106 réponses [Dernière contribution]
L Arbitre
Portrait de L Arbitre
Samedi 6 mars – 19:00 Ligue 1 – 27e journée

FC Sochaux-Montbéliard

Toulouse FC

1 – 0

Boudebouz (84') But
Carton jaune Congré (28')
Affluence : 14.055 spectateurs
Pronostics Facebook

Vous pouvez partager vos avis et impressions sur ce match.

Guruzz
Portrait de Guruzz

que dire ......DD revient vite svp ;(

PS : et peut être un jour on alignera plus de deux fois d'affilé le même milieu de terrain !!!

.Gaillac.
Portrait de .Gaillac.

Dommage.

Dommage que Tabanou est passé le match hors-jeu...
Dommage qu'on craque sur la fin après une partie plutôt maitrisée.
Dommage qu'on soit obloigé de finir avec un Dupuis Carbo et un Cetto avant centre.
Dommage de louper ce qu'on a loupé.
Dommage qu'on perdre 3 points.

On va dire que ça compense le match de Lens.

Xana
Portrait de Xana

Et on encaisse encore un but sur coup franc!!! Il faudrait songer à arreter de faire des fautes! Surtout aussi près de la surface de réparation! C'est vraiment dommage de perdre des matchs comme ça alors qu'on est capable de faire beaucoup mieux et d'etre très bien classé!

abdallah
Portrait de abdallah

Xana a écrit :

Et on encaisse encore un but sur coup franc!!! Il faudrait songer à arreter de faire des fautes! Surtout aussi près de la surface de réparation! C'est vraiment dommage de perdre des matchs comme ça alors qu'on est capable de faire beaucoup mieux et d'etre très bien classé!

Le coup-franc n'est pas dû à une faute mais à une main de protecion.

Gfree
Portrait de Gfree

Comme d'hab

Calou05190
Portrait de Calou05190

Faudrai changer d entraineur

teufeuceu
Portrait de teufeuceu

cette fois ci pas de cadeaux de le part de  CHOCHO, en même temps c' est pas tous les jours Noel!

Je me demande quand on va arriver a  jouer 90 minutes sans  passage a vide, presque tous les matchs on y a droit, et ce soir on en fait les frais!

Bravo a  Pelé qui a fait de bons arrêts, sur le but il lui manque pas grand chose mais........

tb31
Portrait de tb31

Je soutiens Casanova depuis un moment mais là j'en peux plus.

C'est quoi ce jeu défensif, on construit aucune action. On joue sur la même ligne sans jamais aller vers l'avant.

Lorsqu'un joueur arrive à se retrouver en position offensive, il est tout seul, aucun soutien ...

C'est décevent. Dupuis est inexistant, on a un seul avant centre à Toulouse et pas de chance, il est pas trop en forme en ce moment entre les blessures et le manque de réussite.

zem
Portrait de zem

Bon c'est pas mal là je trouve! je pensais que on pouvais pas être pire que la semaine dernière mais si on l'a fait!!!!quelle envie sur le terrain c'est vraiment magnifique on dirait l'équipe de France a jouer tout le temps derrière ! ! !

Faudrais recommencer a jouer au foot bientôt ca serais cool....

Guruzz
Portrait de Guruzz

Calou05190 a écrit :

tu sort !

teufeuceu
Portrait de teufeuceu

Calou05190 a écrit :

argumentes un peu,, là tu fais pitié mon pauvre!

nico_fondateur
Portrait de nico_fondateur

Pourtant, on a plus de possession,  on s'est créé plus d'occasions qu'eux, on prend un but sur un coup franc plus que contestable, on manque de peu d'ouvrir le score... c'est frustrant, mais le match du tef n'était pas si mauvais....  si?

Nico

Celui qui était déçu.

abdallah
Portrait de abdallah

Une nouvelle fois on a assisté à un match amical avec un TFC qui contrôle plutôt le ballon mais loin, très loin du but adverse. Un TFC lent, qui n'accélère pas et qui multiplie les maladresses. Un TFC qu'on a souvent vu, qui se fait punir à la fin pour ne pas avoir été plus ambitieux. A part Tabanou personne ne percute... Kazim qui est sensé être plus à l'aise à droite n'a absolument pas débordé, au milieu ça joue à la baballe, c'est lent et ça ne prend aucun risque. On aurait pû jouer 3 heures sans marquer, c'est comme la semaine dernière face à Lens, sauf qu'eux ont eu la gentillesse de nous offrir un cadeau... Derrière c'était solide, il n'y a rien à reprocher à la défense ni à Pelé.

