86 réponses [Dernière contribution]
L Arbitre
Portrait de L Arbitre
Dimanche 28 mars – 17:00 Ligue 1 – 30e journée

Toulouse FC

OGC Nice

Arbitre : Antony Gautier
Historique des confrontations
Diffusé sur Foot+ (canal 206)
Pronostics Billetterie Facebook

Vous pouvez partager vos avis et impressions avant ce match.

Attention, un pronostic ou une composition non argumenté sera effacé.

teufeuceu
Portrait de teufeuceu

Une réaction , une victoire, des buts, du jeux, vous nous devez bien ça!

Kaneda
Portrait de Kaneda

Le plus déstabilisant, c'est que cela fait peut-etre plus de dix ans bientôt que l'on s'était habitué à aller chercher quelque chose à la fin de la saison. Là, à huit matchs de la fin, ça fait vraiment très très longtemps qu'on n'a plus été dans le ventre mou.

teufeuceu
Portrait de teufeuceu

Kaneda a écrit :

ça fait vraiment très très longtemps qu'on n'a plus été dans le ventre mou.

Il est vrai qu' on risque de s' ennuyer ferme jusqu' au bout!

Mais bon a bien choisir  je préfére être classé là ou on est plutot que se battre pour pas descendre!

mat-9-segouf
Portrait de mat-9-segouf

Victoire impérative dimanche pour finir d assurer le maintien .......

Mais bon attention a Nice qui est sur une (tres) bonne dynamique :)

pirlo21
Portrait de pirlo21

Je crois bien que le club pourrait rééditer l'opération "2 places offertes par abonné"(conte Lille l'an passé ce fût le cas) histoire de garnir les travées du stadium pour ce match, sinon on va toucher le fond niveau affluence. {#emotions_dlg.zen}

teufeuceu
Portrait de teufeuceu

pirlo21 a écrit :

Je crois bien que le club pourrait rééditer l'opération "2 places offertes par abonné"(conte Lille l'an passé ce fût le cas) histoire de garnir les travées du stadium pour ce match, sinon on va toucher le fond niveau affluence. {#emotions_dlg.zen}

des fois ça fait du mal de rêver!{#emotions_dlg.zen}

Si ils renouvellent  cette opération ce sera un soir de match en semaine (maniére de faire caguer les abos expatriés qui bossent{#emotions_dlg.ninja}), en fin de saison, comme l' an passé il me semble!

pirlo21
Portrait de pirlo21

teufeuceu a écrit :

pirlo21 a écrit :

Si ils renouvellent  cette opération ce sera un soir de match en semaine (maniére de faire caguer les abos expatriés qui bossent{#emotions_dlg.ninja}), en fin de saison, comme l' an passé il me semble!

Oui, d'autant plus qu'il y aura la fameuse opération 1€ pour les dames, m'étonnerait qu'ils en cumulent une autre, et c'est bien dommage.

On parle billetterie donc un peu hs c'est sûr, mais bon parler jeu et compo maintenant heu...j'ai du mal à trouver la motivation, vivement la 38ème journée !

lolodup
Portrait de lolodup

pirlo21 a écrit :

teufeuceu a écrit :

pirlo21 a écrit :

Oui, d'autant plus qu'il y aura la fameuse opération 1€ pour les dames, m'étonnerait qu'ils en cumulent une autre, et c'est bien dommage.

On parle billetterie donc un peu hs c'est sûr, mais bon parler jeu et compo maintenant heu...j'ai du mal à trouver la motivation, vivement la 38ème journée !

D'accord avec toi Pirlo,... on nous propose la même soupe depuis le début de saison, y'a pas de raison que ça change.

mat-9-segouf
Portrait de mat-9-segouf

Toujours sur la billeterie : le club devrait mettre des places à 1€ dans les virages ou quelque chose comme sa . Par exemple cette année l OM a fait des places gratuites pour l uefa contre copenhage , place surment rentabilisée avec la boutique et tout ce qu amene des supporters .

Car il ne doit pas y avoir plus de 10 000 personne pou dimanche la non ?

Pulpolation
Portrait de Pulpolation

Sinon quel est l'interet des prochains match à part atteindre 42 points?

teufeuceu
Portrait de teufeuceu

Pulpolation a écrit :

t' être qu' il est temps de profiter des derniers match pour donner leur chance aux jeunes du centre de formation, les Regatin, Soukouna, Ngadi..........peuvent pas être pire que certains!

Pulpolation
Portrait de Pulpolation

teufeuceu a écrit :

Pulpolation a écrit :

t' être qu' il est temps de profiter des derniers match pour donner leur chance aux jeunes du centre de formation, les Regatin, Soukouna, Ngadi..........peuvent pas être pire que certains!

