match nul !
Les stats des joueurs :
Bravo Marc! Tout le monde était au commercer derrière toi. Tu nous a fait rêver! Tout Saint Aff est fier de toi!
Encore Bravo et à bientot
Franchement quand je lis " On est venu avec des intentions pour prendre 3 points" je rigole. Avec siriex (plus defensif que offensif) et sissoko (nul depuis 3mois) au milieu. Et le coaching nul. Il a pas compris encore que kazim est bon derrière l'attaquant il distribut les ballons et non pas en pointe. Franchement Je suis déçu du match nul. Pour moi encore 2 points de perdu car il y avait vraiment la place de gagner. Cazanova stp lache nous avec sissoko il arrive pas à faire une passe le pauvre laisse le un peu sur le banc. Voilà encore plein de chose à dire mais je vais m'arrêter là. Bonne soirée.
Je retien le bon match des violets ce soir, mais surtout :
-la bonne performance de VIDAL
- CAPOUE fait un bon match et n'a pas pris de CARTON
- et aussi le bon match de BRAATEN