Comme d'habitude, le problème était dans l'animation, Dupuis qui déjà n'est pas un avaleur de terrain s'est retrouvé seul entre les deux défenseurs centraux sochaliens, Sissoko ne perçe plus et Didot à distribué mais rien de bien tranchant...

Et Casa, pourquoi un seul changement alors que l'équipe semblait épuisé depuis l'heure de jeu...

Je pense que la saison du TFC, celle de l'ambition est terminée ce soir, nous sommes bien calé dans le ventre mou, nous ne risquons plus rien ni en haut, ni en bas. Il reste des matchs à jouer, mouais... Parce qu'il faut les jouer.... Essayons au moins de finir 10ème, ça serait un moindre mal...

POUPINOU DE CHIEN
Portrait de POUPINOU DE CHIEN

ET APRES ON S ETONNE QUE LE STADIUM SOIT VIDE!!! ON A VU QUOI CE SOIR ??? DE LA CFA2 AVEC DES PASSES ET DES CONTROLES HORRIBLES!!!!ON VA RIGOLER POUR LE CLASSEMENT LA SAISON PROCHAINE ET LE DEPART DE QUELQUES BONS JOUEURS!!!FAUT PROFITER DE LA L1!!!

Moderateur
Portrait de Moderateur

POUPINOU DE CHIEN a écrit :

ET APRES ON S ETONNE QUE LE STADIUM SOIT VIDE!!! ON A VU QUOI CE SOIR ??? DE LA CFA2 AVEC DES PASSES ET DES CONTROLES HORRIBLES!!!!ON VA RIGOLER POUR LE CLASSEMENT LA SAISON PROCHAINE ET LE DEPART DE QUELQUES BONS JOUEURS!!!FAUT PROFITER DE LA L1!!!

merci d' écrire en minuscule.

lolodup
Portrait de lolodup

"Voila, c'est fini..." sur l'air de J.L Aubert. 

On peut pas dire qu'on ait pas le ballon, par contre on n'en fait pas grand chose. Une saison à oublier et j'espère que le staff va se focaliser sur une recherche d'attaquants d'une autre pointure  pour la saison prochaine (DD ne sera plus là...)

On a trois coup-francs super bien placés et on en met pas un au fond...ils en ont un et ils le mettent. Remarque après le but on a vu qu'on pouvait jouer à cinq attaquants.... à partir de la 88ème.

J'ai lu plus haut une comparaison avec l'EDF que je trouve quand même un peu dure et puis Casanova, que je sache, il fait avec ce qu'il a, non ?

Je voyais une grosse année du Tef cette année, je me suis vautré.

Omen
Portrait de Omen

je comprends bien que la plus grosse faiblesse depuis le debut de l'ere baup c'est l'entraineur, on a construit notre jeu sur la reussite de notre avant centre et la solidité de la défense. Bilan de l'opération dés que l'avant centre n'est pas en reussite on ne marque plus un but.

on a eu de la reussite avec elmander une année et gignac l'an dernier.

A c'est sur on perd jamais par plus d'un but d'ecart mais quel ennui.

il n'y a rien de veritablement construit.

Je n'accepterai pas de commentaires tu brules ce que tu as aimé, je suis abonné depuis plusieurs années et je loupes trés peu de match. Je respecte le travail de casanova mais je n'ai jamais véritablement révé au stadium depuis que l'on est remonté en ligue 1. Si on est lucide les matches ou on a pris son pied au stadium il se compte sur les doigts d'une main.

sur ce bonne nuit et respectez les opinions des personnes qui pensnet que l'entraineur peut avoir une réelle influence sur le jeu de son club.

kashtin25
Portrait de kashtin25

tout à fait d accord avec le commentaire d'Abdallah....

on a à jouer les matchs restant car il faut les jouer.... plus aucun challenge pour le TFC cette année....c mort et ca va se répercuter sur le nombre de billets vendus au stadium.....

mit_2001
Portrait de mit_2001

le TFC équipe qui joue en L1

qui prend un but fatal à la fin

Passes latérales au milieu de terrain

Pour conseder une faute de mains.

Une fois de plus... nous l'avons dans l'anus

Plus serieusement, je rejoint qulques commentaires plus haut pour dire que le coaching de réaction y en a marre...

