71 réponses [Dernière contribution]
L Arbitre
Portrait de L Arbitre
Dimanche 4 avril – 17:00 Ligue 1 – 31e journée

Boulogne
Côte d'Opale

Toulouse FC

1 – 1

Kapo (36') Buts Braaten (88')
Da Rocha (30'), Kapo (79') Avertissements Gignac (27'), Berson (65')
Exclusions
Pronostics 12.150 spec. Facebook

Lucio31
Portrait de Lucio31

On peut remercier Braaten...

JL664
Portrait de JL664

Dede gourmand

fabrice974
Portrait de fabrice974

ppfff gignac encore un peu trop perso en fin de match, pas capable de gagner contre boulogne je me demande contre qui on va gagner pour avancer dans le championnat

yoyotfc
Portrait de yoyotfc

Match nul totalement immérité avant le but de Braaten, on avait cadré 1 frappe.Jouer plus latéralement qu'on l'a fait c'est tout simplement impossible, aucun impact, aucune envie, si on jouait pas latéralement on balançait loin devant.

On peut trouver des excuses, la blessure de Cetto a surement perturbé la défense, sur le but de Kapo il y a une grosse faute sur Fofana, DD est signalé hors jeu alors qu'il ne l'est pas et il aurait pu marquer.Jusqu'à la 88° minute j'ai juste vu le pire match du tfc.

Mais j'ai envie de croire que ce petit but qui au final nous rapporte seulement un petit point peut avoir de grandes conséquences et créer un déclic, car on a desuite vu après qu'il y avait beaucoup plus d'envie et de détermination, enfin on verra bien...

Xana
Portrait de Xana

Bon, on a gagné un petit point, on a reussi à marquer, et le plus etonnant, on a mis le but EGALISATEUR (ça s'est rarement produit) après avoir eté mené et dans les derniers instants (d'habitude, c'est nous qui prenons un but à la fin)!

Bravo à l'equipe.

Je ne vais pas m'attardez sur les points négatifs, je crois qu'il a suffisament de monde qui va s'occuper de ça...

Kaneda
Portrait de Kaneda

Ben dites donc, c'est pas joli joli en ce moment...

Un déchet technique monstrueux, une lenteur désespérante dans les contrôles, les passes, un déploiement de jeu téléphoné 9 sur fois sur 10...

Heureusement que de temps en temps, il y a un éclair individuel, comme la frappe de Braaten. Néanmoins, on est  mille années lumière du Téf de l'année dernière.

fabrice974
Portrait de fabrice974

Kaneda a écrit :

Ben dites donc, c'est pas joli joli en ce moment...

Un déchet technique monstrueux, une lenteur désespérante dans les contrôles, les passes, un déploiement de jeu téléphoné 9 sur fois sur 10...

Heureusement que de temps en temps, il y a un éclair individuel, comme la frappe de Braaten. Néanmoins, on est  mille années lumière du Téf de l'année dernière.

ça pour avoir déchet y a du déchet c est clair c est flagrant normal quand on veut finir le championts en roue libre en mileu tableau faut pas s attendre a de grand match vu qu on à plus rien a gagner.

yoyotfc
Portrait de yoyotfc

Je sais pas si c'est le manque de motivation ou de confiance, mais bizarrement Gignac, Berson et Perrier Doumbé ont semblé les meilleurs sur le terrain, or Perrier Doumbé ne doit pas etre extraordinaire puisque Casa ne l'a jamais fait joué.

A la place de casa quitte à titulariser des joueurs peut etre moins bons physiquement, techniquement, mais au moins titulariser des joueurs qui ont envie, il peut pas y avoir plus de déchets que ce qu'on a actuellement, on tiendrait peut etre moins le ballon mais vu ce qu'on en fait...mais au moins ce qui joueront mouilleront le maillot, et meme si on perd ils auront tout donné car là les maillots de certains ne doivent pas trop puer ils peuvent le remettre le week end prochain sans meme le laver

handitfcfoot (non vérifié)
Portrait de handitfcfoot

Casanova et son effectif niveau d2 ne pas battre boulogne je reve la carte d'abonné pour 2010/11 pas sur

Portrait de handitfcfoot

Gignac bon non pas du tout vendons le avant d'y perdre car franchement ce tfc  la me crispe et je suis gentil Casa dehors ou faites votre boulot d'entraineur ce qui n'est pas le cas vous faites acte de présence et ça suffit pas rentrer leurs dedant a ces mercenaires

teufeuceu
Portrait de teufeuceu

Tout simplement dommage, on fait une 1 ére période nulle, on s' en caisse un but ou encore une fois bon nombre de nos joueurs sont responsables, on exploite trés mal des bons coups francs!

DIDOT un jour faudra qu' il arrête de  simuler, a peine on le frole il hurle et tombe!{#emotions_dlg.purpledecu}

2 éme période bien mieux, mais pas assez pour qu' on dépasse nos adversaires du jour, bravo a BRAATMAN pour sa jolie frappe!

Il y en a un autre chez nous (je préfére pas dire qui) qui a rendu le ballon a l' équipe d' en face sur presque toutes ses passes!{#emotions_dlg.ninja}

Portrait de handitfcfoot

BOF !!!!remercié pkoi?

