Le Forum
Bonjour à tous ! Je suis le représentant du site web OMmania et nous venons à chaque matchs sur les forums de supporters adverses pour savoir ce que pense nos adversaires du match à venir et de l'OM. Car n'oublions pas que le football est un sport qui se doit de rassembler et non de partager ! Je vous pose quelques questions, j'espère que vous pourrez y répondre, merci d'argumenter un peu vos réponses.
1ere question : Toulouse - OM, que pensez - vous du match ? Un pronostic ?
2eme : Marseille a fait match nul au match aller mais a gagné contre le TFC en Coupe de la Ligue, pensez - vous que ça va jouer dans la tête ?
3eme : Quel joueur faut - il surveiller à Toulouse selon vous et qui peut faire mal à Marseille ?
4eme : Que pensez - vous du début d'année de l'OM ?
5eme : Le TFC est actuellement onzième et reste sur une défaite à Sochaux que pensez - vous du parcours de votre équipe ? Et quel est l'objectif pour vous ?
6eme : L'OM peut - il être champion selon vous ? Si non, a qu'elle place terminera - t - il ?
Toute réponse sera sincèrement appréciée, elle passera en plus en une de notre site
A bientôt ;-)

Bonjour à tous ! Je suis le représentant du site web OMmania et nous venons à chaque matchs sur les forums de supporters adverses pour savoir ce que pense nos adversaires du match à venir et de l'OM. Car n'oublions pas que le football est un sport qui se doit de rassembler et non de partager ! Je vous pose quelques questions, j'espère que vous pourrez y répondre, merci d'argumenter un peu vos réponses.
Salut le phocéen. Un match animé sans doute, mais vu notre infirmerie qui se garnit de jours en jours et l'OM qui est en pleine bourre, ben je me contenterai d'un nul, 2-2.
2eme : Marseille a fait match nul au match aller mais a gagné contre le TFC en Coupe de la Ligue, pensez - vous que ça va jouer dans la tête ?
Ça va sans doute trotter dans la tête de pas mal de joueurs, d'autant plus que le match avait été assez équilibré. Il devrait tout de même y avoir un bon état d'esprit sur la pelouse, pas de mauvais coups ce n'est pas le genre de la maison.
3eme : Quel joueur faut - il surveiller à Toulouse selon vous et qui peut faire mal à Marseille ?
Capoue Gignac et Tabanou !
Ils vont nous manquer terriblement dimanche, leur grinta pèse beaucoup dans notre systême de jeu. Alors je dirais Sissoko, s'il retrouve un niveau convenable il peut faire basculer le match à lui tout seul.
Efficace à défaut d'être brillant,l'OM est toujours là, à l'affût du moindre faux-pas des girondins. Je ne compte pas les montpelliérains car il va bien falloir qu'ils se calment un jour, ou se fassent calmer.
5eme : Le TFC est actuellement onzième et reste sur une défaite à Sochaux que pensez - vous du parcours de votre équipe ? Et quel est l'objectif pour vous ?
Parcours "mouais bof peux mieux faire", même si mathématiquement on peut encore espérer une 6-7ème place, on devrait terminer ce championnat dans les places "ventremous'league".
6eme : L'OM peut - il être champion selon vous ? Si non, a qu'elle place terminera - t - il ?
L'OM a l'effectif pour le faire, alors pourquoi pas ? Ça ne se jouera pas à grand chose de toutes façons, le podium sera (à mon humble avis) partagé entre Marseille, Lyon et Bordeaux. Par contre dans quel ordre...
Toute réponse sera sincèrement appréciée, elle passera en plus en une de notre site
A bientôt ;-)
C'est un match qui se jouera au tripe.
Je pense que tout dépend du TFC qui alterne le bon et le mauvais.
Cela dit si on joue comme lors de nos deux dernières confrontations avec la poisse en moins, on devrait s'imposer.
J'ai pronostriquer 2-0 en prenant en compte la fatigue et le probable turn-over de l'OM dut à votre participation à l'Europa Cup.
Par contre Gignac, Capoue, et Tabanou sont absent...se sera à nos remplacant de s'arracher.
On a fait match nul au Vélodrome à 10.
En coupe on dominait largement les débats.
Ca ne se joue jamais à grand chose dans nos confrontations.
Mais une élimination en coupe devrait nous donner un peu plus de hargne...ca devrait jouer un peu oui.
Au vue des absents...je pense que ce qui vous fera mal est notre defense bien sur qui reste meilleure defense du championnat depuis deux ans malgrés tout nos bléssés dans ce domaine.
Offensivement, attention à Kazim qui reste un joueur capable du geste qui tue, ou Luan qui est imprévisible, alternant le ridicule au génialissime, mais toujours constant dans son don de nous surprendre...^^
Et bien sur Machado, notamment ses coups de pied arrétés.
Les gens le traite d'imposteur parce que comme il est portugais tout le monde s'attendait à un Cristiano Ronaldo mais non, c'est un Paulo Machado et franchement, c'est trés bien comme ca!
Difficile de faire mieux!
On a beau critiquer, à part Morientes, tous les transferts de l'OM me semblent gagnant!
