Le Forum
mar, 23/02/2010 - 10:15
Combien de points aura le TFC à la fin de la saison?
Pour faire suite au dernier débat sur le même thème, donnez votre avis sur la question.
Etes-vous d'accord avec la déclaration de M.Cetto dans la Dépèche du 13/02:
«Les objectifs qu'on s'est fixés début janvier concernaient la Ligue 1, pas les coupes. Ces objectifs n'ont pas changé. Mais on veut les atteindre. Disons que la dixième place, clairement, ce n'est pas notre objectif. On vise plus haut, tout simplement parce qu'on a le potentiel pour le faire. Et puis, devant, ils ne sont pas très loin »

Disons déjà qu'on en aura assez pour être entre 6 et 12...
avec les match nul 50 points
Disons déjà qu'on en aura assez pour être entre 6 et 12...
Un peu plus optimiste que Lucio
= = > entre la 4 et la 8
( Rien contre toi Lucio =D )
Avec toutes les déclarations d'intention qu'on a eu de la part du staff et des joueurs eux-mêmes, je trouve ce débat un peu saugrenu.
Tous les points laissés en route ne me rendent pas très optimiste mais bon, sait-on jamais.
Je vais faire comme les joueurs et sortir une banalité : "on prend les matches les uns après les autres" et soit on s'enflammera, soit on aura les boulons...
Forza Toulouse quand même !!
moi je pense qu'on devrait atteindre les 54 points !!! Par contre le classement : plutôt 8 ème ou 7ème au mieux
ben si les arbitres sont " moins mauvais " que d ' habitude et surtout si l ' on fait ce qu 'il faut pour " tuer " les matches on peut espérer avoir entre 55 et 60 points sinon......... la fin de saison va ètre longue et monotone
Pour une bonne saison je dirais 60pts mais a l'heure actuelle je dirais que 54pts et une 8ème place a la fin ce serait super.
56
Ben vu un rapide tour du reste du calendrier, avec une moyenne pondérée des points déjà acquis, je pense qu'on sera autour des 53-54 points, ce qui équivaut depuis belle lurette à une neuvième place.
Dommage pour l'Europe, qui j'espère pourrait se jouer à la 6ème place (il reste plus qu'à attendre que le vainqueur de la CDFrance soit parmi les cinq premiers) ; après, c'est pas fait, mais à part Auxerre et Monaco, je ne vois pas qui on pourrait rattraper devant nous... Marseille (même avec toute la haine qu'on peut avoir), Lyon, Lille, Montpellier et bien sûr Bordeaux sont pour moi intouchables ou disons qu'on n'arrivera pas à rattraper les points de retard.
Au final, faut quand même se contenter de se situer dans la première moitié du championnat, ne serait-ce qu'en rapport avec l'histoire récente du Téf, et quand je dis récente, je fais appel à la mémoire des "vintagers". Qu'on fasse des saisons auxerroises, ce sera déjà bien plus qu'espéré !
Voyons les gars ! le foot c'est simple comme les maths, je m'explique :
Il reste 12 matchs je multipli donc 12 par 3 ce qui donne 36 que je rajoute à nos points actuels soit 37 ce qui donne 73.
Donc le tfc va finir avec 73 points qui sont égals à un doux rêve.
Plus serieusement je vois bien le TFC finir avec 58 points, Cetto a raison l'équipe vaut bien mieux q'une dixième place, même si samedi j'ai eu un doute.
Au final, faut quand même se contenter de se situer dans la première moitié du championnat, ne serait-ce qu'en rapport avec l'histoire récente du Téf, et quand je dis récente, je fais appel à la mémoire des "vintagers". Qu'on fasse des saisons auxerroises, ce sera déjà bien plus qu'espéré !
50 serait pas mal !
69
max 48
On sera loin des pronostics annonces. Mais en ce temps la, j'esperais aussi.
Il n'y a que les 6 premiers qui sont qualifiés en coupe d europe?