Lucio31
Portrait de Lucio31

handitfcfoot a écrit :

BOF !!!!remercié pkoi?

{#emotions_dlg.youpi} On a localisé un des E.T. de la Cité de l'Espace !

Attention, je tente d'entrer en communication :

BLUP !!! marqué pck!

Kaneda
Portrait de Kaneda

teufeuceu a écrit :

Il y en a un autre chez nous (je préfére pas dire qui) qui a rendu le ballon a l' équipe d' en face sur presque toutes ses passes!{#emotions_dlg.ninja}

Luan pour ne pas le nommer ?

jojodu31
Portrait de jojodu31

Pfff... Quelle équipe de me*** on est cette saison. Incroyable d'être aussi apathique alors que l'élimination en Europa League était censé nous faciliter la tâche et nous permettre de lancer enfin notre saison.

On a fait un mauvais résultat à Boulogne, on n'est même pas capable de s'imposer contre eux alors que les circonstances nous poussaient à prendre 3 points la-haut pour se racheter de cette défaire honteuse contre Nice (sans oublier Rennes).

Au passage, je rends hommage à cette équipe qui a eu toutes les difficultées au monde, de l'accession en ligue 1 incertaine à cause des limites de ce club sur un plan économique, aux blessures, sans compter la faible marge de manoeuvre pour recruter. Et pourtant, ils se battent pour se maintenir, même si c'est très compromis, ils ont fair quelques jolis coups contre Bordeaux ou Lyon. Ils valent mieux que nous en ce moment!

Les joueurs se sont embourgeoisés, tombent dans la décadence et s'enfoncent sous le poids de leur engraissement.

stefbg
Portrait de stefbg

Le tfc a joué dans la continuité des matchs précédents. Rien de nouveau pour l'instant, on voit que la reunion de crise a eu un impact sur l'effectif {#emotions_dlg.purplelaugh} T'as beau menacer les joueurs, y a personne pour les remplacer, alors ils s'en tapent un ti peu, ils savent qu'ils seront dans le groupe au match suivant quand meme.

Coté positif, on a reussi à marquer, enfin. Braaten devient le buteur du tef.

teufeuceu
Portrait de teufeuceu

Kaneda a écrit :

Luan pour ne pas le nommer ?

Bravo madame IRMANEDA!{#emotions_dlg.ninja}

Ce soir sa rentrée a été  difficile, c' est dommage car il a l' air d' avoir un sacré potentiel, mais il est trop irrégulier!

Chogan
Portrait de Chogan

Franchement j'en ai rien à cirer qu'on ai mal jouer se soir.
On a 1 point!
Je suis tellement fatigué de nous voir perdre lorsque l'on joue bien...
Bravo l'équipe pour ce petit point à l'extérieur, c'est toujours ca, si on avait cette petite réussite, ce petit coup de pouce depuis le début de la saison, on serait dans le chapeau de tête.
Bravo Braaten, l'arrivée de Kazim Kazim lui a mis le feu au poudre XD

lolodup
Portrait de lolodup

Bravo, teufeuceu, tout est dit.... pourquoi ça te gênes de dire Luan?? Il me tarde de voir les stats, je ne sais pas s'il a bonifié un seul ballon, énorme  de déchets!!

lolodup
Portrait de lolodup

"Mes joueurs sont des professionnels. Ils vont essayer de se battre jusqu'au bout" dixit Casanova dans les réactions d'après-match.

C'est rassurant d'entendre qu'ils vont au moins essayer!!{#emotions_dlg.thumb}mdr....

Meilleur homme du match, pour moi encore BLONDEL qui nous sauve d'une déroute. Braatman met certes un joli but mais se troue tout le reste du match. DD nous a ressorti son côté un peu perso mais je lui en veux pas trop, il joue si peu...

teufeuceu
Portrait de teufeuceu

lolodup a écrit :

Bravo, teufeuceu, tout est dit.... pourquoi ça te gênes de dire Luan?? Il me tarde de voir les stats, je ne sais pas s'il a bonifié un seul ballon, énorme  de déchets!!

car je suis pas du genre a fracasser un joueur sur un forum, et que je reste persuadé qu' il a un sacré talent, et j' aimerais bien le voir aux entrainements !

Pour moi les mauvais résultats et prestations decevantes sont a attribués a tout l' effectif, pas seulement a 2 ou 3 joueurs.

lolodup
Portrait de lolodup

teufeuceu a écrit :

lolodup a écrit :

Ok sur le potentiel... mais ce soir c'était impressionnant.

"On a encore des choses à jouer, on va essayer de se rapproches des six premières places." dixit à nouveau Casanova.

14 points à prendre pour avoir le niveau du sixième, il faudrait être un peu lucide !!!

Tout au plus on prendra 9 points en étant optimiste sur les cinq matches qui restent, et encore en s'arrachant: Grenoble, Auxerre et Monaco à la maison et ce sera dur. Je ne vois pas grand chose de bon à venir de nos déplacements à Montpellier, Bordeaux et St Etienne.

car je suis pas du genre a fracasser un joueur sur un forum, et que je reste persuadé qu' il a un sacré talent, et j' aimerais bien le voir aux entrainements !