Bien que Lucho ne semble pas vraiment adapté à votre style de jeux, il peut tout de même se montrer utile.
Marseille à un truc en plus par rapport à l'an dernier: Une defense.
L'OM a aussi sont propre style de jeux, avec un joueur aussi pitre que génie comme Brandao, un Niang toujours aussi époustouflant, un Abriel parfois trés bon, un Cissé précieux à la récupération...
Franchement ca régale pas mal. ;)
C'est une saison plutot...comique.
Une avalanche de bléssés, d'erreur d'arbitrage, de manque de bol, de but dans les dernières secondes.
Nos stats sont suréalistes.
Pour moi l'objectif était de rester une excellente équipe du championnat.
Et je pense que malgrés les chiffres ca reste le cas même s'il y a une certaine irrégularité surement à mettre sur le dos des bléssés.
On reste la meilleure défense du championnat, et une équipe capable de tout.
Aprés tout on a bien bouffer Marseille et Lyon dans le jeux...
Bien sur que L'OM peut être champion!
Et ils le doivent!
Je veux dire, j'en ai mare de voir une équipe comme Bordeau championne.
Une équipe incapable de régaler, qui gagne tout par le nombre de coup de pied arrétés abérant que les arbitres leurs accordent, par les arrangement de calendrier incessant, et les magouilles médiatique.
Sans blague, un champion de L1 qui joue au foot, ca serait pas mal...
Donc Marseille, vous qui êtes encore en course de facon crédible, bottez moi les fesses de ses bordelais.
Bien que si vous gagnez un championnant on vas encore vous entendre vous vantez pendant 100 ans de la cannebière jusqu'à Bali... ;)
Encore quelques réponses pour finaliser l'article !
Tout va se jouer dans l'attitude des joueurs. Est-ce-que les Violets vont vouloir se réveiller et bouger l'adversaire comme ils ont pu le faire en janvier ou en coupe de la Ligue et contre Lyon ? Est-ce-que les Marseillais ne vont pas lever le pied après la coupe d'Europe ?
Match nul obtenu à 10 contre 11 à l'aller et élimination un peu contre le cours du jeu. Si ça joue, ça ne peut que jouer pour nous, je pense.
Parmi les valides ? Il ne reste plus grand monde qui est dangereux devant... Après, je pense que vous l'avez déjà compris, on a plusieurs joueurs offensifs qui sont capable de faire de très bon trucs comme Kazim, Luan ou Braaten mais il faut qu'ils soient dans un bon jour. Dupuis peut aussi marquer bien sûr mais ne peut pas autant élever son niveau, je pense. Capoue aurait pu être très utile mais Chapron a préféré le suspendre...
Honnêtement ? Je m'en fous complet.
Beaucoup de points perdus pour pas grand chose. Des buts encaissés en fin de match. Des blessés comme on en avait pas eu la saison passée. Un parcours en coupe d'Europe tronqué par des buts en fin de match. Un parcours en coupe de la Ligue arrêté par un but en fin de match. Un parcours en coupe de France avorté par un sérieux manque de motivation. L'objectif maintenant est de finir une deuxième saison consécutive en première partie de tableau ce qui n'est pas arrivé depuis des lustres.
L'OM peut être champion... Comme Bordeaux, Lyon voire même Auxerre et Lille. Je les vois plutôt 2e pour poursuivre une série célèbre
Marseille suite à un match à Benfica jeudi cela va être difficile pour eux mais les toulousains seront capable de mettre au fond les quelques ballons important avec du Kazim du Tabanou du Braaten ... Le nul serait un bon résultat pour les deux équipes.
Le TFC a une envie de revanche sur l'OM car une défaite dans les prolongations n'est pas toujours facile à avaler ... Le mental sera important.
Je l'espère des joueurs comme Braaten Kazim Dupuis Tabanou si ils sont alignés d'entrée car ce sont des joueurs qui ont le talent pour offensivement marquer dimanche soir même si l'OM a une assez bonne défense .
Marseille joue beaucoup avec Niang et s'appuie sur la performance de Valbuena et Ben Arfa sur les côtés qui au début de l'année était en partance ...
Marseille a beaucoup évolué.
Beaucoup de points perdu en route ( par exemple celui du Paris SG au Parc ) mais aussi une Coupe d'Europe ou l'on aurait pu aller pu aller loin ainsi que la coupe de france avec un énorme manque de motivation de la part des violets mais Alain Casanova se concentre sur la Ligue 1 et nous en tant que supporters espérer une première partie de tableau et cela passe par une victoire demain soir .
Beaucoup d'équipes se tiennent au coude à coude par exemple Montpellier Bordeaux Lyon mais Marseille finira sur le podium plutôt 3eme.
Merci pour vos réponses, le Paroles de supporters sera mis en ligne cet après-midi
En attendant, n'hésitez pas à vous inscrire http://www.ommania.fr/index.php?page=inscription
Match où il y a de la revanche dans l' air pour nous, et de votre côté une vue vers le podium!
Ca va se jouer a l' envie, si nos joueurs nous montrent ce qu' ils savent faire ce sera une formalité!
