Le Forum
dim, 14/03/2010 - 22:53
Vous pouvez partager vos avis et impressions avant ce match.
Attention, un pronostic ou une composition non argumenté sera effacé.
Vous pouvez partager vos avis et impressions avant ce match.
Attention, un pronostic ou une composition non argumenté sera effacé.
On ne va pas faire la fine bouchen un point de pris depuis 2 ans avec l'OM on ne se quitte plus deuxième saison où l'on fait match nu là l'aller et au retour!
c'est bien de prendre un point ce soir....au moins on peut moralement se dire qu'on est enfin capable de revenir au score alors que mené.
on verra comment les joueurs réagiront face à Rennes la semaine prochaine....peut etre qu'ils se
serviront de ce bon point pris aujourd'hui pour retrouver un peul plus de confiance offensive encore...
Je ne retiendrai qu'une seule chose ce soir (outre le fait que l'on ait tenu tête à l'OM), c'est le fantastique but de Paulo qui a cloué le bec à mes potes, supporters de L'OM, et qui regardaient le match avec moi au bar.
Sinon, j'ai voté Pelé homme du match (même si Machado a été très bon) car il n'a fait qu'un arrêt, ou plutot a repoussé le ballon, mais quel arrêt, sur le coup-franc tiré par Taiwo, à la fin du match, une grosse frappe de mule.
On a montré de belles choses ce soir, et je trouve qu'on était bien débridé en attaque, malgré l'absence de DD.
A confirmer pour la semaine prochaine...
Ben concernant le public, soit y avait qu'un seul micro d'ambiance et il était placé devant le parcage des supporters marseillais, soit le Stadium perd complètement toute ferveur....
Après, pareil que toi au niveau homme du match, je voterai Pelé, car il fait deux parades qui nous font rester dans le match. Au niveau des plus mauvais, je dirai Braaten, ou alors le manque de fluidité dans le jeu collectif.
Sinon, ce serait un bon point si on jouait encore quelque chose, parce que j'espère que les plus optimistes en sont convaincus : le seul objectif que l'on peut avoir encore à jouer c'est la 7ème place et c'est déjà pas mal....
vivement le retour de gignac parce merci les attaquants!!!!!!!!! Sommes nous dans un club de ligue1?
ok pour pelé trés bon match
Edit modération : merci de faire "éditer" pour compléter votre message.
Les stats du match :
Les stats des joueurs :
pour moi, un point ce soir c'est pas assez car y avait la place d'en prendre 2 autres... Pour ça il faut pas hésiter à tirer quand on est aux abords de la surface adverse et surtout il faudrait que Mr Casanova joue pour gagner au lieu de jouer pour ne pas perdre, on lit un peu partout qu'il y a encore quelque chose à jouer dans ce championnat mais on ne s'en donne pas la peine...
Les moins: Ebondo, qui amène le but sur corner naivement. Kazim, on sait que devant il n'apporte rien mais on persiste, faudra m'expliquer... joueur vraiment pas mobile. Et notre attaque, comment peut-elle inquièter l'adversaire ?!
les plus: les supporters marseillais calmés directos après leur but
. Le superbe but de Machado ( et oui quand on tente des fois ça rentre). Sissoko qu'a refait un peu parler sa puissance, c'est pas encore ça mais y a du mieux, idem pour le jeu en général de l'équipe, y a du mieux malgré que l'on perde encore le ballon trop souvent, et trop bêtement
Bref, conclusion il serait tant d'arrêter de dire "voyons la réaction des joueurs au prochain match" car pendant ce temps les journées défilent
Voila un bon point de pris!
On ne méritait peut-être pas de gagner, et sûrement pas de perdre!
Je note que la scoumoune nous poursuit, le but de Marseille a été marqué sur un corner imaginaire: Ben Arfa contre le ballon et le but est inscrit dans la foulée!
J'apprécie le but de Machado, une lucarne magistrale, comme on aimerait en voir plus souvent!
Tant pis pour l'égo de l'OM, nous sommes toujours leur bête noire, et Deschamps aura usé tout son coaching à essayer de nous battre... en vain!
Même si Pelé réussi un arrêt primordial en fin de partie, ce n'est pas pour moi l'homme du match, plutôt Machado qui marque et maitrise le ballon pendant (presque) tout le match!
A moins que finalement, l'homme du match, ce ne soit l'ami Cheikh M'Bengué, si discret et pourtant monstrueux d'efficacité, les statistiques parlent d'elles-même...