Pour moi les mauvais résultats et prestations decevantes sont a attribués a tout l' effectif, pas seulement a 2 ou 3 joueurs.

Ok sur le potentiel.de Luan.. mais ce soir c'était impressionnant de nullité. Le problème au TEF , c'est que visiblement on est bon à l'entraînement mais le dimanche, c'est compét et là c'est plus pareil.... Moi, les voir à l'entrainement, je peux pas.

"On a encore des choses à jouer, on va essayer de se rapproches des six premières places." dixit à nouveau Casanova.{#emotions_dlg.purplelaugh}

14 points à prendre pour avoir le niveau du sixième, il faudrait être un peu lucide !!!

Tout au plus on prendra 9 points en étant optimiste sur les cinq matches qui restent, et encore en s'arrachant: Grenoble, Auxerre et Monaco à la maison et ce sera dur. Je ne vois pas grand chose de bon à venir de nos déplacements à Montpellier, Bordeaux et St Etienne.

kakoton
Portrait de kakoton

Puisque Gignac est de retour dans l'équipe, je pense qu'il faut absolument le mettre avec Kazim en soutient !!! Et là je pense que l'équipe posera pas mal de problème à toutes les défenses de ligue 1. A tester dès le prochain match monsieur Casanova !!! Par contre je ne vois pas quel joueur pourrait-on "sacrifier" pour y mettre à la place Kazim ...

joyce31
Portrait de joyce31

Les stats du match :

joyce31
Portrait de joyce31

Les stats des joueurs :

grand drapeau 31
Portrait de grand drapeau 31

[quote=kakoton]

il faut sacrifier tabanou ,en replaçant machado à gauche et en plaçant kazim avec didot en soutien de gignac

TFC Attack
Portrait de TFC Attack

Jespere que l'on va recruter un nouveau entraineur pour la saison prochaine  car la c'est chaud , et des joueurs de bon niveau pas comme notre luan qui et nul niveau tres bas + pas de physique ca fait beaucoup

TFC Attack
Portrait de TFC Attack

a partir du moment ou l'entraineur ne fait pas jouer les joueurs a leur place ce sera comme ca puis 1 attaquant pauvre DD je pense quon a des bon joueurs pour etre en soutien il faut arreter de jouer avec 1 attaquant

abdallah
Portrait de abdallah

"Je pense qu'on aurait pu gagner si le match avait duré un peu plus longtemps." (Alain Casanova)

Comment l'entraineur d'une équipe qui n'a rien fait durant les 45 premières minutes peut-il dire ça à la fin d'un match? Pas une seule occasion en première période, une purge supplémentaire cette saison, quel régal! Le nul est inespéré chez le 18ème, et attention le 20ème qui nous a battu à l'aller arrive!

J'ai un problème de batterie sur mon pc, hélas je ne peux m'étendre sur ce match...

joyce31
Portrait de joyce31

A noter que ce n'est pas la première fois que Braaten nous sauve. Notre dernier match nul à l'extérieur c'est lui qui a marqué le but égalisateur à la 78ième minute contre Lorient lors de la 24ième journée.

Et notre dernière victoire à l'extérieur remonte à la 22ième journée contre Le Mans, relégable. Ca commence à faire loin. {#emotions_dlg.purplesad}

C'était l'occasion de se relancer. Finalement il va falloir y aller progressivement : un nul avant une victoire.

Au moins on a su revenir au score, c'est à retenir, j'aimerai que ça les booste. Puis on stoppe la série de défaites.Ca peut les rassurer aussi.

Sinon vis à vis du match, je ne l'ai pas vu donc je me contenterai de commenter les stats du match.

Encore le même constat : on a la possession de balle et ça ne nous avantage pas pour autant.

Il y a eu plus de tirs par rapport aux derniers matchs : 16 tirs. La dernière fois qu'il y en avait autant c'était contre l'OL quand il y avait encore Dédé. En suivant ils ont bien baissé. Et le match contre l'OL est notre dernier bon match. Dédé nous est vraiment indispensable.

Sur ce match il tire 7 fois au but dont 5 cadrés (bon rapport pour lui), on dénombre 3 occasions sur ses tirs. Mais pour ses coéquipiers c'est loin d'être aussi bon au niveau des tirs cadrés. Seuls Braaten a cadré avec son but (sur 2 tirs) et Didot une fois (sur 3 tirs).

Après pas de tir pour Tabanou, Luan, Kazim et les centres ne les rattrapent guère : 1 chacun pour Luan et Tabanou et 2 pour Kazim.

Ce dernier a joué 21 minutes, et a peu perdu de ballons, ça c'est positif pour lui.

Ensuite si on continue dans les remplaçants avec Perrier Doumbé, un fait est à remarquer : il perd beaucoup de ballons et en gagne peu mais il a joué beaucoup de ballons aussi. Etait il la cible des boulonnais ? Il a joué à droite et Congré est revenu en défense centrale avec Fofana c'est bien ça ?