7 réponses [Dernière contribution]
footfc
Portrait de footfc

Hello !

Dimanche soir, j’étais dans les gradins du stadium de Toulouse pour le match TFC – OM (coté Toulouse bien sur ^^ ), et j’ai vu un tifo qui m’a intrigué, et bien fait rigoler !

Un tifo avec des extraterrestres dessus, et un message « ils arrivent ! ». Je n’arrivais pas à voir l’URL du site, et du coup, je ne le retrouve pas …

Quelqu’un aurait-il un tuyau pour retrouver ce site svp ?

Merci d’avance.

pirlo21
Portrait de pirlo21

footfc a écrit :

Hello !

Dimanche soir, j’étais dans les gradins du stadium de Toulouse pour le match TFC – OM (coté Toulouse bien sur ^^ ), et j’ai vu un tifo qui m’a intrigué, et bien fait rigoler !

Un tifo avec des extraterrestres dessus, et un message « ils arrivent ! ». Je n’arrivais pas à voir l’URL du site, et du coup, je ne le retrouve pas …

Quelqu’un aurait-il un tuyau pour retrouver ce site svp ?

Merci d’avance.

C'est la DGRA qui a fait ça {#emotions_dlg.purplesmile} (Direction Générale des Recherches Aliens). Leur site : http://www.dgra.over-blog.com/

Déploiement tifo DGRA lors de TFC-OM
envoyé par dgra-fr. - Gag, sketch et parodie humouristique en video.

pascal81
Portrait de pascal81

invaders

Il y avait plein d'extraterrestres dans le Stadium... ceux en bleu ciel et blanc, au fond! {#emotions_dlg.purplelaugh}

footfc
Portrait de footfc

Merci !!!

Il est énorme ce professeur =D

teufeuceu
Portrait de teufeuceu

même pas vu ce tifo!{#emotions_dlg.purplesad}

joyce31
Portrait de joyce31

teufeuceu a écrit :

même pas vu ce tifo!{#emotions_dlg.purplesad}

Le voilà le tifo des chercheurs d'aliens avec le savant fou au-dessus du "RI". {#emotions_dlg.purplewink}

teufeuceu
Portrait de teufeuceu

merci beaucoup, en fait j' ai vu que du vert moi, même les savant je les avaient pas vu, au moins ça a un peu changé cette tribune!

footfc
Portrait de footfc

C'est toi qui à prit cette photo ?