... et surtout il faudrait que Mr Casanova joue pour gagner au lieu de jouer pour ne pas perdre, on lit un peu partout qu'il y a encore quelque chose à jouer dans ce championnat mais on ne s'en donne pas la peine...
Les moins: Ebondo, qui amène le but sur corner naivement. Kazim, on sait que devant il n'apporte rien mais on persiste, faudra m'expliquer... joueur vraiment pas mobile. Et notre attaque, comment peut-elle inquièter l'adversaire ?!
Par rapport à ce que j'ai souligné, ça n'a pas été le cas ce soir. Personne n'a encore souligné : dés le départ, on a joué avec Machado en soutien de l'attaquant, devant Sissoko et Didot. C'était un schéma plus offensif ! L'absence de Capoue et Berson sur le banc a permis cet essai, concluant. Après M'Bengue, Machado est le joueur qui a récupéré le plus de ballons.
On a continué à attaquer même après notre but, on montait plus que d'habitude.
Ebondo ne pouvait pas faire autrement que mettre en corner, dans la panique il n'avait pas d'autre solution.
Kazim effectivement n'est pas très efficace en pointe, il cherche toujours un coéquipier pour faire la passe, mais évidemment comme il est le dernier rempart, il n'y en a pas. Il n'arrive pas à garder la balle.
Notre attaque doit plus oser, en tentant de tirer au lieu de tergiverser, ça nous fait perdre des ballons bêtement devant le but.
Ou pour Sissoko, il faut qu'il regarde un peu plus autour de lui au lieu de foncer tête baissée. A la fin de ses longues courses, les 3 quarts du temps il perd le ballon.
Devant l'OM, le TFC a montré qu'il savait jouer un bon football.
Pourquoi ne le pratique-t-on pas, par exemple, à Sochaux ou contre Lens ?
M'Bengué et Pelé au-dessus du lot, avec un Cetto des grands soirs, un Sissoko retrouvé, un Machado très bon, un Tabanou-mobylette très bien. Moyen pour les autres.
Il faudra avoir davantage d'attaquants la saison prochaine, un seul ... c'est trop peu, même si c'est Dédé !!!
Le match nul est logique ....Pelé impecable....didot décevant .....mangé face à des joueurs physiques et en plus carbonisé à l'heure de jeu .Pourrons-nous faire un résultat à Rennes ? Avec Gignac , il faut y croire !!!
Vu du stadium le match m'a moyenement plu, on sentait un tfc qui aurait du mal a marquer sans dédé. Il aura fallu cette belle frappe de machado. Sinon sur le but Marseillais, ca a gueule partout dans le stade , y avait plein de girouettes encore une fois
.
Je leur dedis le :" Marseillais, marseillais, marseillais, oh fils de ..." que j'ai repris en coeur avec le kop, pas tres malin mais ca faisait du bien
. Sinon merci à paulo pour son autographe et sa gentillesse
, ainsi que Blondel plus sympa je ne connais pas.
Ce soir je suis partagé, on fait une prestation correcte sans 2 titulaire indiscutable, mais il y avait la place pour bien mieux!
Ce qui me dérange c' est nos 30 premiéres minutes, durant lesquelles on a été nul, invisible,lamentable(j' ai même songé a me barrer tellement on était naze) c' est quand qu' on arrivera a jouer 90 minutes correctement??
Heureusement le but de MAC DOUM nous a sorti de notre sommeil, et on a montré de bonne chose, ce soir au rayon deception je vais mettre DIDOT et BRAATMAN qui a un tête a tête et peur de tirer, niveau top de la soirée Pelé, Tabanou, Cheikh,et le but de Macha!
Pardon a MIT2001 qui a dut avoir les oreilles pétées, et merci a lui de m' avoir retenu par ma capuche sur notre but, quand je suis aller gueuler aux oreilles de footix qui 5 minutes plus tot dansaient comme si ils avaient gagné la coupe du monde!
Sinon je songe a carrément plus venir lors des TFC OM, j' en ai marre de voir toutes ces tanches!
Interview de Deschamps... et c'est un peu le même topo sur leur forum, à croire qu'on ne voit pas le même match...
http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actualites/45739/Deschamps_On_n_a_pas_ete_recompenses
merci pour ton lien Abdallah.....ca confirme qu ils sont mauvais perdants...ils pretextent qu on a fait que jouer en défense alors que ce n'est pas notre intéret (melez vous de votre club chers "journalistes" de om.net, se sera mieux pour tout le monde),
et de plus ils en remettent une couche avec ce soit-disant penalty non sifflé sur Bonnart....n'importe quoi....il
n'y avait rien de chez rien sur cette action qui puisse etre litigieux....l'arbitre l'aura vu (au pasage, arbitrage correct tout de meme)....
