Le Forum
sam, 20/02/2010 - 22:00
![]() |
||||
| Samedi 27 février – 19:00 | Ligue 1 – 26e journée | |||
Toulouse FC |
RC Lens |
|||
![]() |
![]() |
|||
| Arbitre : Tony Chapron | ||||
| Historique des confrontations | ||||
| Diffusé sur Foot+ (canal 205) | ||||
Vous pouvez partager vos avis et impressions avant ce match.
Attention, un pronostic ou une composition non argumenté sera effacé.

Suspendu : Ebondo.
Absents probables : Gignac, M'Bengue, Devaux, Blondel.
Absents possibles : Luan, Valverde.
Pour les défenseurs latéraux, on va être coincés... Dan Congré devra jouer sur un côté et il faudra titularise JJPD, à moins de faire reculer Tabanou (j'aime pas) et de toute façon, il se pourrait que Luan ne puisse pas le remplacer à l'aile...
Pour les défenseurs latéraux, on va être coincés... Dan Congré devra jouer sur un côté et il faudra titularise JJPD, à moins de faire reculer Tabanou (j'aime pas) et de toute façon, il se pourrait que Luan ne puisse pas le remplacer à l'aile...
Si Tabanou va en défense, il y a aussi la solution Kazim à gauche et Dupuis en pointe. Contre Guingamp, en coupe, il avait remplacé Tabanou ainsi.
Et Nounkeu, il ne joue qu'en défense centrale ?
moi personnellement j opterai pour la compo suivante :
Pelé
Nounkeu
Cetto
Fofana
Les remplacants qui devront se tenir vraiment pret seront sans doute
Dupuis (afin d ammener un plus en attaque dans le cas où on tire de l'arrière pour le score),,
Perrier Doumbe ( pas rare de voir au moins un défenseur cuit physiquement avant la fin, ce qui est normal avec leur performance)
Sirieix (dans le cas heureux où on mène au score, afin de remplacer un Machado ou Tabanou plus offensifs)
qu en pensez vous ?
Les remplacants qui devront se tenir vraiment pret seront sans doute
Dupuis (afin d ammener un plus en attaque dans le cas où on tire de l'arrière pour le score),,
Perrier Doumbe ( pas rare de voir au moins un défenseur cuit physiquement avant la fin, ce qui est normal avec leur performance)
Sirieix (dans le cas heureux où on mène au score, afin de remplacer un Machado ou Tabanou plus offensifs)
qu en pensez vous ?
Derriere je verrai plûtot Perrier Doumbé à droite, faut bien le faire joué, devant d'abord Dupuis puis Kazim ensuite.
Sinon pourquoi pas Luan à gauche, est il toujours bléssé ?
pelé pelé
congré fofana cetto perrier-doumbé congré fofana cetto perrier-doumbé
capoue
braaten machado capoue tabanou
machado sissoko
braaten luan ou tabanou kazim luan
kazim
pelé pelé
congré fofana cetto perrier-doumbé congré fofana cetto perrier-doumbé
capoue
braaten machado capoue tabanou
machado sissoko
braaten luan ou tabanou kazim luan
kazim
Attention, un pronostic ou une composition non argumenté sera effacé.
Suspendu : Ebondo.
Absents probables : Gignac, M'Bengue, Devaux, Blondel.
Absents possibles : Luan, Valverde.
ce match faut le g agner si on veut rester dans les 10 premiers car derriere ça revient bien
Pelé
Congré Nounkeu ( non pas fofana ) Cetto Perrier-Doumbé
Capoue
Machado Sissoko
Braaten Tabanou Je pense que avec ce système et cette équipe là on peut faire un résultat contre Lens
Kazim
kashtin25 moi je pense que Fofana n'a pas encore sa place dans le groupe et que Nounkeu va bientôt rejoindre le Cameroun la sélection il lui faut du temps de jeu car hier soir à Paris il n'a pas démérité ...
[quote=fabrice974]
ce match faut le g agner si on veut rester dans les 10 premiers car derriere ça revient bien
Autant dire que si on perd contre Lens, c'est pas les places européennes qui vont être dures à atteindre, mais les 10 premières places.