Nous aussi on veut notre Laurent blanc. J'ai l'impression de supporter l'equipe la plus frileuse de L1.

Casa joue pour ne pas perdre c'est clair!

abdallah
Portrait de abdallah

mit_2001 a écrit :

le TFC équipe qui joue en L1

qui prend un but fatal à la fin

Passes latérales au milieu de terrain

Pour conseder une faute de mains.

Une fois de plus... nous l'avons dans l'anus

Plus serieusement, je rejoint qulques commentaires plus haut pour dire que le coaching de réaction y en a marre...

Nous aussi on veut notre Laurent blanc. J'ai l'impression de supporter l'equipe la plus frileuse de L1.

Casa joue pour ne pas perdre c'est clair!

{#emotions_dlg.purplelaugh} On devrait en faire un chant! {#emotions_dlg.ninja} {#emotions_dlg.tfc_flag_violet}

sup_violet81 (non vérifié)
Portrait de sup_violet81

on ne doit jamais perdre ce match ! vraiment un manque offensif, quel dommage une fois de plus cette saison ....

Il faut prendre plus de risque offensif et pas que dans les cinq dernieres minutes... Allez CAsa, il faut oser, lemaintien cette année est à 40 points (vu le retard des 3 derniers), il nous manque que 3 points ... alors un peu d'ambition et du jeu tourné vers l'offensive

pascal81
Portrait de pascal81

PFFFF!!!

Un match que l'on doit jamais perdre, et où l'on s'incline encore... 10ème match perdu avec 1 but d'écart d'après Foot+!!!

Encore sur coup de pied arrêté! Notre faiblesse récurente!

Et toujours sur un ballon qui touche un bras ou une main, involontaire pourtant, mais je n'en veux même plus à l'arbitre à force!

Quel gâchis! Que d'énergie perdue! On ne s'est pas ennuyé... mais, il manque la finition!!!

Tabanou s'est démené en vain, Dupuis n'a pas fait le poids, Kazim a vendangé!

55% de possession de ballon, 2 occasions de plus que Sochaux, et des clopinettes à la fin!

Le pire c'est que toutes les équipes derrière nous ont marqué des points, ce soir, Paris, Nancy, Sochaux pardi...!

Un match à l'image de la saison, une défense intraitable, un milieu technique, mais devant quelle misère, quel désert, que de pauvreté de tirs!!!

Pelé ne peut pas grand chose sur un superbe coup-franc, tiré royalement dans le petit filet, bravo!

Finalement, les Sochaliens n'ont-ils pas raisons, au fond?

On est comme des chèvres devant le but... et on repart bredouille, faute d'avoir marqué!

Cherche buteur(s) désespérément... {#emotions_dlg.ninja}

Mais moi, j'irais toujours au Stadium car j'aime le TFC pour la vie... et il y a eu bien pire!

Alors, on les soutiens, jusqu'au bout, c'est tout!

{#emotions_dlg.tfc_flag_violet}

Siddi
Portrait de Siddi

On a souffert pendant la quasi totalité de la 1ère mitemps...on a relevé la tête dans les derniers 1/4 d'heure de cette même mitemps mais rien de bien enthousiasmant (le but qui nous est refusé sur hors-jeu me semble justifié).

Deuxième mi temps, un peu mieux mais sans être flamboyant et à force de jouer à la baballe (ou plutôt de ne pas jouer, de ne pas montrer plus de conviction que ça) on se fait châtier...dommage cette victoire nous aurait permis de tutoyer les places qualificatives pour l'Europe...bref, encore une désillusion et un match bien triste...si on ne réagit pas, on va prendre une danse contre les sardines et mis à part ce match contre marseille, sans plus de motivation que ça, la fin de saison va être longue et sans intérêt.

teufeuceu
Portrait de teufeuceu

A la suite de la prestation de ce soir , et a la vue du classement, si on décroche une place en coupe d'  Europe je vous promets que je vais à  Lourdes a pieds ou en vélo!{#emotions_dlg.ninja}

jojodu31
Portrait de jojodu31

J'en ai marre de cette saison à deux balles où, quand ce n'est pas les blessures, la fatigue due à l'Europa League ou le manque de réussite dans la zone de verité, c'est notre médiocrité qui nous fait perdre contre un Sochaux qu' n'a rien de fabuleux (à part le coup-franc de Boudebouz, bon joueur au passage).