(j'ai eu peur de prendre penalty sifflé à notre encontre mais pas du tout sur cette action, sur une autre :
soit le dégagement en corner d'Ebondo contre la percée de Ben Arfa, mon dieu qu'il me fait peur avec ses tacles cet Ebondo....surtout depuis sa défense sur Luyindula qui s'est conclu par ce que l'on sait tous contre avec le match perdu à Paris)
... et surtout il faudrait que Mr Casanova joue pour gagner au lieu de jouer pour ne pas perdre, on lit un peu partout qu'il y a encore quelque chose à jouer dans ce championnat mais on ne s'en donne pas la peine...
Par rapport à ce que j'ai souligné, ça n'a pas été le cas ce soir. Personne n'a encore souligné : dés le départ, on a joué avec Machado en soutien de l'attaquant, devant Sissoko et Didot. C'était un schéma plus offensif ! L'absence de Capoue et Berson sur le banc a permis cet essai, concluant. Après M'Bengue, Machado est le joueur qui a récupéré le plus de ballons.
On a continué à attaquer même après notre but, on montait plus que d'habitude.
Ebondo ne pouvait pas faire autrement que mettre en corner, dans la panique il n'avait pas d'autre solution.
Kazim effectivement n'est pas très efficace en pointe, il cherche toujours un coéquipier pour faire la passe, mais évidemment comme il est le dernier rempart, il n'y en a pas. Il n'arrive pas à garder la balle.
Notre attaque doit plus oser, en tentant de tirer au lieu de tergiverser, ça nous fait perdre des ballons bêtement devant le but.
Ou pour Sissoko, il faut qu'il regarde un peu plus autour de lui au lieu de foncer tête baissée. A la fin de ses longues courses, les 3 quarts du temps il perd le ballon.
pour moi on a pas joué l'attaque, perso je n'aurais pas attendu la fin du match pour faire rentrer Luan. Capoue ne jouait pas, Berson idem, donc à faire des changements, je sors Didot, Sissoko et Machado occupant l'axe je fais rentrer Dupuis à la place de Kazim avec Luan en soutien ou vice versa, Luan en pointe avec Dupuis en soutien. Y a qu'à voir Deschamps, il fait rentrer Niang, Koné et Abriel en milieu de seconde période, nous on attends la fin du match et on fait rentrer Berson, puis Dupuis et Luan pour du poste pour poste... Mais bon je n'ai pas les compétences d'un entraineur mais quand tu vois jouer un Kazim il ne faut pas un diplôme pour voir qu'il ne servait à rien hier soir
Je ne l'avais pas vanté dans mon 1er post mais c'est vrai que Cetto était en forme ce soir
Quand au corner qui amène le but, corner ou pas, Ebondo est à la rue déjà à la retombée du ballon, il voit qu'il va être dépassé mais ne s'affole pas pour autant, et pourtant il y a un Ben-Harfa derrière lui !!
Hier soir, j'ai été fier du match qu'on a produit. Une fois n'est pas coutume puisque je suis abonné en virage Taton, j'étais en loge et entouré de... supporters marseillais. J'ai parfois eu l'impression qu'on jouait au Vélodrome car je n'entendais pas notre virage et les mecs autour de moi ne vibraient qu'aux seules attaques de l'OM.
Donc oui, je suis fier de nos joueurs qui ont fait plus que rivaliser et qui ont tenté des choses. C'est bien qu'on commence à cadrer nos tirs. Le but qu'on marque est à montrer dans toutes les écoles de foot.
Par contre les histoires de péno, c'est quand même terrible de voir les marseillais se jeter en permanence pour essayer d'obtenir quelque chose. Il n'y a absolument rien sur Bonnart mais quand tu entend la clameur des supporters de l'OM (ils ont des amplis hyper puissants, c'est assourdissant!!) et que tu es arbitre, il y a de quoi être déstabilisé et hésiter à siffler...ces marseillais sont d'éternelles pleureuses et en toute objectivité, si une équipe devait gagner hier soir, c'était le TEF.
Je resigne de suite pour revoir des prestations de ce niveau jusqu'à la fin de la saison. Bravo les gars et vivement que DD revienne.