J'espere que Luan sera remis de sa bléssure, j'aimerais bien le voir jouer en pointe :
--------------Pelé
Congré-Fofana-Cetto-P.Doumbé ( ou Tabanou)
-----------Capoue
------Didot-------Machado
Braaten----------------Kazim
-------------Luan
Luan est assez physique et rapide, il peut faire du bon boulot devant, puis il pourra toujours alterner avec Kazim pendant le match
bonjour a tous , j'ai une question quand est - ce que gignac revient?
Sans lui on gagne plus depuis le 30 janvier 2010
Non mais c'est bon, les arbitres pourrit on a eu notre dose....

il nous faut
- Pelé
- Congré
- Fofana
- Cetto
- siriex
- Machado
- Tabanou
- Braaten
- Didot
- kazim
-
-
-
-
Vous avez les matchs qu'ils font Lens en se momment? c'est impréssionant!!!J'espère vraiment que nos joueurs vont être revanchards et qu'on aura un arbitre qui tiens la route. Qui nous enflent pas quoi...
Perdu, c'est Chapron. Après, s'il a envie de nous faire plaisir...
il a vraiment pas peur de se faire lycher celui là, il doit être un peu maso ce gars, j' espére qu' il sortira son match de la saison mais pas dans la médiocrité!
Tant que les Lensois ne nous font pas des plongeons artistiques dans la surface ca devrait aller!!!
Vous savez quand Gignac devrait reprendre?
bon lorient a perdu aussi donc c est un match a ne pas perdre si on veut revenir et passer devant lorient faut gagner les 2 prochains match.
Autant dire que si on perd contre Lens, c'est pas les places européennes qui vont être dures à atteindre, mais les 10 premières places.
il nous faut
- Pelé
- Congré
- Fofana
- Cetto
- siriex
- Machado
- Tabanou
- Braaten
- Didot
- kazim
-
-
-
-
heuuu.....t as mis que dix gars sur la feuille de match là....et puis pourquoi eux....argumente stp....
Message des modérateurs: Merci de faire un effort, le langage SMS n'est pas toléré pour une plus grande clarté du forum.
Gignac devrait revenir probablement pour Sochaux-Tfc
Bonjour tout le monde!!
Quelqu'un pourrait me dire où seront plaçés les supporters lensois exactement??
En lisant le plan je pense que c'est entre le virage ouest et honneur nord?? Merci de votre réponse!! A plushhh
Bonjour tout le monde!!
Quelqu'un pourrait me dire où seront plaçés les supporters lensois exactement??
En lisant le plan je pense que c'est entre le virage ouest et honneur nord?? Merci de votre réponse!! A plushhh
Perdu, c'est Chapron. Après, s'il a envie de nous faire plaisir...
il a vraiment pas peur de se faire lycher celui là, il doit être un peu maso ce gars, j' espére qu' il sortira son match de la saison mais pas dans la médiocrité!
Les lensois sont en pleine forme, bien revigorés par la rouste qu'ils viennent d'infliger à Monaco. Leur entraîneur (J-G Wallemme) n'étant pas du genre à laisser festoyer ses troupes après une victoire, on peut s'attendre à un match costaud au stadium.
M'enfin depuis le début de l'année on peut lire partout "Toulouse joue bien mais ne gagne pas", "Gros match du TFC mais qui pêche dans la finition", "Toulouse, déroule mais laisse échapper la victoire", et etc... Il va bien falloir que ça change ! Avec un pet de chance et 2-3 frappes cadrées de plus on serait 7-8 èmes.
Il y a encore moyen de nous donner l'occasion de refaire des déplacements aux quatre coins de l'europe l'an prochain, alors on s'y met? Samedi ?
Il y a encore moyen de nous donner l'occasion de refaire des déplacements aux quatre coins de l'europe l'an prochain, alors on s'y met? Samedi ?
Oui moi j'y croit Pirlo...
C'est samedi qu'on prend notre envol 2 buts de Kazim (va bien falloir que ça rentre)!!!