Honte à ce forum . Autrefois un topic anniversaire drainait au moins une vingtaine de messages. Là ça concerne une pillarde des apérobistes et à peine 4 petits postounets...
Honte à ce forum . Autrefois un topic anniversaire drainait au moins une vingtaine de messages. Là ça concerne une pillarde des apérobistes et à peine 4 petits postounets...
Je t'apporte (enfin, je l'apporte surtout à Kelly) le 6e post !
Joyeux anniversaire ainsi qu'à Gonalons et je ne sais plus quel Madrilène.
Tu as raison, Pirlo, même si je ne connais pas cette demoiselle (je sais juste qu'elle est à Rodez, ville que j'ai bien connu), ce n'est pas une raison de de ne pas lui souhaiter un bon anniversaire donc :
(ne faites pas attention au nombre de bougies sur le gâteau, je pense qu'elle doit avoir plus de 6 ans ! )
oooh il est chou :) heureusement que tu es là ;) mais bon tu sais, ce temps là est révolu.. malheureusement, fini les longues nuits d'ivresses sur le topic !!! Biiisouille tout le monde
Bon anniversaire païs!
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Pleins de Bisou !!!
Bon anniversaire!
Joyeux anniversaire !
Honte à ce forum
. Autrefois un topic anniversaire drainait au moins une vingtaine de messages. Là ça concerne une pillarde des apérobistes et à peine 4 petits postounets...
Honte à ce forum
. Autrefois un topic anniversaire drainait au moins une vingtaine de messages. Là ça concerne une pillarde des apérobistes et à peine 4 petits postounets...
Joyeux anniversaire ainsi qu'à Gonalons et je ne sais plus quel Madrilène.
Honte à ce forum
(ne faites pas attention au nombre de bougies sur le gâteau, je pense qu'elle doit avoir plus de 6 ans !
)
oooh il est chou :) heureusement que tu es là ;) mais bon tu sais, ce temps là est révolu.. malheureusement, fini les longues nuits d'ivresses sur le topic !!! Biiisouille tout le monde
Bon anniversaire en décalé. (Je peux pas faire mieux désolé)