Machado, homme du match pour son but magnifique et sa prestation d'ensemble avec des coups de pieds arrêtés enfin au niveau de ce qu'il doit apporter. Du grand Pelé sur le dernier coup-franc (qui n'en était pas un encore une fois...)
Combien de temps faudra-t-il à Casa pour comprendre que KAZIM doit jouer sur le côté ? DUPUIS a très bien fait ce qu'il avait à faire (très bon timing dans le jeu de tête) et aurait du remplacer notre extraterrestre BRAATEN encore aux abonnés absents....
et de plus ils en remettent une couche avec ce soit-disant penalty non sifflé sur Bonnart....n'importe quoi....il
n'y avait rien de chez rien sur cette action qui puisse etre litigieux....l'arbitre l'aura vu (au pasage, arbitrage correct tout de meme)....
Mais ça compense le corner inexistant (parait-il) qui amène le but.
Terribles dernière minutes, avec ces 2 coups-francs (quand on connait nos problèmes sur coup de pied arrêté), d'autant plus que depuis le virage d'en face on voit mal la ligne des 16m50.
Côté joueurs, à part sur le but, bon match de notre arrière garde, comme d'ab, même sans Capoue.
Au milieu, un bon Macahdo (dans l'animation et avec un superbe but), un Didot qui a accumulé les mauvais choix, Un sissoko parfois inspiré, parfois un peu moins. Sur les côté, on a énormément penché sur la gauche, alors forcement tabanou plus en vue que Braaten, et pourtant c'ets le norvégien qui s'est créé le plus d'occasions (même si le but passe par Tabanou). On a centré 16 fois, mais sur les 26 il doit y en avoir 20 qui ne servent à rien, avec personne pour les récuppérer, et 2 ou 3 qui auraient mérités meilleurs sort.
En attaque, Kazim n'est définitivement pas un buteur, ni un attaquant, et Dupuis fait une bonne rentrée, et aurait pu profiter de la fébrilité de Mandanda.
Côté marseillais, Ben Arfa fait un super truc (sur le carton de Mahado je crois) : quand il voit qu'il ne pourra pas s'en sortir, il coupe brutalement sa course. Et comme Machado est à la bagarre juste derrière lui, inévitablement il lui rentre dedans, et ça fait faute.
Par contre en fin de match, Y'a quelques duels où on les a fait exploser, notamment Machado (je crois) qui a envoyé son vis-à-vis par dessus bord. ici c'est Toulouse!
Félicitation au IT pour cet énorme tifo (dont j'aimerais bien voir des photos, parce qu'à part une grosse bâche noire, j'ai pas vu grand chose); au quelques toulousains en quart de virage sud-est qui ont vaillamment résisté à la horde de suceurs de m**seillais infiltrés dans leurs rangs.
Enfin, la remarque dont tout le monde se fou : au coup d'envoi (pas fait gaffe aux changement) aucun toulousain sur le terrain n'avait de crampons noirs.
Enfin, la remarque dont tout le monde se fou : au coup d'envoi (pas fait gaffe aux changement) aucun toulousain sur le terrain n'avait de crampons noirs.
Tain!
T'as l'oeil partout!
On aurait pu leur en faire voir de toutes les couleurs....
bon match de nos toulousains hier soir il aura pas fallu grand chose une fois de plus pour les battre mais sa fait plaisir de les voir jouer comme ça que sa dure jusqu'a la fin de saison( avec le retour de dede).
il faut que les marseillais arrete de pleurer un peu il reclame tous un péno a la fin mais ce qui est bizarre c'est qu'il dise pas qui on marqué sur un corner inexistant bizarre......
allé le tef sa seré bien d'aller chercher cette 7 eme place qui est juste a 5 pts.
Il y a un contact de la main et l'autre s'écroule comme une m.... faudrait arrêter les conneries. Luyindula nous a fait la même il y a quelques semaines...
Félicitation au IT pour cet énorme tifo (dont j'aimerais bien voir des photos, parce qu'à part une grosse bâche noire, j'ai pas vu grand chose); au quelques toulousains en quart de virage sud-est qui ont vaillamment résisté à la horde de suceurs de m**seillais infiltrés dans leurs rangs.
Dingue, ces en*** de *** de leur **** se sont mis à reprendre le "aux armes" après le but de Branlounette...
Et idem concernant le tifo, j'étais dessous et il me tarde de voir une photo pour voir ce que ça donnait !