Quel gâchis, avec ces joueurs, de passer à côté de tout ça. Heureusement, on est au milieu de tableau et pas en bas, c'est déjà une progression par rapport au yo-yo d'avant.

Vivement la saison prochaine, qu'on fasse un recrutement sur la lancée des derniers, c'est-à-dire intelligent, ciblé et performant et qu'on joue mieux et surtout de facon plus régulière.

jojodu31
Portrait de jojodu31

teufeuceu a écrit :

A la suite de la prestation de ce soir , et a la vue du classement, si on décroche une place en coupe d'  Europe je vous promets que je vais à  Lourdes a pieds ou en vélo!{#emotions_dlg.ninja}

Tu ne risques pas grand chose {#emotions_dlg.ninja}

Je ne sais même pas si on finira dans les 10 premiers, et je dirais plutôt non vu le déroulement de la saison.

yohaannn
Portrait de yohaannn

Encore a y croire , tout le monde y crois mais arrivant a la 27ieme Journée on est septique quand même.

Sur le papier une si belle equipe qu'on ne les reconnais même pas sur le terrain ( Coté offensif bien sur)

Car Englobant la defense , capoue compris je suis satisfait.

Coté offensif le manque d'appel , de mouvement , de course , de complicites entre joueurs nous laisse entre la ligne mediane et les 30m
C'est bien beau mais ce genre de match suit le TFC ...

On y crois Encore...

Quand aux changement, Casanova devais faire la sieste sur le banc , Les cris du public ont du le reveiller et il a fait rentrer braaten...

ALLEZ TFC , Toulousain même dans la défaite

hanaaa
Portrait de hanaaa

affligeant de passivité franchement...

je pense qu'avec paris et nice actuellement on a joué aujourd'hui l'une des plus mauvaises équipe de L1 (je parle bien sur d'un état de forme)

c'est une honte de perdre face a ce genre d'équipe, parce que sochaux est encore plus nul que nous.

Personellement je pense qu'il faudra une vive remise en question de Sadran après le championnat notamment face aux objectifs (finir dans les 10ers il me semble, donc si ce n'est pas respecté on vire l'entraineur non ?), je ne veux pas aussi croire l'argument de "on fait avec ce qu'on a, on a pas beaucoup de moyens" SI les moyens on les a et on veut pas les exploiter,

le jeu produit cette année est pitoyable, remémorez vous quand meme les performances des joueurs offensifs toulousains avant d'arriver au club ! Didot était le pilier de rennes avec gourcuff, kazim jouait la ligue des champions ! braaten aussi ! La tactique mise en place ne fait que déprimer l'attaquant et ca gignac l'a bien compris,

Le seul probleme c'est qu'a toulouse, casanova voit les choses bêtement On joue les 5dernieres minutes pour marquer, et si on a la chance de marquer on espère un faux pas de nos adversaires pour pouvoir Monter au classement , mais ca c'est fini MON GARS !!!

punaise , on a la 4eme ville de france, 1million d'habitant avec l'agglomération et on est pas foutu de trouver un Club proposant du beau jeu a TOULOUSE !

Je sais pas vous mais moi ca me dépasse, 14000 personnes pour Lens quand meme !! cela est du a quoi ? a ce que je viens de tenter d'expliquer et c'est pour ca qu'il va faloir que la direction se bouge serieusement le cul et achete de bons joueurs et un BON entraineur..

a bon entendeur ..

jojodu31
Portrait de jojodu31

On dirait que les ailiers attendent sur leurs côtés d'avoir le ballon au lieu de soutenir le buteur.

Il faut qu'un des deux ailiers fasse des appels pour mobiliser les défenseurs pour soulager DD qui fait un boulot monstre, souvent seul contre tous, que les latéraux prennent leurs couloirs et qu'un relayeur compense les déséquilibres caudés par des déclacements.

Il faut aussi qu'on soit plus nombreux dans la surface lors des centres, au moins 3 ou 4 joueurs dedans ou aux abords pour finir les actions. Là, je n'invente rien, et Casanova connaît bien mieux le foot que nous, mais on ne voit pas assez tout ça en match, et c'est dommage car on joue bien quand on s'y met.

liphippe
Portrait de liphippe

Allez, ils ont de la chance, ils sont déjà en vacances plusieurs mois en avance...et avec des supers salaires...ils peuvent commencer à chercher sur le net leur destination....