73 réponses [Dernière contribution]
L Arbitre
Portrait de L Arbitre
Dimanche 25 avril – 17:00 Ligue 1 – 34e journée

Toulouse FC

AJ Auxerre

Arbitre : à déterminer
Historique des confrontations
Diffusé sur Foot+ (canal 202)
Pronostics Billetterie Facebook

Vous pouvez partager vos avis et impressions avant ce match.

Attention, un pronostic ou une composition non argumenté sera effacé.

teufeuceu
Portrait de teufeuceu

encore une fois faut qu' on joue les troubles fêtes pour le haut du tableau!{#emotions_dlg.purpleyes}

VirgoShaka
Portrait de VirgoShaka

Si on joue les troubles-fêtes face à Auxerre, on risque de donner le titre à l'OM. Tant pis, nos résultats passent avant tout.

J'espère que la blessure de Congré n'est trois fois rien et j'espère aussi revoir Regattin jouer pour ce match

fabrice974
Portrait de fabrice974

VirgoShaka a écrit :

Si on joue les troubles-fêtes face à Auxerre, on risque de donner le titre à l'OM. Tant pis, nos résultats passent avant tout.

J'espère que la blessure de Congré n'est trois fois rien et j'espère aussi revoir Regattin jouer pour ce match

oui on risque de donner le titre a l'om a condition que l'om gagne, et si on gagne contre auxerre je serait heureux car on sera capable de faire une bonne fin saison.

.Gaillac.
Portrait de .Gaillac.

VirgoShaka a écrit :

C'est un peu le problème, si on fait des résultats face à Montpellier, Auxerre, Bordeaux et Lille, on aide les sardines. Tant pis, je ne suis pas comme ces nombreux supporters parisiens un peu embêtés quand ils ont battu Bordeaux, la priorité c'est nos résultats, l'enfer médiatique d'un titre olympien on devra faire avec. Et puis on n'a pas perdu contre l'OM le mois dernier, donc on ne leur donne rien du tout.

Ceci dit Auxerre on va pas aimer. C'est regroupé, ça joue le contre, ça laisse la balle à l'adversaire ( a fortiori à l'extérieur), tout ce qu'on ne sait pas gérer {#emotions_dlg.purplesad}. Ca va être dur, et si on n'est pas hyper-rigoureux derrière, ça peut faire mal.

Bart Simpson 32
Portrait de Bart Simpson 32

Effectivement je pense que ca va être dur contre l'AJA comme le précise Gaillac.

Si l'on est rigoureux derrière, et que l'on prend le temps de construire le jeu par des passes courtes et au sol, alors on aura une chance de passer.

Mais s'il vous plait, arrêter de balancer des grands ballons devant pour ce pauvre APG qui doit se sentir terriblement seul!

A nous de construire le jeu avec notre milieu de terrain. et insister un cran supérieur sur les deux cotés avec nos deux ailiers offensifs pour venir soutenir André-pierre.

Je souhaite bien évidemment une victoire de nos protégés.

mat-9-segouf
Portrait de mat-9-segouf

Jelen joue ou pas ? Il me semble qu il  est bléssé non ? Car sans lui c est comme nous sans Gignac : une bonne équipe à qui il manque quelque chose . Enfin auxerre c est un peu le TFC de l an dernier ... Cela sera dur de les jouer mais pas plus que montpellier ... Ensuite on a que des gros matchs ( Bordeaux,Lille,Sainté et Monaco) donc une victoire et une belle fin de saison serait bien car finir dans le top 10 serait une belle confirmation de la saison dernière quand même .

{#emotions_dlg.tfc_flag_violet}

damrox
Portrait de damrox

j espere qu il y aura plus de monde que contre grenoble genre 20000 personnes,vous en pensez koi?

mat-9-segouf
Portrait de mat-9-segouf

Plus de monde je ne sais pas car même si Auxerre est second c est pas une équipe qui attire le peuple comme peut le faire l'OM ou Lyon . ( je ne dit biensur ps que Auxerre est une mauvaise équipe loin de là ) Apres est ce mieux 30 000 supporters donc 15 000 vienent voir l'équipe adverse ou 15 000 qui vienent pour les violets comme c'était le cas contre grenoble ? Je ne sais pas mais je dirait 15 000 ou 20 000 maxi ....

jerome-violet
Portrait de jerome-violet

Il faut gagner pour finir dans les 10 premiers (ce doit être un objectif fort pour ne pas parler de saison ratée).