Après pour ce qui est du jeu tout a été à peu près dit, je vais pas répéter. Mis à part que Dupuis a raté l'occasion de briller devant les caméras de C+, et de faire taire tous ces suc***, lors de son face à face avec Mandanda. Un petit contrôle extérieur du droit et le but était grand ouvert . Facile à dire je sais, m'enfin c'est vraiment dommage, pour lui et pour le tef !
Globalement et stats à l'appui le TFC a dominé ce match, les occasions les plus nettes sont pour nous, la possession est pour nous!
Concrètement l'OM n'a eu que le but, la frappe de Lucho repoussé par Cetto puis le coup-franc de Taïwo...
On a pas fait le maximum c'est ce qui me laisse sur ma faim car on sent bien que cette équipe en garde toujours sous le pied, ils ne vont pas toujours au fond des actions et avec plus de determination, de réalisme et de prise de risque (je pense à Braaten seul devant Mandanda qui s'arrête...) on aurait dû plier ce match!
Ensuite ce qui me frustre c'est de me dire que le tef est capable d'élever son niveau mais qu'il ne le fait pas face à certaines équipes, je pense à Lens et Sochaux récement, ce n'est pas normal! Individuellement j'ai aimé Machado qui ont l'a vu doit jouer plein axe en soutien de l'attaquant, il doit être "libéré" de la récupération pour animer et orienter le jeu et même conclure comme il l'a si bien fait hier soir! Quel but splendide qui a laissé le parkage marseillais sans voix, en plus ils étaient en première loge!
Après j'ai aimé le Sissoko de la seconde période, plus tranchant, plus puissant, rien à voir avec celui de la première, le Sissoko de ces derniers mois... Didot a plutôt été pas mal en sentinelle, mais il a manqué pas mal de relance. Mais on a vu que même sans un "pur" 6 on était capable de jouer plus haut, alors pourquoi ne le faisons-nous pas plus avec un Capoue qui donne quand même plus de garantie?
La défense a assuré, énorme match de Cetto, mais il faut qu'il arrête de parler avec l'arbitre, en France c'est comme ça, les arbitres de L1 donne un corner inexistant qui fini sur un but, puis n'accorde pas un corner valable, et quand on lui parle, il donne un jaune... Sinon Enjimmi a fait son match aussi à part ça...
Pelé est bien de retour, sans vouloir enfonçer Valverde, je me dis quand même qu'avec Pelé en demi-finale de Coupe.................
Très bon retour de M'bengue qui est vite entrer dans le bain et dont les montées font toujours mal et oblige l'attaquant de couloir adverse a rester assez bas. Ebondo aussi fut pas mal, mais il devrait centrer plus vite.
Devant, les couloirs ont été pas mal à gauche et pas terrible à droite, Braaten est épuisant à regarder par moment.
Tabanou a été bon, il lui manque juste du coffre pour tenir à un tel rythme sur 90 min.
En pointe Kazim a été brouillon, mais même si avant-centre n'est pas son vrai poste, il faut dire que souvent il fait de bon appels, mais il n'est pas servi. Après heureusement qu'il fait cette talonnade qui fait la différence.... Dupuis a fait une entrée plutôt bonne, mais il a manqué de soutien.
J'espère que Gignac sera de retour pour aller à Rennes, c'est un match qui devrait motiver nos joueurs.... je l'espère....
DESCHAMPS tu as le bonjour du tfc et de Machado on ne gagne pas a toulouse le pénalty oui mais avant regarde bien l'action votre joueur provoque le départ et l'arbitre bien placé ne siffle pas Mr Déchamps une équipe comme l'om doit montrer leurs valeurs qui est comme leurs budget bien plus haut que celui du tfc le collectifs du tfc a était a la hauteur du votre plus complet svp arreter de pleurer vous étes a notre niveau si vous espérer le coup du pénalty ,Blanc,vous,les 98 me fond rires voila l'om repart sans victoire et bravo au collectif du tef
Je suis satisfait de nos violets
Bonjour à tous, hier soir j'ai aimer 2 choses, le tifo magnifique des indians et surtout le fait que nos joueurs ont montrés un autre visage que celui des derniers matchs.
