4 réponses [Dernière contribution]
sochaux12
Portrait de sochaux12

Salut à toutes et à tous, je suis paille un des modos du site www.allezsochaux.com ou on espère que vous passerez nous voir avant ce match, je passe comme d'hab. vous poser quelques questions en vue de notre match de ce samedi. A bientot.

Que pensez vous de la saison du FCSM ?

Sochaux et Toulouse ont un parcours un peu similaire, en dent de scie comment peut on l'expliquer coté toulousain ?

La saison du TFC satisfait elle les supportrices et supporters que vous etes ?

Pouvez vous nous parler des arrivées au mercato d'hiver du coté de Toulouse ? Avez vous suivi celui du FCSM ?

Gignac devrait revenir pour le match de Sochaux, avez vous des nouvelles ?

Quels sont les suspendus ou blessés pour ce match ?

Dans quel dispositif tactique joue le TFC cette saison (433, 442 etc....) ?

Serez vous au stade Bonal ce samedi ?

L Arbitre
Portrait de L Arbitre

Bienvenu sur le forum.

Pour information: ce sujet sera déplacé après le match dans la section "Ligue 1".

Bonne participation à tous.

sochaux12
Portrait de sochaux12

merci

pirlo21
Portrait de pirlo21

.

Salut Paille, de retour comme chaque année.{#emotions_dlg.purplesmile}

Maintien quasi-assuré, je me rappelle des paroles de Gillot juste avant la trêve, heureux comme un prince! Sinon la bataille va être serrée pour jouer la ventremous'league avec nous. {#emotions_dlg.purplewink}

Sochaux et Toulouse ont un parcours un peu similaire, en dent de scie comment peut on l'expliquer coté toulousain ?

Cascade de blessures à l'automne, 2/3 de l'équipe-type à l'infirmerie , ajouté à cela un manque criant de réussite qui faisait notre force l'an passé, ainsi qu'un gonflage-dégonflage du melon de nos internationaux,donc ça+ça+ça = ...

Pas vraiment, on échoue d'un souffle en Europa League pour sortir des poules, on rate un déplacement au SDF pour la 2ème année consécutive en 1/2 finales, et pour ce qui est du jeu on a touché le fond lors de certains matchs, (même s'il y a tout de même une amélioration depuis la trêve hivernale).

Pouvez vous nous parler des arrivées au mercato d'hiver du coté de Toulouse ? Avez vous suivi celui du FCSM ?
Colin Kazim Richards est une super recrue ! Seul hic, la blessure de Gignac l'a contraint à s'exiler en pointe, qui n'est pas vraiment son poste de prédilection, il peut en revanche évoluer à peu près partout au milieu.

Sinon côté Sochalien Ideye Brown n'est pas passé loin ce week-end d'ouvrir son compteur-buts, ce joueur puissant et technique devrait vous permettre de débloquer la situation dans certains matchs.

Dédé ne sera pas de retour non, trop prématuré. Ce sera Colin Kazim ou Kévin Dupuis en pointe.

M'Bengué et Gignac blessés, pas de joueur suspendu.

4-1-4-1 principalement.

Non, ceci dit Bonal est un stade sympa {#emotions_dlg.thumb}.

Chogan
Portrait de Chogan

Salut Paille! J'ai connu une pizza du même nom tiens...

Je pense qu'elle ressemble beaucoup aux saisons habituelles de Sochaux.
C'est une équipe qui manque de joueurs réguliers et efficaces qui lui permettraient de jouer les premières places...c'est bien dommage.

C'est franchement, sans mauvaise foie, un sacré manque de bol!
Une vrai pandémie de blessure depuis le début de saison, qui rattrape notre veine de ce coté là l'an dernier.
Aussi, du mouvement dans notre équipe type avec l'apparition de joueur tel que Machado, Tabanou titulaire, ou Ebondo qui jouait peu l'an dernier, donc fatalement, de l'ordre et des automatisme à prendre.
Mais surtout, je pense que nos ailiers se sont bien trop reposer sur leurs lauriers par manque de concurence à leurs postes.
Je pense donc que Braaten et Tabanou sont beaucoup trop loin du rendement dont ils devraient faire preuve.
On a eu aussi beaucoup de problème arbitral...mais bon on est pas les seuls logés à cette enseigne.

Je suis décu par nos éliminations en coupe ou l'ont mériter bien mieux.
Aussi par notre sortit de l'Europa Cup ou on aurrait put briller avec une équipe type présente plutot que de se servir de se match pour faire souffler nos quelques joueurs pas trop bléssés.

J'avais craquer pour le jeu de Kazim Kazim lors du dernier Euro avec la Turquie!
D'ailleurs sur notre forum, dans les souhaits de transfert, j'avais dis qu'on pourrait peut être dénicher dans le championnat turque des membres de la selection turque dans nos cordes...
Son arrivé nous fait un bien fout, il apporte notamment une sérieuse concurence ce qui insite certains joueurs à se la donner un peu plus!

Je ne pense pas qu'il sera présent.
En revanche Kevin Dupuis semble réssuciter!
Je ne sais pas si vous connaissez un peu sont parcours, mais cela faisait deux ans qu'il n'était pas dans les plans de Alain Casanova et le voici présent dans notre schéma à cause de nombreuses blessures et autres prets de joueur.
Et le p'ti malin semble avoir taper dans l'oeil de Casanova qui semble pret à lui faire un peu plus confiance.
Il devrait donc être aligné, et Kazim jouera surement à droite.

Dédé Gignac donc...
Et M'Bengue doit passer une IRM de controle on véra bien.
Si vous avez dejas vu jouer Cheik, ne serait ce qu'en équipe de France espoir, vous comprendrez que son absence serait un luxe pour vous ;)

4 défenseurs en béton. (que cela soit les titulaires ou non...c'est du béton).
Capoue devant eux à la récup. (Le capitaine EDF espoir qui impressione tout le monde)
Sissoko, Machado, et Didot, se disputent les places du centre (Machado à l'avantage par son jeux de passe et ses coups de pied arrétés, Didot manque un peu de jus pour jouer les matchs complet dommage, et Moussa n'a pas encore tout à fait éclot et passe parfois à coter de ses matchs.)
Deux ailiers...Braaten et Kazim se disputent la place à droite, et Tabanou et Luan celle à gauche.
Gignac en pointe qui poutre la defense et les filets si possible.

Malheureusement non...mais j'aurrais aimer, c'est sur.