En championnat vous avez joué 80 minutes a 11 contre 10 sans arriver a nous gagner, en CDL la chance et le réalisme ont été de votre côté , donc j' espére que nos joueurs voudront se venger!
Tous nos joueurs peuvent vous faire mal si ils s' en donnent les moyens!
Les absences de GIGNAC et CAPOUE nous feront du mal sur ce match, mais j' y crois!
Peut mieux faire, a la vue de votre effectif, de votre budget, et de votre club!
Notre parcours cette saison et plutot decevant, malgrés une 1/2 finale de CDL, les blessures nous ont handicapées tant en L1, qu' en championnat.
Aprés sur le papier on a une belle équipe, mais on ne confirme pas!
J' espére qu' on finira dans la 1 ére partie du classement.
Champion je pense que c' est mort, en début de saison je vous voyais bien 1er, mais là non, vous êtes trop irréguliers, je vous vois finir entre la 2 éme et la 4 éme place!
A bientôt ;-)
Voila l'article est en ligne. http://www.ommania.fr/index.php
Merci de votre participation et n'hésitez pas à vous inscrire http://www.ommania.fr/index.php?page=inscription
J' ai vu que MARADONNA etait chez vous ce samedi pour voir HEINZE et LUCHO, qu' il vienne au stadium demain, maniére de voir de quel bois ce chauffe MAURO CETTO!
j'espère que le téf va prendre se revanche de la coupe de la ligue defaite qui selon moi n'était pas meritée, donc le téf va gagner 2 - 1
dans les têtes et dans les jambes pour oublier cette defaite en coupe de la ligue
les 11 joueurs
excellent reste a confirmer
peut mieux faire et va faire mieux
finir dans les 8 premiers
non je ne le vois pas champion
3ième derrière
BORDEAUX
MONTPELLIER
A bientôt ;-)
et voila j'arrive a la fumée des cierges
Je m'attends à un match serré, comme c'est touojurs le cas depuis 2008. Entre un TFC difficile à jouer et un OM de plus en plus fort, la bataille du milieu de terrain sera importante pour que l'une ou l'autre équipe prenne le jeu à son compte. Je vois un match assez fermé en 1ème période, avec une certaine prudence de part et d'autre, et une 2de période un peu plus ouverte. Comme le TFC ne parvient pas à provoquer la réussite cette saison, je vois l'OM gagner par un but d'écart, ou un match nul si l'OM vendange et si le TFC parvient à marquer, sans Gignac. Ca fait beaucoup de si...
Surement, d'autant plus que l'OM est dans une bonne dynamique et de plus en plus compétitif et que le TFC a parfois des moments d'absence qui a déjà coûté pas mal de points. L'experience est du côté de l'OM et même si le match de jeudi va surement peser dans leurs jambes, le manque de tranchant de la part du TFC ne lui permettra pas de gagner. Les Marseillais semblent mieux dans leurs têtes, ceci dit, en cas de sursaut du TFC et de relachement de l'OM, qui, sait?
Si Gignac était opérationnel, la réponse serait évidente. Il marque souvent contre l'OM et il faut se le coltiner! Il suffit de voir la demi-finale de la coupe de la ligue. Sinon, je ne vois pas qui pourrait inquiéter la défense olympienne, sur un coup de pied arrêté, une inspiration, Machado, peut-être?
Je trouve l'OM en progrès. Deschamps semble avoir trouvé la bonne formule avec Diawara-M'Bia derrière et ce 4-3-3 avec Niang devant et Valbuena et Ben Arfa sur les côtés. Les joueurs sont meilleurs, notamment Lucho, Bonnart ou Ben Arfa (qui était en perdition totale) et le danger peut venir de partout, que ce soit l'attaque, le milieu ou les latéraux. Ils sont mieux organisés et le travail de Deschamps commence à payer.
Déçu par le TFC cette saison, je les vois terminer dans le ventre mou. Avec la qualité du milieu de terrain, la défense toujours aussi sure et par moments des progrès dans le jeu, je trouve que c'est un vrai gâchis. C'est vrai que la coupe d'Europe a été dure à gérer avec un effectif limité quantitativement et les blessures, mais on avait l'occasion de refaire surface lors de la phase retour. On la gâche avec les éliminations en coupe et le championnat. Prusieurs joueurs importants ne sont pas à leurs niveau comme Braaten, Sissoko et surtout Didot, censé être la pièce maîtresse du milieu. Gignac vit une saison compliquée avec ses problèmes physiques, bien qu'il n'ait pas grand chose à se reprocher et qu'il soit toujours indispensable. Le top 10 est notre objectif en attendant une saison meilleure.
Je vois l'OM dans le top 3 avec Lyon et Bordeaux. Ces derniers devraient être champion malgré leurs difficultées actuelles car c'est l'équipe la plus complète. Ceci dit, un titre ne leur ferait pas de mal (coupe de la ligue?) et il faudrait qu'ile enclenchent la 2de en Ligue des Champions, si vous voyez ce que je veux dire.
L'article a déjà été posté ;-)
Désolé
Par contre n'hésitez pas à vous inscrire http://www.ommania.fr/index.php?page=inscription