Bon c'est sur qu'offensivement nous avons toujours des problèmes à reglés surtout du côté de Kazim et de Braaten qui aurait pût planter un but si monsieur ne c'était pas arrêter devant la cage et la frappe de Kazim était pas mal aussi mais je retiens surtout cette talonnade superbe qui apporte une frappe splendide de Machado en pleine lucarne. La ou je ne le comprend pas, c'est sur la dernière action, qu'il ne tape pas sur le joueur Marseillais pour mettre le ballon en corner, cela aurait été une chance de plus de leurs coller un 2-0.
Sinon très heureux de voir se visage du TFC et vivement samedi contre Rennes pour voir si ce match aura un impact bénefique pour la suite du championnat.
Maintenant c'est clair que le corner n'y est pas du tout car ben arfa dévie le ballon, donc encore un but à cause d'un arbitrage plus que moyen. Le pire c'est les supporters Marseillais qui provoquaient tout le monde après leur but mais la tronche qu'ils faisaient quand nous avons marqués
Deschamps peut dire se qu'il veut, nos ptits gars les ont bougés et sa fait du bien!!!
Il faudrait néammoins qu'ils tentes plus de frappés, je suis convaincu que sa rentrerai plus souvent mais bon comme Casanova le dit si bien, c'est une équipe en devenir, alors nous verrons la saison prochaine.
VIVE LE TFC!!!
Il faudrait néammoins qu'ils tentes plus de frappés, je suis convaincu que sa rentrerai plus souvent mais bon comme Casanova le dit si bien, c'est une équipe en devenir, alors nous verrons la saison prochaine.
Cet été, Gignac risque de partir, Moussa aussi, Ebondo sans doute, vu le niveau énorme de Capoue, des gros vont se mettre sur le coup de maniere insistante, bref j'espere que l'annee prochaine, nous n'aurons pas une equipe en reconstruction
Fin du HS.
Cet été, Gignac risque de partir, Moussa aussi, Ebondo sans doute, vu le niveau énorme de Capoue, des gros vont se mettre sur le coup de maniere insistante, bref j'espere que l'annee prochaine, nous n'aurons pas une equipe en reconstruction
Fin du HS.
Moi aussi je flippais un peu il y a quelques mois que beaucoup de monde ne parte du TFC à la fin de cette saison. La donne économique change tout et j'espère qu'il y aura moins de départs que prévus. Notre top four du championnat n'est pas au mieux économiquement et à l'étranger c'est pas Byzance... Les salaires aussi vont se tasser et ces messieurs vont devoir se déchirer un peu plus pour en gagner et c'est tant mieux!!
Pour DD, la dernière ligne droite est capitale pour lui même s'il est dans les papiers du Neuneu.... Sissoko, on a du lui rappeler que Boghossian était dans les tribunes hier soir pour qu'il se bouge un peu en deuxième mi-temps... et Ebondo, il joue bien que contre l'OM en général. Capoue prend un jaune par match, ça fait un peu désordre encore et il faut qu'il grandisse.
Finalement, on aura peut-être une relative stabilité.... Il faudrait quand même vendre Mansaré. Didot pour moi est en sursis.
Fin du HS.
Oui bien sur mais pourquoi aller chercher très loin alors que le centre de formation à des jeunes vraiment prometteurs? Avec le fric que le club va engendrer, nous aurons les moyens de recrutés donc j'attend avec impatience le mercato même si je pense que Gignac va rester encore un an. Nous le savons tous que cette saison est terminée pour nous, au mieux nous pourrions finirs 6/7ème se qui est déja pas si mal en fin de compte avec toutes ses blessures et galères.
Et je ne suis pas d'accord du tout avec les propos tenus pas Casanova car se n'est pas en défendant à 7 que l'on gagne des matchs et ceci malgré la réussite de la saison dernière.
On à un tel potentiel à Toulouse que si nous arrivions à avoir des attaquants de bon niveaux et surtout un système de jeux différent, nous jouerions plus souvent des coupes d'Europe.
Fin du HS pour moi aussi!!!
Moi, j'ai trouvé qu' on dominait les débats mais c'est dans la finition qu'on a du mal, on sent vraiment qu' il manque un "tueur" dans cette équipe( Gignac étant bléssé).
Je pense que Kazim doit plus tirer au but comme le fait Gignac, hier on a eu prseque tout le temps les memes action ( Machado donne à Kazim qui fait à Tabanou ou Braaten qui centre pour.....personne).
Sinon j' ai trouvé excellent Machado et Cetto, bon match dans l' enssemble pour Sissoko et Tabanou et décevant Kazim et Braaten.
Bon après que dire des footix soit disant "marseillais" .... ça m'énerve c' est tout!