Pas con mais après on lira "pourquoi avoir fait jouer ce jeune qui n'a connu que la CFA2" ou " il ne s'entraine avec les pros que depuis 2 mois"... {#emotions_dlg.purplebiggrin}

teufeuceu
Portrait de teufeuceu

Pulpolation a écrit :

Pas con mais après on lira "pourquoi avoir fait jouer ce jeune qui n'a connu que la CFA2" ou " il ne s'entraine avec les pros que depuis 2 mois"... {#emotions_dlg.purplebiggrin}

On a donné leur chance a certains lors de matchs plus importants en Europa, et a mon avis ça les a pas forcément aidé au contraire, là en L1 faut  essayer je pense, on a plus rien a gagner donc bon......

kakoton
Portrait de kakoton

Assez d'accord avec vous, moi je titulariserait bien le jeune regatin que l'on a déjà vue quelques fois et qui apporte de la vitesse. Perso, je trouve qu'il ressemble à Ribéry ...

Après je pense qu'on peut faire tourner l'effectif, puisqu'on ne joue plus grand chose, le maintien étant largement acquis ... et l'europe ...

Par contre pour dimanche, même si Gignac est apte au jeu, je ne le ferais pas joué, faudrai "l'économiserait" pour qu'il nous apporte beaucoup pour le reste de la saison, et qu'il soit en jambe pour qu'il parte en coupe du monde !!

stefbg
Portrait de stefbg

kakoton a écrit :

Après je pense qu'on peut faire tourner l'effectif, puisqu'on ne joue plus grand chose, le maintien étant largement acquis ...

Oui si on ne fait pas une "grenobloise" {#emotions_dlg.purplesmilewinkgrin} car avec 38 points, pas sur que ca passe. Non serieusement, j'essaierai bien aussi le jeune Regattin plus souvent {#emotions_dlg.thumb}

abdallah
Portrait de abdallah

http://www.alleztfc.com/actu/kazim-prefere-jouer-en-soutien-de-l-attaquant,4766.html?PHPSESSID=c492a269aac5856065184f5e156ef2d7

Kazim : "Physiquement, je suis mieux, je suis très bien même. Mais je dois montrer beaucoup plus, sur le plan technique. Contre Marseille, j'ai eu trois ballons de but, je les aurais mis si j'avais été en pleine possession de mes moyens. Avec une préparation complète, une saison normale avec mes coéquipiers, ce serait le cas. Mais je vais avoir de plus en plus d'opportunités. Je suis capable de jouer partout, mais je préfère jouer en soutien de l'attaquant."

----------------------------Blondel

------------------Cetto----------------Fofana

Congré---------------------------------------------------M'bengue

----------------------Capoue

-----------------------------(Didot)Machado

Braaten---------------------------------------------------Luan

---------------------------Kazim

------------------------------Gignac

On a plus rien à perdre, on a plus grand chose à espérer alors tentons et que le public retrouve de l'enthousiasme...

Marjo31770
Portrait de Marjo31770

Le match est bien a 17h?

mat-9-segouf
Portrait de mat-9-segouf

oui le match est  a 17h :

contre nice j aimerai bien voir :

Blondel

Ebondo cetto  fofana   mbengue

Capoue

Regattin   machado   tabanou

Kazim

Gignac

jejeou31
Portrait de jejeou31

Beaucoup de pessimisme parmis vos coms et c'est normal. Alors si vous voulez vous remonter le moral, allez voir sur le site de Pierre Ménes (et je vous assure il n'est pas contre le Téf') et vous lirez un articles très intéressant sur les pénos non sifflés pour Toulouse. C'est un article sur son blog tiré d'Eurosport.

http://fr.sports.yahoo.com/20032010/70/ligue-1-rennes-corrige-toulouse.html

Sinon je suis d'accord avec ceux qui disent qu'il faut essayer d'autres configurations d'équipe en vue de l'année prochaine !

kakoton
Portrait de kakoton

mat-9-segouf a écrit :

oui le match est  a 17h :

contre nice j aimerai bien voir :

Blondel

Ebondo cetto  fofana   mbengue

Capoue

Regattin   machado   tabanou

Kazim

Gignac

kakoton
Portrait de kakoton

j'avoue que kazim en soutient de Gignac ça peut faire mal au adversaire ! ça serait bien de la part de A.Casanova de le tester sur un ou plusieurs matchs avant la fin de la saison ...

.Gaillac.
Portrait de .Gaillac.

kakoton a écrit :

j'avoue que kazim en soutient de Gignac ça peut faire mal au adversaire ! ça serait bien de la part de A.Casanova de le tester sur un ou plusieurs matchs avant la fin de la saison ...

Sauf que ça aurait été bien que les 2 puissent s'entrainer ensemble avant, et dans cette configuration.

Chogan
Portrait de Chogan

Je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent qu'on n'a plus rien à jouer.
Notre classement final est important si l'on veut une chance de conserver quelques joueurs et d'en recruter des bons.
En effet la prime de fin de saison et le standing du club dans le contexte du recrutement dépend beaucoup de notre classement final!
Alors jouons le à fond!

Gowl31
Portrait de Gowl31

Chogan a écrit :

Je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent qu'on n'a plus rien à jouer.
Notre classement final est important si l'on veut une chance de conserver quelques joueurs et d'en recruter des bons.
En effet la prime de fin de saison et le standing du club dans le contexte du recrutement dépend beaucoup de notre classement final!
Alors jouons le à fond!