Et pour l'année prochaine, sans la coupe d'Europe, on doit pouvoir mieux figurer... Et ne pas refaire des erreurs de gestion d'effectif (prêt de Larssen et Pentecôte donc pas de solution alternative à Gignac).

damrox
Portrait de damrox

tu as raison j'ai halluciné contre l'om ,presque la moitié du stade pour eux...pathétique et ridicule pour ceux qui habitent toulouse et supportent l'om,aucune fierté franchement!.C vrai je prefere 15000 pour le tfc.

fabrice974
Portrait de fabrice974

jerome-violet a écrit :

Il faut gagner pour finir dans les 10 premiers (ce doit être un objectif fort pour ne pas parler de saison ratée).

Et pour l'année prochaine, sans la coupe d'Europe, on doit pouvoir mieux figurer... Et ne pas refaire des erreurs de gestion d'effectif (prêt de Larssen et Pentecôte donc pas de solution alternative à Gignac).

je suis aussi du même avis que toi, car je pense que l'année prochaine on fera beaucoup mieux en ligue1

,vu que casanova parle déjà de préparer la saison prochaine donc mystère pour la saison qui arrive mais j ai hâte d y être.

macmanus31
Portrait de macmanus31

jannonce le score : 0-2 pour l'AJA je suis supporter toulousain mais faut pas rever.

But de niculae et hengbart sur penalty

fabrice974
Portrait de fabrice974

damrox a écrit :

j espere qu il y aura plus de monde que contre grenoble genre 20000 personnes,vous en pensez koi?

je pense que la meilleur affluence sera contre lille et monaco surtout pour le dernièr match y a toujours du monde pour la fin saison alors vive le dernier match.

fabrice974
Portrait de fabrice974

macmanus31 a écrit :

jannonce le score : 0-2 pour l'AJA je suis supporter toulousain mais faut pas rever.

But de niculae et hengbart sur penalty

moi je suis pas de ton avis le tef fait des match en ce moment surtout contre les mieux classer pour moi victoire du tfc devant sont public

mat-9-segouf
Portrait de mat-9-segouf

1à1 but de Regattin contre un but de pedretti sur coup franc

kakoton
Portrait de kakoton

Pour moi l'équipe qui doit affronter l'AJA dimanche :

Blondel (Si Pele ne peu pas revenir à temps...)

Ebondo          Nounkeu           Fofana          M'Bengue

Capoue

Regattin        Machado            Kazim          Tabanou

Gignac

Puisque Cetto et Congré, seront surement absent pour ce match, je pense en effet que Nounkeu avec tous les matchs qu'il a fait avant peu être titulaire.

Pour moi Berson est un bon joueur, qui peu ammener de l'expérience au groupe, qui est tout de même très jeune. Mais le soucis, on la vue dimanche, c'est que face à des jeunes il n'a pas les jambes pour suivre (d'un point de vue vitesse). Mais c'est surtout qu'il n'a pas un grand gabarie, comme celui de Capoue ...

Après au milieu je pense qu'on peu donner sa chance a Regattin, avec ce qu'il a fait dimanche, ça serai méritté ... Mettre Machado à ses côtés. Mettre Kazim juste derrière Gignac afin de voir ce qu'il vaut à ce poste, et afin qu'il puisse amener ses capacités techniques et sa puissance. Et bien sur titularisé Tabanou, me semble normal ! Je pense que mettre sur le banc Sissoko lui ferait le plus grand bien et le ferait redescendre sur terre. Et cela lui montrerai qu'il n'est pas indispensable à l'équipe !!!!

Et bien sur Gignac doit être titulaire, il est pour moi indiscutable ! 

tfc_3131
Portrait de tfc_3131

Regattin a fait un bon centre alors il doit jouer titulaire ... ?!

Gignac doit être épaulé en attaque 

kakoton
Portrait de kakoton

Non, pas seulement pour le centre qu'il a fait dimanche, mais aussi parce que je pense qu'il faut donner sa chance à d'autre personne tel que lui. Parce qu'il a aussi fait de bon match quand le coach lui a fait confiance, malgrès le peu d'occasion qu'il a eu pour se montrer. Voila pourquoi ...

Suffisant ????{#emotions_dlg.purplesmile}

Dad0o
Portrait de Dad0o

Je suis d'accord avec vous dans vos commentaires !

Et j'espere voir un beau match avec des buts ! Un grand TFC !

pascal81
Portrait de pascal81

Attention, pas trop d'excès d'optimisme... Auxerre carbure plus que Montpellier en ce moment!