Je suis d'accord avec Chogan, jouons sérieux jusqu'à la fin!

Mais quelle triste fin de saison tout de même...

Dur dur de venir sur le site (même semble calme)

ALLEZ TOULOUSE!{#emotions_dlg.tfc_flag_violet}

mat-9-segouf
Portrait de mat-9-segouf

Il faut jouer jusqu'a la fin à fond mais je pense que le fait de faire jouer un mec comme Regattin ne rend pas l'équipe plus faible , bien au contraire je pense qu il faut montrer au titulaire habituels que sur le banc il y a des mecs qui ont la "gnaque" et qui vont tout donner pour avoir du temps de jeu ....

Je pense donc a pantxi et Regattin ainsi que didot

ALLEZ TOULOUSE si on veut une bonne équipe l an prochain , les 10 premieres places seraient un moindre mal .

Ensuite machadox , je croi que même si onzième c est pas la joie , pour ue fois on se prend pas la tête ni avec l europe ni avec la ligue 2 . Je pense que les supporters de sainté,grenoble,nice et boulogne aimeraient bien être à notre place . Allez battons Nice déja et apres on verra bien

{#emotions_dlg.tfc_flag_violet}

675xx
Portrait de 675xx

Idem pour la composition d'equipe, je voudrais bien voir jouer un Luan sur un match en entier, car je pense que Tabanou et au bout physiquement ... contre Rennes il a fait un enorme Non match ...

Kazim, je le vois plus a gauche, car il me semble qu'il est droitier et qu'il a une frappe tres lourde, en piquant au centre ça peut faire mal, surtout qu'a Toulouse nous n'utilisons jamais cette arme offensive ...

A+

abdallah a écrit :

http://www.alleztfc.com/actu/kazim-prefere-jouer-en-soutien-de-l-attaquant,4766.html?PHPSESSID=c492a269aac5856065184f5e156ef2d7

Kazim : "Physiquement, je suis mieux, je suis très bien même. Mais je dois montrer beaucoup plus, sur le plan technique. Contre Marseille, j'ai eu trois ballons de but, je les aurais mis si j'avais été en pleine possession de mes moyens. Avec une préparation complète, une saison normale avec mes coéquipiers, ce serait le cas. Mais je vais avoir de plus en plus d'opportunités. Je suis capable de jouer partout, mais je préfère jouer en soutien de l'attaquant."

----------------------------Blondel

------------------Cetto----------------Fofana

Congré---------------------------------------------------M'bengue

----------------------Capoue

-----------------------------(Didot)Machado

Braaten---------------------------------------------------Luan

---------------------------Kazim

------------------------------Gignac

On a plus rien à perdre, on a plus grand chose à espérer alors tentons et que le public retrouve de l'enthousiasme...

grand drapeau 31
Portrait de grand drapeau 31

derniere nouvelle de l entrainement :fofana touché au genou donc incertain;didot absent cause gastro;gignac reprise collective demain mais incertain pour dimanche;blondel gardien titulaire

mat-9-segouf
Portrait de mat-9-segouf

cool de voir revenir Blondel je trouve même si c est triste pour Pelé {#emotions_dlg.tfc_flag_violet}

Chogan
Portrait de Chogan

grand drapeau 31 a écrit :

derniere nouvelle de l entrainement :fofana touché au genou donc incertain;didot absent cause gastro;gignac reprise collective demain mais incertain pour dimanche;blondel gardien titulaire

Merci beaucoup!
Je suis trop dégouté pour Fofana!!!!!!!
Didot semblait pourtant en canne dernierement dommage.
Gignac revient parmis les tiens...s'il te plait!
Blondel est notre meilleur gardien aprés Pelé, en tout cas depuis le début de saison il a montrer de trés belles choses.

pascal81
Portrait de pascal81

Ce match suscite un tel engouement... que personne n'a rien posté depuis mardi soir!!! {#emotions_dlg.doh}

La question principale reste le retour, ou le non-retour d'APG!?

A l'instar de notre saison en dent de scie, son innefficacité chronique, sa blessure interminable, tout nous pousse au sceptiscisme!

Ah! Beaucoup de regrets, un challenge fade aux yeux de certains, viser, au mieux la 7 ème place!

Il faut dire que l'on a fait bien mieux, mais qu'il est facile d'oublier que l'on a fait souvent bien pire, surtout!

Oui, on va faire parti de ces 13 équipes qui ne vont pas jouer la coupe d'Europe, et ne pas descendre en ligue 2!

Juste pour terminer la tête haute, parce que le match aller a été une mauvaise opération, pour ne pas dire un vol, il faut engranger ces 3 points!

A domicile, les supporters fidèles voudraient voir une victoire, des buts aussi, du football finalement!

Lâchons-nous! On n'a plus rien à perdre! {#emotions_dlg.ttfc_flag}

Donc, ALLEZ LE TFC!