De plus, ils sont quasiment les seuls à pouvoir aller titiller les Sardines azuréennes! {#emotions_dlg.purplebiggrin}

Il faut donc aborder ce match comme si l'on recevait le futur champion, l'AJA est en réussite, nous, on ne peut pas dire que cette saison nous ayons de la chance!

Hormis ceci, le moral est revenu à un niveau correct, nous n'avons plus rien à perdre, et certains joueurs doivent se montrer sous leurs meilleures facettes, donc...

Autant j'avais bien senti le 1-1 à La Mosson, autant je sens bien le 2-1 pour le TFC au Stadium!

Buts de Gignac et Sissoko qui en ont besoin... alors que Jelen aura égalisé, on l'emporte sur le fil!

Bah quoi! Tout est possible, non!?

Quoique, je n'aligne jamais 2 bons pronostics d'affilé! {#emotions_dlg.purplebigrazz}

Kaneda
Portrait de Kaneda

Purée sincèrement, je préfèrerai qu'on perde contre Auxerre et qu'on enlève le titre à Marseille ! Tout sauf ça ! Puis pour nous, la saison sera de toute façon un semi-échec, et l'on ne se rappelera pas spécialement que Toulouse a perdu contre Auxerre, mais que les sardines ont pêché le titre.

Allez l'AJA !

mat-9-segouf
Portrait de mat-9-segouf

Euh Kaneda là perso je ne partage pas ton opinion d'enlever le titre à l'OM . Je ne suis pas plus marseillais qu'auxerrois mai auxerre champion et en ligue des champions c'est moyen je trouve . Le titre irra à celui qui le mérite . Car Auxerre en Ligue des champions il vont prendre mal je pense ... L'om aura plus sa chance ...... Donc allez le tèf et que le meilleur soit champion !

damrox
Portrait de damrox

franchement si il y a une equipe ke je kiffe pas c'est l 'om mais jprefere ça en C1 egalement car auxerre avec leur stade de 20000 place ça le fera pas et puis la saison prochaine il finiront dixieme ou douzieme vous verrez!

iLoveTFC31
Portrait de iLoveTFC31

Faut gagner ce match pour au moins une 10 éme place .

mat-9-segouf
Portrait de mat-9-segouf

Comme nous cette anné : manque de budget donc manque d'éffectif pour jouer en coupe d europe ....

.Gaillac.
Portrait de .Gaillac.

mat-9-segouf a écrit :

Euh Kaneda là perso je ne partage pas ton opinion d'enlever le titre à l'OM . Je ne suis pas plus marseillais qu'auxerrois mai auxerre champion et en ligue des champions c'est moyen je trouve . Le titre irra à celui qui le mérite . Car Auxerre en Ligue des champions il vont prendre mal je pense ... L'om aura plus sa chance ...... Donc allez le tèf et que le meilleur soit champion !

euh... dois-je vous rappeler que les 2 premier du championnat sont qualifiés directement pour les phases de poule de C1 et le troisième joue le tour préliminaire? Même avec l'OM champion on peut avoir Auxerre et Montpellier en C1.

mat-9-segouf
Portrait de mat-9-segouf

1 OM

2 LYON

3 AUXERRE

4 LOSC

5 MHSC

J'espère en tous cas

damrox
Portrait de damrox

je suis d'accord avec ton classement avec toulouse 10 eme

kakoton
Portrait de kakoton

En 3ème position, je souhaiterai voir Bordeaux plutôt que l'AJA, il y aura plus de chance de voir bordeaux qualifié pour la C1 au tour péliminaire qu' Auxerre.

Mais avec la séries actuelle de bordeaux, je crois que je rêve un peu ... Cry

Sinon, Allez le Tef pour dimanche !!! {#emotions_dlg.tfc_flag_violet}

mat-9-segouf
Portrait de mat-9-segouf

On ne sat jamais pour bordeaux mais bon je n'y croi pas moi non plus .

Donc 1 OM ,

2 OL

3 Auxerre

4 LOSC

5 MHSC 

10 TFC

11 PSG {#emotions_dlg.purplesmilewinkgrin}  

18 LE MANS

19 BOULOGNE

20 GF 38

Comme cela : auxerre en europa ligue comme le losc et mhsc {#emotions_dlg.thumb}

En fait tout dépendra des résultats du tèf contre auxerre,bordeaux,sainté,LOSC ,monaco,